J'doute que ce soit nécessaire de me le signaler, mais merci quand même.
Oh, ce n'était sans doute pas le même du coup. Comme je le le voyais depuis un certain temps, je me suis dit qu'il était peut-être passé entre les mailles
Je pense qu'un petit rappel à l'ordre, voir même un kick s'impose, on est pas dans une cours de récré.
Cette faute.
J'ai pas le temps pour faire le topic decouverte
J'en ferais un quand je serais en vacances
Désolé.
Vous voulez que j'en fasse un ?
Comme tu veux, personne d'autre ne s'est proposé pour le moment.
Bon, visiblement je n'ai pas pu ce weekend passé, mais si vraiment personne ne veut pour le weekend là, j'en ferais un ^^'
Yo les jeunes. Je pars en vacances à la fin de la semaine, pour une durée de 2 semaines. On ne sait pas ce qui peut arriver pendant cette période, mais étant donné que le forum est assez peu actif, on ne m'accordera sûrement pas la présence d'un modo tempo, donc je demanderai simplement une surveillance de la part de collègues sur le 103. Je ne sais pas si j'aurai accès à internet là où je serai, mais s'il y en a j'essayerai de faire un tour en tant que modo pour faire le ménage avec mon ordi, donc ce serait gentil de votre part de signaler ce qui mérite un traitement de ma part ici, car mes passages ici seront certainement très rapides !
Cool on va pouvoir spam les talc, au boulot les gars !
Il a lock mon topic sans motif l'enculé.
Le 10 août 2016 à 21:48:39 KokujoTengenMyo a écrit :
Il a lock mon topic sans motif l'enculé.
Mais quel bâtard
Si tu as des remarques à faire vis à vis de la modération, je t'invite à m'en faire part sur le topic de modération (où je serai tout à fait disposé à lire tes critiques
J't'aimes bien Max et tu sais qu'humainement parlant, j'ai absolument rien contre toi, mais ta modération est complètement chiasseuse, notamment au niveau des fic', tu t’aperçois que j
le forum coule de jour en jour, mais jamais tu ne bouges ton cul. On te proposes des alternatives que tu remanie tout façon sauce gorgonzola Lidle ( Celle qu'est bien dégueulasse ). Et nous, on en as ras l'cul d'tes pattes sauce gorgonzola. J'propose une mutinerie les kheys !
J't'aimes bien Max et tu sais qu'humainement parlant, j'ai absolument rien contre toi, mais ta modération est complètement chiasseuse, notamment au niveau des fic', tu t’aperçois que j
le forum coule de jour en jour, mais jamais tu ne bouges ton cul. On te proposes des alternatives que tu remanie tout façon sauce gorgonzola Lidle ( Celle qu'est bien dégueulasse ). Et nous, on en as ras l'cul d'tes pattes sauce gorgonzola. J'propose une mutinerie les kheys !
Il a autorisé 4 fics sur le forum principal et il y en a pas encore une seule donc je doute que le problème vienne de lui.
Je réserve un topic découverte pour quand la place est libre
https://www.jeuxvideo.com/youssxv3/forums/message/823152889
Ton avis Max ?
Puis-je accéder à la tete de la modération s'il vous plait ?
Le 15 août 2016 à 18:52:27 Gekiha a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/youssxv3/forums/message/823152889
Ton avis Max ?
Pourquoi pas. Tu penses opter pour quelle organisation pour ce projet ? (qui poste quand, quel combat)
Un ou deux topics par semaine, moi ou un autre membre du Colisée qui le crée
Des combats avec des personnages dont on connait un minimum les capacités
Si vous arrivez à vous mettre d'accord sur l'ordre de passage sur le topic du Colisée, ça me va.