Oh shit nigga
Au non je connaissais pas, bien vu
"Jean 14:6 !!"
"On aime Jésus plus que vous"
Merci merci
Le 31 août 2016 à 20:21:53 MotorcycleMan a écrit :
Merci merci
Fais-s'en un nouveau V2
Si un jour j'ai l'inspiration, mais là les conflits me cassent plus les bonbons qu'ils ne m'amusent, je risquerais de me montrer plus cinglant alors que j'ai pas forcément envie d'être blessant
Le 31 août 2016 à 20:30:36 MotorcycleMan a écrit :
Si un jour j'ai l'inspiration, mais là les conflits me cassent plus les bonbons qu'ils ne m'amusent, je risquerais de me montrer plus cinglant alors que j'ai pas forcément envie d'être blessant
Forum religion sans conflits sa existe ?
Le 31 août 2016 à 20:30:36 MotorcycleMan a écrit :
Dommage, j'aurai bien aimé que tu fasse des textes "cinglants".
C'est un peu mon boulot à la base.
Il y avait des conflits avant bien sûr (une bonne moitié de ma carte originelle est un champ de bataille ), mais c'était différent, là ça devient bas-de-gamme au possible, presque plus que des attaques personnelles, aucune spiritualité, ça tourne en rond, ça vole vraiment pas haut.
Les pavés de SupaDupaFlav qui "démontraient", versets bibliques et coraniques à l'appui, qu'Allah était le Satan des chrétiens et donc que l'Islam est une doctrine satanique, paraissent presque être des réflexions poussées de haute volée à côté...
J'avais bien aimé ta fic dans le bar Boa, enfin le début inachevé du moins
Le 31 août 2016 à 21:49:53 MotorcycleMan a écrit :
J'avais bien aimé ta fic dans le bar Boa, enfin le début inachevé du moins
Je me demande si je vais pas la continuer finalement, mais via mobile c'est chaud.
Maintenant que MotorCycleMan est devenu Modo. Il a l'obligation de faire une V2! Comme promis :p
Ah ah, à l'occasion oui, quand l'inspiration viendra
tu devrais ajouter le conseil des élus qui ont choisi la modération sur la nouvelle carte
Ce topic
Aegemys, annexons le territoire chrétien pour imposer aux indigènes le statut de Dhimmi
Ce topic que vous déterrez
Le bon vieux temps
Le 03 juillet 2017 à 23:52:48 Volteneux a écrit :
Aegemys, annexons le territoire chrétien pour imposer aux indigènes le statut de Dhimmi
Avec plaisir akhi
xd jpp
Le 04 juillet 2017 à 00:05:00 MotorcycleMan a écrit :
Ce topic que vous déterrez
Le bon vieux temps
...:hap: