Le 02 février 2021 à 23:20:58 Cocca a écrit :
Le 02 février 2021 à 23:18:16 LeGrandNARBO17 a écrit :
Bajrafil il est bon en débat je trouve, pourquoi personne ne l'aime ?
Son allégeance va à la république nourricière + S'est fait humilié par sarkozy
Je dirais pas ça, juste qu'il ne crache pas sur la république, dans le sens où il interprète pas ça dans l'adoration et le culte de Marianne mais que t'as le libre choix de croire ou non
Le monde musulman ne vaut pas certainement mieux dans certains pays..
Lien ??
https://www.youtube.com/watch?v=JBBfkEiH7EM le genre de claque que sarko lui mettait
https://www.youtube.com/watch?v=OMxXAGuFp5E La version "short" commenté par des chômeurs où tu entend Bajrafil faire le soumis
https://www.youtube.com/watch?v=29G3RnEmbmc La version longue si t'as que ça à foutre
En soit c'est Bajrafil qui s'est mit dans la merde en cherchant à plaire à l'idéologie républicaine, Sarkozy s'est enfoncé dans la brèche.
Le 02 février 2021 à 23:37:32 Melpocassos a écrit :
Tout ce que j'ai à dire, résumé de ton cas :FROM : "gneuuuugnn ouggabougga coran daube areuh areu coran daube écri avek li pied hihih nulnul"
''' [faits irréfutables]
'''
TO : "oui prause, les sonorités, construction, ah bah... euyh.. eh... c'est .. euh... ha hih :sueur: heu.. euh... heurosoment ke le mec se soa dicarcassé pr rondre le troc présontable"
Mais quel putain de clown ayaaaaaaaaa
A mon tour :
"-C'est écrit avec les pieds.
-Non y a des sonorités, y a un plan et c'est écrit en prose [comme tous les textes NDLR]
- Oui mais ça change rien
- OOOOOOOOOOOOh la contradiction"
Revoyez vos standards stylistiques les desco
"je m'arrête là" *continue de faire des posts pour montrer qu'il peut répondre*
Chaudaaax les chrétiens on dirait les no name à la salle avec leur gras du bide qui vont provoquer un boxeur pro
Liste des musulmans prenant la chrétienté au sérieux :
-
Le mec qui essaye de nier un fait : établi. Reconnu de tous. C'est tellement gros...
Honnêtement. Je ne sais pas s'il est vraiment débile ou s'il troll.
Si c'est un troll c'est un génie, si il est vraiment sérieux, ça doit être le plus gros AHURI qui ait apparu sur ce topic.
Le 02 février 2021 à 23:46:33 LeGrandNARBO17 a écrit :
"je m'arrête là" *continue de faire des posts pour montrer qu'il peut répondre*Chaudaaax les chrétiens on dirait les no name à la salle avec leur gras du bide qui vont provoquer un boxeur pro
J'ai dit wola en plus
Le 02 février 2021 à 23:46:49 Melpocassos a écrit :
Le mec qui essaye de nier un fait : établi. Reconnu de tous. C'est tellement gros...
Honnêtement. Je ne sais pas s'il est vraiment débile ou s'il troll.Si c'est un troll c'est un génie, si il est vraiment sérieux, ça doit être le plus gros AHURI qui ait apparu sur ce topic.
J’ai pas tout lu vos discussions mais c’est quoi son argument pour invalider le Qu’ran ?
Le 02 février 2021 à 23:41:54 Melpomenos a écrit :
Tout ce que j'ai à dire, résumé de ton cas :FROM : "gneuuuugnn ouggabougga coran daube areuh areu coran daube écri avek li pied hihih nulnul"
''' [faits irréfutables]
'''
TO : "oui prause, les sonorités, construction, ah bah... euyh.. eh... c'est .. euh... ha hih :sueur: heu.. euh... heurosoment ke le mec se soa dicarcassé pr rondre le troc présontable"
A mon tour :
-Non y a des sonorités, y a un plan et c'est écrit en prose [comme tous les textes NDLR]
- OOOOOOOOOOOOh la contradiction"Revoyez vos standards stylistiques les desco
AYAAAAAAAAAAAAAAA ce DAMAGE CONTROL
Dans l'extrait Sarkozy vs Bajrafil j'vois pas en quoi il s'est fait mettre en PLS, mais faudrait que je regarde le débat entièrement pour me faire une opinion, mais le discours de Sarkozy c'est le discours caricatural typique qu'on entend depuis 20 ans. C'est grotesque.
à un moment il parle de "les femmes ne doivent pas être voilé dans les écoles" il ne s'est jamais rendu dans des pays du M-O ou du Maghreb où les femmes dans la grande majorité choisissent d'y aller avec ou sans voile ? Pourtant si, et personne ne les oblige, ça c'est un mythe du gars qui n'est jamais sortit d'Europe
Ensuite l'argument de "les femmes n'ont pas le droit de conduire" ... Il se base sur quoi, sur quel verset et quel hadith pour sortir cette connerie ? En se basant sur l'Arabie ? Pourtant ça ne le dérangeait pas plus que ça de faire des affaires avec eux, enfin bref, du Sarkozy classique en gros.
Le 02 février 2021 à 23:47:52 Cocca a écrit :
mais faudrait que je regarde le débat entièrement pour me faire une opinion
"2h28" c'est mort
Dans l'extrait Sarkozy vs Bajrafil j'vois pas en quoi il s'est fait mettre en PLS, mais faudrait que je regarde le débat entièrement pour me faire une opinion, mais le discours de Sarkozy c'est le discours caricatural typique qu'on entend depuis 20 ans. C'est grotesque.à un moment il parle de "les femmes ne doivent pas être voilé dans les écoles" il ne s'est jamais rendu dans des pays du M-O ou du Maghreb où les femmes dans la grande majorité choisissent d'y aller avec ou sans voile, personne ne les oblige, ça c'est un mythe du gars qui n'est jamais sortit d'Europe
Ensuite l'argument de "les femmes n'ont pas le droit de conduire" ... Il se base sur quoi, sur quel verset et quel hadith pour sortir cette connerie ? En se basant sur l'Arabie ? Pourtant ça ne le dérangeait pas plus que ça de faire des affaires avec eux, enfin bref, du Sarkozy classique en gros.
L'humiliation vient du fait que Sarko d'un côté est à l'offensive et de l'autre Bajrafil se soumet
N'importe quel lambda ici peut facilement mettre une claque verbale en direct ici mais quand idéologiquement t'es empêtré dans la soumission républicaine tu ne peux rien dire.
Le 02 février 2021 à 23:46:49 Melpocassos a écrit :
Honnêtement. Je ne sais pas s'il est vraiment débile ou s'il troll.Si c'est un troll c'est un génie, si il est vraiment sérieux, ça doit être le plus gros AHURI qui ait apparu sur ce topic.
Bon allez ok c'est une sonate c'est une sonate j'arrête
Mais une sonate très pourrie alors tu me l'accordes ?
Le 02 février 2021 à 23:49:41 LeGrandNARBO17 a écrit :
Dans l'extrait Sarkozy vs Bajrafil j'vois pas en quoi il s'est fait mettre en PLS, mais faudrait que je regarde le débat entièrement pour me faire une opinion, mais le discours de Sarkozy c'est le discours caricatural typique qu'on entend depuis 20 ans. C'est grotesque.à un moment il parle de "les femmes ne doivent pas être voilé dans les écoles" il ne s'est jamais rendu dans des pays du M-O ou du Maghreb où les femmes dans la grande majorité choisissent d'y aller avec ou sans voile, personne ne les oblige, ça c'est un mythe du gars qui n'est jamais sortit d'Europe
L'humiliation vient du fait que Sarko d'un côté est à l'offensive et de l'autre Bajrafil se soumet
N'importe quel lambda ici peut facilement mettre une claque verbale en direct ici mais quand idéologiquement t'es empêtré dans la soumission républicaine tu ne peux rien dire.
Justement non, il n'a juste pas la libre parole à l'antenne et on voit bien que le but du média c'est de laisser Sarko prendre le dessus pour donner une impression au boomer lambda devant sa tv, c'est pour ça que la plupart des gens ne veulent pas se rendre sur ces plateaux tv, que ce soit des "dissidents" français ou des musulmans bien cultivés
Le 02 février 2021 à 23:47:52 Melpocassos a écrit :
''' [faits irréfutables]
'''
A mon tour :
Pourquoi tu lui répond ?
Sa religion est entrain de mourir il cherche juste à se rassurer en venant ici pas de chance pour lui le trinitarisme on s'en bas les couilles.
Chaudaaaaaaaaax mec je suis plus focalisé sur les mecs qui veulent nous rendre gay à travers Netflix que ta religion du jésus dieu divisé en 3.
Le 02 février 2021 à 23:13:35 Cocca a écrit :
Bajrafil il est bon en débat je trouve, pourquoi personne ne l'aime ?Mamar metmat machin lui toujours dans sa spirale, j'étais tombé sur une vidéo de lui par pur hasard y'a quelques jours je cite "L'argent que tu gagnes en France est haram même si tu travailles honnêtement"
j'ai quitté direct la vidéo
Ne prête pas trop attention à ce que disent les gens ici, soit ils troll soit ils sont à côté de la plaque
Le chrétin : "gneuuuu coran daub daub nul nul mol ékrit ayaaaa, po de poésie, nul issou tro mal ékri https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png"
TOUT LE MONDE, MUSULMANS & NON-MUSULMANS : NON.
Le chrétin : "euuh ah ... :sueur: iss... issou. ah .. ahi ... ayaa. euh... ci ke le pas contradikton avoc ce que je dit o dépar
Le 02 février 2021 à 23:47:52 Melpocassos a écrit :
''' [faits irréfutables]
'''
A mon tour :
Si l'enjeu c'était de dire que la Sonate avait un plan et contenait des sons fallait le dire plutôt j'aurais pas autant rigolé depuis ce matin
Le 02 février 2021 à 23:51:31 Cocca a écrit :
Justement non, il n'a juste pas la libre parole à l'antenne et on voit bien que le but du média c'est de laisser Sarko prendre le dessus pour donner une impression au boomer lambda devant sa tv, c'est pour ça que la plupart des gens ne veulent pas se rendre sur ces plateaux tv, que ce soit des "dissidents" français ou des musulmans bien cultivés
Ils ont prit Bajrafil car c'est le plus facile à clasher.
Avec Karim ça ce serait pas passé comme ça
Aucune race, aucun honneur.
Le 02 février 2021 à 23:51:43 Innocentx8 a écrit :
Le 02 février 2021 à 23:13:35 Cocca a écrit :
Bajrafil il est bon en débat je trouve, pourquoi personne ne l'aime ?Mamar metmat machin lui toujours dans sa spirale, j'étais tombé sur une vidéo de lui par pur hasard y'a quelques jours je cite "L'argent que tu gagnes en France est haram même si tu travailles honnêtement"
j'ai quitté direct la vidéo
Ne prête pas trop attention à ce que disent les gens ici, soit ils troll soit ils sont à côté de la plaque
En fait j'essaie juste d'être objectif, je dis uniquement ce que je constate
Le 02 février 2021 à 23:52:48 LeGrandNARBO17 a écrit :
Le 02 février 2021 à 23:51:31 Cocca a écrit :
Ils ont prit Bajrafil car c'est le plus facile à clasher.
Avec Karim ça ce serait pas passé comme ça
Non ça aurait été pareil, et Hanifi a tendance à trop vouloir se mettre en avant, ils se seraient servit de son comportement pour avancer l'argument du "regardez il devient agressif il veut nous imposer son idéologie"
t'as capté ?