Si tu les voyais, placés devant le Feu, dire : "Si nous pouvions être ramenés (sur terre) ! Nous ne traiterions plus de mensonges les signes de notre Seigneur, et nous serions du nombre des croyants". (Le Saint Coran, sourate 6 verset 27)
les athées 😔 que Dieu guide les bonnes personnes sincères et justes parmi vous.
Le 02 septembre 2023 à 18:05:59 :
Le 02 septembre 2023 à 17:56:53 :
Si tu les voyais, placés devant le Feu, dire : "Si nous pouvions être ramenés (sur terre) ! Nous ne traiterions plus de mensonges les signes de notre Seigneur, et nous serions du nombre des croyants". (Le Saint Coran, sourate 6 verset 27)les athées 😔 que Dieu guide les bonnes personnes sincères et justes parmi vous.
Bien sûr mon petit oiseau kabbaliste.
Ce verset béni concerne aussi les personnes comme toi.
Réveille-toi de ton profond sommeil, Horresco.
Il n'y a pas de dieu sur ce topic
Il y a Téo qui vient, on se demande pourquoi. mais à part le nom, rien de divin
Le 02 septembre 2023 à 18:10:14 :
Tu te prends pour qui là à pontifier comme un pape avec des excommunications ?!?
Le 02 septembre 2023 à 18:10:14 :
CESSE DE RENIER TON CRÉATEUR !
Même le topic athéisme part en vrille
Tu te prends pour qui là à pontifier comme un pape avec des excommunications ?!?
Je ne crois pas avoir excommunié mais on n'est plus à une hallucination près
CESSE DE RENIER TON CRÉATEUR !
Calme-toi, ton dieu imaginaire t'aime, tout va bien...
Comme d'habitude quand tu auras une preuve, on en reparlera (et ne va pas me sortir tes arguments en bois, type argument cosmologique)
Pour le moment on va dire qu'il n'existe pas et t'exciter comme ça n'y changera rien
Pouah le niveau du gars
Le Prof. Dr. Stoyço Yazadjiev a déclaré : "Je suis une personne croyante. Je ne suis pas strictement attaché à des pratiques religieuses, mais je suis profondément croyant." Le Prof. Dr. Stoyço Yazadjiev donne des cours de physique théorique et mathématique à la Faculté de physique de l'Université Saint-Clément d'Ohrid de Sofia. Il donne également des cours sur la "théorie de la relativité générale" à l'Université d'Eberhard et Karl à Tübingen, en Allemagne. Le Prof. Dr. Stoyço explique :
"Tout véritable scientifique sait qu'il existe un Créateur. Est-ce qu'il y a une preuve directe pour cela, c'est une autre question. Mais cela se ressent dans l'esthétique de la science. Tout est si bien conçu, si bien ordonné, qu'ils semblent esthétiques. Werner Heisenberg, l'un des scientifiques qui a développé la mécanique quantique, dit : 'La personne qui prend sa première gorgée dans la coupe des sciences naturelles devient athée avec cette gorgée, mais au fond de la coupe, Dieu l'attend.'"
Le 02 septembre 2023 à 18:23:03 :
Comme d'habitude quand tu auras une preuve, on en reparlera (et ne va pas me sortir tes arguments en bois, type argument cosmologique)
Pour le moment on va dire qu'il n'existe pas et t'exciter comme ça n'y changera rien
Y'a des preuves mais tes yeux aveugles ne peuvent pas voir.
Le 02 septembre 2023 à 19:15:21 :
Le Prof. Dr. Stoyço Yazadjiev a déclaré : "Je suis une personne croyante. Je ne suis pas strictement attaché à des pratiques religieuses, mais je suis profondément croyant." Le Prof. Dr. Stoyço Yazadjiev donne des cours de physique théorique et mathématique à la Faculté de physique de l'Université Saint-Clément d'Ohrid de Sofia. Il donne également des cours sur la "théorie de la relativité générale" à l'Université d'Eberhard et Karl à Tübingen, en Allemagne. Le Prof. Dr. Stoyço explique :"Tout véritable scientifique sait qu'il existe un Créateur. Est-ce qu'il y a une preuve directe pour cela, c'est une autre question. Mais cela se ressent dans l'esthétique de la science. Tout est si bien conçu, si bien ordonné, qu'ils semblent esthétiques. Werner Heisenberg, l'un des scientifiques qui a développé la mécanique quantique, dit : 'La personne qui prend sa première gorgée dans la coupe des sciences naturelles devient athée avec cette gorgée, mais au fond de la coupe, Dieu l'attend.'"
Un argument d'autorité ridicule
Et l'essentiel des plus grands esprits, aujourd'hui, sont non-croyants => tu te réfutes tout seul avec cet argument
Au fait renseigne toi un peu sur Heisenberg si tu veux citer ses conneries
Y'a des preuves mais tes yeux aveugles ne peuvent pas voir.
Il n'y en a aucune mais tes yeux de croyant te font tout prendre pour des preuves
Le 02 septembre 2023 à 18:36:32 :
Pouah le niveau du gars
"Ô Homme, qu'est-ce qui t'a trompé au sujet de ton Seigneur, le Noble, qui t'a créé, puis t'a donné forme, puis t'a équilibré, dans la forme qu'Il a voulue, Il t'a constitué ? Mais non ! Vous traitez la religion de mensonge, alors qu'il y a sur vous des gardiens, de nobles scribes, qui savent ce que vous faites." (Sourate 82)
Le Prof. Dr. Stoyço Yazadjiev a déclaré : "Je suis une personne croyante. Je ne suis pas strictement attaché à des pratiques religieuses, mais je suis profondément croyant." Le Prof. Dr. Stoyço Yazadjiev donne des cours de physique théorique et mathématique à la Faculté de physique de l'Université Saint-Clément d'Ohrid de Sofia. Il donne également des cours sur la "théorie de la relativité générale" à l'Université d'Eberhard et Karl à Tübingen, en Allemagne. Le Prof. Dr. Stoyço explique :"Tout véritable scientifique sait qu'il existe un Créateur. Est-ce qu'il y a une preuve directe pour cela, c'est une autre question. Mais cela se ressent dans l'esthétique de la science. Tout est si bien conçu, si bien ordonné, qu'ils semblent esthétiques. Werner Heisenberg, l'un des scientifiques qui a développé la mécanique quantique, dit : 'La personne qui prend sa première gorgée dans la coupe des sciences naturelles devient athée avec cette gorgée, mais au fond de la coupe, Dieu l'attend.'"
Non mais c'est bien que tu postes ça ici au premier degré.
Ca montre TOUS les problèmes classiques des arguments des croyants.
Je pense qu'on peut même en faire un petit jeu:
Perso, première lecture, je vois quatre problèmes différents (qui se répètent pour certains) à cet argumentaire.
Saurez-vous les trouver ?
Le 02 septembre 2023 à 19:24:39 :
Pouah le niveau du gars"Ô Homme, qu'est-ce qui t'a trompé au sujet de ton Seigneur, le Noble, qui t'a créé, puis t'a donné forme, puis t'a équilibré, dans la forme qu'Il a voulue, Il t'a constitué ? Mais non ! Vous traitez la religion de mensonge, alors qu'il y a sur vous des gardiens, de nobles scribes, qui savent ce que vous faites." (Sourate 82)
Tu ne veux pas nous citer Pif Gadget ? Tu seras plus convaincant
Parce que là non seulement c'est archi nul et ridicule mais en plus c'est un argument circulaire
Le 02 septembre 2023 à 19:24:39 :
Pouah le niveau du gars"Ô Homme, qu'est-ce qui t'a trompé au sujet de ton Seigneur, le Noble, qui t'a créé, puis t'a donné forme, puis t'a équilibré, dans la forme qu'Il a voulue, Il t'a constitué ? Mais non ! Vous traitez la religion de mensonge, alors qu'il y a sur vous des gardiens, de nobles scribes, qui savent ce que vous faites." (Sourate 82)
Et il va spammer le coran sans réaliser le problème
"Tiens, si j'allais citer le coran dans l'officiel athéisme ? Ca me parait être pertinent et convaincant,, et je ne risque pas de passer pour un simplet"
Le 02 septembre 2023 à 19:23:16 :
Et l'essentiel des plus grands esprits, aujourd'hui, sont non-croyants => tu te réfutes tout seul avec cet argument
Au fait renseigne toi un peu sur Heisenberg si tu veux citer ses conneriesY'a des preuves mais tes yeux aveugles ne peuvent pas voir.
Il n'y en a aucune mais tes yeux de croyant te font tout prendre pour des preuves
Mes yeux ne sont pas aveugles, louange à Allah. Je constate les preuves comme tout être humain raisonnable.
Le 02 septembre 2023 à 19:28:52 :
Le 02 septembre 2023 à 19:23:16 :
Au fait renseigne toi un peu sur Heisenberg si tu veux citer ses conneriesY'a des preuves mais tes yeux aveugles ne peuvent pas voir.
Mes yeux ne sont pas aveugles, louange à Allah. Je constate les preuves comme tout être humain raisonnable.
Si ce ne sont pas les yeux c'est que le problème est un peu plus loin, mais ce n'est pas une bonne nouvelle
Helas je crains que le problème soit là, tu n'es pas capable de faire la différence entre une preuve et une couillonnade
Ensuite, comme l'a dit Rav, venir poster des passages du Coran dans le topic athéisme ne te montre pas comme le plus affuté des gars du forum
Les scientifiques ont récemment découvert que dans une aile de la mouche se trouve un poison, tandis que dans l'autre aile se trouve un antidote...
Notre Prophète (que la paix soit sur lui) a dit il y a 1500 ans :
"Lorsqu'une mouche tombe dans votre boisson, plongez la mouche à l'intérieur, puis jetez-la, car l'une des ailes de la mouche contient la maladie et l'autre contient le remède..."
Le 02 septembre 2023 à 23:49:47 :
Les scientifiques ont récemment découvert que dans une aile de la mouche se trouve un poison, tandis que dans l'autre aile se trouve un antidote...Notre Prophète (que la paix soit sur lui) a dit il y a 1500 ans :
"Lorsqu'une mouche tombe dans votre boisson, plongez la mouche à l'intérieur, puis jetez-la, car l'une des ailes de la mouche contient la maladie et l'autre contient le remède..."
Il peut nous expliquer le "prophète" de l'absurde, la nécessité de noyer la mouche dans la boisson et la salir encore plus, plutôt que de sortir la mouche de suite ?!?