CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Avis & Conseils sur ma Team (Tuto/indication en tête du topic)

DébutPage précedente
«1  ... 116117118119120121122123124125126  ... 190»
Page suivanteFin
azerwolf azerwolf
MP
Niveau 9
17 mars 2018 à 00:49:06

Pas Divine Soleil j'entends, mais Soleil tout court ;)
c'est pas la même ^^ (celle-là pourra faire le taff, mais c'est pas pareil :) )
Sinon, ça fait surtout Ayaka qui n'a pas d'équivalent jusque-là (et CG Fina sera au même niveau, 'fin elles ont des profils différents mais leur "valeur" est semblable). Et Ayaka restera dans ce top heal jusqu'à... bah normalement, jusqu'aux 7* >>
Sakura CG, elle aussi reste dans la course très très longtemps, et offre en plus du dgt magiques, une belle panoplie en support. Bref, dans le truc c'est 2 excellents persos que tu as là ;)

DarkBimo DarkBimo
MP
Niveau 6
17 mars 2018 à 00:53:28

Le 16 mars 2018 à 22:23:26 Koshinka a écrit :
Merci pour la réponse. Je vais reroll du coup.
Mais concrètement, une équipe elle doit être composée de quoi ? 🧐

Il existe pas de Dream Team
La Base c'est un healer+Tank+DPS(chainer de préférence)+DPS(Finisher)+Support et Ami (chainer en duo avec le tien) ; si pas de chainer bah on joue avec des Finsher .

YakkoLow YakkoLow
MP
Niveau 3
17 mars 2018 à 01:29:50

Pas Divine Soleil j'entends, mais Soleil tout court ;)
c'est pas la même ^^ (celle-là pourra faire le taff, mais c'est pas pareil :) )

j'ai soleil *2 soleil divine *3

Message édité le 17 mars 2018 à 01:30:18 par YakkoLow
YakkoLow YakkoLow
MP
Niveau 3
17 mars 2018 à 01:38:06

Le 17 mars 2018 à 00:53:28 DarkBimo a écrit :

Le 16 mars 2018 à 22:23:26 Koshinka a écrit :
Merci pour la réponse. Je vais reroll du coup.
Mais concrètement, une équipe elle doit être composée de quoi ? 🧐

Il existe pas de Dream Team
La Base c'est un healer+Tank+DPS(chainer de préférence)+DPS(Finisher)+Support et Ami (chainer en duo avec le tien) ; si pas de chainer bah on joue avec des Finsher .

je ne connais peut etre pas ce jeu aussi bien que toi mais dans tout les jeu il existe une equipe de reve que tout le monde reverai d'avoir.
Genre ya pas une équipe de 5 qui a vraiment une polyvalence hors norme qui te permet de faire un peu ce que tu veux dans le jeu??

J'ai lu le post sur tidus par exemple, full stuff sa a l'air d'etre une sacré machine de guerre a avoir absolument, ayaka de ce que j'ai pu comprendre n'a pas d'equivalent, bash idem, enfin bref il y a quand même l'air d'y a avoir des perso au dessus du lot et de loin.

Jpausser Jpausser
MP
Niveau 4
17 mars 2018 à 11:08:29

Salut

J'ai repris le jeu après de long mois d'arrêt et j'aimerai votre avis pour me constituer une team solide pour la majorité du contenu. je n'ai aucune tm, je les monterai en fonction de la team.

Ma team actuelle : Guerrier de la Lumière, Luluka, Orlandeau, Olive, Soleil

Mes persos disponibles :
Rain
Exdeath x4
Olive x2
Cecil
Laswelle flammes gelées
Nichol, illusioniste
Kefka
Cod
Bartz
Santa Roselia
Dangereuse Ariana
Glauca
Setzer
Refia
Lightning
Lenna
Chizuru x6
Roselia
Djidane
Merci à vous pour vos conseils à venir

TheWorm91Rodman TheWorm91Rodman
MP
Niveau 9
17 mars 2018 à 12:11:25

@Yakko
Oui, si tu veux, l'équipe ultime en ce moment c'est Ayaka, Basch, Ang, Roy Tidus et Tidus ami (ou Transe Terra + TT amie). Mais bon, déjà Ang est limité et ne reviendra peut-être que l'année prochaine et suivant les missions, des autres personnages moins bons que ceux cités ci dessus mais avec des outils plus spécifiques (résistances élémentaires, killers, LB, auréole aoe, mitigations...) seront plus adaptés.
Sans parler de la moule ou du compte en banque qu'il faut pour avoir tous ces persos.
Enfin, l'efficacité des personnages dépend surtout de ton stuff. Pour prendre l'exemple de Ang, si t'as pas minimum 1 elfreeda ou 1 Cloud ben Olive lui roule dessus.
Puis d'une part, c'est plus fun d'utiliser différents personnages et d'une autre cette team n'est aucunement nécessaire pour rouler sur le jeu. Si tu joues dans l'attente d'avoir une telle équipe, tu seras toujours déçu par le jeu et tu n'en profiteras jamais.

@vdd
La team que tu proposes est déjà bien équilibrée vu tes persos. Si tu enchantes Santa Roselia, elle devient bien meilleure que Luluka avec son triple cast. CG Laswell est aussi un bon dps et I Nichol est un super support, surtout couplé à Soleil quand t'auras du stuff esquive.
Pour tes TM, tu devrais monter Djidane en priorité, Chizuru et Cecil pour stuff ton Orlandu, Olive et Laswell.

Jpausser Jpausser
MP
Niveau 4
17 mars 2018 à 12:35:30

j'ai bientot la tm d'olive (85%) et j'ai pas encore fini le jeu (je suis au sommet de la tour de mysidia, je sais pas combien de combats il reste encore) pour le mog 100%. Je pensais la tm de bartz pour olive, tu me conseille en priorité celle de djidane pour orlandu du coup ?

TheWorm91Rodman TheWorm91Rodman
MP
Niveau 9
17 mars 2018 à 12:49:34

Oui, DW en priorité pour que tu puisses chain avec un Orlandu ami. Tu sortiras beaucoup plus de dégâts qu’avec Olive seule, même si y a un gros écart entre leurs 2 stats d’attaque. Y avait un Double Hand au roi mog FFIX, tu l’as pas acheté ?
Après faut que tu fasses Excalibur pour qu’Orlandeau tape lumière et que tu puisses profiter de son debuff 50% lumière sur Ruine Divine. Les chaînes élémentaires cap bien plus vite que les chaînes neutres (en 10 hit), tu verras c’est le jour et la nuit ^^

YakkoLow YakkoLow
MP
Niveau 3
17 mars 2018 à 22:37:19

Puis d'une part, c'est plus fun d'utiliser différents personnages et d'une autre cette team n'est aucunement nécessaire pour rouler sur le jeu. Si tu joues dans l'attente d'avoir une telle équipe, tu seras toujours déçu par le jeu et tu n'en profiteras jamais.

je cherche surtout une equipe polyvalente qui se fait pas os par les boss d'event et qui les tue pas en 8 tours xD
Histoire de farmer, les compo d'eveil, TM pour avoir ensuite acces au pvp

Niveau TM j'ai aranea, cor, sakura cg, Pharaon *2, lara, soleil divine*2 et iris (mog des dernier event quoi) j'ai 2 mog 100% pour eileen explorer et 2 pour prompto :s
et du coup j'hesite entre l'arme de balthier et la tm de djidane (je sais qu'il est op mais vu mes perso est ce vraiment viable tout de suite?)

Message édité le 17 mars 2018 à 22:40:31 par YakkoLow
azerwolf azerwolf
MP
Niveau 9
17 mars 2018 à 23:56:14

Une équipe polyvalente = une équipe que tu peux permuter . Parce que soyons clair, d'un boss à l'autre, ça change. Imaginons que je joue double Fryevia (juste excell' ) et que le boss res' glace 200%, mon équipe polyvalente juste excellente passe en total useless (ça marche aussi avec OK chaineur quand le boss est immun' phys', etc, y'a plein de cas qui font que). Donc tu chercheras toujours à avoir une team "core" et plein de persos à côté qui peuvent remplacer des gens de la team core pour faire au mieux suivant ce qu'il y a en face. Au début, tu n'as que ta team core, on est d'acc'. C'est par la suite qu'il faut se diversifier. Donc ne te ferme aucune porte, et surtout ne néglige pas DPS phys' ou DPS mag' ;) . Comme pour supports pour différentes situations, tanks, ...

TM : Sakura CG
ça, c'est pas avec des mogs d'event ;)
Et donc suivant l'histoire de "faut se diversifier", jte dirais de ne vraiment pas faire la TM de Balthier tout de suite. Dans le genre niche, il n'y a guère mieux. Ca ira bien surtout sur lui, ou bien à la limite Olive, et c'est bien tout. Et pi ça n'apporte pas grand chose sauf des gros dégâts. C'est bien pour le kikimeter mais ça ne fera pas avancer trop ta game, au contraire de TM beaucoup plus utiles ;)
Kefka, Ayaka, Djidane me semble plus utile. Même si dans ton cas, pas super urgent. Du coup qui dit pas super urgent, dit si mog 100%, tu peux le garder pour quelque chose de mieux qui tombera par la suite (genre si Crowe tombe, un mog 100% dessus c'est vraiment pas mal ; de même un Cloud, une Elfreeda, une TM VoL pour ta CG Sakura, ...)

YakkoLow YakkoLow
MP
Niveau 3
18 mars 2018 à 03:15:33

Ok du coup comme conseillé je suis partis dans l'idée d'eveil stat WOL me manque juste ultra et gigacrist, j'ai up Mystéa en 6* pour tank magique, j'ai up Ace en 6* , Soleil 6* et lara 6*

Ce qui nous donne une base
Tank : WOL/Mystéa/Cécil (a oublié)
Heal: Ayaka
Sup : soleil
Dps magique : ACE/Sakura CG/ashe/lightning
Dps physique : Balthier/Lara/Aranea/cor

Du coup si j'ai tout compris a ce qu'on raconte depuis 2 jour, je manque surtout de chain ?

Message édité le 18 mars 2018 à 03:17:40 par YakkoLow
azerwolf azerwolf
MP
Niveau 9
18 mars 2018 à 15:00:29

Lightning DPS magique ? ^^'
c'est du DPS phys', et ça tape auj' que dalle, donc tu la laisses dans les oubliettes ;)

Tu manques d'une véritable chaine, on peut dire ça. Te faudrait une chaine phys', en magie tu as Ashe qui fait le boulot (faut voir si c'est pas hybride aussi, donc ça sert pour les 2) et Ace, mais faut l'enchant' ce dernier (et j'aurai commencé les enchant' par Ace, pas par WoL, perso ;) ). Et en first c'est Soleil qui faut enchant'. Soleil non enchant' vaut quasi rien, Soleil enchant' fait parti des meilleurs buffeurs (et fait du break un peu, en plus ^^). Pas besoin d'enchant' ses 4 dances, 2 suffisent (1 "attaque" et 1 "défense" , ensuite faudra faire l'alternance des danses et voilà).
Donc dans l'ordre ça donnait Soleil => Ace => WoL pour les enchant'

MEW-two MEW-two
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 19:01:40

Yop, je reposte ici Du coup, je sais pas trop qui up parmi ce que j'ai, actuellement j'ai ça comme team https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521395724-screenshot-20180318-185353.png

Et j'ai ça de dispo

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521395737-screenshot-20180318-185408.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521395752-screenshot-20180318-185414.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521395766-screenshot-20180318-185424.png

Aussi je sais pas sur qui claquer tous les mogs de confiance que j'ai, on m'avait dit gilgamesh mais vu que j'ai chopé d'autres persos entre temps, je sais pas si C'est toujours "la priorité" du coup :hap:

Merci!

[Ryuja] [Ryuja]
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 19:26:09

En vrai vu tes perso Loren est tout aussi prioritaire que Gilgamesh. Dans tout les cas monte les deux, peu importe l'ordre. :ok:
Tu as vraiment de très bon pour débuter je trouve en tout cas.

azerwolf azerwolf
MP
Niveau 9
18 mars 2018 à 22:31:38

De fusionner tes mogs "all" entre eux et d'attendre, pour l'instant tu n'as pas vraiment la prio' de monter un DW (le chaineur que tu peux prendre c'est VoL et ça n'a pas forcément besoin d'un DW, et pareil pour Loren).
Ca pourrait du coup être pour Cloud, mais ça peut aussi attendre ;) . Je pense que la dernière possibilité c'est bien aussi, cherche d'abord à progresser sans chercher de suite une TM du genre. Va falloir par exemple que tu te mettes à avoir un "vrai" heal et un support, histoire de.

MEW-two MEW-two
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 23:23:03

Parce que les mogs peuvent être fusionnés entre eux? :fou:

YakkoLow YakkoLow
MP
Niveau 3
19 mars 2018 à 00:36:39

(et j'aurai commencé les enchant' par Ace, pas par WoL, perso ;) ). Et en first c'est Soleil qui faut enchant'. Soleil non enchant' vaut quasi rien, Soleil enchant' fait parti des meilleurs buffeurs (et fait du break un peu, en plus ^^). Pas besoin d'enchant' ses 4 dances, 2 suffisent (1 "attaque" et 1 "défense" , ensuite faudra faire l'alternance des danses et voilà).
Donc dans l'ordre ça donnait Soleil => Ace => WoL pour les enchant'

Il me reste 3j open pour la chambre j'aurai les compo nécessaire pour up les 3 d'ici la (mise a part les giga et ultra qui ne s’achète qu'au roi mog si j'ai bien compris??? )et niveau tune sa devrai aller (j'ai 8 million en stock)

Et une autre petite question, du coup comment savoir quel perso privilégié pour les Pots de up? (mise a part les evidence comme magie sur magie, psy sur heal/tank, etc...)

Message édité le 19 mars 2018 à 00:39:45 par YakkoLow
YakkoLow YakkoLow
MP
Niveau 3
19 mars 2018 à 12:04:56

Bon je viens de loot ash pour la 5eme fois du coup est ce que je part sur un farm TM ash direct??

Yabuki47 Yabuki47
MP
Niveau 4
20 mars 2018 à 17:39:44

Bonjour a tous,

je suis rang 55 et j'aimerais avoir un avis sur mes unité et surtout comment créer une bonne synergie entre mes personnages:

mes unité 5* native:
-Roy
-Sakura sage des fleurs
-Rem
-Prompto
-Lara croft
-Aileen exploratrice (invoquer il y a quelque minute :p )
-Zargabaath
-terra en transe
-fina obscure

mes unité 6*
-véritas de la lumière
-sakura sage des fleurs
- rem
-prompto
-GOL
-Artemios
-Aileen
-9S
-terra en transe
-Rikku
-Nuage des tenebres
-mystéa
-mercedes
-Luluka
-Firion
-Exdead
-cécil
-Chizuru
-Bartz
- mère de l'hiver rosélia

La team que j'utilise principalement:
-Sakura sage des fleurs
-Véritas de la lumière/prompto
-GOL
-Rem
-Luluka

Les TM que je posséde:
-excalibure (cécile)
-deux armes (djidanne)
-deux mains (bartz)
-guerrier loyal(cor)
-pilleur de tombe (aileen)
-pouvoir des sables (abel)
-mog en peluche (iris)
-ankh de la déesse (soleil divine)

les autres unité:
-Xon - ashe -agrias
-soleil divine - adam - éve
-Setzer -zyrus - yda
-nichol illu - Yan -william
-king - victoria -veristas des terre +cieux
-Desch - vanille -soleil
-ashe -snow -silvia
-seven -sazh -sabin
-rydia -rubicante -rosa
-refia -rasler -rakshasa
-mog -olif -nine
-léo/léon -kaede -jake pirate
-Ilias/hope/helena -drace - cédona
-ashe -aria -amélia

J'attend vos avis avec impatience, je suis en train de monter la TM de sakura sage fleur est-ce un bon choix ?
merci a tous les amis <3

gossgeg gossgeg
MP
Niveau 1
21 mars 2018 à 11:49:24

Bonjour,

J'ai commencé le jeu il y a peu, j'ai joué et pex au filing et au skin (surtout lol) :p
Cependant après avoir jouer un peu a l'arrache, j'aime bien m'opti et surtout bien comprendre comment le jeu fonctionne.
alors techniquement j'aurai des milliers de questions mais je vais pas vous soulez avec ça tout de suite.
Je vous donnes la liste de mes persos qui peuvent aller à la 6ème étoile (et ceux qui le sont deja sachant que les 5 premiers c'est ma team).
Ma team en 6* = Lightning, Rain, Grenat, Prompto, Artemios Cupidon
6* = Aileen, Terra, Fina, Lara Croft
5* = Kuja, Loren, Ayaka, Lasswell flammes gelées, Soleil Divine
4* = Lasswell, Vivi, Snow, Refia, Soleil, Sozhé, King, Grace, Setzer, Ashe, Bran, Werei, Veritas des Terres, Victoria, Aria, Desch, Chloé Cor Steiner Xon
3* = Cecil Firion Vaan Rosélia Xiao Kefka Ruggles Yuri Iris

Du coup j'ai plein de pot sans trop savoir où les utiliser pour que ce soit le plus opti.
Ni même qu'elle Confiance monter en prio.

Ni avoir une compo le plus opti et équilibré possible, je dirais qu'a leur actuelle il me manque un tank.

Dans le genre frustration c'est que je voulais me craft le baton d'osiris de l'event mais qu'il me manque le joyaux tape à l'oeil que je n'aurais pas dans les temps, je l'ai compris que trop tard...

Bref merci d'avances pour vos conseils.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment