Ok merci
Donc le but, c'était de remplir la première page de topic Versus.
Et après ça râle pour des fics qui sont up tous les 2 mois
Les topics vont finir par couler + c'est pas du HS
Au pire on place les versus "terminés" dans un sous-forum
Le 25 août 2016 à 14:29:14 MomoiroNadeko a écrit :
Donc le but, c'était de remplir la première page de topic Versus.Et après ça râle pour des fics qui sont up tous les 2 mois
« Ça râle ».
D'ailleurs ça râle pour la limite de 4 fics mais aucune n'a encore été posté sur le forum principal.
Serait mieux ne plus reparler de ça
Ben, à la base c'était surtout pour les gens déjà sur le sous-forum et pour les potentielles nouvelles fics.
Juste que dans le concept déjà c'est sale.
Mais on va pas revenir là-dessus, l'épilogue a déjà été conté.
Bah ça déjà été dit. Donc maintenant vaux mieux plus en parler surtout vu comment ça s'est fini.
Après voilà, je sais pas quand sorte les topics Versus, mais ce Weekend ou semaine prochaine on en aura quatre en première page. Juste que ça commence à faire beaucoup et qu'on pourrait légitimement leur reprocher la même chose que pour les fics.
Mais au final, j'm'en carre personnellement, je vais presque que sur le Blabla en ce moment
Moi les seuls topics que je vais c'est Topic des scans pour dire mon avis sur le scan sortis, Blabla pour parler de tout et de JoJo que je suis en ce moment, Topic de l'anime pour parler des épisodes sortis.
C'est même pas une question d'en discuter, je sais pas ce que les concernés attendent pour mettre leur fic sur le forum principal.
Yo mes chatons,
Vous vous demandiez probablement "Tiens, le vieux Maxou laisse traîner des topics sur le manga depuis quelques temps, il les a pas encore vu ?". Je suis toujours bien présent, en cheveux et en os, je les ai laissé de manière volontaire. Explications.
On m'a fait remarquer que bien ma règle vis à vis de la limitation des topics concernant le manga / l'anime avait un sens pendant la période d'activité due au jeu, mais que ce n'est plus le cas désormais. En effet, z'avez raison, et plutôt que de rester une tête de mule jusqu'à ce que la communauté migre vers un nouveau forum, j'ai décidé d'y remédier. Ce forum est le dernier de ma carrière de modérateur, donc autant vous accorder un peu de liberté pour les derniers jours du règne de Soul King.
Qu'est-ce qui est autorisé désormais ? Les topics questions sur le manga et l'anime, sur les détails de la publication au Japon, en France (anime, WSJ ou manga), sur l'auteur.
Qu'est-ce qui n'est toujours pas autorisé ? Les topics questions qui portent sur les scans / l'anime si elles concernent des éléments non publiés officiellement en France, on continue de se repérer au niveau du spoil avec les tomes Glénat. De même pour les débats sur l'avenir de One Piece, on essaye au maximum d'éviter les spoils.
Le topic des scans continue d'avoir sa fonction de topic général sur l'univers OP, c'est ici qu'il faudra obligatoirement parler des nouveaux chapitres hebdomadaires (de même pour les nouveaux épisodes sur le topic de l'anime).
Pour le coup, j'ai dépoussiéré un peu les règles du forum et j'en ai profité pour rajouter quelques mots vis à vis des fics.
Tu quittes JVC ?
Mon message laissait penser cela ?
Non, ce n'est pas mon intention dans l'immédiat, j'essaye encore de passer pour remplir mon devoir mais je pense que vous avez remarqué que je suis moins présent qu'avant, ça ne risque pas de s'arranger dans le temps. En tout cas, comme je vous l'ai sûrement dit plusieurs, je ne modérerai pas d'autre forum après celui-ci. Je suis content d'avoir été le modérateur des forums OP ces dernières années et je suis satisfait de cette expérience, en ce qui concerne l'avenir JVCien OP, une autre personne reprendra le flambeau, c'est l'heure de la nouvelle génération.
Shiny 2017
Le 16 octobre 2016 à 17:42:15 SuperMaxBoss a écrit :
Mon message laissait penser cela ?
Non, ce n'est pas mon intention dans l'immédiat, j'essaye encore de passer pour remplir mon devoir mais je pense que vous avez remarqué que je suis moins présent qu'avant, ça ne risque pas de s'arranger dans le temps. En tout cas, comme je vous l'ai sûrement dit plusieurs, je ne modérerai pas d'autre forum après celui-ci. Je suis content d'avoir été le modérateur des forums OP ces dernières années et je suis satisfait de cette expérience, en ce qui concerne l'avenir JVCien OP, une autre personne reprendra le flambeau, c'est l'heure de la nouvelle génération.
L'âme du soul king jamais ne mourra , pour 2017 votez gege
La révolution arrivera donc bientôt
Avec mon casier JVCaire, vous pensez que je peux me présenter ?
Le 16 octobre 2016 à 17:58:32 ShinyIsBack a écrit :
Avec mon casier JVCaire, vous pensez que je peux me présenter ?
Tu m'a convaincu je vote pour toi
Le 16 octobre 2016 à 18:05:04 profetoeuf27 a écrit :
Le 16 octobre 2016 à 17:58:32 ShinyIsBack a écrit :
Avec mon casier JVCaire, vous pensez que je peux me présenter ?Tu m'a convaincu je vote pour toi
Cimer chef
L'heure de la nouvelle génération alors que tu n'as que 18 ans Max.