Le 17 février 2017 à 14:58:23 Jerome6o a écrit :
Tu mérites largement de gagner mais Malaga fait un très beau hold-up ! Dommage de perdre deux points précieux pour la course au titre
On pourrait un petit point sur le classement ?
Je gagne contre Malaga C'est en Europa le hold up
Je ferais un point classement dès la 28eme journée puis je posterai un classement après chaque journée pour que vous suiviez en live ce sprint final de folie
Le 17 février 2017 à 10:00:44 longday51 a écrit :
Dégoûté, dominé autant, se procurer un nombre d'occasion incalculable, tout sa pour voir une frappe et un but. Genre de match, ou ta envie d'envoyer ta manette a travers ton salon.
Je me suis retenue de le faire
Le 16 février 2017 à 21:14:01 Tintin85800 a écrit :
Quel vol du Hertha ! Tu méritais largement de gagner ce match, on ne va pas se mentir, c'est un mauvais résultat... Il faudra être très bon au retour !
Il faudra surtout réussir à marquer..
Je vois que ma mini inactivité n'a pas dérangé beaucoup de monde mais bon je vous le dis quand même, je poste la suite bientôt
Dur le hold-up du Hertha Le genre de match ultra-rageant... Il va falloir se ressaisir, mais rien n'est encore perdu dans cette Europa League
Un 1 partout pas folichon en EL mais vu comme t'as dominé tu es capable de gagner le retour
Sinon gg face à Malaga tout en maitrise
Le 23 février 2017 à 13:51:39 _math10_ a écrit :
Un 1 partout pas folichon en EL mais vu comme t'as dominé tu es capable de gagner le retourSinon gg face à Malaga tout en maitrise
Merci bien
Le 21 février 2017 à 21:14:49 crakers10 a écrit :
Dur le hold-up du Hertha Le genre de match ultra-rageant... Il va falloir se ressaisir, mais rien n'est encore perdu dans cette Europa League
Absolument, tout est encore jouable
Pas de mosaique spéciale pour le match car le site ne marche plus, je remet donc l'ancienne pour l'instant
▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂
Liga Santander - 23eme Journée
Stade Balaidos - 19 Fevrier 2017
Celta Vigo (1er) vs Osasuna (20e)
▶ L'Equipe du Celta ◀
⏰ Résumé du match ⏰
[4'] - OOOH ça commence très fort et Digard est tout proche d'ouvrir le score sur une superbe tete mais Blanco s'interpose.
[39'] - Nouvel arret de Blanco qui se détend bien sur cette enroulée de Sergio Leon.
[45'] - Mi-temps, Osasuna domine face au Celta, grosse surprise donc mais toujours 0-0.
[50'] - OOH Guidetti tente une frappe du gauche et ça frole le montant.
[68'] - Suite à un petit cafouillage, Sergio Leon parvient à frapper mais c'est à coté.
[71'] - ENORME OCCAZ ! Pepelu avait lancé Radoja dans l'axe, le milieu Serbe a tenté de frappé mais ça passe juste au dessus !
[90'] - C'est terminé, un petit match avec très peu d'occasion.
⛳ Stats du match ⛳
Score Final : Celta Vigo 0-0 Osasuna
Buteurs :
Possession : 50 / 50
Tirs (Cadrès) : 7 (2) / 4 (2)
Hdm : Pepelu (8,1)
La réaction de Pepelu suite à ce match nul
C'est dommage, ça prouve bien qu'aucun match n'est simple dans ce championnat et qu'il ne faudra pas relacher jusqu'à la dernière seconde.
Match soporifique, un donc un point de pris à domicile.
J'ai tout rattrapé
La présentation est très sympa et les articles sont vraiment bien écrits
Tu fais une première partie de saison excellente mais par contre la deuxième partie est plus compliquée, élimination en coupe, mauvais résultats en Liga, heureusement que tu te ressaisis face au Real mais 2 matchs plus tard tu fais un nul contre le dernier, un manque de régularité qu'il va falloir corriger
On n'a pas grand chose à se mettre sous la dent avec ce match Tu prends un point et c'est mieux que de concéder une défaite
Le 25 février 2017 à 13:36:39 DevdX a écrit :
J'ai tout rattrapéLa présentation est très sympa et les articles sont vraiment bien écrits
Tu fais une première partie de saison excellente mais par contre la deuxième partie est plus compliquée, élimination en coupe, mauvais résultats en Liga, heureusement que tu te ressaisis face au Real mais 2 matchs plus tard tu fais un nul contre le dernier, un manque de régularité qu'il va falloir corriger
Bienvenue à toi du coup et merci
Ouais on a bcp de mal depuis la reprise, mais ça reste convenable et un peu plus à notre niveau on va dire
Le 25 février 2017 à 18:29:56 Jerome6o a écrit :
On n'a pas grand chose à se mettre sous la dent avec ce match Tu prends un point et c'est mieux que de concéder une défaite
Ouais c'est toujours ça
Le 25 février 2017 à 11:04:37 longday51 a écrit :
Match soporifique, un donc un point de pris à domicile.
Oui on va se contenter de ça
Que dire sur ce match nul contre Osasuna ? Disons que tu n'auras jamais vraiment su trouver la faille dans ce match et c'est bien dommage... Il faudra tenter de faire mieux au prochain match !
Triste ce match nul face à la lanterne rouge
Le Celta est dans le dur en ce moment, il va falloir y remédier
Europa League - 1/16 DE FINALE RETOUR
Hertha Berlin - Celta Vigo
▶ L'Equipe du Celta Vigo ◀
⏰ Résumé du match ⏰
[37'] - OOOH Jarstein continue de ne rien laisser passer, il stop une superbe tete de Hernandez.
[44'] - ⚽ BUUUT ouverture du score par Esswein qui s'était isolé coté droit et qui trompe Blanco assez facilement. 1-0 ⚽
[45'] - Mi-temps ! Le Hertha mène et semble bien parti pour obtenir la qualification.
[53'] ⚽ OOOOH Bongonda tombe dans la surface, l'arbitre siffle penalty. C'est Aspas qui va le tirer. Il s'élance... BUUUT le Celta revient dans la course. 1-1 ⚽
[78'] - OOOH Hernandez tombe encore une fois sur le mur Jarstein sur cette très belle reprise de volée.
[80'] - De nouveau Jarstein sur un beau tir de Bongonda qui s'était démarqué.
[90'] - Fin du temps réglementaire, 2-2 sur les 2 matchs, on va avoir le droit à des prolongations.
[91'] - Entrée de Naranjo et Villar à la place de Aspas et Hernandez.
[93'] - ⚽ BUUUUUUUT dés le début de cette 1ere prolongation, Naranjo qui est frais a foncé dans l'axe et a battu le gardien d'une frappe croisée. 1-2 ⚽
[110'] - ⚽ BONGONDA S'EFFONDRE DE NOUVEAU ! Nouveau penalty pour le Celta, le 3eme sur cette double confrontation. Orellana s'élance et maaaarque. 1-3 ⚽
[120'] - C'est terminé ! Le Celta s'impose et l'aventure continue.
⛳ Stats du match ⛳
Score Final : Hertha Berlin 1-3 Celta Vigo (2-4 au total)
Buteurs : Esswein (44') / Aspas (53'), Naranjo (93'), Orellana (110')
Possession : 43 / 57
Tirs (Cadrès) : 1 (1) / 10 (7)
Hdm : Bongonda (8,8)
La réaction de Bongonda suite à cette qualification
Ca fait plaisir, on continue l'aventure en Europa et c'est largement mérité, le contraire aurait été un énorme scandale.
Bravo pour cette qualification mérité face au Hertha. L'entraîneur doit être content de la prestation de ces joueurs.
Un match que tu domines largement et que tu gagnes logiquement au terme de la prolongation. Il va falloir espérer un tirage clément en 1/8ème
Comme je te l'avais dis en El c'était possible. Il aura fallu de la réussite mais c'est passé après un nul malheureux en championnat
Qualification maîtrisé pour les huitièmes de finale maintenant on va voir contre qui tu vas tomber !
Le 26 février 2017 à 01:28:46 crakers10 a écrit :
Triste ce match nul face à la lanterne rouge
Le Celta est dans le dur en ce moment, il va falloir y remédier
Oui, ce n'est pas encore inquiétant mais ça peut vite le devenir
Le 25 février 2017 à 22:46:53 Tintin85800 a écrit :
Que dire sur ce match nul contre Osasuna ? Disons que tu n'auras jamais vraiment su trouver la faille dans ce match et c'est bien dommage... Il faudra tenter de faire mieux au prochain match !
Oui cette équipe B a bcp de mal à trouver la fameuse "faille"
Le 26 février 2017 à 15:30:33 MarcoTJ17 a écrit :
Qualification maîtrisé pour les huitièmes de finale maintenant on va voir contre qui tu vas tomber !
Réponse très bientôt
Le 26 février 2017 à 15:21:24 _math10_ a écrit :
Comme je te l'avais dis en El c'était possible. Il aura fallu de la réussite mais c'est passé après un nul malheureux en championnat
En effet, il manquait ce zeste de réussite et quelques penos
Le 26 février 2017 à 14:34:58 DevdX a écrit :
Un match que tu domines largement et que tu gagnes logiquement au terme de la prolongation. Il va falloir espérer un tirage clément en 1/8ème
Oui c'est largement mérite Inchallah
Le 26 février 2017 à 14:32:46 longday51 a écrit :
Bravo pour cette qualification mérité face au Hertha. L'entraîneur doit être content de la prestation de ces joueurs.
Berizzo est en effet content, il va d'ailleurs réagir au tirage dès ce soir
C'est amplement mérité, félicitations pour cette belle victoire. Petit bémol, tu as joué une prolongation qui va peut-être peser sur l'état physique de tes joueurs pour les prochains matchs