Quel dommage cette défaite ! Ca méritait le nul !!!
Exact au vu de l'équipe et du match, le nul était largement mérité..
▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂
Recap du mois de Janvier 2017
04 Janvier 2017 : Real Sociedad 1-2 Celta Vigo (Copa)
10 Janvier 2017 : Celta Vigo 2-0 Real Sociedad (Copa)
14 Janvier 2017 : Celta Vigo 1-2 Deportivo Alavés
26 Janvier 2017 : Real Sociedad 0-2 Celta Vigo
30 Janvier 2017 : CD Leganés 1-0 Celta Vigo
Clairement un mois catastrophique. Une élimination en coupe et 3 points sur 9 possibles en Liga..
Calendrier du mois de Février 2017
04 Février 2017 : Celta Vigo - Real Madrid
12 Février 2017 : Atletico Madrid - Celta Vigo
14 Février 2017 : Celta Vigo - Malaga
16 Février 2017 : Celta Vigo - Hertha Berlin (Europa)
19 Février 2017 : Celta Vigo - Osasuna
23 Février 2017 : Hertha Berlin - Celta Vigo (Europa)
27 Février 2017 : Gijon - Celta Vigo
Un mois très chargé avec 7 matchs, dont 5 en une semaine et demi
Un avis sur ce mois?
Dommage cette nouvelle défaite.. Tu achèves le mois de la plus des mauvaises manières. D'ailleurs ce mois fut très mauvais Le mois suivant est très ardu aussi, tu le débutes par de grosses pointures. Il va falloir puiser dans tes réserves, et surtout faire de bonnes performances que ce soit en championnat ou que ce soit en EL
Oui un mois très et un suivant qui s'annonce tout aussi difficile..
C'est bête ce mois raté, il faut se reprendre sur le prochain mois qui ne m'a vraiment pas l'air simple...
C'est vrai que ton mois précédent n'était pas fantastique mais ce n'est pas plus mal pour le réalisme comme certain ton souvent reproché le fait que tu gagne et domine la Liga Santander. Du coup ça relance un peu les hostilités et c'est intéréssant. Le mois à venir s'annonce pas mal no plus avec les deux premiers matchs contre les deux Madrid mais aussi ta double confrontation en Europa !
Très bonne remarque en effet, même si je suis toujours 1er, les adversaires reviennent vite sur moi et tant mieux
Un mois très compliqué pour le Celta
Mais tu t'es pas un peu planté? Tu parle d'élimination en coupe, mais les résultats sont 2-1 et 2-0 en ta faveur ou alors je ne sais pas lire
Dans tous les cas les galiciens devront se reprendre au cours d'un mois de février extrêmement chargé
Bonne chance
Ah oui bien vu je me suis trompé c'est 2-0 pour eux..
Décidément j'enchaîne les bêtises
Je passe une tete pour te féliciter de ta story que je suivrai volontier.
Merci bien et bienvenue du coup
Calendrier compliqué, le Herta c'est possible de les battre mais il va falloir tout donner car c'est un adversaire coriace et à coté de ça ton calendrier en Liga n'est pas facile... La façon dont tu vas gérer ce mois va être très intéressante à suivre
Le 10 février 2017 à 08:59:35 _math10_ a écrit :
Calendrier compliqué, le Herta c'est possible de les battre mais il va falloir tout donner car c'est un adversaire coriace et à coté de ça ton calendrier en Liga n'est pas facile... La façon dont tu vas gérer ce mois va être très intéressante à suivre
Ouais ce qui m'inquiète le plus, c'est que mon équipe B n'est pas du tout en forme et j'ai du mal à jouer avec donc ça va etre très difficile..
◉ BILAN 1ERE PARTIE DU CHAMPIONNAT ◉
A la mi-parcours, le Celta Vigo se positionne à la 1ere place du championnat Espagnol, avec la 3eme meilleure défense (18 buts encaissés) et la 5eme attaque (26 buts inscrits).
3 joueurs sont les principaux acteurs de cette réussite,
Mais certains joueurs ont également montrés des limites lors de cette première partie de saison...
Moi je dirais Wass. Souvent présent dans tes rencontres.
Moi je dirais Bongonda
Le 10 février 2017 à 14:26:42 nicomilalex a écrit :
Moi je dirais Bongonda
Le 10 février 2017 à 12:51:51 longday51 a écrit :
Moi je dirais Wass. Souvent présent dans tes rencontres.
2 avis différents Perso j'aime vraiment bcp les 2, le coté droit de l'équipe avec Mallo derrière est redoutable, mais j'ai une préférence pour Wass
Statistiquement, Bongonda semble le meilleur. Mais personnellement je préfère Wass donc je vais voter pour lui
C'est également 2 postes différents, Wass a beaucoup marqué pour un milieu alors que Bongonda a fait 6 passes décisives alors que c'est un ailier..