CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Avis & Conseils sur ma Team (Tuto/indication en tête du topic)

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 190»
Page suivanteFin
blublablo blublablo
MP
Niveau 6
19 juin 2017 à 13:41:26

petit up pour mon probléme c'est viable 2 transe terra + majin fina ?

Tyrant_Gamer Tyrant_Gamer
MP
Niveau 10
19 juin 2017 à 17:30:48

Le 19 juin 2017 à 13:41:26 blublablo a écrit :
petit up pour mon probléme c'est viable 2 transe terra + majin fina ?

Bah oui c'est viable mais bon ca fait beaucoup de mage, et les mages ne seront toujours que deuxieme en termes de DPS généralement

En gros tes trans terra vont faire une chain combo, et majin fina pourra faire office de finisher

Le 19 juin 2017 à 11:06:25 SerialFF7 a écrit :
Hello !

Pour rappel voici ma team
Orlandeau 6* niv max
Y'shtola 6* niv max
Chizuru 4*/5 niv max
Minfilia 4*/5 niv max
WoL 4*/5* niv max

En voulant aller chercher Tilith, j'ai laché 5 tickets et j'ai obtenu :
- Mercedes
- Nine
- Aiden
Marie et Kain en invoc quotidienne.

J'ai aucune TM de rêve pour le moment mais celle que je peux monter actuellement :
- Djidane
- Ludmila
- Mercedes
- Chizuru
- Marie
- Camille (pour Tidus)
- Abel

En vue de tous ca, pensez vous que Mercedes et Marie ont leur place dans mon équipe ?
Que conseillez-vous si je drop Tilith, Tidus, Rikku ? (13k lapis + 15 tickets)
J'ai bien aimé le combo Tilith (friend) + Yshtola lors de l'event, j'avais l'impression que seul un bon tank me manquait et pour ça j'aurai mon WoL 6*

Merci à vous qui nous aide quand on débute, ca permet de progresser plus vite et de rendre l'appareil à d'autre.

On va dire que Marie a sa place dans la team, a la place de Minfilla
Mais mercedes je dirai que non, surtout que tu dis n'avoir pas de tm de rêve, et mercedes a grandement besoin de sa propre tm pour être un bon perso dps

pour ce qui est de tes supposition de drop rikku tilith et tidus, on en reparlera serieusement quand tu aura l'un d'entre eux :noel: mais globalement tilith a la place de yshtola , tidus a la place de Chizuru, et rikku peu remplacer suivant le besoin , a la place de Wol en attendant sa 6eme étoile bien sur

Monte vite la tm de Djidane, puis celle de Chizuru , ton Orlandeau va casser des cul avec ses deux tm
la tm de Marie est niquel mais c'est du défensif donc moins important dans ton cas ^^
dual cast de Ludmilla, je vois pas trop l’intérêt puisque tu as y'shtola, puis marie récement et peut etre tilith ? :hap: donc bon, dual cast pas urgent

Message édité le 19 juin 2017 à 17:31:51 par Tyrant_Gamer
gangnam-style gangnam-style
MP
Niveau 13
19 juin 2017 à 20:55:47

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir Noctis, et je ne sais pas du tout comment l'équipé... D'autant plus que j'ai lu qu'il était hybride ? Que dois-je monter en priorité ? L'attaque où la magie ?
Et surtout, dois-je privilégié ma Freyvia ou Noctis niveau equipement/matéria etc ? Parce que ma Freyvia à 845 magie et 600 attaque, et mon Noctis 450 attaque et 200 magie, dans la config actuelle

Ma team:

Ace
Freyvia
Yun
Noctis
Tilith

Merci à tous !

MP
Niveau 10
19 juin 2017 à 22:29:44

Fryevia est bien meilleur dps que Noctis
ne la dépouille pas de son stuff pour lui

Faut savoir que les degats hybride c'est 50% phys et 50% magique,
donc avoir 400 attaque 0 magie, c'est pareil que 200 att 200 magie
mais comme j'ai dit, fryevia est ton dps, donc noctis peut partir tank support

gangnam-style gangnam-style
MP
Niveau 13
19 juin 2017 à 22:51:56

Merci pour ton message Tyrant !

Aurais tu un stuff à me conseiller pour Noctis du coup ?

MP
Niveau 10
19 juin 2017 à 22:59:59

Dur a dire, honnetement tu as deja deux bon dps, en plus tu as drop Tilith donc au mieux il ferait bon tank support d'appoint et encore a coté de Tilith il va être semi inutile
au pire il va te servir qu'a debuff l'ennemi ^^
personnellement c'est un couteau suisse que je ne me sert quasiment plus, a part en mode full esquive en aréne parce que voila c'est l'aréne, donc prendre d'autre avis que le mien ce serait un benefice pour toi parce que bon tu peux en faire ce que tu veux

j'imagine que la le mieux serait de le mettre max esquive ou tank + provoc , au mieux de ce que tu as, car dans ta compo tu n'a pas de tank et ce serait bien qu'il encaisse des dégâts a la place de Tilith ( avec de la chance sur la cover )
je le vois bien juste servir a debuff ennemi, mettre la couverture regen hp/mp et raise Tilith si elle meurt :noel: Puis provoc 100% si besoin bref tout dépend contre quoi tu va te battre

PS: je crois que Noctis j'ai de plus en plus de mal a le placer avec toutes les unités qui sont arrivé en plus de celle qui arrive, et son coté support devient trés faible avec Tilith

Message édité le 19 juin 2017 à 23:01:06 par Tyrant_Gamer
Serialff7 Serialff7
MP
Niveau 6
20 juin 2017 à 02:55:44

Merci Tyrant_Gamer.

Rikku à la place de WoL 6* ? J'aurai jamais pensé qu'elle puisse remplacer un tank god tier. Elle n'a rien pour provoquer. Je vois, qu'on peut spammer sa LB et Synthesis ce qui la ferait plutôt remplacante de Marie non ?

Tilith je croise les doigts sur la quotidienne + quelques tickets + un tirage (10+1) + ticket 4* garanti.
Tidus et Rikku : A moins que vous recommandiez des futures bannières par rapport à ma team, je sens que tout va partir...Le tirage 5* garanti + (10+1).
Pour le moment je fais pas du tout le poids pour gagner face au dernier level des events donc je peux pas les farms.

[Phantombrave] [Phantombrave]
MP
Niveau 1
20 juin 2017 à 04:09:34

Bonjour j ai reroll mais ça me saoule vous pensez que je peux commencer ?

Seria
Duane
Medius
Aiden
Empereur
Bedile
Arc
Dark cecil
Ludmilla

Je reroll ?

givencia givencia
MP
Niveau 7
20 juin 2017 à 08:24:33

Un des pires starter possible là, faut reroll rapidement!

Hakkab Hakkab
MP
Niveau 5
20 juin 2017 à 11:10:08

J'ai quelques tickets et quelques lapis en stock. J attends la bannière rikku et je pull dessus ou je reroll mtn en espérant avoir un bon starter?

Serialff7 Serialff7
MP
Niveau 6
20 juin 2017 à 13:55:01

Hello Hakkab,

Je suis pas expert mais j'aurai tendance à dire que ce qu'il te manque c'est un bon DPS, le reste n'est pas dégueux :
Yshtola pour le heal
Marie support
Cecil tank
Firion

Je te conseille d'utiliser tous tes tickets et lapis en stock sur la bannière Tidus pour chopper bon DPS.
En fonction du résultat, tu pourras voir si tu reroll ou non mais tu pourras surement avoir mieux avec reroll et peu de patience car il n'y a pas à dire on touche à une période parfaite pour cette pratique.

Message édité le 20 juin 2017 à 13:56:02 par Serialff7
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 17:04:44

Le 20 juin 2017 à 02:55:44 SerialFF7 a écrit :
Merci Tyrant_Gamer.

Rikku à la place de WoL 6* ? J'aurai jamais pensé qu'elle puisse remplacer un tank god tier. Elle n'a rien pour provoquer. Je vois, qu'on peut spammer sa LB et Synthesis ce qui la ferait plutôt remplacante de Marie non ?

Tilith je croise les doigts sur la quotidienne + quelques tickets + un tirage (10+1) + ticket 4* garanti.
Tidus et Rikku : A moins que vous recommandiez des futures bannières par rapport à ma team, je sens que tout va partir...Le tirage 5* garanti + (10+1).
Pour le moment je fais pas du tout le poids pour gagner face au dernier level des events donc je peux pas les farms.

hey me fait pas dire ce que j'ai pas dit, j'ai dit en attendant que Wol passe 6* :noel: bien sur que non elle remplace pas WOL elle va le completer

rubicub94 rubicub94
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 00:53:29

Tyrant j'ai vu une ignominie la ! Pour une fryevia 400 mag 0 attaque c'est pas du tt pareil que 200/200 ! Dans la formule ya Atk au carré plus mag au carré et pas atk plus mag le tt au carré !! Bref vaut mieux avoir 1000 mag 200 atk que 600/600 sa fera bcp plus de dps c'est pas pour rien que tt le monde la monte full magie

antho5789 antho5789
MP
Niveau 46
21 juin 2017 à 01:03:41

Je confirme Rubikub, théoriquement vaut mieux maxer l'une ou l'autre des 2 stats, pas les 2 ^^

MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 17:42:53

Vous chipoté, bien sur que la montée max en magie ou en attack c'est mieux !
mais pour un joueur moyen qui ne peut ni dépassé 600 magie ni 600 attaque, faire un compromis entre les deux c'est pas plus mal non plus :hap: ça reviendra quasiment pareil
Avec des petits chiffres la différence est moins énorme qu'en prenant les extrémité maximum

antho5789 antho5789
MP
Niveau 46
21 juin 2017 à 18:15:54

Effectivement ça depend ce qu'on a comme build et tm, donc pour le + optimal pensez à sortir vos calculettes :noel:

don-alex60 don-alex60
MP
Niveau 6
22 juin 2017 à 18:10:29

Holà todos j'ai besoin de vos lumière je vien de pull olive et je voulais savoir où la glisser dans ma team je tourne en ce moment avec

Eillen-wilhem-freyvia-Marie/ling êt tillith je penser la glisser à la place de eillen en attendant qu'elle ai ses énchantement à votre avis l'idée et bonne ou vaux mieux je remplace quî ?

MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 18:17:17

L'idée est bonne, puisque freyvia est meilleur chain hitter actuellement
et avec un ami tu ne peux avoir qu'un doublon, donc fryevia, donc Aileen pourra pas combo avec elles ^^

olive comme finisher sur 2 fryevia qui combo c'est surement mieux qu'une Aileen qui pourra pas chain hit

don-alex60 don-alex60
MP
Niveau 6
22 juin 2017 à 18:20:52

Ok merci de comfirme mon idee de base

Domawyn Domawyn
MP
Niveau 2
23 juin 2017 à 18:11:56

Yo les gars, J'ai besoin d'avis pour savoir si je ne pourrais pas utiliser une meilleur team que ce que j'ai actuellement. J'utilise pour le moment "Olive/Cecil/Fohlen/Terra en transe/Ling" le tout 6* max , je dispose des mobs suivants en stock : Chizuru/Firion 6* , Tillith 5* et en 4* Exdeath, Cod, Grenat, Agrias, Gaffgarion, Vanille, Rosa, Seven, Refia, Mercedes, Nine, Soleil, Leon, Minfilia, Amélia, Yda et en 3* rien de bien intéressant mis à part Kain, Bartz et vaan.
Merci d'avance :ange:

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 190»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment