Le 16 novembre 2024 à 15:55:49 :
Blasphémateurs puant qui accuse dieu d’homosexualité entre ses propres personnes
Ta vraiment envie de gouter les flammesTu crois vraiment que Dieu est sexué? ... et de sexe masculin?
Le blasphème sacrilège est dans vos têtes de gnostiques obsédés par le sexe et la magie sexuelle, pas dans la réalité du vrai Dieu non gnostique.
Houlaa! ... ça va pas mieux tes délires obsessionnels mon pauvre téo !
- tu as pensé à consulter ?
Le 16 novembre 2024 à 18:57:32 :
Houlaa! ... ça va pas mieux tes délires obsessionnels mon pauvre téo !
- tu as pensé à consulter ?
La copulation hiérogamique est dans ton post, pas dans le mien qui te dénonce. Comme je ne lis quasi jamais tes posts, je remercie Léoluca d'avoir relevé ton double langage.
... La copulation hiérogamique est dans ton post
- C'est n'importe quoi, l'obsédé
Le 16 novembre 2024 à 20:44:36 :
... La copulation hiérogamique est dans ton post
- C'est n'importe quoi, l'obsédé
C'est ce que tu écris en langage à peine voilé, immonde kabbaliste ésotériste.
Tu as de la chance: la bêtise, l'ignorance et les troubles mentaux sont tout à fait excusables. Je te pardonne même tes insultes.
Le 18 novembre 2024 à 15:24:52 :
Tu as de la chance: la bêtise, l'ignorance et les troubles mentaux sont tout à fait excusables. Je te pardonne même tes insultes.
Je n'ai pas besoin de ton pardon pour des fautes inexistantes.
'Sujet : Comment pourrais-je vous aidez a sauvé votre ame ?'
Si à la place tu pouvais sauver ma vie, je préfèrerais.
Ce n'est pas des débats qui changeront de pensée les gens
C'est la charité
Tu ne peux pas obliger les gens à croire en revanche
Tu peux prier pour eux , et tu peux leur répondre de manière gentille (car ils viennent tous de dieu , esprit tous créé par LUI, incroyant comme croyant ) , ainsi tu réalise la charité
Et c'est ensuite en priant le Père que Lui pourras les convertir
"Sans moi vous ne pouvez rien" dit le Christ
Le 19 novembre 2024 à 09:54:17 :
Ce n'est pas des débats qui changeront de pensée les gens
C'est la charité
Tu ne peux pas obliger les gens à croire en revanche
Je sais khey et je ne cherche pas a obligé mais j’ai pris la question a l’envers justement pour aller dans le sens de leur libre arbitre. « Qu’est ce qui vous ferait croire ? » permets directement de trouver la solution a leur conversion et la si c’est possible j’agit, si pas Dieu agit
Tu peux prier pour eux , et tu peux leur répondre de manière gentille (car ils viennent tous de dieu , esprit tous créé par LUI, incroyant comme croyant ) , ainsi tu réalise la charité
Et c'est ensuite en priant le Père que Lui pourras les convertir
Tu as raison, prions pour la conversion des brebis égarées et la repentance des pêcheurs
Grossemarmotte a dit :
Exactement : 'Sans moi vous ne pouvez rien faire.'
S'il a vraiment dit ça, il avait la grosse tête.
Mais comme vraisemblablement ce sont encore des paroles inventées on ne le jugera pas là-dessus.