CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] Binks no Sake

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 31
Page suivanteFin
Hao-Sky Hao-Sky
MP
Niveau 9
29 décembre 2016 à 13:04:05

C'était un "vous" ouvert, il est difficile de démêler le vrai du faux quand il y a des pseudos pour se cacher. Que tu ai participé ou pas ne change pas grand chose au fond du problème. On nous à bien fait comprendre que notre présence dérangeait, donc nous allons simplement changer de forum. C'est aussi simple que ça. :ok:

Et la bande de consanguins primitifs aurait pu s'épargner du temps dépenser en troll ( d'ailleurs je précise qu'ils nous à juste suffit de vous blacklisté pour ne plus voir vos messages et donc qu'on aurait pu continuer à RP sans avoir à vous lire ) à faire quelque chose de plus constructif, si l'un d'entre eux avait eut ne serait ce qu'une étincelle d'intelligence pour nous le demander de façon convenable ( Mais il est vrai que de nos jours on ne résous plus rien par le dialogue, c'est Has-been, notre société est si évoluée qu'elle y va plutôt à coup de bombes pour poser ses arguments).

Je remercie quand même JajjiGabranth, pour la barre de rire qu'il à déclenché avec la menace la plus pitoyable de l'histoire. :bravo:

MomoiroNadeko MomoiroNadeko
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 13:20:37

Il n'y aurait aucune raison pour moi de venir poster ici si j'avais floodé le topic juste avant.

Personnellement, il faut bien comprendre que la présence ne dérange aucunement en soi, à vrai dire vu la mort imminente du forum, c'est plus ça qui va changer grand chose.

Ce que je veux souligner, c'est le fait de tolérer un topic comme ça et de faire la fine bouche pour une fic qui parle de One Piece ou pour une activité HS avec les membres du forum.

Kezdha Kezdha
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 13:23:53

Restez, vos présences sont pas indésirables, vu que vous êtes la seule activité :hap:

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
29 décembre 2016 à 14:21:04

Yo,

Le 28 décembre 2016 à 21:25:03 MomoiroNadeko a écrit :
Dans un premier temps, les topics Versus. Ils avaient été soumis à certaines réglementations proposées entre autre par Gekiha et elles étaient bien suivies jusqu'alors. Mais là, j'ai l'impression que certains pensent qu'ils peuvent créer ce genre de topic comme bon leur semble, si bien que la première page en est un peu envahi.

J'avais prévu de laisser que trois topics ouverts au maximum sur la première page et de locker le reste, et effectivement il y a eu du laisser aller désolé, j'y remédie de suite.
Après concernant certains thèmes du genre armada VS armada je suis pas trop pour (comme vous non plus, d'après ce que j'ai pu voir), mais il me semblait qu'il était convenu que vous vous concertiez à l'avance sur le topic du Colisée du prochain versus à aborder. Si ce n'est plus le cas et que tout le monde fait comme il veut sans prendre en compte l'avis de la majorité des membres du Colisée, faites-le moi savoir, je ferai en sorte de faire primer la démocratie.

Le deuxième point concerne le topic RP. Je connais la situation de ce genre de topics qui sont un peu là sans être là et je n'ai pas spécialement quelque chose contre, Y voilà, si on part d'un raisonnement très binaire, un topic qui ne concerne ni One Piece, ni le monde du manga est assez loin de ce qui se fait d'habitude sur le forum. On frôle le hors-sujet ici.

Ouaip, c'est vrai que ça a n'a pas l'air d'avoir grand rapport avec OP, mais étant donné qu'il n'y a pas de problème de surnombre de RP pour le moment, sa présence ne me dérange pas vraiment.
Pour revenir au sujet des fics : ça fait plusieurs mois que je vous ai autorisé à les poster. :hap:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 18
29 décembre 2016 à 21:16:05

Le 29 décembre 2016 à 13:04:05 Hao-Sky a écrit :
C'était un "vous" ouvert, il est difficile de démêler le vrai du faux quand il y a des pseudos pour se cacher. Que tu ai participé ou pas ne change pas grand chose au fond du problème. On nous à bien fait comprendre que notre présence dérangeait, donc nous allons simplement changer de forum. C'est aussi simple que ça. :ok:

Et la bande de consanguins primitifs aurait pu s'épargner du temps dépenser en troll ( d'ailleurs je précise qu'ils nous à juste suffit de vous blacklisté pour ne plus voir vos messages et donc qu'on aurait pu continuer à RP sans avoir à vous lire ) à faire quelque chose de plus constructif, si l'un d'entre eux avait eut ne serait ce qu'une étincelle d'intelligence pour nous le demander de façon convenable ( Mais il est vrai que de nos jours on ne résous plus rien par le dialogue, c'est Has-been, notre société est si évoluée qu'elle y va plutôt à coup de bombes pour poser ses arguments).

Je remercie quand même JajjiGabranth, pour la barre de rire qu'il à déclenché avec la menace la plus pitoyable de l'histoire. :bravo:

Moi j'aimerais bien vous voir rester, par contre, j'aimerais aussi vous voir plus sur le blabla par exemple, qu'on apprenne un peu à vous connaitre, au lieu de rester dans votre coin. [[sticker:p/1kki]]

Moukids Moukids
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 21:53:07

Ouais venez sur le blabla la famille :hap:
Peace :mac:

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 22:44:15

Le 29 décembre 2016 à 21:53:07 Moukids a écrit :
Ouais venez sur le blabla la famille :hap:
Peace :mac:

Le 29 décembre 2016 à 21:16:05 Dank_Cannibale a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 13:04:05 Hao-Sky a écrit :

Moi j'aimerais bien vous voir rester, par contre, j'aimerais aussi vous voir plus sur le blabla par exemple, qu'on apprenne un peu à vous connaitre, au lieu de rester dans votre coin. [[sticker:p/1kki]]

Comme ils ont dit, Soda. :noel:

Message édité le 29 décembre 2016 à 22:47:04 par Sanji9999
Hao-Sky Hao-Sky
MP
Niveau 9
30 décembre 2016 à 22:05:10

Ooooh Merci les gens :cute:

Le 29 décembre 2016 à 21:16:05 Dank_Cannibale a écrit :

D'accord je passerais faire un tour alors [[sticker:p/1kkl]]

MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 12:22:51

Hey,

Max, ton post a soulevé des possibilités intéressantes mais j'verrais de manière un peu plus large. Par exemple, faire "simplement" des débats / discussions autour d'un thème particulier du monde de l'animation et du manga. Exemple, quel scène de X manga vous a fait le plus vibrer et pourquoi ? Trouvez-vous que l'île des hommes-poissons est un mauvais arc ? Naruto aurait-il dû s'arrêter après l'arc Zabuza ? (:hap:)

Enfin, tu vois l'idée je pense. Notre petite communauté a toujours eu de bon débatteurs et pas mal ont des standards assez élevés en manga / anime et critique en général. Ne serait-ce pas le moment de raviver tout ça ?! (Dans le calme et la bonne humeur cette fois :hap:)

EnmaJr EnmaJr
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 17:00:58

BIDOOOOO BUSTER

MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 17:14:23

Très sympathique de me débider avec ce post https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485606539-mayoi-smug.jpg

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 18:26:39

Ça tue un peu le blabla mais les sujets s'enchaînent moins bien dessus donc je suis pas contre l'idée.

MP
Niveau 11
30 janvier 2017 à 12:28:49

Le 29 janvier 2017 à 12:22:51 MomoiroNadeko a écrit :
Hey,

Max, ton post a soulevé des possibilités intéressantes mais j'verrais de manière un peu plus large. Par exemple, faire "simplement" des débats / discussions autour d'un thème particulier du monde de l'animation et du manga. Exemple, quel scène de X manga vous a fait le plus vibrer et pourquoi ? Trouvez-vous que l'île des hommes-poissons est un mauvais arc ? Naruto aurait-il dû s'arrêter après l'arc Zabuza ? (:hap:)

Enfin, tu vois l'idée je pense. Notre petite communauté a toujours eu de bon débatteurs et pas mal ont des standards assez élevés en manga / anime et critique en général. Ne serait-ce pas le moment de raviver tout ça ?! (Dans le calme et la bonne humeur cette fois :hap:)

L'idée est intéressante. Si quelqu'un souhaite s'occuper de la rédaction d'un tel topic, pensez à me le montrer avant de le poster pour que je donne le feu vert (en ayant contrôlé et éventuellement ajouté quelques règles spécifiques pour qu'il n'y ait pas de problème).

IchimaruSeven IchimaruSeven
MP
Niveau 7
30 janvier 2017 à 15:50:15
Kasuga2 Kasuga2
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 20:12:37

Smb c'est une plaisanterie ?

Tu vois très bien ce qu'il se passe sur le topic aide j'aimerais commencer One Piece tu as sans doute du voir les messages mais t'applique aucune sanction ?

C'est plus du laxisme là autant je répond à l'autre AW en faisant du hors charte mais lui c'est même plus du hors charte qu'il fait et tu laisses couler ?

MP
Niveau 11
30 janvier 2017 à 20:18:43

https://www.jeuxvideo.com/supermaxboss/forums/message/854109192
Ce message s'adressait particulièrement à Ramy37 (qui a un comportement assez provocateur depuis quelques temps), il n'y aura pas d'autre avertissement.

NekomamushiBWS NekomamushiBWS
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 20:26:38

Il ne parlait pas de l'avertissement, je pense.

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 22:09:51

Il serait de bon ton de rappeler aux incivilisés du forum que les insultes gratuites ne sont pas tolérées. S'ils veulent à ce point étaler leur manque de pertinence et leurs lacunes en terme de communication, il existe l'interface des commentaires Youtube. Tout le monde peut lâcher du "fdp" à toutes les sauces, pas besoin d'avoir un cerveau correctement oxygéné pour cela.
https://www.jeuxvideo.com/agent_ralph/forums/message/838108343
https://www.jeuxvideo.com/nazgul20/forums/message/828280028

[[sticker:p/1kgy]]
Kezdha Kezdha
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 22:16:01

Et si je dis "Yataganki", je dois aller sur YouTube aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png
Pourtant, c'est pas une insulte. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485799048-77554.png

MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 08:35:42

Le 30 janvier 2017 à 12:28:49 SuperMaxBoss a écrit :

Le 29 janvier 2017 à 12:22:51 MomoiroNadeko a écrit :
Hey,

L'idée est intéressante. Si quelqu'un souhaite s'occuper de la rédaction d'un tel topic, pensez à me le montrer avant de le poster pour que je donne le feu vert (en ayant contrôlé et éventuellement ajouté quelques règles spécifiques pour qu'il n'y ait pas de problème).

Il y a possibilité que j'en initie un sous peu ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 31
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SuperMaxBoss
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
La vidéo du moment