Leader, tranquille au calme
Bravo pour tes 300 posts !
Une première place surprenante mais logique car le Barca et Real ne sont pas au top, tu profites de cette méforme mais attention au retour
Le 25 janvier 2017 à 10:57:03 I-Love-Story a écrit :
Une première place surprenante mais logique car le Barca et Real ne sont pas au top, tu profites de cette méforme mais attention au retour
En effet les Real Barça etc peuvent revenir sur nous très vite
Le 25 janvier 2017 à 09:56:34 SilveradoLG28 a écrit :
Bravo pour tes 300 posts !
Merci beaucoup
1 mois et 300 posts, bon ratio
Le 25 janvier 2017 à 09:50:50 longday51 a écrit :
Leader, tranquille au calme
Oklmzer
Le 25 janvier 2017 à 07:38:46 SilveradoLG28 a écrit :
Nouvelle victoire malgré le péno stopper à la finTu es logiquement leader avec ces séries de victoires juste devant alaves et puis Barcelone 8e c est surprenant
Oui extrêmement surprenant..
Le 25 janvier 2017 à 07:28:52 MarcoTJ17 a écrit :
Un match maîtrisé face à Bilbao . Tu es pour l'instant premier au classement quel exploit !
Par contre Deportivo Alaves 2e ou encore Barcelone 8e abusé...:ouch2:
Fifa... Fifa...
Le 24 janvier 2017 à 23:18:58 Tintin85800 a écrit :
Et ben, tu es confortablement installé à la 1ère place de la Liga avec 5 points d'avance sur ton dauphin, félicitations à toi, première partie de saison réussie !!!
Merci
Juste envie de bien rigoler quand je vois que tu viens parler de réalisme sur ma carrière et que .... tu es leader de la LIGA avec le Celta Vigo!!!
Le jour où cela se produit dans la réalité on en reparle, ils sont 8 ème de la Liga en ce moment. Autant dire que même une qualification en LDC semble hors de portée.
Je te laisse méditer là dessus: "voir la paille dans l’œil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien"
Bonne continuation avec les champions galiciens!
Le 25 janvier 2017 à 17:25:42 GRangersFC a écrit :
Juste envie de bien rigoler quand je vois que tu viens parler de réalisme sur ma carrière et que .... tu es leader de la LIGA avec le Celta Vigo!!!Le jour où cela se produit dans la réalité on en reparle, ils sont 8 ème de la Liga en ce moment. Autant dire que même une qualification en LDC semble hors de portée.
Je te laisse méditer là dessus: "voir la paille dans l’œil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien"
Bonne continuation avec les champions galiciens!
Ne mélange pas tout. J'ai parlé de réalisme dans ta story concernant le mercato, car Quaresma et Terry dans une équipe des Rangers en pleine reconstruction dans un championnat très faible.. Laisse moi douter.
Je ne vais pas m'attarder sur ton message qui est clairement haineux, mais je vais tout de même répondre assez simplement. Nice premier de Ligue 1, Leicester premier de BPL, est ce réaliste?
DE PLUS, (j'écris en gras également), le Celta, la saison passée avait à la même journée... 31 points avec 9V 4N 3D, j'en ai 34 avec 10V 4N 2D (oh bah zut c'est plus du tout réaliste là )
Donc, avant d'essayer de me déstabiliser ou je ne sais quoi car tu n'as pas aimé ma critique (qui était constructive elle), renseigne toi un minimum
Superbe début de saison ! Le classement est bizarre, avec Alavés deuxième, le Barça huitième, et Séville même pas dans le top dix !!!
Tu es premier et c'est vraiment formidable Tu fais un excellent parcours jusqu'à maintenant, il faut continuer comme ça pour pourquoi pas accrocher la Ligue des Champions Le Barça est certes 8ème mais à "seulement" 9 points du leader que tu es. D'ailleurs le classement est très serré même si tu te détaches légèrement Petit conseil : Ne te laisse pas "abattre" par certains commentaires qui veulent te flinguer. Ta story est très très bien !
Jeff Oui étrange classement
Jerome Il reste encore beaucoup de temps, la ligue des champions ce serait énorme mais ne nous emballons pas
C'est extrêmement gentil ça, merci
Ce genre de commentaire ne me dérange pas etant donné que je suis moi même étonné et dérangé de voir les leaders de Liga si bas.. Mais je peux vous promettre (pour avoir avancer un peu la carrière) une suite plutôt sympa
Entre une victoire chanceuse et un commentaire qui manque de classe il y a quand même ce classement qui es totalement fou. Plus que toi qui fait une énorme saison (et alaves) c'est le barca le réal et l athletico qui se plantent royalement
Le 26 janvier 2017 à 01:08:55 _math10_ a écrit :
Entre une victoire chanceuse et un commentaire qui manque de classe il y a quand même ce classement qui es totalement fou. Plus que toi qui fait une énorme saison (et alaves) c'est le barca le réal et l athletico qui se plantent royalement
Oui c'est vraiment grace à ça que je suis premier, en l'état normal, ces 3 là devraient deja etre à presque 40 points..
▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂
Recap du mois de Décembre 2016
03 Décembre 2016 : Real Betis 0-2 Celta Vigo
08 Décembre 2016 : Celta Vigo 0-0 Manchester UTD (Europa)
12 Décembre 2016 : Celta Vigo 3-0 Séville
17 Décembre 2016 : Bilbao 0-1 Celta Vigo
Un bon mois donc, avec un perfect en Liga, 3 victoires en 3 matchs face à des grosses équipes de Liga et avec 2 matchs à l'extérieur, et puis en Europa, un match nul logique qui ne nous arrange pas mais qui n'est pas bien grave.
Calendrier du mois de Janvier 2017
04 Janvier 2017 : Real Sociedad - Celta Vigo (Copa)
10 Janvier 2017 : Celta Vigo - Real Sociedad (Copa)
14 Janvier 2017 : Celta Vigo - Deportivo Alavés
26 Janvier 2017 : Real Sociedad - Celta Vigo
30 Janvier 2017 : CD Leganés - Celta Vigo
Vos avis sur ce mois de janvier?
Des arrivés à prévoir ?
En tout cas une double confrontation à prevoir vs Real Sociedad qui s'annonce pas facile sinon les équipes semblent à ta portée, un match face à Alaves qui pourrait te permettre de prendre le large
Un mois de décembre très bien négocié ! Le mercato ouvre ses portes...
Un match à domicile contre Alavés, surprenant deuxième !
Dans une story le réalisme sera toujours remis en question par certaines personne ...
C'est un problème sans en être un car on ne peut pas satisfaire tout le monde. Alors soit on va te dire que c'est trop facile et que du coup ce n'est pas réalisme car tu gagnes tes matchs ou alors on va te dire que tel ou tel choix sont irréaliste mais les avis sont partagés et différents pour tous. J'ai moi même en ce moment beaucoup de facilité ou presque dans ma story en étant quasiment leader de la Premier League alors que je viens de remonter de Championship. Malheureusement je ne vais pas simuler une défaite pour redescendre au classement (puis bon la donne va certainement changer si les gros se réveillent comme dans ta story). Puis j'ai moi même fais une story avec les Galiciens et je remporter pas mal de match, notamment en Europa League donc bon. Une fois l'équipe en main les choses deviennent toujours un peu plus facile et à l'image de ton classement, les gros ne sont pas aux rendez vous et la surprise Alavès en profite tout comme toi. En BREF, que ce soit sur la story des Rangers ou ici, c'est très compliqué de satisfaire tout le monde sur le réalisme mais ne vous envoyez pas ce genre de message, expliquez vous en MP tranquillement et continuez votre travail de qualité sur vos stories respectives. Bonne continuation Wesk31 !
Triple confrontation face à la Sociedad, vous ne pourrez plus vous voir après
Le mois de décembre ne fut pas "bon" mais très bon voire même excellent ! Faire un nul contre ManU c'est une belle performance et comme tu l'as dis, tu as fait un perfect en championnat Le mois de Janvier est un peu plus difficile pour moi, tu vas affronter à trois reprises la Sociedad qui a encore une bonne équipe. J'attends la suite avec impatience
Qui l'eut cru? Le Celta Vigo est leader a la mi-saison. Tout simplement incroyable. Tout comme ces deux magnifiques succès face a deux candidats a l'Europe que sont Seville et Bilbao 2 succès, 5 buts marqués, 0 encaissés. Tout va bien à Vigo
Reste a savoir comment tu comptes renforcer l'équipe en janvier
Le 26 janvier 2017 à 20:42:59 Jerome6o a écrit :
Le mois de décembre ne fut pas "bon" mais très bon voire même excellent ! Faire un nul contre ManU c'est une belle performance et comme tu l'as dis, tu as fait un perfect en championnat Le mois de Janvier est un peu plus difficile pour moi, tu vas affronter à trois reprises la Sociedad qui a encore une bonne équipe. J'attends la suite avec impatience
Oui LE mois depuis ce début de story
+ Un mois de janvier difficile oui il va falloir le négocier comme il faut
Merci
Le 26 janvier 2017 à 20:16:05 longday51 a écrit :
Triple confrontation face à la Sociedad, vous ne pourrez plus vous voir après
C'est assez rare de tomber 3 fois sur la meme équipe en 1 mois, on va voir si ça nous réussit ou pas aha
Le 26 janvier 2017 à 20:06:24 Roubson_ a écrit :
Dans une story le réalisme sera toujours remis en question par certaines personne ...
C'est un problème sans en être un car on ne peut pas satisfaire tout le monde. Alors soit on va te dire que c'est trop facile et que du coup ce n'est pas réalisme car tu gagnes tes matchs ou alors on va te dire que tel ou tel choix sont irréaliste mais les avis sont partagés et différents pour tous. J'ai moi même en ce moment beaucoup de facilité ou presque dans ma story en étant quasiment leader de la Premier League alors que je viens de remonter de Championship. Malheureusement je ne vais pas simuler une défaite pour redescendre au classement (puis bon la donne va certainement changer si les gros se réveillent comme dans ta story). Puis j'ai moi même fais une story avec les Galiciens et je remporter pas mal de match, notamment en Europa League donc bon. Une fois l'équipe en main les choses deviennent toujours un peu plus facile et à l'image de ton classement, les gros ne sont pas aux rendez vous et la surprise Alavès en profite tout comme toi. En BREF, que ce soit sur la story des Rangers ou ici, c'est très compliqué de satisfaire tout le monde sur le réalisme mais ne vous envoyez pas ce genre de message, expliquez vous en MP tranquillement et continuez votre travail de qualité sur vos stories respectives. Bonne continuation Wesk31 !
Oui surtout que je ne m'inquiète pas car sans vouloir spoil, la suite du championnat s'annonce endiablée
Le 26 janvier 2017 à 19:50:49 jeffray2 a écrit :
Un mois de décembre très bien négocié ! Le mercato ouvre ses portes...Un match à domicile contre Alavés, surprenant deuxième !
C'est le "choc" de cette Liga 2.0
Le 26 janvier 2017 à 19:09:25 TBRMM a écrit :
Des arrivés à prévoir ?
En tout cas une double confrontation à prevoir vs Real Sociedad qui s'annonce pas facile sinon les équipes semblent à ta portée, un match face à Alaves qui pourrait te permettre de prendre le large
Je vais faire un point mercato très rapidement
Le 26 janvier 2017 à 21:14:31 crakers10 a écrit :
Qui l'eut cru? Le Celta Vigo est leader a la mi-saison. Tout simplement incroyable. Tout comme ces deux magnifiques succès face a deux candidats a l'Europe que sont Seville et Bilbao 2 succès, 5 buts marqués, 0 encaissés. Tout va bien à Vigo
Reste a savoir comment tu comptes renforcer l'équipe en janvier
Vigo c'est la vida loca
Vous le saurez très bientôt
◉Qui es tu, Eduardo Berizzo?
◉
Celui qu'on surnomme, 'le meilleur élève de Bielsa', fait les beaux jours du Celta Vigo depuis maintenant 2 saisons.
Retour sur ce personnage atypique.
« Bielsa m'a enseigné que rien n'est appris, que tout est encore à découvrir. Il a été comme un guide, quelqu'un qui m'a éduqué et m'a appris à diriger. »
La première rencontre entre Marcelo Bielsa et Eduardo Berizzo remonte à 1980. Alors à la tête des moins de 14 ans des Newell's Old Boys, l'ex coach de l'OM rencontre l'équipe de Newberton, qui possède dans son équipe, un certain Berizzo.
Celui ci tapant immédiatement dans l'œil du Loco, Bielsa décida de le recruter illico. C'est ce même Bielsa, qui lance Berizzo dans le grand bain en 1988, celui ci décide alors de ne plus jamais couper contact avec celui qu'il considère comme son modèle. Et puis, en 2007, consécration pour Berizzo qui se voit offrir une place d'assistant au sélecteur du Chili, qui n'est d'autre que... Marcelo Bielsa.
« Bielsa m'a montré que les choses se construisent grâce au travail, la préoccupation d'être toujours meilleur, d'être perfectionniste »
Suite à ce passage sur le banc de la sélection Chilienne et 4 très mauvais mois à la tete du club Argentin de l'Estudiantes de La Plata, Berizzo prend les commandes du club chilien d'O'higgins en 2012 et va, en quelques mois, amener cette équipe en finale du tournoi d'ouverture, puis va remporter ce titre l'année suivante en marquant ainsi à jamais l'histoire du club qui n'avait jamais réalisé un si beau parcours.
Suite à ce succès flamboyant, Berizzo attire les plus grands clubs Chiliens, mais également d'Europe, et c'est ainsi, qu'en 2014, il décide de s'engager avec son ancien club, le Celta Vigo. L'ancien joueur Celtina de 2001 à 2005 succède alors à Luis Enrique qui devient l'entraineur du FC Barcelone. Et à peine arrivé, il déclare,
Le club a fait un pas en avant. Il s'est organisé autour de son centre de formation, ce qui n'était pas le cas avant. Je crois qu'aujourd'hui le Celta est un meilleur club qu'il y a dix ans. J'aime imaginer que cela va bien se passer.
Médium ou non, Berizzo n'aura pas eu tord, 2 ans plus tard, le Celta Vigo figure comme l'une des grosses écuries d'Espagne et surtout comme LA bête noire des plus grands et notamment du Barça (4-1 l'an dernier et 1-0 cette saison).
Mais ce n'est pas tout, le Celta fait aussi office de modèle en terme de gestion sportive et financière, aux côtés de Villarreal ou d’Eibar par exemple. Un club économiquement sain, compétitif et à forte identité, avec notamment plusieurs joueurs formés localement dans l’effectif de l’équipe première. Ce club fait partie des places fortes du football espagnol. Ses finances se portent à merveille : une dette inexistante, 13 millions d’euros de bénéfices sur le dernier exercice sans même jouer de compétition européenne et budget de 66 millions d’euros, plus de 20 millions de plus que le dernier exercice. Une situation qui enchante Berizzo,
C'est important d'évoluer dans un club sein, de ne pas se soucier des problèmes financier. En arrivant, j'avais pour objectif, et avec le président, de poursuivre sur cette lancée et de continuer à augmenter la valeur du club. Le centre de formation et la cellule de recrutement sont les premiers responsables de cette réussite, je les félicites, et j'espère que cela continuera longtemps.
Vous l'aurez compris, entre le Celta Vigo et Berizzo s'écrit une belle histoire d'amour. Suite à une saison 15/16 quasi parfaite et une qualification en Europa grâce à une 6eme place, le Celta de Berizzo est en train de rééditer l'exploit mais en mieux. Mais alors, jusqu'où ira ce Celta Vigo?