Qui comme moi arrête SNK après avoir vu le leak du chapitre 137 ?
C’est définitif, j’arrête les manga
Bienvenu sur le topic islam, on y parle islam, scan manga, fourrage de vagin et plein d'autres trucs.
Chaudaaax de prendre au sérieux les histoires de guerre d'un peuple qui n'a plus connu la guerre depuis 1945.
Issayama malgré tout le talent d'écriture que je lui recconais n'a jamais vu à quoi ressemble une vraie guerre.
Le 06 février 2021 à 19:51:14 Shrike-Faction8 a écrit :
Qui comme moi arrête SNK après avoir vu le leak du chapitre 137 ?C’est définitif, j’arrête les manga
jamais regardé ça je dois etre le seul avec le dz à regarder bleach ici
LE pire c'est dbs , dans DBZ tu t'en fichait du shirk puisque les famosos " divinité " se fai
saient battre par nappa
mais dbs c'est pire que ça
dbz sans shirk aurait été le meilleur manga
Le 06 février 2021 à 21:10:11 maccaca a écrit :
Qui comme moi arrête SNK après avoir vu le leak du chapitre 137 ?C’est définitif, j’arrête les manga
Tous les kj du fofo génération 90 ont regardé bleach
Le 06 février 2021 à 21:14:46 Wilheem a écrit :
Le 06 février 2021 à 21:10:11 maccaca a écrit :
Tous les kj du fofo génération 90 ont regardé bleach
l'arc aizen
"les américains arrêtaient de mettre des gays pour que je puisse consommer vos merdes"
"les japonais arrêtaient de mettre du shirk pour que je puisse consommer vos merdes"
Chaudaaax les consommateurs, incapable de créer leurs propre culture
Je m'enjaille plus sur les chants houthis que sur le afro rap perso
Le 06 février 2021 à 21:36:09 LeGrandNARBO26 a écrit :
"les américains arrêtaient de mettre des gays pour que je puisse consommer vos merdes"
"les japonais arrêtaient de mettre du shirk pour que je puisse consommer vos merdes"Chaudaaax les consommateurs, incapable de créer leurs propre culture
Je m'enjaille plus sur les chants houthis que sur le afro rap perso
C'est vrai, ils exportent et vous consommez. C'est chauuuudaaaaaaaaaax
ya rien qui colle avec nous, ni le contenu ni les thématiques ni la pseudo morale sous jacente.
Tu m'as donné envie de lire, j'ai une dizaine de chapitres à rattraper
Le 06 février 2021 à 21:46:33 LeGrandNARBO26 a écrit :
C'est vrai, ils exportent et vous consommez. C'est chauuuudaaaaaaaaaaxya rien qui colle avec nous, ni le contenu ni les thématiques ni la pseudo morale sous jacente.
je regarde les mangas juste pour la patate et je me defoule sur une demo de fifa
Le 06 février 2021 à 21:52:49 maccaca a écrit :
C'est vrai, ils exportent et vous consommez. C'est chauuuudaaaaaaaaaaxya rien qui colle avec nous, ni le contenu ni les thématiques ni la pseudo morale sous jacente.
je regarde les mangas juste pour la patate et je me defoule sur une demo de fifa
j'peux plus supporter de voir des couples du même sexe présentés comme la norme, alors un chonk me parler d'esprit ça passe j'trouve
Le 06 février 2021 à 21:55:17 LeGrandNARBO26 a écrit :
Le 06 février 2021 à 21:52:49 maccaca a écrit :
j'peux plus supporter de voir des couples du même sexe présentés comme la norme, alors un chonk me parler d'esprit ça passe j'trouve
tu cros que je regarde des mangas où ça merite d'etre +16 ? one punch man est la limite max
https://www.youtube.com/watch?v=p3k0lOPtV4I
Il me semble qu'un frère avait posté une vidéo intéressante sur le sujet de ce même youtubeur que je ne connaissais pas il y a encore quelques semaines.
Regarder des mangas après 13ans
Je rigole la secte manga me menacez pas
Je fais un tour sur le topic officiel Islam et ça parle de manga
Le 06 février 2021 à 23:56:59 RainSound14 a écrit :
Regarder des mangas après 13ansJe rigole la secte manga me menacez pas
Tu reconnais les chekh islamiséreux à leurs pp manga
Je me suis fait bann 1 mois pour avoir cité Reformatie
Le 07 février 2021 à 00:08:39 MaterDolorosa a écrit :
Je fais un tour sur le topic officiel Islam et ça parle de manga
ça critique le manga*
Faut apprendre à lire monsieur, j'ai clairement écrit qu'un peuple qui n'a plus connu la guerre est pas crédible pour nous parler de violence et que ce que les niakwés exportent ne nous correspond pas en tant que musulman.
Avant de nuancer en disant que ça m'est moins pire au dégeulis cosmopolite de netflix.
Eh ouais monsieur faut lire
ça critique le manga*
Faut apprendre à lire monsieur
Exa Exa
J'ai trois manga dans ma vie.
Un DBZ, c'était en primaire je voulais voir pourquoi c'était si populaire.
Spoil : c'est de la merde.
Le deuxième c'est la série : Cat Shit One
On suit les aventures hyper réalistes d'une unité de force spéciale (reconnaissance longue distance) durant la guerre du Vietnam.
Très réalistes comme je l'ai dit. Et très instructif. Il y avait des schémas détaillés et explicatif sur les tactiques, les stratégies de patrouilles, de déplacement, les armes, les outils radio, les hélico, etc.
Saviez-vous que les SAS Australienne étaient littéralement des bêtes noirs durant le Vietnam. La crainte de l'ennemi.
Là où les U.S détruisait tout à coup de bombes, artillerie, etc à l'aveugle.
Les Australiens, eux, étaient de véritables chasseurs. Ils se fondaient dans la Jungle, et prenaient à leurs propre jeu les Vietcong, c'étaient des vrais animaux.
Je lis :
Un ancien chef du Viet Cong aurait dit: « Les Australiens ont été pires que les Américains. La technique américaine était de nous retrouver, puis d'appeler les avions et l'artillerie. Notre réponse était de rompre le contact et de disparaître si nous le pouvions… Les Australiens ont été plus patients que les Américains, ils étaient de meilleurs guérilleros, meilleurs dans les embuscades. Ils préféraient rester au contact au lieu d'appeler les avions. Nous avions plus peur de leur style »
Réalistes comme je le disais mise à part le fait que l'univers prend place dans un monde anthropomorphe. Que des animaux.
Américains = Lapin
Russes = Ours
Chinois = Panda
Vietnamiens = Chat
Coréens = Chien
Japonais = Chimpanzé
Francais = Porc (nofake)
Britannique = Chinchilla
Australien = Âne
Et le dernier il y a deux ans, de mémoire c'est : Éternal Zéro.
(non il ne s'agit pas d'un manga sur le QI des militants anti islam du sous forum
.)
Ça parle de Kamikaze Japonais. Un en particulier, un pilote Japonais, un monstre dans le ciel, un As, mais qui... Ne voulait pas mourir. Parce qu'il tenait coûte que coûte à revoir sa femme et sa famille.
Du coup malgré ses hautes performances, il était traité de lâche par les pilotes fanatiques. Mais au fur et à mesure de l'intrigue. Les plus fanatiques vont éprouver un énorme respect vis à vis de la patience, et de la sagesse, de ce pilote qui voulait pas mourir. Ils vont même venir à partager son idée.
Plot Twist : Ce pilote là, qui ne voulait pas mourir, finira Kamikaze tout de même, finira par se crasher sur un porte avion. Il y arrivera même pas. Il a été tué à la mitrailleuse avant. Il s'est crashé sur le bateau sans même que les bombes explosent.
Les Américains reconnaîtront le pilote téméraire et lui donneront un enterrement descend.
Une GROSSE CLAQUE ce manga. J'ai été littéralement sans voix à la fin.
Et puis j'ai appris en fait que le manga était l'adaptation d'un roman, un Best Seller Japonais. Écrit par un auteur controversé de l'extrême droite Nippone.