Les topics découverte sont toujours d'actualité?
Le 22 octobre 2016 à 21:39:31 BenimaruShinmon a écrit :
Tu vas présenter Fire Brigade je suppose ?
https://media.giphy.com/mmedia/10wpqes3Txh1aE/giphy.gif
Simple intuition.
Et c'est une bonne idée.
Faut attendre le feu vert de Max.
Si on se base sur son dernier message important ici, il s'en fout je pense.
Fais toi plaisir jeune passionné !
Le 22 octobre 2016 à 21:39:31 BenimaruShinmon a écrit :
Oui, bien sûr !
Je crois que tu a du boulot Maxou. Va falloir me nettoyer ces topics pourris. Et dites pas moi que c'est l'un des types du forum qui fait ça cette fois-ci, car il insulte carrément la communauté de BB.
Tu réfléchis deux secondes et tu comprendras que c'est un mec du XV2
Le 28 octobre 2016 à 20:28:25 TsukihiUndo a écrit :
Tu réfléchis deux secondes et tu comprendras que c'est un mec du XV2
+1000
Pour ça que j'ai dis "me dites pas". Bref, je l'ai DDB pour insulte, et Raid MASS.
C'est ici qu'on demande la démission du modérateur ?
Ça commence à faire long tout de même
Élisez moi, et je les giclerais a coup de karcher. #Sarkommence #niquetonpere
Ses vieux os ont lâché j'crois, RIP.
Pfiou, je revis.
Aussi étonnant que cela puisse paraître, j'ai été très présent depuis le weekend dernier. Pourquoi n'ai-je pas pointé le bout de mon nez avant aujourd'hui ? Tout simplement parce que mon ordi "principal" est actuellement en réparation, ordi sur lequel était noté mon mot de passe de modération, et désormais je suis contraint de surfer sur la toile avec mon ordi secondaire. Comme l'autre ordi est certainement remis à neuf, mon mot de passe a certainement disparu sans laisser de traces, du coup j'ai demandé la réinitialisation de mon mot de passe de modération, qui est arrivé tardivement puisque la team JVC était occupée par la PGW et la Toussaint.
Pourquoi n'ai-je pas posté depuis vendredi ? Tout simplement car j'imaginais très facilement que certains se permettent de flooder ou de faire d'autres bêtises en remarquant que le modérateur ne pouvait pas faire son job.
Bref, tout s'est arrangé finalement, ça m'a fait bizarre de vous observer pendant plusieurs jours sans poster. J'ai eu droit à des vacances imprévues.
"Bref, tout s'est arrangé finalement, ça m'a fait bizarre de vous observer pendant plusieurs jours sans poster. "
Tu m'as certainement vu en train de combattre vaillement les vils floodeur en ne postant pas ?
Hello,
Je souhaiterais revenir sur certaines règles et sur surtout vis-à-vis de la création de certains topics récents.
D'entrée de jeu, je vois déjà que tout le monde pense "he's one to talk", oui certes, je ne suis plus complètement blanc les derniers temps mais je vais quand même de nouveau l'ouvrir sur certaines choses (Puis, c'était un moyen de montrer notre mécontentement comme un autre ).
Dans un premier temps, les topics Versus. Ils avaient été soumis à certaines réglementations proposées entre autre par Gekiha et elles étaient bien suivies jusqu'alors. Mais là, j'ai l'impression que certains pensent qu'ils peuvent créer ce genre de topic comme bon leur semble, si bien que la première page en est un peu envahi.
C'était déjà quelque chose que je présumais arriver à l'époque et que je mettais en contraste avec le dur sort que subissaient et subissent toujours les fics.
Le deuxième point concerne le topic RP. Je connais la situation de ce genre de topics qui sont un peu là sans être là et je n'ai pas spécialement quelque chose contre, mais voilà, si on part d'un raisonnement très binaire, un topic qui ne concerne ni One Piece, ni le monde du manga est assez loin de ce qui se fait d'habitude sur le forum. On frôle le hors-sujet ici.
(Je n'évoquerais pas ce qu'il s'est passé ensuite sur le topic, je ne le cautionne pas complètement et ce n'était pas comme ça que je voulais traiter le problème même si je comprends à nouveau le mécontentement, c'est pour ça que je préfère venir ici).
Tout cela juste pour dire de ne pas tomber dans le deux poids, deux mesures.
Ouais enfin c'est pas la mort si quelqu'un d'autre fait un topic versus, au pire, dites lui comment bien le faire comme vous.
Après, ça justifie pas les post à la con sur le topic actuel par exemple.
J'ai dit que je ne cautionnais pas les méthodes
Puis, c'est pas juste la manière de faire, quand t'en fais un la veille et qu'il y en a déjà quatre en première page, c'est limite du bon sens de ne pas en faire un cinquième
Et la question du coup n'est pas de savoir si c'est la mort mais de ne pas critiquer le fait qu'il y aurait pu y avoir cinq topics de fics en première page pour en avoir cinq de Versus.
Oui, j'reviens encore avec ça, mais voilà, simplement dans les faits j'trouve pas ça fairplay.