Salut, j'ai recommencé y'a une petite semaine et je voulais savoir si mon compte avait un minimum de potentiel quand même j'ai déjà joué à l'époque où chizuru c'était la folie mais bon
J'ai traîné sur le wiki, mais j'demande quand même vos avis, merci!
Voilà mes 6* potentielles
Salut MEW-two. Ah Chizuru meilleurs DPS, le bon vieux temps ^^
Alors là, c'est compliqué de faire quelques chose de potable
T'as aucuns 5* natif à part Lightning (qui est juste naze tant que les 7* ne sont pas arrivées), et même tes 4* sont loins d'être des brutes.
Le reroll est plus que conseillé, l'idéale étant de tomber un top DPS (tidus, chevalier oignon, dark veritas, freyvia....), ou un super healer ---> Ayaka (CG Fina devrait pas tarder à arriver, elles sont aussi fortes)
Et en secondaire: un tank potable (guerrier de la lumière, mystea, ou mieux willhem ou Basch)
un bon support style rikku
C'est loin d'être exhaustif, mais en gros je te conseil de viser un reroll qui s'en rapproche un peu ;)
Ah carrément un troll? Damn it bah après j'm'en doutais un peu, comme tu dis 0 5* natif, ça puait déjà
Un reroll* sorry double post + correcteur
Ben là ouais, c'est assez sévère
Après si t'aimes pas les reroll tu peux continuer avec celui là mais faut pas compter sur tes unités actuelles. Il va falloir pull à mort ><
Le reroll est vraiment conseillé dans ton cas ;)
Hésites pas à poster tes résultats de reroll pour savoir si c'est viable ou non, pour dire de recommencer le jeu du bon pied. Pas besoin d'avoir les meilleurs unités, mais au moins partir sur une base solide.
J'pensais pas qu'c'etait aussi naze que ça moi
Bon ben merci les mecs
Bon voilà j'pense avoir un roll pas trop moche, pas ouf sûrement mais bon, mieux que c'que j'avais j'imagine
Si t'as un peu de patience pour reroll encore je te le conseil quand même. C'est un peu limite ^^
A part Fohlen ( et encore, loin d'être folichon), Ashe et Soleil... T'as moyen d'avoir largement mieux.
Ya aucuns healer potable, ni de tank etc...
Essaie encore quelques reroll. Tu peux avoir beaucoup mieux assez facilement. Après c'est qu'un conseil hein ;)
Bon j'pense que j'vais garder celui ci, la flemme de continuer à reroll
Gilga', l'une des meilleures TM toujours (ça ça n'a pas changé). Beatrix, c'est pas excel' mais y'a largement pire. Tu peux la garder. Y'a mieux, mais y'a pire ;)
Pour TDH = True Double Hand (donc ouais, avec Fixed Dice quoi). C'est assez normal qu'il ne monte pas haut, Fixed Dice n'a que +1 att ;) . Après c'est certain que, avec TM de Cloud/Elfreeda... Mais y'a moyen déjà qu'il soit utile le ptit Tidus ;)
Je le trouve plutôt viable. Beatrix est une bonne chaineuse (je sais pas si tu connais le terme ?), Gilga est pas mal une fois amélioré et a une superbe tm.
Divine Soleil un bon support
Luluka en healeuse plutôt cool et encore meilleur une fois amélio.
Plutôt équilibré. Ya mieux, mais c'est largement plus intéressant que tes précédents reroll. Si il te convient ça fera largement l'affaire à mon avis. Plus qu'à jouer
Ouais parce que bon va falloir commencer a jouer a un moment donné
Du coup j'attends d'autres bannières pour pull ou bien?
Te restera plus qu'à choper un bon tank (guerrier de la lumière, ou veritas de la terre feront l'affaire), et un buffeur pour dire d'avoir quelque chose de solide et plutôt équilibré.
En plus il y aura pas mal de tickets offert ce moi ci, tu pourras pull pour voir ce qui tombe ;)
Mais je te conseil de patienter une ou deux semaines. Des bannières intéressantes vont tomber: CG Fina (hésites vraiment pas à pull sur elle), et la bannière FFX. Bon jeu
Y'a une bannière ffX qui arrive?
Merci pour les conseils en tout cas
Pour la bannière FFX, normalement ouaip
Concernant l'utilisation des lapis ya plusieurs écoles, je te conseil de faire les quotidienne à 250 le plus souvent possible (cette semaine aussi, on sait jamais un AeC peut se pointer) sauf si tu veux économiser pour une bannière spécifique, ou que la bannière actuelle est vraiment à chi**.
Et je te conseil de monter la TM de Gilga le plus vite possible.
Et dernier conseil, farm autant que tu peux le raid Tomb raider (bon drop de pampa et te tortues), des mogs de confiances pour les unités de la bann actuelle (Divine soleil etc), des mogs 1, 5 et 10% ALL. Concernant les mogs, on peut les fusionner ensemble maintenant ça ça tuw.
Et farm aussi l'event FF9 roi mog. Chope le max de Tickets, 4* en priorité
Mon ID au cas où: 101,377,466
Yop j'avais try hard l'event tomb raider du coup faut recommencer la
Yes j'vais t'ajouter merci
J'viens de drop loren C'est sur j'le garde du coup
Ah ouais, tu commences fort ^^
Les deux meilleurs Tm Dualwield dés le départ, ça commence bien.
Et le perso est loin d'être mauvais
En même temps le raid tomb raider a commencé que lundi, il dure encore 11 jrs t'as de la marge
Salut à tous, ayant posté un message dans le sujet concerné mais n'ayant pas eu de retour, je voulais vous demander si quelqu'un parmi vous aurait un mage avec double tm zyrus et anneau de lucii ou une Grenat avec Bahamut. Je compte me lancer à la conquête de bahamut. J'ai essayé une compo Yun, Wol, Lunera, Mystea, OK et OK ami, me suis fais couché ^^'. Du coup si je pouvais l'otk avec une Grenat amie ou un mage avec alternance et double tm Zyrus, ça m'aiderait bien.
Si jamais je trouve un bon samaritain, est ce que je peux le tenter en mode Wol, Lunera, double OK pour la chain elem, yun pour aider sur la route et Grenat ou un mage ami? Ou vaut mieux privilégier 2 Shanttoto pour la chain?
Merci d'avance.
Pas encore prêt pour cet épreuve je pense.
En ce qui me concerne, je ne vais pas tarder à obtenir le TMB de Setzer. Vous avec une idée sur quel type de persos je peux m'en servir.
A priori il faudrait un comboteur, mais à part 2B j'en ai pas d'autres en 5*.