Bien sûr, des comiques et chanteurs non gnostiques qui ne touchent pas à la langue des oiseaux.
Bien sûr tous les chanteurs et comiques sont des gnostiques qui parlent la langue des oiseaux.. Tous les scientifiques aussi, tous les gens d'une religion différente également
En fait vous n'êtes que 3 non gnostiques à ne pas la parler mais, coup de bol, vous la parlez quand même et vous passez votre temps à tout décoder avec...
Normalement il y a de quoi éclater de rire, arrivé là...
Et tu oses dire que NOUS vous humilions ? Regardez-vous avec un peu de recul, VOUS vous ridiculisez non-stop
Ils ont montré qu'ils ne comprenaient rien à toute forme de langage un peu technique => ça devient systématiquement des absurdités codées en "langage des oiseaux"
Ça les rassure de s'imaginer un sens, qu'ils ont décodé puisque le sens de base ne passe pas du tout
En plus ce qui est assez drôle c’est que « langage des oiseaux » est un terme coranique. Teodor est anti islam mais son terme préféré qu’il utilise sur environ 80% de ses posts est coranique, paradoxe assez marrant.
Oui, c'est un peu fantasmer une récompense après la vie pour soulager la frustration de ne pas être suffisamment en harmonie avec ce monde, beaucoup de croyants font ça
D’ailleurs Ksantor a déjà fait plusieurs posts à connotations sexuelles « Je vais faire 10 chiar à une bonne soeur latina », on identifie rapidement son complexe et son besoin de se rassurer.
Le 03 septembre 2023 à 20:10:53 :
Ils ont montré qu'ils ne comprenaient rien à toute forme de langage un peu technique => ça devient systématiquement des absurdités codées en "langage des oiseaux"
Ça les rassure de s'imaginer un sens, qu'ils ont décodé puisque le sens de base ne passe pas du toutEn plus ce qui est assez drôle c’est que « langage des oiseaux » est un terme coranique. Teodor est anti islam mais son terme préféré qu’il utilise sur environ 80% de ses posts est coranique, paradoxe assez drôle.
Oui, c'est un peu fantasmer une récompense après la vie pour soulager la frustration de ne pas être suffisamment en harmonie avec ce monde, beaucoup de croyants font ça
D’ailleurs lisant a déjà fait plusieurs textes à conotativas sexuelles « Je vais faire 10 chiar à une bonne soeur latina », on identifie rapidement son complexe et son besoin de se rassurer.
Oui, les pulsions sexuelles contrariées peuvent être un moteur de la radicalisation religieuse
Ça les rassure de s'imaginer un sens, qu'ils ont décodé puisque le sens de base ne passe pas du toutEn plus ce qui est assez drôle c’est que « langage des oiseaux » est un terme coranique.
Je t'ai déjà expliqué que ce n'est pas d'origine coranique. Donc tu mens.
Le prophète a été initié à cette technique ancienne par des kabbalistes et il la vante sans complexe dans son coran.
D’ailleurs Ksantor a déjà fait plusieurs posts à connotations sexuelles « Je vais faire 10 chiar à une bonne soeur latina », on identifie rapidement son complexe et son besoin de se rassurer.
Pas de chance, je ne commets aucun crime de sexe.
Par contre j'aimerai avoir des enfants oui, mais avant de me faire la morale tu ferai mieux d'arrêter l'adultère et le gaspillage de la semence sacrée que dieu t'a donné, pour faire des CHIARDS et rien d'autre.
Le 03 septembre 2023 à 20:20:04 :
Par contre j'aimerai avoir des enfants oui, mais avant de me faire la morale tu ferai mieux d'arrêter l'adultère et le gaspillage de la semence sacrée que dieu t'a donné, pour faire des CHIARDS et rien d'autre.
Il ferait mieux de faire pénitence de ses péchés et de son intempérance dans une Trappe
Le 03 septembre 2023 à 20:24:13 :
Par contre j'aimerai avoir des enfants oui, mais avant de me faire la morale tu ferai mieux d'arrêter l'adultère et le gaspillage de la semence sacrée que dieu t'a donné, pour faire des CHIARDS et rien d'autre.Il ferait mieux de faire pénitence de ses péchés et de son intempérance dans une Trappe
https://youtu.be/6w8eN7fwj6M?si=80ZWX5COkIG9HMTL
Non mais là vous nous avez juste accusé de commettre des crimes de sang...
Et vous parlez de blasphème ? Aucun sens des réalités à ce point, c'est assez incroyable
Le 03 septembre 2023 à 20:15:37 :
Ça les rassure de s'imaginer un sens, qu'ils ont décodé puisque le sens de base ne passe pas du toutEn plus ce qui est assez drôle c’est que « langage des oiseaux » est un terme coranique.
Je t'ai déjà expliqué que ce n'est pas d'origine coranique. Donc tu mens.
Le prophète a été initié à cette technique ancienne par des kabbalistes et il la vante sans complexe dans son coran.
Si l’islam n’existait pas tu n’aurais jamais employé le terme « langage des oiseaux » mot pour mot, petit menteur.
Le 03 septembre 2023 à 20:18:48 :
ça rage de notre foi claire comme l'eau.
Ragez pas les gnostiques qui commettent crimes sexuels, crimes de sang et crimes dans vos pensées.
L'autre qui te diffame de connotations sexuelles me fait penser à la mémé Harriett Oleson, le pendant féminin à Caïus Détritus. Je pense qu'on peut le surnommer la commère Harriet dorénavant
Le 03 septembre 2023 à 20:26:40 :
Le 03 septembre 2023 à 20:24:53 :
Le 03 septembre 2023 à 20:22:34 :
Ragez pas les gnostiques qui commettent crimes sexuels, crimes de sang et crimes dans vos pensées.L'autre qui te diffame de connotations sexuelles me fait penser à la mémé Harriett Oleson, le pendant féminin à Caïus Détritus. Je pense qu'on peut le surnommer la commère Harriet dorénavant
Un vrai malade, il a pris un message que j'ai fait sur le ton de la blague (qui en plus n'est absolument pas blasphématoire car je sous-entendais mariage + faire des enfants à une croyante) et il force avec ça depuis des semainesComme si ses immondices blasphématoires, zoophiles, insultes, et blagues sodomites n'étaient pas pires.
Toujours eux qui viennent te faire la moraleC'est typique des commères, ils montent en épingle le moindre détail pour faire feu de tout bois. Qui pensent ils berner ? C'est un mystère.
Ce que tu fais systématiquement....
Le 03 septembre 2023 à 20:25:47 :
Par contre j'aimerai avoir des enfants oui, mais avant de me faire la morale tu ferai mieux d'arrêter l'adultère et le gaspillage de la semence sacrée que dieu t'a donné, pour faire des CHIARDS et rien d'autre.https://youtu.be/6w8eN7fwj6M?si=80ZWX5COkIG9HMTL
Désolé mais je ne suis pas moche, je sais que ça te déçois car tu aimerais te rassurer.
ET je ne me masturbe pas donc même si j'étais moche je serai légitime.
Bref arrête de troll
Le 03 septembre 2023 à 20:28:58 :
Le 03 septembre 2023 à 20:25:47 :
Par contre j'aimerai avoir des enfants oui, mais avant de me faire la morale tu ferai mieux d'arrêter l'adultère et le gaspillage de la semence sacrée que dieu t'a donné, pour faire des CHIARDS et rien d'autre.https://youtu.be/6w8eN7fwj6M?si=80ZWX5COkIG9HMTL
Désolé mais je ne suis pas moche, je sais que ça te déçois car tu aimerais te rassurer.
ET je ne me masturbe pas donc même si j'étais moche je serai légitime.
Bref arrête de troll
Ta parole sur ton physique n'a aucune valeur
Et je crois que ce n'est pas ton plus gros problème, le physique, en tout cas
L'autre qui te diffame de connotations sexuelles me fait penser à la mémé Harriett Oleson, le pendant féminin à Caïus Détritus. Je pense qu'on peut le surnommer la commère Harriet dorénavant
Un vrai malade, il a pris un message que j'ai fait sur le ton de la blague (qui en plus n'est absolument pas blasphématoire car je sous-entendais mariage + faire des enfants à une croyante) et il force avec ça depuis des semainesComme si ses immondices blasphématoires, zoophiles, insultes, et blagues sodomites n'étaient pas pires.
Toujours eux qui viennent te faire la morale
C'est typique des commères, ils montent en épingle le moindre détail pour faire feu de tout bois. Qui pensent ils berner ? C'est un mystère.
Ragez pas les gnostiques qui commettent crimes sexuels, crimes de sang et crimes dans vos pensées.
En parlant de crime moi perso j’ai jamais fait de poste avec un mot raciste comme « b**gn**le ».
Et de 2, oui oui c’est clair les humains qui ont 900 ans et l’humanité qui a 6000 ans. Debunker par l’analyse du carbone 14.
En parlant de crime moi perso j’ai jamais fait de poste avec un mot raciste comme « b**gn**le ».
Quel crime, et on te crois corentin
Le 03 septembre 2023 à 20:40:10 :
Haha il me force à ressortir le screen pour DDB à la seconde près, mais ça ne marchera pas car TOUT le forum est au courant.
Le 03 septembre 2023 à 20:34:49 :
Toujours eux qui viennent te faire la moraleC'est typique des commères, ils montent en épingle le moindre détail pour faire feu de tout bois. Qui pensent ils berner ? C'est un mystère.
Exactement ce que tu fais ici: parler de zoophilie alors qu'il n'a fait que parler de 2 chiens qui copulaient ensemble
Une déformation abjecte pour aller dans ton sens
Le 03 septembre 2023 à 20:40:10 :
On l'a tous vu et tu t'es fait bandef pour ça