Le 06 février 2021 à 00:34:47 LuneEtoile a écrit :
Le 05 février 2021 à 10:56:20 KheyStupIde a écrit :
Le 05 février 2021 à 05:30:44 samchui787 a écrit :
Sâlam aleykoum, c'est quoi votre réaction si vous avez un rêve véridique qui vous dit qu'Allah vous aime et est satisfait de vous ?Je serais très surpris
Pourquoi ?
Le 05 février 2021 à 14:38:16 maccaca a écrit :
Le 05 février 2021 à 05:30:44 samchui787 a écrit :
Sâlam aleykoum, c'est quoi votre réaction si vous avez un rêve véridique qui vous dit qu'Allah vous aime et est satisfait de vous ?commen savoir qu'il est veridique
Imagine que tu sais qu'il est véridique, tu réagis comment
Ce n'est pas mon truc de raisonner avec des si avec Allah
Si Allah est satisfait de toi tu le sens car tu n'as aucune peine dans le coeur
Vous savez très bien ce qu'il faut pour satisfaire Allah, c'est écrit presqie dans chaque sourate, Gloire au Grand Sage
Sah, cimer Moussa https://www.europe1.fr/societe/apres-seulement-trois-mois-de-fermeture-la-mosquee-de-pantin-autorisee-a-rouvrir-4022987
Le 06 février 2021 à 04:28:44 pacifier a écrit :
Sah, cimer Moussa https://www.europe1.fr/societe/apres-seulement-trois-mois-de-fermeture-la-mosquee-de-pantin-autorisee-a-rouvrir-4022987
c'était déjà prévu depuis le début, 6mois de fermeture et une remise à niveau des imams
Je ne sais pas s'ils croient vraiment à cette idée d'islam républicain
Est ce qu'ils sont conscients ou non que c'est impossible ? Ils se contentent de délirer où ils agissent en toute connaissance de cause tentant de fourvoyer les musulmans ?
Je sais pas s'ils se disent "l'Islam doit être compatible avec la république" ou bien "On va tenter d'éradiquer l'Islam a petit feu sans qu'ils ne se rendent compte de rien"
Le 06 février 2021 à 05:13:14 MacaqueFou a écrit :
Je sais pas s'ils se disent "l'Islam doit être compatible avec la république" ou bien "On va tenter d'éradiquer l'Islam a petit feu sans qu'ils ne se rendent compte de rien"
La 2eme option à mon avis
Le 06 février 2021 à 05:13:14 MacaqueFou a écrit :
Un peu des 2 je pense. C'est pas nouveau, les communistes l'ont toujours fait. Ils veulent imposer une version de l'Islam portée sur le féminisme, les droits LGBT, portée sur l'amour de l'Occident et des valeurs occidentales en général. C'est une manière pour la République de contrôler ses citoyens et de les soustraire à une quelconque influence étrangère.
Donc ils savent que l'Islam qu'on connait n'est pas vraiment compatible avec les valeurs républicaines mais ils pensent pouvoir déformer profondément cette religion pour la rendre compatible. Des sectes ont bien réussi à s'imposer en déformant l'Islam.
D'ailleurs c'est étonnant, le ciel est totalement rouge et aucun topic sur le sf parlant de fin du monde
Le 06 février 2021 à 10:42:55 Ensaf a écrit :
D'ailleurs c'est étonnant, le ciel est totalement rouge et aucun topic sur le sf parlant de fin du monde
Jaune chez moi
c’est juste du sable du sahara
Maxou toi devoir prendre Molly
https://www.youtube.com/watch?v=caGqOq1C84A
Le 06 février 2021 à 10:48:00 Shrike-Faction5 a écrit :
D'ailleurs c'est étonnant, le ciel est totalement rouge et aucun topic sur le sf parlant de fin du mondeJaune chez moi
Il devait être rouge chez toi cette nuit, moi je suis plus au nord donc c'est encore bien rouge. On dirait les tempêtes de sable en Irak.
Chez moi il est blanc cassé le ciel.
D'ailleurs c'est étonnant, le ciel est totalement rouge et aucun topic sur le sf parlant de fin du mondeJaune chez moi
Subhanallah
J'aimerais tellement parcourir le Sahara
Le desert.
Une expérience qui devrait se faire au moins une fois dans une vie.
Le 06 février 2021 à 15:15:54 Ngydebile a écrit :
Subhanallah
J'aimerais tellement parcourir le Sahara
Le desert.
Une expérience qui devrait se faire au moins une fois dans une vie.
je ne vois pas trop comment ce serait possible, tu ne sors jamais de ta chambre, sauf pour certains rituels occultes
Teodor tu aimes temps l’islam que ça pour répondre à toutes les allégations d’autrui ici ?
Futur converti à l’islam
Le 06 février 2021 à 16:25:48 SoyezDesSinges a écrit :
Teodor tu aimes temps l’islam que ça pour répondre à toutes les allégations d’autrui ici ?
Futur converti à l’islam
ça change des débilités de Ngydebile et de celui qui veut feindre la folie mentale, non ?
debug
debug
Tiens tiens tiens...
Je ne vois qu'une seule autre personne sur ce forum à spammer les "debugs"...
Sauf que lui il écrit "webug" à la place.
Tu vas bien Ornstein ?
Le 06 février 2021 à 16:25:48 SoyezDesSinges a écrit :
Futur converti à l’islam
Merci de ne pas répondre au troll crypto protestant Teodor, c'est un malade mental, un vrai, qui tout comme Azlok construit son délire imaginaire avec le temps