correction :
Notakia l'islam et les musulmans c'est pas la même chose je vais pas te le dire à toi..
Il y a une tonne de textes sur l'affranchissement de l'esclave et ses bienfaits c'est être malhonnête de dire le contraire http://blog.decouvrirlislam.net/Home/dossiers/histoire/esclavage-en-terre-d-islam/esclavage-en-terre-d-islam-que-disent-les-textes
Moi j'en conclus que l'islam a pousser à affranchir les esclaves dans un environnement où l'esclavage faisait partie des codes, il reste le problème de l'autorisation après.
Le 22 février 2021 à 16:20:54 KhIqtdhimmi a écrit :
Le 22 février 2021 à 16:18:57 notakia a écrit :
Le 22 février 2021 à 16:15:24 KhIqtdhimmi a écrit :
Le 22 février 2021 à 16:12:07 BlakQ a écrit :
Le 22 février 2021 à 16:10:26 KhIqtdhimmi a écrit :
>Pour le cas de l'abolition de l'esclavage en islam je vais être honnête
Merci de préciser que par défaut, vous n’êtes pas honnête.
Ah ouai violent le clash là
Bon sur le terrain de l'argumentaire vous êtes absent mais sur ce terrain on peut pas vous tester
Tout saint d'esprit se doit de ne pas s'abaisser à votre ignorance abyssale et inexpugnable, continuez à aboyer je vous dis. N'oubliez de prendre vos cachets.
oui on sait tu voles avec les aigles et nous on vole avec des moutons ou un truc du genre
B2OBA
Passez le salam au papa imam et divorcez avec votre femme si ce n'est pas déjà fait.
je pensais que tu étais un aigle qui ne se rabaisserait pas a me répondre
et mtn l'aigle s'abaisse a des attaques personnelles quel est le rapport entre ma femme mon pere et ce débat?
le rapport c'est que t'as aucun argument
et apres nous avoir fait la morale sur l'ignorance noble que devais tu te met a lancer des "attaques " ad hominem
l'aigle s'est il finalement mis au niveau des moutons?
boussa mon aiglons tombé du nid
Chaud ce spam des blacklistés, des coups d’épées dans l’eau . Adoptez la mentalité hustler les apostats
Le 22 février 2021 à 16:31:35 BlakQ a écrit :
correction :Notakia l'islam et les musulmans c'est pas la même chose je vais pas te le dire à toi..
Il y a une tonne de textes sur l'affranchissement de l'esclave et ses bienfaits c'est être malhonnête de dire le contraire http://blog.decouvrirlislam.net/Home/dossiers/histoire/esclavage-en-terre-d-islam/esclavage-en-terre-d-islam-que-disent-les-textes
Moi j'en conclus que l'islam a pousser à affranchir les esclaves dans un environnement où l'esclavage faisait partie des codes, il reste le problème de l'autorisation après.
ba je persiste et signe
tu peux dire que l'islam inciter a la libération d'esclave ( un peu hein car tas toi meme mis que le prophete s'est opposée a deux reprise a la libération d'esclave
mais y a une différence a dire que l'islam VOULAIT abolir l'esclavage c'est ce point précis que je conteste
elle au contraire crée un systeme qui fera perdurer l'esclavage pendant des milliers d'années
Quel malhonnêteté blakQ à tout coupé et je ne répondrai pas à Samy il me gonfle avec sa boucle qui consiste à "gng on m'a jamais contredis" et faire du HS. Tu m'as coupé une bonne partie de mes arguments où je t'expliquais que justement elle va rien faire, c'est une femme du désert mais non la pédophilie a tout une définition psychiatrique https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9dophilie (regarde la partie cause)
Montre-moi le passage ou hadith qui autorise la pédophilie ? Tu vas me citer à coup sûr le passage qui parle de patienter que la femme n'ait pas ses règles en extrapolant, déjà vu et le sens ça parle justement du fait que la femme soit pubère, je ne vois pas pourquoi le prophète aurait attendu qu'Aisha (RA) murisse avant de consommer le mariage et on a les preuves que justement dans les pays chaud les femmes deviennent plus rapidement pubère, on passe alors biologiquement à l'adolescence , à la rigueur tu peux éphébophile.
Pour te citer "gngn y son où lé preuve " à propos de la pédophilie autoriser ?
On peut marrier à l'âge qu'on veut, mais pas de consommation du mariage avant la puberté https://www.islamweb.net/fr/fatwa/302413/Quel-est-l%C3%A2ge-minimum-pour-le-mariage-
Bref ces concepts n'existaient même pas puis sont inutiles dès lors que t'as fille peut supporter un enfant tu peux la marier à un homme qui prendra soin d'elle sauf si tu souhaites qu'elle fasse des études ou la marier plus tard par envie et tu peux taper "age of consent" du texas ou bien de japon, ce ne sont que des exemples parmi tant d'autres
Sinon bien essayé de m'attaquer sur "les savants" , tu me fais dire des trucs que j'ai pas dit et à aucun moment j'ai pas dit qu'on ne pouvait châtier pas par la correction physique je l'ai même inclus et la meilleur chose à faire c'est de ne pas lever la main tout court comme notre prophète, m'enfin tu l'as bien compris mais par pur esprit de contradiction tu veux à tout prix
Sinon y a des savants qui en parlent de battre avec un siwak et d'autre qui parlent de correction physique dans les règles, ta redpill manichéenne tu peux te la garder
Puis la violence dans les couples existeront pour toujours, l'islam impose un cadre strictes et jamais on autorise de les battre gratuitement contrairement aux WASP qui après une rude journée de travail battaient femme et enfant ou bien l'alcool qui expose le couple à 3x plus de risque de violences
-La torture c'est pour punir et la peine de mort idem
Grosse réponse
Bah le message ne s'adressait pas à toi et sinon oui la peine de mort et les coups de fouets sont une meilleur alternative que la zonzon avec toutes les récidives qu'il y a, regarde l'AS avec un coefficient de criminalité si bas voir même le Maghreb qui sont moins criminogène que la france (https://fr.numbeo.com/criminalit%C3%A9/classements-par-pays) mis à part les pays-bas et quelque pays du nord les pays avec le moins d'indice de criminalité sont des pays strictes en terme de sanction
La prochaine fois que tu morcelles je ne te répondrai pas, si t'es pas capable de répondre à mes arguments sans faire du HS ou t'attaquer sur des petits détail (comme pour le siwak où j'ai bien dit que les savants divergent entre la correction physique si les conditions sont réunis le tout dans les règles ou bien le simple petit brosse à dent) ben avise toi, j'en ai marre de cette boucle et on vous a déjà répondu maintes fois là-dessus
Le 22 février 2021 à 16:25:12 Sabil-Feu a écrit :
Bon les murtadin dégagez pleurer chez vos maîtres occidental au lieu de squatter un topic ou vous n’êtes pas le bienvenu
Forum hébergé en France, sur un site Français, soumis aux lois Française.
Tu peux disposax.
Le 22 février 2021 à 16:36:29 notakia a écrit :
Le 22 février 2021 à 16:31:35 BlakQ a écrit :
correction :Notakia l'islam et les musulmans c'est pas la même chose je vais pas te le dire à toi..
ba je persiste et signe
tu peux dire que l'islam inciter a la libération d'esclave ( un peu hein car tas toi meme mis que le prophete s'est opposée a deux reprise a la libération d'esclave
mais y a une différence a dire que l'islam VOULAIT abolir l'esclavage c'est ce point précis que je contesteelle au contraire crée un systeme qui fera perdurer l'esclavage pendant des milliers d'années
Oui l'islam incite à la libération d'esclave, "voulait" non sinon ça se saurait on a aucune preuve c'est de la spéculation de dire ça.
manque plus que youssef et il y a toute la clique des apostats
Le 22 février 2021 à 16:34:39 notakia a écrit :
Le 22 février 2021 à 16:20:54 KhIqtdhimmi a écrit :
Le 22 février 2021 à 16:18:57 notakia a écrit :
Le 22 février 2021 à 16:15:24 KhIqtdhimmi a écrit :
Le 22 février 2021 à 16:12:07 BlakQ a écrit :
> Le 22 février 2021 à 16:10:26 KhIqtdhimmi a écrit :
>>Pour le cas de l'abolition de l'esclavage en islam je vais être honnête
>
> Merci de préciser que par défaut, vous n’êtes pas honnête.
Ah ouai violent le clash là
Bon sur le terrain de l'argumentaire vous êtes absent mais sur ce terrain on peut pas vous tester
Tout saint d'esprit se doit de ne pas s'abaisser à votre ignorance abyssale et inexpugnable, continuez à aboyer je vous dis. N'oubliez de prendre vos cachets.
oui on sait tu voles avec les aigles et nous on vole avec des moutons ou un truc du genre
B2OBA
Passez le salam au papa imam et divorcez avec votre femme si ce n'est pas déjà fait.
je pensais que tu étais un aigle qui ne se rabaisserait pas a me répondre
et mtn l'aigle s'abaisse a des attaques personnelles quel est le rapport entre ma femme mon pere et ce débat?
le rapport c'est que t'as aucun argument
et apres nous avoir fait la morale sur l'ignorance noble que devais tu te met a lancer des "attaques " ad homineml'aigle s'est il finalement mis au niveau des moutons?
boussa mon aiglons tombé du nid
Faut quand même être sacrément lâche et hypocrite pour pas aller au bout des choses, tu devrais débarrasser, ne serait-ce que ta femme, de ton existence, et finir par assumer ton idéologie déjà auprès des tiens avant de le faire en cachette sur un forum
Le 22 février 2021 à 16:27:16 BlakQ a écrit :
Le 22 février 2021 à 16:25:12 Sabil-Feu a écrit :
Bon les murtadin dégagez pleurer chez vos maîtres occidental au lieu de squatter un topic ou vous n’êtes pas le bienvenuC'est toi t'es pas le bienvenu nous on défend l'islam, toi tu tortilles les textes pour lui faire dire ce qu'il ne fait pas dire t'es un islamophobe.
Faut savoir
Un jour je suis honnête, je ne tortille pas les textes et que je suis pas sous taqiya et maintenant c’est l’inverse ?
Allez dégage le nabot, t’a pas autre chose à foutre que de shitpost ici ?
Mon pavé s'est fait supprimé, tant pis je répondrai juste à la fausse accusation de pédophilie et je vais être concret
BlackQ tu as morcelé mes arguments et présenter aucune preuve, cependant t'en exige de ma part mais bon, les anti-islam ne sont pas connu pour leur honnêteté et je ne daigne pas de répondre au borgne, qu'il vient sur discord ce cuck qu'on règle ça une bonne fois pour toute car j'en ai marre de lui réécrire les même chose et lui ne fait qu'ignorer
Aussi, si tu oses encore une fois coupé mon message alors je me fairais plus ch*er à te parler, répond à l'ensemble si tu peux au lieu te concentrer sur les détail comme pour le siwak, j'avais dit que les savants(contemporain dont des salafistes et ancien)soit penchent pour le siwak soit pour la correction physique bien réglementer comme dit sur le lien que t'as honteusement coupé
- https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9dophilie#D%C3%A9finition Voilà on met les points sur les i "Dans le langage courant, le terme « pédophilie » est souvent utilisé pour désigner les abus sexuels sur mineur dans leur ensemble9 ,10, quels que soient l'âge des victimes mineures11 ou le diagnostic psychiatrique émis sur les personnes commettant ces faits"
- https://www.islamweb.net/fr/fatwa/302413/Quel-est-l%C3%A2ge-minimum-pour-le-mariage-
Bref on ne consomme pas le mariage avant qu'elle ne soit pubère et sans qu'il y ait abus vu que c'est dans le cadre stricte du mariage
A la rigueur l'islam autorise l'éphébophilie mais j'ai envie de dire: et alors ?
Si on a aucun projet à sa fille, je ne vois pas l'intérêt de la séquestrer chez soi à ne rien br*nler, sur ce point je t'inviterai sur discord j'ai la flemme de me répéter là-dessus vu que ton point de vue sera "mé si el peu fair linstap*t komm tout lé fill ci michon de pa autorizer ça" et si c'est pas un échange vocal je ne crains pas que tu changes de position
Bonus: les pays autoritaire avec des sanctions exemplaires sont plus souvent les pays les moins criminogènes, la peine de mort y es bien sûr pratiquer https://fr.numbeo.com/criminalit%C3%A9/classements-par-pays
Le 22 février 2021 à 16:36:34 El-Fajr a écrit :
Quel malhonnêteté blakQ à tout coupé et je ne répondrai pas à Samy il me gonfle avec sa boucle qui consiste à "gng on m'a jamais contredis" et faire du HS. Tu m'as coupé une bonne partie de mes arguments où je t'expliquais que justement elle va rien faire, c'est une femme du désert mais non la pédophilie a tout une définition psychiatrique https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9dophilie (regarde la partie cause)
Oui j'ai lu et pas une seule fois la pédophilie est interdit dans l'islam, genre je sais ce que sais mais je sais aussi que l'islam l'autorise
Montre-moi le passage ou hadith qui autorise la pédophilie ?
L'islam autorise le mariage avec des foetus, et de consommer le mariage dès les premiers jour des signes de puberté.
(ton lien)
"La pédophilie est une paraphilie caractérisé par l'attirance sexuelle ou par des sentiments amoureux persistants d'un adulte ou d'un adolescent envers les enfants (habituellement prépubères ou au début de leur puberté)" donc un homme peut avoir des rapports avec des personnes en début de puberté pour X raison, et un autre homme le faire car il est attirant par l'enfant et c'est parfaitement autorisé
Sinon bien essayé de m'attaquer sur "les savants" , tu me fais dire des trucs que j'ai pas dit et à aucun moment j'ai pas dit qu'on ne pouvait châtier pas par la correction physique je l'ai même inclus et la meilleur chose à faire c'est de ne pas lever la main tout court comme notre prophète, m'enfin tu l'as bien compris mais par pur esprit de contradiction tu veux à tout prix
Allah ordonne au maris de frapper sa femme si elles désobéit, à toi de m'apporter la preuve que la meilleur chose à faire est de ne pas la frapper.
Par exemple le Coran dit oeil pour oeil dent pour dent mais la meilleure chose est de pardonner ce qui est cohérent puisque le pardon n'a aucune conséquence néfaste.
Pardonner sa femme c'est ne pas la corriger pour qu'elle "redevienne soumise" et donc un danger pour la famille selon le Coran donc le Coran et clair.
Sinon y a des savants qui en parlent de battre avec un siwak et d'autre qui parlent de correction physique dans les règles, ta redpill manichéenne tu peux te la garder
Il y a tout les avis possible en islam, l'avis le moins hétérodoxeest celui du sens que voulait donner ce verset c'est à dire la frapper.
On voit très clairement l'esprit dans laquelle ce verset à été écrit, une étape, deuxième étape et dernière étape.
Puis la violence dans les couples existeront pour toujours, l'islam impose un cadre strictes et jamais on autorise de les battre gratuitement contrairement aux WASP qui après une rude journée de travail battaient femme et enfant ou bien l'alcool qui expose le couple à 3x plus de risque de violences
T'as raison je vais pas couper ton message mais je vais te le dire clairement, je m'enfiche des problèmes de société je te poste mon message.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1108537600
Je coupe aucun de tes arguments au contraire, je prend la partie qui argumente le reste c'est un parallélisme bidon avec l'occident qui n'a rien à faire dans un débat sur la religion.
Mais pourquoi vous répondez aux trolls habituels au juste qui entretiennent les boucles malgré le fait qu'ils soient réfutés sur un très grand nombre de sujet, pour ne pas dire : tous ? subhanallah mettez les dans la blacklist et puis c'est bon.
Sinon concernant l'esclavage, une pensée m'est venu à l'esprit je l'a partage
J'ai pensée celle à la source des esclaves où, l'Islam eut interdit la manière qu'est de capturé les hommes libres pour les réduire en esclavage
La seule source c'était les prisonniers fait à l'issue d'une guerre/bataille, et l'esclavage représentait la façon de les intégrer dans la société
Je souhaite aussi souligner la douceur dans laquelle cela était fait : "Les esclaves sont vos frères qu'Allah a placé entre vos mains ..."
le but c'était qu'ils deviennent musulmans
Mais pourquoi vous répondez aux trolls habituels au juste qui entretiennent les boucles malgré le fait qu'ils soient réfutés sur un très grand nombre de sujet, pour ne pas dire : tous ? subhanallah mettez les dans la blacklist et puis c'est bon.
Réfutation ? Je vois plus des acquiescement que des tentatives de réfutations moi
Vous faites juste du gros damage contrôle à base de "oui et ?" et tenter des justifications derrière
Le 22 février 2021 à 17:03:15 BlakQ a écrit :
Le 22 février 2021 à 16:36:34 El-Fajr a écrit :
Quel malhonnêteté blakQ à tout coupé et je ne répondrai pas à Samy il me gonfle avec sa boucle qui consiste à "gng on m'a jamais contredis" et faire du HS. Tu m'as coupé une bonne partie de mes arguments où je t'expliquais que justement elle va rien faire, c'est une femme du désert mais non la pédophilie a tout une définition psychiatrique https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9dophilie (regarde la partie cause)Oui j'ai lu et pas une seule fois la pédophilie est interdit dans l'islam, genre je sais ce que sais mais je sais aussi que l'islam l'autorise
Montre-moi le passage ou hadith qui autorise la pédophilie ?
L'islam autorise le mariage avec des foetus, et de consommer le mariage dès les premiers jour des signes de puberté.
(ton lien)
"La pédophilie est une paraphilie caractérisé par l'attirance sexuelle ou par des sentiments amoureux persistants d'un adulte ou d'un adolescent envers les enfants (habituellement prépubères ou au début de leur puberté)" donc un homme peut avoir des rapports avec des personnes en début de puberté pour X raison, et un autre homme le faire car il est attirant par l'enfant et c'est parfaitement autorisé
Oui et donc ? Ca reste un adolescente donc capable d'avoir un enfant sans séquelle? Si les parents la marrie c'est qu'ils pouvaient pas faire autrement tu veux qu'ils fassent quoi ? Pour toi à cause de cette autorisation tout les musulmans se marient à 9 ans ? Ne t'en fait pas c'est rare et l'âge médian a toujours été vers 15-16 ans mais maintenant on vit plus vieux et on a accès à l'éducation donc on se marrie tard
Sans oublier que l'âge du consentement tend vers 13 ans dans beaucoup de pays même développer non-muzz, je pensais que c'était immoral dis-donc....
Allah ordonne au maris de frapper sa femme si elles désobéit, à toi de m'apporter la preuve que la meilleur chose à faire est de ne pas la frapper.
Par exemple le Coran dit oeil pour oeil dent pour dent mais la meilleure chose est de pardonner ce qui est cohérent puisque le pardon n'a aucune conséquence néfaste.
Pardonner sa femme c'est ne pas la corriger pour qu'elle "redevienne soumise" et donc un danger pour la famille selon le Coran donc le Coran et clair.
Oui on peut la battre pour la corriger j'ai compris, l'important c'est de comment on s'y prend et ça n'a rien à avoir avec la violence conjugal des gens de la loire par exemple, le mieux c'est de ne pas en arriver là et je vois mal pourquoi on a pas le droit de la corriger si elle fait des choses illicites et des choses sans l'autorisation de son mari
Son mari a bien sûr des devoirs envers sa femme comme par exemple le devoir de la laisser en contact avec ses parents etc mais bref, c'est le mode de vie des musulmans, si il ne répond pas à ses devoir c'est le divorce
Ne vient pas parler de système injuste car on va fesser la femme, mieux vaut la laisser dévergondé comme en occident et augmenter les crimes passionnels
Il y a tout les avis possible en islam, l'avis le moins hétérodoxeest celui du sens que voulait donner ce verset c'est à dire la frapper.
On voit très clairement l'esprit dans laquelle ce verset à été écrit, une étape, deuxième étape et dernière étape.
Ok
T'as raison je vais pas couper ton message mais je vais te le dire clairement, je m'enfiche des problèmes de société je te poste mon message.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1108537600
Ton message parle de discriminations raciale dans les pays musulman, le rapport ?
Sinon oui l'islam est parfait et les madhab sont bien fichu, la question de la discrimination a déjà été abordé et ne vient pas me dire qu'en Europe y a pas de racisme, il existera toujours et ne sera jamais éradiqué malheureusement mais surement atténué au mieux
Le 22 février 2021 à 17:24:46 BlakQ a écrit :
Réfutation ? Je vois plus des acquiescement que des tentatives de réfutations moi
Vous faites juste du gros damage contrôle à base de "oui et ?" et tenter des justifications derrière
j'suis k.o
Le 22 février 2021 à 17:24:46 BlakQ a écrit :
Oui et ?
En quoi (l'illusion de) la liberté est mieux ? Le système de législation et correction est horrible en france et y a pas que les musulmans qui le disent, les divorces explosent, le taux de natalité baisse, les valeurs du respect se perd en france cfr les merdias et la population etc
Tu parts du principe que tes valeurs sont les meilleurs alors qu'à notre sens c'est le contraire.
EDIT: Tu ne fais que ça aussi le parallélisme entre les valeurs de l'occident et l'islam, sinon tu n'aurais pas un avis trancher sur la question mais bref je vais suivre le conseil des autres et ne plus répondre aux murtad
Le 21 février 2021 à 00:36:16 SabiI-R8 a écrit :
Je vais pas tarder a devenir multimillionnairesoit ca soit je crève
Alors ?
attends il parle de moi le blacklisté ?
Réfuté : "OUI".
Il n'y a aucun problème avec le mariage entre Aïcha (radiallahu 'anha) et Muhammad (paix et bénédiction sur lui)
C'est même l'un des points en Islam les plus appuyé par la Science ...
et je n'ai jamais vu l'Islam encourager les violences conjugales, bien au contraire, j'ai vu l'Islam encourager le véritable inverse et même prendre des dispositions contre cela ...
edit : et j'ajoute que ce sont des points que je soutiendrais toujours même non-musulmans, parce que bien avant la croyance ou la religion, lorsque je me suis renseigné, du côté de la science pour le premier, il n'y a aucun problème. C'est logique, argumenté, et introllable. Ce sont des vérités clairs et mathématiques contrairement aux religions.
Bordel mais pourquoi je réponds aux trolls moi