Le 22 février 2021 à 15:22:38 KhIqtdhimmi a écrit :
L’Imam Ash Shafi’i disait : « Dis ce que tu veux qui insulte mon honneur, car mon silence sera la réponse au mesquin.
Je ne manque pas de réponse, mais il ne convient pas aux lions de répondre aux chiens » .
booba avait une phrase similaire avec les aigles ou un truc du genre dans le rap on appelle ça de l'ego trip
petite précision, je trouve la question : "pourquoi il a fallu attendre le 19/20eme siecle pour que Dieu décide d'abolir l'esclavage" tout à fait pertinente.. Question que je me suis également posé, et que je me pose toujours, que ce soit d'un pdv juif, islam, ou chretien.
Seulement pitouf, la manière dont tu l'as pose, est malfaisante, rempli d'imprécision, de mensonges, de manipulations, c'est ceux à quoi je m'oppose.
Et d'ailleurs tu es assez coutumiers du fait ... Tu t'es pas mal illustré dans ces basses oeuvres, et visiblement entre temps t'as pas changé
C'est un peu triste
-La pédophilie n'a jamais été légal en Islam et c'est en "Occident"
1 Tu fais le parallèle entre une religion et une civilisation ce qui est complètement con parle du christianisme si tu veux être cohérent
2 La pédophilie est légale en islam et normalisé dans la ciliation arabe puisque tu parles de la civilisation occidentale, c'est même votre argument principale pour défendre votre prophète. "Si le prophète a fait quelque chose de mal avec Aicha pourquoi personne lui a reprochait ? Car c'était dans les moeurs !" La pédophilie est donc autorisé et dans les moeurs de la civilisation arabo musulmane.
3 Tu as apportais aucune preuve pour appuyer ton avis
-L'esclavage n'était pas un mal en soi
------
Les violences conjugal sont à éviter, notre modèle le prophète Muhammad (sws) n'a jamais levé la main sur une femme
Ce n'est pas parce que le prophète a fait ou n'a pas fait une chose que ça fait office de règle générale, il faut s'en tenir aux paroles dites/verset du Coran et ça tombe bien à ce propos le Coran dit :
"Celles qui sont insubordonnées, réprimandez-les, puis défendez la de de partager votre couche, et enfin corrigez-les. Mais dès qu’elles redeviennent soumises, ne leur cherchez plus querelle."
. et tu peux seulement la punir physiquement après l'avoir exhorter, éloigner et puis selon les savants c'est soit au siwak (très petit bâton) soit sans toucher le visage
L'histoire du Siwak c'est encore crédible sur ce forum après toutes les redpill ? Tiens un récit juste après que le verset 24 est descendu :
Al-Hassan Al-Basri raconte qu’une femme vint se plaindre auprès
du Prophète -qu’Allah le bénisse et le salue- accusant son époux de
l’avoir frappée. L’Envoyé de Dieu -qu’Allah le bénisse et le salues’écria: «La loi du talion». Mais Dieu à ce moment fit cette révélation: «L es hommes ont le pas sur les femmes...» et la femme devait retourner
chez elle sans appliquer aucune perhe à son mari.
Explique moi comment une femme peut venir se plaindre au prophète de Dieu que son mari la frappe, si la frappe en question c'était un petit baton de siwak ? Tu sais ce que c'est un baton de Siwak ?
Il y a en fait un malentendu c'est un baton d'arak que les savants parle et c'est confirmé par Ibn Abbas qui parle de baton d'Arak. (le siwak est fait à partir de ça aussi) c'est pour ça que les savants nous disent que les coups sont limiter à un os pété, des traces, de ne pas saignée la femme car avec un bâton d'arak tu peux lui causer ses dégâts si tu contrôles pas tes coups, avec un bâton de siwak tu peux mettre autant de force que tu veux c'est le siwak qui va se briser
De plus tu dis "les savants" ce qui laisse entendre à un consensus ce qui est complètement faux
Tafsir ibn kathir : "Dieu exhorte les hommes en leur disant: «Mais dès qu’elles redeviennent soumises, ne leur cherchez plus querelle» qui signifie qu’une fois
la femme devenue soumise et obéissante, l’homme ne doit pas la maltraiter en la fuyant ou en la frappant. Dieu certes est plus élevé et plus
grand que les hommes, Il les jugera et se vengera d’eux."
On ne maltraite pas avec un siwak
- La mutilation en tout genre est interdite (sauf chez les chiites mais même là c'est codifié) et la circoncision est un bienfait médical
https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S1158136017300397#:~:text=On%20peut%20consid%C3%A9rer%20la%20circoncision,des%20paupi%C3%A8res%20sur%20la%20corn%C3%A9e.
Sans parler de circoncision, l'excision est recommandé par les savants qui ce dernier est incontestablement une mutilation.
-La torture c'est pour punir et la peine de mort idem
Grosse réponse
Le 22 février 2021 à 15:45:46 notakia a écrit :
L’Imam Ash Shafi’i disait : « Dis ce que tu veux qui insulte mon honneur, car mon silence sera la réponse au mesquin.
Je ne manque pas de réponse, mais il ne convient pas aux lions de répondre aux chiens » .booba avait une phrase similaire avec les aigles ou un truc du genre dans le rap on appelle ça de l'ego trip
J'ai pensé la même chose putain
Le 22 février 2021 à 15:24:42 PitoufCopley1x a écrit :
" L'Islam vient abolir l'esclavage progressivement " D'où vient cet assertion ?Pas rare de voir des muzz lambda tenir ces propos
Rappelons le corpus islamique
Exégèse d'Ibn Kathir's sur le Coran 4:92, qui nous explique que seul les esclaves musulmans peuvent être libérés, telle est l'amende à payer lorsqu'un musulman tue par accident un autre musulman.
http://m.qtafsir.com/Mohammed réprimande sa femme pour avoir libéré un esclave en lui disant qu'elle aurait dû donner cet esclave à son oncle.
https://sunnah.com/bukhari/51/28Mohammed intervient auprès d'un homme libérant son esclave. Mohammed décide de ramener l'esclave libéré en esclavage, et le vendit.
https://sunnah.com/bukhari/44/6Biographie du Prophète Mohammed - L'histoire des Banu Qurayza, montrant comment Mohammed faisait du commerce d'esclaves, en vendant certaines femmes aux villes voisines en échange contre des chevaux et des armes. Cette histoire montre aussi comment Mohammed a réduit en esclavage une fille qui refusa de devenir musulmane, et préféra rester juive.
https://archive.org/stream/TheLifeOfMohammedGuillaume/The_Life_Of_Mohammed_Guillaume#page/n257/mode/2upHadith de l'homme qui capture, et réduit en esclavage des femmes et des enfants qui fuiyaient une bataille. Il prit la plus belle d'entres elles comme son esclave personnel, mais Mohammed insista sans cesse de lui donner cette magnifique esclave. Il s'y plia avec amertume, et Mohammed utilisa cette esclave de haute valeur afin de la vendre contre la libération de musulmans prisonniers à la Mecque.
https://sunnah.com/urn/243450Le prophète de l'Islam avait plus d'une vingtaines d'esclaves
Comment un prophete venu pour "abolir progressivement l'esclavage" s'est autant vautré dedans ?Il est censé donner l'exemple à des millions de fidèles et le seul exemple qu'on voit de lui c'est l'utilisation d'esclaves et d'esclaves sexuelles ( il a meme couché avec une esclave dans le lit d'une de ces femmes, histoire amenant la venu d'un verset légitimant son comportement )
Cet différence entre ce que disent les musulmans de l'Islam et ce qu'est l'Islam par la lecture de son corpus me fascine
https://fr.wikipedia.org/wiki/Esclavage_dans_le_monde_arabo-musulman
Il a fallu attendre le 20 eme siecle et la pression des occidentaux pour que les arabes arretent l'esclavage qui était jugé conforme à la charia
L'occupation des chrétiens pendant le Carême
Je ne manque pas de réponse, mais il ne convient pas aux lions de répondre aux chiens » .
Subhanallah dans ce temps où soudainement les blacklister viennent à poster tous d'un coup, l'imam ash-Shafi'i sonne de manière splendide
Pour le cas de l'abolition de l'esclavage en islam je vais être honnête faut dire que dans beaucoup de cas le maitre est poussé à "l'affranchissement des jougs" on voit que c'est une bonne action, un bien fait, un moyen de racheter ses péchés.
Même dans des contextes sans trop de rapport.
BUKHARI Volume 2, Book 18, Number 163:
Narré par Asma : le Prophète ordonna aux gens de libérer les esclaves durant l’éclipse solaire.
BUKHARI Volume 3, Book 46, Number 695:
Narré par Asma bint Abu Bakr : le Prophète nous ordonna de libérer les esclaves pendant les éclipses solaires.
BUKHARI Volume 3, Book 46, Number 696:
Narré par Asma bint Abu Bakr : le Prophète nous ordonna de libérer les esclaves pendant les éclipses lunaires.
Mais aucune excuse pour le fait de ne pas l'avoir interdit de manière catégorique, plus d'une fois le prophète a cassé les codes je vois pas pourquoi il peut pas le faire pour l'esclavage aussi.
Pour le cas de l'abolition de l'esclavage en islam je vais être honnête
Merci de préciser que par défaut, vous n’êtes pas honnête.
Continuez à aboyer vous et vos semblables, nous nous en brossons la barbe avec le peigne de l'indifférence.
Le 22 février 2021 à 16:10:26 KhIqtdhimmi a écrit :
Ah ouai violent le clash là
Bon sur le terrain de l'argumentaire vous êtes absent mais sur ce terrain on peut pas vous tester
Le 22 février 2021 à 16:02:40 AlBaqillani a écrit :
Le 22 février 2021 à 15:24:42 PitoufCopley1x a écrit :
" L'Islam vient abolir l'esclavage progressivement " D'où vient cet assertion ?Pas rare de voir des muzz lambda tenir ces propos
Rappelons le corpus islamique
Exégèse d'Ibn Kathir's sur le Coran 4:92, qui nous explique que seul les esclaves musulmans peuvent être libérés, telle est l'amende à payer lorsqu'un musulman tue par accident un autre musulman.
http://m.qtafsir.com/Mohammed réprimande sa femme pour avoir libéré un esclave en lui disant qu'elle aurait dû donner cet esclave à son oncle.
https://sunnah.com/bukhari/51/28Mohammed intervient auprès d'un homme libérant son esclave. Mohammed décide de ramener l'esclave libéré en esclavage, et le vendit.
https://sunnah.com/bukhari/44/6Biographie du Prophète Mohammed - L'histoire des Banu Qurayza, montrant comment Mohammed faisait du commerce d'esclaves, en vendant certaines femmes aux villes voisines en échange contre des chevaux et des armes. Cette histoire montre aussi comment Mohammed a réduit en esclavage une fille qui refusa de devenir musulmane, et préféra rester juive.
https://archive.org/stream/TheLifeOfMohammedGuillaume/The_Life_Of_Mohammed_Guillaume#page/n257/mode/2upHadith de l'homme qui capture, et réduit en esclavage des femmes et des enfants qui fuiyaient une bataille. Il prit la plus belle d'entres elles comme son esclave personnel, mais Mohammed insista sans cesse de lui donner cette magnifique esclave. Il s'y plia avec amertume, et Mohammed utilisa cette esclave de haute valeur afin de la vendre contre la libération de musulmans prisonniers à la Mecque.
https://sunnah.com/urn/243450Le prophète de l'Islam avait plus d'une vingtaines d'esclaves
Comment un prophete venu pour "abolir progressivement l'esclavage" s'est autant vautré dedans ?Il est censé donner l'exemple à des millions de fidèles et le seul exemple qu'on voit de lui c'est l'utilisation d'esclaves et d'esclaves sexuelles ( il a meme couché avec une esclave dans le lit d'une de ces femmes, histoire amenant la venu d'un verset légitimant son comportement )
Cet différence entre ce que disent les musulmans de l'Islam et ce qu'est l'Islam par la lecture de son corpus me fascine
https://fr.wikipedia.org/wiki/Esclavage_dans_le_monde_arabo-musulman
Il a fallu attendre le 20 eme siecle et la pression des occidentaux pour que les arabes arretent l'esclavage qui était jugé conforme à la charia
L'occupation des chrétiens pendant le Carême
je post ce link là sur cette nouvelle page pour notifier Pitouf d'une réponse https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1102953457
Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il termine sur le point qui, peut être tout aussi, pareillement, être reproché au christianisme, du coup c'est quand même un epic fail, bien que la question est pertinente en soi
Son militantisme anti islam à deux francs, est venu tout gâcher
Le 22 février 2021 à 16:06:00 BlakQ a écrit :
Pour le cas de l'abolition de l'esclavage en islam je vais être honnête faut dire que dans beaucoup de cas le maitre est poussé à "l'affranchissement des jougs" on voit que c'est une bonne action, un bien fait, un moyen de racheter ses péchés.Même dans des contextes sans trop de rapport.
BUKHARI Volume 2, Book 18, Number 163:
Narré par Asma : le Prophète ordonna aux gens de libérer les esclaves durant l’éclipse solaire.BUKHARI Volume 3, Book 46, Number 695:
Narré par Asma bint Abu Bakr : le Prophète nous ordonna de libérer les esclaves pendant les éclipses solaires.BUKHARI Volume 3, Book 46, Number 696:
Narré par Asma bint Abu Bakr : le Prophète nous ordonna de libérer les esclaves pendant les éclipses lunaires.Mais aucune excuse pour le fait de ne pas l'avoir interdit de manière catégorique, plus d'une fois le prophète a cassé les codes je vois pas pourquoi il peut pas le faire pour l'esclavage aussi.
EUH NON dire que l'islam voulait abolir l'esclavage mais ne l'a pas fait c'est une annerie hein
et le plus bel argument contre cela
c'est que les mécréants ont aboli l'esclavage dans les pays musulmans
L'abolition de l'esclavage a souvent procédé par étapes, notamment en Turquie où les marchés aux esclaves sont fermés en 1847, l'achat et la vente des Blancs sont interdits en 1854, puis ceux des Noirs en 1857, pour parvenir à une abolition officielle de l'esclavage en 1876102.
" Le monde arabo-musulman n'a pas connu de mouvement abolitionniste et l'abolition a été l'œuvre des pressions diplomatiques ou des protectorats occidentaux. Par exemple, au Maroc, encouragée par les Anglais, elle fut freinée par le pouvoir en place qui jugeait l'esclavage conforme à la charia. "
du coup les musulmans qui croient en ce mytho d'allah n'etaient pas capable d'abolir l'esclavage des arabes se prennent une humiliation massive car les mécréant ont réussi la ou allah et son messager ont failli
votre seule échapatoire comme l'a déclaré votre propre frere NErf c'est d'admettre que non seulement l'islam n'a pas abolit l'esclavage
mais qu'en plus l'islam n'a jamais voulu abolir l'esclavage
Et donc toute humaniste qui essaie d'abolir l'esclavage commet un shirk le plus grave des péchés
Le 22 février 2021 à 16:12:07 BlakQ a écrit :
Bon sur le terrain de l'argumentaire vous êtes absent mais sur ce terrain on peut pas vous tester
Tout saint d'esprit se doit de ne pas s'abaisser à votre ignorance abyssale et inexpugnable, continuez à aboyer je vous dis. N'oubliez de prendre vos cachets.
Le 22 février 2021 à 15:14:48 El-Fajr a écrit :
Le 22 février 2021 à 14:30:33 14h31m42s a écrit :
Le 22 février 2021 à 14:11:24 Sabil-Feu a écrit :
Le 22 février 2021 à 13:51:21 14h31m42s a écrit :
OOf j'ai mal pour le khey qui a fait un topic pour tacler les athées et qui se retrouve obligé de supprimer son topic après avoir tenté en vain de censurer tous mes messages qui lui ont tous infligé des PLS !J'ai mal pour toi khey, sincèrement ça doit être vraiment difficile à vivre de ton point de vue
Qu’est ce qu’il baragouine ce singe encore ?
Un de vos compatriote a fait un topic pour taunter les athées en disant qu'un athée ne pouvait pas avoir de morale.
Je lui est rappelé que c'est les athées qui ont interdit la pédophilie, l'esclavage, les violences conjugales, les mutilations en tout genre, la torture, la peine de mort...
La boucle qu'on a démonté mainte fois
-La pédophilie n'a jamais été légal en Islam et c'est en "Occident" ou bien géré par des "occidentaux" qu'on a les réseaux pé*o ou proxénète les plus sophistiqués, la femme est si bien respectée hourra 20€ pour se faire troncher par des toxicos qui la violente pendant l'acte mais au moins la femme est émancipée
On va me sortir "gngn aisha 9 ans" alors qu'elle était bien pubère lors de la consommation du mariage et qu'à l'époque cela se faisait vu que les femmes n'allait pas faire grand chose à cette époque entre femme au foyer ou éleveuse de bétail et que les tribus juives en faisait tout autant
Sans oublier que l'âge du consentement est bien inférieur à 12 ans dans certains pays athée/laic et dans beaucoup d'autres c'est vers 13-15 ans-L'esclavage n'était pas un mal en soi et c'était très codifié mais si cela ne te convainc pas alors tu pourrais indemniser les pays coloniser/asservi par la fronce qui ont fait plus de victime que toute les guerres saintes réunis ?
Surtout que l'affranchissement c'était soit si l'esclave était capable de se gérer seul et le demandait soit quand le contrat était fini, bien souvent les affranchis revenait même auprès de leurs maître pour travailler-Les violences conjugal sont à éviter, notre modèle le prophète Muhammad (sws) n'a jamais levé la main sur une femme et tu peux seulement la punir physiquement après l'avoir exhorter, éloigner et puis selon les savants c'est soit au siwak (très petit bâton) soit sans toucher le visage, les points vitaux, pas fort au point de la faire décoller du sol.
Je tiens à préciser que les WASP ne se gênaient pas de venir battre leurs femmes sans raison pour se défouler après le travail
D'ailleurs l'alcool aussi pousse beaucoup aux violences conjugaux et là c'est du street fighter mon gars, pas de siwak ou fesser mais des ouraken sur le visage
"Chez les femmes vivant en couple avec un consommateur dépendant, le risque de subir des violences est trois fois plus important que dans la population générale", explique l'un des signataires, le Pr Michel Reynaud, président du Fonds Actions Addictions, sur la base d'une synthèse d'études portant sur 80.000 personnes."
https://www.rtbf.be/tendance/bien-etre/psycho/detail_alcool-et-violences-conjugales-c-etait-une-creme-quand-il-ne-buvait-pas?id=10347411- La mutilation en tout genre est interdite (sauf chez les chiites mais même là c'est codifié) et la circoncision est un bienfait médical
-La torture c'est pour punir et la peine de mort idem, ça reste 1 milliard de fois mieux que de laisser croupir à nos frais un vi*leurs en série comme fourniret qui reçoit des lettres de ses fan en prison A la limite si la prison c'était Guantanamo pourquoi pas mais le sens morale islamique trouve que c'est trop horrible, autant abrégé les souffrance et nous débarrasser de ces criminels
D'ailleurs au moins avec les coups de fouets il n'y aura pas de risques de récidive, en Fronce les multirécidivistes sont bien légionsAller digère ta pls et va polluer les autres topic, la torah et christianisme ont les même pratique que nous et parfois bien pire que les notre (selon ton point de vue bien sûr)
salut fajr
ça fait longtemps que je suis sur ce forum (8 mois)
j'ai JAMAIS vu un seul débunk de la pédophilie
je serais reconnaissant que tu viennes faire un copié collé de ce " débunk" ou que tu me donnes un lien
à moins que ce fameux " débunk" dont tu parles n'existe pas auquel je comprendrais que tu ne me répondes pas
Le 22 février 2021 à 16:15:24 KhIqtdhimmi a écrit :
Tout saint d'esprit se doit de ne pas s'abaisser à votre ignorance abyssale et inexpugnable, continuez à aboyer je vous dis. N'oubliez de prendre vos cachets.
oui on sait tu voles avec les aigles et nous on vole avec des moutons ou un truc du genre
B2OBA
Le 22 février 2021 à 16:18:57 notakia a écrit :
oui on sait tu voles avec les aigles et nous on vole avec des moutons ou un truc du genre
B2OBA
Passez le salam au papa imam et divorcez avec votre femme si ce n'est pas déjà fait.
T'as raison la bave du crapaud n'atteindra jamais la blanche colombe
Bon les murtadin dégagez pleurer chez vos maîtres occidental au lieu de squatter un topic ou vous n’êtes pas le bienvenu
Le 22 février 2021 à 16:25:12 Sabil-Feu a écrit :
Bon les murtadin dégagez pleurer chez vos maîtres occidental au lieu de squatter un topic ou vous n’êtes pas le bienvenu
C'est toi t'es pas le bienvenu nous on défend l'islam, toi tu tortilles les textes pour lui faire dire ce qu'il ne fait pas dire t'es un islamophobe.
Le 22 février 2021 à 16:23:29 BlakQ a écrit :
N'imaginez être égal ou supérieur au crapaud, ce serait de la maltraitance animale.
Le 22 février 2021 à 16:27:37 KhIqtdhimmi a écrit :
Le 22 février 2021 à 16:23:29 BlakQ a écrit :
>Pour le cas de l'abolition de l'esclavage en islam je vais être honnête
N'imaginez être égal ou supérieur au crapaud, ce serait de la maltraitance animale.
Et c'est le malaise... fallait stop c'était bien là c'est le sale