Le 13 novembre 2024 à 23:18:18 :
Le 13 novembre 2024 à 23:15:45 :
Le 13 novembre 2024 à 23:13:31 :
Le messianisme est une aberration hébraïque, nul besoin de sauver mon âme au nom d'un "prophète"Qu’est ce qui a fermé ton coeur et a provoqué cette colère que je ressens en toi contre les religions abrahamique ? Sois clair
Pleins de choses notamment l'obscurantisme concernant notre histoire
Mais ça ne doit certainement pas t'intéresser puisque la Bible est la vérité absolue
L’obscurantisme, allons y. Qu’est ce qui ta appris que l’histoire serait modifiée ?
Le 13 novembre 2024 à 23:20:11 :
Le 13 novembre 2024 à 23:17:08 :
Ce n'est pas Dieu qui donne le libre arbitre (et l'émancipation) mais LuciferLa preuve, ce n'est pas Lucifer qui a crée l'humanité pour la punir et se racheter auprès d'elle en se soumettant
Le Libre Arbitre c'est pour commencer, ne pas se soumettre aux dogmes
Mais vous ne comprendrez jamais ici, l'endoctrinement vous donne raison et vous parlez de "libre arbitre" alors que vous n'êtes que des pions
Bon, d’abord non ce n’est pas lucifer qui donne le libre arbitre mais bien Dieu qui nous a créé de la sorte. Sinon lucifer n’aurait meme pas pris la peine de tenter eve a aller contre la volonté de Dieu. Pourquoi satan tente eve ? Car il est conscient que Dieu nous a donné la liberté de nos choix.
Ensuite les dogmes (ou loi) dont tu parles sont la pour nous donner un cadre et nous appeler a la sainteté, nous appeler a nous elever afin d’etre bon avec son prochain et dans l’éternité ne pas etre la cause du mal des autres tel que certains hommes le sont ici bas
Pourquoi tenter Eve ? Parce qu'un Dieu bon et miséricordieux comme le votre punirait sa création pour avoir manger le fruit d'un arbre ?
C'est totalement stupide, dans la genèse il n'y a pas de libre-arbitre puisque Dieu est géôlier et juge de surcoît
Le 13 novembre 2024 à 23:19:56 :
Le 13 novembre 2024 à 23:17:22 :
Et lvci, tu ne reponds pas au topic.
Qu’est ce qui te ferait changer d’avis sur Jesus christ ?Prophète pharisien et Matthieu 5:17
A qui dessert votre "messie", on se le demande
Tu n’as pas compris, jesus est venu accomplir la loi. C’est a dire l’incarner venu apporter le vrai sens de la Loi, qui est l’amour de Dieu et du prochain. Cet amour de Dieu et du prochain est necessaire a un monde sans souffrance et sans malheur. C’est pour ceci que Dieu par ses instructions nous appelle a la sainteté, afin que dans la vie éternelle l’humanité sois vraiment debarassé de la souffrance une bonne fois pour toute et vive dans l’amour de son Createur et de son prochain
Le 13 novembre 2024 à 22:50:05 :
Le 13 novembre 2024 à 22:47:25 :
Que ton Dieu se bouge le c*l ?Sois respectueux , c’est mon Dieu comme ton Dieu.
Mais encore ? Que faudrait Il que Lui fasse pour te convaincre ?
Ne mets de D majuscule au dieu des satanistes.
Le 13 novembre 2024 à 23:21:18 :
Le messianisme est une aberration hébraïque, nul besoin de sauver mon âme au nom d'un "prophète"Qu’est ce qui a fermé ton coeur et a provoqué cette colère que je ressens en toi contre les religions abrahamique ? Sois clair
Mais ça ne doit certainement pas t'intéresser puisque la Bible est la vérité absolue
L’obscurantisme, allons y. Qu’est ce qui ta appris que l’histoire serait modifiée ?
Quand j'ai vu que sur des minarets (des architectures "islamiste" dans la conscience commune) avaient une croix et un croissant à leurs sommets
Vos symboles sont pompeux et vos religions sont fausses
Le 13 novembre 2024 à 23:23:49 :
Mais encore ? Que faudrait Il que Lui fasse pour te convaincre ?Ne mets de D majuscule au dieu des satanistes.
C'est toi qui sert le diable, pas moi
Le 13 novembre 2024 à 23:22:33 :
Le 13 novembre 2024 à 23:20:11 :
Le 13 novembre 2024 à 23:17:08 :
Ce n'est pas Dieu qui donne le libre arbitre (et l'émancipation) mais LuciferLa preuve, ce n'est pas Lucifer qui a crée l'humanité pour la punir et se racheter auprès d'elle en se soumettant
Le Libre Arbitre c'est pour commencer, ne pas se soumettre aux dogmes
Mais vous ne comprendrez jamais ici, l'endoctrinement vous donne raison et vous parlez de "libre arbitre" alors que vous n'êtes que des pions
Bon, d’abord non ce n’est pas lucifer qui donne le libre arbitre mais bien Dieu qui nous a créé de la sorte. Sinon lucifer n’aurait meme pas pris la peine de tenter eve a aller contre la volonté de Dieu. Pourquoi satan tente eve ? Car il est conscient que Dieu nous a donné la liberté de nos choix.
Ensuite les dogmes (ou loi) dont tu parles sont la pour nous donner un cadre et nous appeler a la sainteté, nous appeler a nous elever afin d’etre bon avec son prochain et dans l’éternité ne pas etre la cause du mal des autres tel que certains hommes le sont ici basPourquoi tenter Eve ? Parce qu'un Dieu bon et miséricordieux comme le votre punirait sa création pour avoir manger le fruit d'un arbre ?
C'est totalement stupide, dans la genèse il n'y a pas de libre-arbitre puisque Dieu est géôlier et juge de surcoît
Bien sur que si, il y a libre arbitre.
D’ailleurs c’est tout le coeur de l’histoire, Dieu donne une regle, le choix a l’homme d’obéir a cette regle ou pas. Desobeir a cette regle et grandement nefaste pour l’homme et non pas pour Dieu.
En effet l’homme par sa prise de conscience de ce qui est bien au mal, se rend digne du jugement ! Comme l’ange
Bonsoir Leoluca,
T'as passé une bonne journée khey?
Mais encore ? Que faudrait Il que Lui fasse pour te convaincre ?Ne mets de D majuscule au dieu des satanistes.
Dieu est Dieu de toute l’humanité, peu importe leur croyance Il reste Dieu
Le 13 novembre 2024 à 22:59:12 :
De plus par l’intermédiaire d’ange, de saint, ou de la sainte vierge, Dieu continue a donner des instructions en lien avec la bible et des avertissements.
Exemple avec la vierge marie qui prévient en 1917 que si l’homme ne cherche pas la paix et ne se repent pas il y aura une guerre encore plus terrible que celle en cour. Et l’homme a fuit la bonté pour tomber dans la 2eme guerre mondiale
Heu, les guerres mondiales sont l'oeuvre d'une clique de psychopathes christianophobes, pas de "l'homme"
Il s’est montré physiquement
Je vais me répéter : ou bien ton Dieu se montre là, maintenant, ou il n'existe pas, point barre.
Cela fait 2000 ans, je ne peux pas croire en délires pareils en 2024. Désolé.
Un texte de X siècles écris dans une autre langue, traduit dans d'autres pour être compris de la majorité et qui en plus doit être interpréter de la bonne manière, ne m'intéresse en rien.
Vous pouvez forcer autant que vous voulez, me mettre toute la vaseline des Marais parisiens dans le c*l, je n'y croirais jamais. Autant, pour la Bible que pour le Coran ou encore que la Torah.
De manière globale, communiquer la "vérité universelle" à une race entière à UN MEC sur Terre pour que celui-ci diffuse la bonne parole, est une débilité extraordinaire pour un Dieu omniscient, omnipotent et bon.
Cela démontre une mécompréhension totale de ce qu'est l'homme.
La foi n’a plus aucun merite si Dieu fait une apparition télévisuelle mondiale ?
Mais ton Dieu c'est un psychopathe ou bien ? Il faut qu'il y ait combien de guerres, meurtres, actes de haine pour qu'il se montre ?
Il se montre physiquement, il communique à toute la planète par télépathie et l'affaire est réglée. Honnêtement, vu les capacités que vous lui prêtez, ça prend 5 mins. 5 mins et le monde est sauvé.
Le 13 novembre 2024 à 23:24:03 :
Quand j'ai vu que sur des minarets (des architectures "islamiste" dans la conscience commune) avaient une croix et un croissant à leurs sommets
Ah bon, en a tu cherché le sens ?
Bref on s'est bien marré mais j'ai la flemme de boucler avec des endoctrinés et de lire chacun de vos pavés, ça coute du temps et le temps est précieux
Le 13 novembre 2024 à 23:26:59 :
Le 13 novembre 2024 à 23:24:03 :
> Le 13 novembre 2024 à 23:13:31 :
>Le messianisme est une aberration hébraïque, nul besoin de sauver mon âme au nom d'un "prophète"
Qu’est ce qui a fermé ton coeur et a provoqué cette colère que je ressens en toi contre les religions abrahamique ? Sois clair
Ah bon, en a tu cherché le sens ?
Le sens actuel se sont tes maîtres qui en ont décidés ainsi le soumis
Le 13 novembre 2024 à 23:25:47 :
Bonsoir Leoluca,T'as passé une bonne journée khey?
Non j’ai fait un étranglement et le mec a pas taper du coup il s’est endormi en 8 secondes et je me suis senti coupable encore maintenant 3 heure apres
Le 13 novembre 2024 à 23:26:17 :
Pour eux, il ne l'est pas. Donc il faut éviter les langages de sourds.
Le 13 novembre 2024 à 23:28:27 :
Le 13 novembre 2024 à 23:26:17 :
Pour eux, il ne l'est pas. Donc il faut éviter les langages de sourds.
Non clairement nous on aime pas votre Dieu juif
Le 13 novembre 2024 à 23:28:05 :
Non j’ai fait un étranglement et le mec a pas taper du coup il s’est endormi en 8 secondes et je me suis senti coupable encore maintenant 3 heure apres
Je comprends tellement que ce sport soit interdit en Islam.
Un étranglement... Le mec est tombé dans les pommes ?
Le 13 novembre 2024 à 23:30:29 :
Le 13 novembre 2024 à 23:28:05 :
Je comprends tellement que ce sport soit interdit en Islam.
Un étranglement... Le mec est tombé dans les pommes ?
Apparemment, 3 heures plus tard il ne s'est pas réveillé de son "endormissement"
Le 13 novembre 2024 à 23:26:47 :
Il s’est montré physiquement
Je vais me répéter : ou bien ton Dieu se montre là, maintenant, ou il n'existe pas, point barre.
Réalise tu ton orgeuil ? Physiquement il est venu, et spirituellement Dieu agit sur chacun de ceux qui croient en Lui. Tu ne peux rien exiger de Dieu et je te dis que le fait de se montrer n’a rien changer et ne changera rien au humais qui refuse de croire. Car oui certains humains meme avec toutes les preuves du monde refusent toujours de croire
Cela fait 2000 ans, je ne peux pas croire en délires pareils en 2024. Désolé.
Pourtant ce « delire » est tres credible historiquement
Un texte de X siècles écris dans une autre langue, traduit dans d'autres pour être compris de la majorité et qui en plus doit être interpréter de la bonne manière, ne m'intéresse en rien.
Les textes d’origine sont tous disponibles, les traductions sont bonne
Vous pouvez forcer autant que vous voulez, me mettre toute la vaseline des Marais parisiens dans le c*l, je n'y croirais jamais. Autant, pour la Bible que pour le Coran ou encore que la Torah.
Pourquoi donc ? Qu’est ce qui ferme ton coeur ?
De manière globale, communiquer la "vérité universelle" à une race entière à UN MEC sur Terre pour que celui-ci diffuse la bonne parole, est une débilité extraordinaire pour un Dieu omniscient, omnipotent et bon.
Et pourtant cela a marché est ce que l’humanité entière n’a pas maintenant accès a la bible ?
Cela démontre une mécompréhension totale de ce qu'est l'homme.
Il a au contraire parfaitement compris ce qu’est sa creation et l’impact de son incarnation, tant les miracles furent fort et la Parole bonne, a immédiatement explosé pour grandir dans le monde jusqu’à a devenir la Parole que la majorité de l’humanité suis et que l’autre partie de l humanité entend
La foi n’a plus aucun merite si Dieu fait une apparition télévisuelle mondiale ?
Mais ton Dieu c'est un psychopathe ou bien ? Il faut qu'il y ait combien de guerres, meurtres, actes de haine pour qu'il se montre ?
Tout ceci est dérisoire a coté de la vie éternelle, les souffrances d’ici ne sont rien. Heureux les persecutés ici car leur récompense est grande dans l’éternité. Mais malheureux les initiateur de la souffrance. Dieu a d’abord essayé d’enlever les souffrances et le mal du monde par le deluge tant cela l’attristait de voir le mal et la souffrance de l’homme Il s’en est repenti ! Mais en réalité le seul moyen de stopper le mal tout en gardant le libre arbitre de l’homme c’est par un tri et en enlevant le peché définitivement
Il se montre physiquement, il communique à toute la planète par télépathie et l'affaire est réglée. Honnêtement, vu les capacités que vous lui prêtez, ça prend 5 mins. 5 mins et le monde est sauvé.
Non le libre arbitre empêche tout le monde d’être sauvé c’est de la logique pure