Le 09 juillet 2020 à 12:08:58 BALAVOLIVETOM a écrit :
J'ai déjà réfuté l'athéisme, le modo tu peux lock le topic
Absolument pas car "athée" était utiliser à l'époque et, à l'époque, quand on n'était pas croyant on était considéré comme "Anti-Dieu"....
Le 09 juillet 2020 à 11:53:23 Lejeunehomme a écrit :
Bon allez j'ai craquer je suis passé regarder le topic ;) je supose qu'aretter en un seul jour c'est pas super facil è_é.
Donc tu restes ou pas?
Le 09 juillet 2020 à 12:58:14 QuicheLefou a écrit :
Bon allez j'ai craquer je suis passé regarder le topic ;) je supose qu'aretter en un seul jour c'est pas super facil è_é.Donc tu restes ou pas?
je reste au final. mais je serais plus trop actif autre part qu'ici.
Le 09 juillet 2020 à 12:59:23 Lejeunehomme a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 12:58:14 QuicheLefou a écrit :
Bon allez j'ai craquer je suis passé regarder le topic ;) je supose qu'aretter en un seul jour c'est pas super facil è_é.Donc tu restes ou pas?
je reste au final. mais je serais plus trop actif autre part qu'ici.
Cool
Si un dieu existe il ressemblerait à ça
et dans la mesure où ils ne se gênent globalement pas pour censurer les contradicteurs, ça me paraît justifié.
Le censeur censuré.
Qu'est-ce que c'est que cette image, Quiche ?
Une représentation de comment pourrait être dieu si il existait fait par un génie incompris
https://youtu.be/WxrQ3SqSt6Q
Le 09 juillet 2020 à 13:35:53 aTerOpeNT a écrit :
https://youtu.be/WxrQ3SqSt6Q
Oh shit
Le 09 juillet 2020 à 11:27:24 mIrage33 a écrit :
On a un topic depuis manifestement un petit moment, Enfant de Dieu.
Si tu veux, essaie de nous évangéliser.Jan Hus Pater,
Au début de l'épisode 6 ou 7, celui qui suit la marche sur l'eau du personnage principal, on a le droit à un extrait vidéo dans lequel un vieux sceptique explique pourquoi ce soi-disant Messie est un charlatan et de quelle manière il pourrait s'y prendre pour faire ses tours de magie. J'ai bien ri à ce moment-là, car j'ai réalisé que si des évènements similaires se produisaient dans le monde réel, je m'abreuverais certainement de vidéos du genre.
Tu penses que tu réagirais comment ?Licorne,
Eh bien, figure-toi que j'ai personnellement beaucoup apprécié Messiah, alors que je ne suis pas un grand dévoreur de séries.
Le trailer m'avait paru si intéressant que j'avais renouvellé mon abonnement Netflix juste pour regarder la première saison, pour tout te dire.
Honnêtement, je serai sceptique et dans doute pas dans ceux qui le suivent spontanément des le début.
Quand je vois le pasteur qui plaque tout pour le suivre, je me dis que je n'en serai pas capable.
ça fait a peu près combiens de temps que vous êtes sur ce forum vous ?
En fait le seul truc qui m'empèche de claquer la porte du forum c'est juste de savoir si un athée ou autre ici c'est convertit. mais apparement pas que je sache...
ducoup je pense repassser genre au millieux ou a la fin de l'été. et si tout le monde campe sur les même position.... bah fuck it ;)
Le 09 juillet 2020 à 13:31:22 QuicheLefou a écrit :
Une représentation de comment pourrait être dieu si il existait fait par un génie incompris
ça fait a peu près combiens de temps que vous êtes sur ce forum vous ?
2 mois:o))
Le 09 juillet 2020 à 14:46:10 LicorneRose8 a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 13:31:22 QuicheLefou a écrit :
Ah il y'a une ressemblance quand même....
Re les filles
Content de te revoir Lejeunehomme
Ah, tu t'es converti au pastafarisme, Licorne ?
Coucou Raveren.
Le 09 juillet 2020 à 17:41:46 mIrage33 a écrit :
Ah, tu t'es converti au pastafarisme, Licorne ?Coucou Raveren.
J'étais Pastafariste avant d’être Licorniste puis Polylicornistes dorénavant, nonobstant je reconnais l'existence de la sainte nouille, elle est pas contradictoire avec la genèse Licornique,.
Le 09 juillet 2020 à 17:02:07 IndorilNere a écrit :
Re les fillesContent de te revoir Lejeunehomme
Re, Toujours en différent juridique avec le cabinet Gims&associés ?
Le placardage d'affichette à pris fin on va pouvoir souffler.
Le 09 juillet 2020 à 17:45:04 LicorneRose8 a écrit :
J'étais Pastafariste avant d’être Licorniste puis Polylicornistes dorénavant, nonobstant je reconnais l'existence de la sainte nouille, elle est pas contradictoire avec la genèse Licornique,.
Tu pourras nous faire un débrief exhaustif de tes croyances Licorne un de ces quatre ?
Le 09 juillet 2020 à 17:45:04 LicorneRose8 a écrit :
Un parcours spirituel mouvementé.
Le 09 juillet 2020 à 17:51:41 LicorneRose8 a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 17:02:07 IndorilNere a écrit :
Re les fillesContent de te revoir Lejeunehomme
Re, Toujours en différent juridique avec le cabinet Gims&associés ?
Le placardage d'affichette à pris fin on va pouvoir souffler.
J'en sais rien et j'm'en tape