Le 20 février 2021 à 23:35:44 LeGrandNARBO27 a écrit :
Sinon je compte être utile à notre communauté et aller créer des points d'eau dans les villages, rendre les terres fertiles etc, j'espère juste rester dans cette aspiration jusqu'au bout
C'est aux Etats de le faire pas à toi
Chaudaaax les gens qui se substituent au rôle de l'Etat bande de crevures libérales.
Akhi tu ne comprends pas que les USA vont mettre leurs idéologies: soit tu marches dans leurs combines soit ils t'enlèvent le puit, l'accès aux terres qu'ils vont acheter, embargo etc faut arrêter d'aller mendier chez les ricains, y a jamais de "dons" sans contrepartie avec les kuffars qui brûlent nos pays
La seule chose que je leur demanderai à ces gens c'est de rester dans le dîn et s'instruire pour continuer le travail et ramener à la vie l'empire musulman, ces disparités entre nos pays n'ont pas lieu d'être, quand je vois qu'on laisse plus facilement l'entrée aux chinois/ricains/européens chez nous qu'aux gens des pays limitrophes musulmans ça me fout une grande rage
C'est pas un blog ici c'est un PMU.
Jsuis en scooter là j'ai plus d'essence , wallah ya pas one ça revend la cess
RSA RS6
Le 20 février 2021 à 23:42:51 El-Fajr a écrit :
Le 20 février 2021 à 23:35:44 LeGrandNARBO27 a écrit :
Sinon je compte être utile à notre communauté et aller créer des points d'eau dans les villages, rendre les terres fertiles etc, j'espère juste rester dans cette aspiration jusqu'au bout
C'est aux Etats de le faire pas à toi
Chaudaaax les gens qui se substituent au rôle de l'Etat bande de crevures libérales.
Akhi tu ne comprends pas que les USA vont mettre leurs idéologies: soit tu marches dans leurs combines soit ils t'enlèvent le puit, l'accès aux terres qu'ils vont acheter, embargo etc faut arrêter d'aller mendier chez les ricains, y a jamais de "dons" sans contrepartie avec les kuffars qui brûlent nos pays
Non c'est à l'Etat d'investir sur son térritoire et de plannifier les politiques d'aménagement / grand travaux. Si l'Etat en est incapable le peuple est dans le droit d'éxiger la sélection naturelle de ses dirigeants (c'est un peu ça la base du contrat social).
Tes puits ils serviront pas à grand chose.
La seule chose que je leur demanderai à ces gens c'est de rester dans le dîn et s'instruire pour continuer le travail et ramener à la vie l'empire musulman, ces disparités entre nos pays n'ont pas lieu d'être, quand je vois qu'on laisse plus facilement l'entrée aux chinois/ricains/européens chez nous qu'aux gens des pays limitrophes musulmans ça me fout une grande rage
Les gens quand tu fais ça comme un faiblard (demander quoi sérieux) ils disent oui oui et ils retournent à leurs occupations, encore une fois tout se joue à l'échelle de l'Etat.
"steuplé je cosntruit un puit arrête netflix" chaudaax
Les fameux abonnements netflix dans la cambrousse
Je ne veux pas faire que des puits mais tu m'as compris, je sais que je ne verrai pas forcément mes attentes comblés mais ça me suffit amplement de faire des hassanats et franchement je ne veux pas jouer des coudes avec les états corrompu, je laisse ça aux mains des gens compétents
Sinon je ne parlais pas forcément de grand travaux mais après tout pourquoi pas le faire en coordination voir travailler avec l'état mais je verrai cela à ce moment là, dans le cas contraire je compterais sur ma petite boîte pour le financement
Le 20 février 2021 à 23:44:26 Wilheem1 a écrit :
RSA RS6
From RSA to RS6
Le 21 février 2021 à 00:07:15 El-Fajr a écrit :
Les fameux abonnements netflix dans la cambrousseJe ne veux pas faire que des puits mais tu m'as compris, je sais que je ne verrai pas forcément mes attentes comblés mais ça me suffit amplement de faire des hassanats et franchement je ne veux pas jouer des coudes avec les états corrompu, je laisse ça aux mains des gens compétents
Sinon je ne parlais pas forcément de grand travaux mais après tout pourquoi pas le faire en coordination voir travailler avec l'état mais je verrai cela à ce moment là, dans le cas contraire je compterais sur ma petite boîte pour le financement
Investit frère
Deviens un vainqueur
Il faut tous les grailler , demain tu seras en féfé akhi
Je vais pas tarder a devenir multimillionnaire
soit ca soit je crève
Le 21 février 2021 à 00:36:16 SabiI-R8 a écrit :
Je vais pas tarder a devenir multimillionnairesoit ca soit je crève
C'est quoi ton business plan Sabil
Tu vas bitcoiner ?
Le 21 février 2021 à 00:36:16 SabiI-R8 a écrit :
Je vais pas tarder a devenir multimillionnairesoit ca soit je crève
T'as raison akhi , tu as le mental d'un Hustler , demain tu rouleras en féfé sur Tunis
Le réveil va bientôt sonner.
Perso ==> coder un script long/short forex , mentalité Hustler
Tout ce temps moi j'était trop gentil
Ils m'parlaient pas, aujourd'hui m'grattent des entrées
C'est ça les rats, ils peuvent pas dire qu'j'ai changé
Très loin de là, très loin de là
Tout ce temps moi j'était trop gentil
Ils m'parlaient pas, aujourd'hui m'grattent des entrées
C'est ça les rats, ils peuvent pas dire qu'j'ai changé
Très loin de là, très loin de là, là, là, là, là
Six Nueve les frérot
Le 21 février 2021 à 01:06:32 Wilheem1 a écrit :
Perso ==> coder un script long/short forex , mentalité Hustler
Bot Oil Market
Bot Chinese market ( =>>okex)
purée cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=6jx057TQ_7I
Le 21 février 2021 à 21:25:48 wassimlechinois a écrit :
purée cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=6jx057TQ_7I
Comment t’es tomber que cette vidéo ?
J’ai tenu 23 seconde, les pleurnichard qui chiale pour défendre de adultérin c’est pas ma tasse
les pires pseudo ex-muslim c’est sur twitter que tu les trouve (et reddit aussi)
Je suis tomber sur un type qui se croyait marrant d’avoir un pseudo « ibliss » et qui chialer que qu’Aceh des fornicateurs soient fouettés « ouain ouin michant islam »
Cette bande de sous-hommes
Le 21 février 2021 à 21:31:15 SabiI-R8 a écrit :
Le 21 février 2021 à 21:25:48 wassimlechinois a écrit :
purée cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=6jx057TQ_7IComment t’es tomber que cette vidéo ?
J’ai tenu 23 seconde, les pleurnichard qui chiale pour défendre de adultérin c’est pas ma tasse
les pires pseudo ex-muslim c’est sur twitter que tu les trouve (et reddit aussi)
Je suis tomber sur un type qui se croyait marrant d’avoir un pseudo « ibliss » et qui chialer que qu’Aceh des fornicateurs soient fouettés « ouain ouin michant islam »
Cette bande de sous-hommes
j'ai trouvé ça dans l'acceuil
et après j'ai eu en recommendations des feministes qui se plaignent de ça
Les recommandations tu les as en fonction du contenu que tu regardes.
Perso j'ai jamais rien de ce genre, à part des documentaires sur les animaux (oui j'en regarde beaucoup ) et d'autres de récitations coranique, le reste se joue entre des reportage arte et des vidéos de la chaine d'un muslim anglophone