Le 19 décembre 2022 à 13:10:53 :
Le 18 décembre 2022 à 14:45:39 :
Le 18 décembre 2022 à 13:02:38 :
Bonjour, voilà je suis chrétien mais je m'intéresse beaucoup au similitudes entre les divinités païennes alors voilà.
A quelle divinité peut-on associé Lug et Toutatis?
En rapport bien entendu avec les divinités méditerranéennes et germaniques/nordiques.Tu n'as qu'à chercher toi-même les concordances sur google, le troll feedeur pseudo chrétien.
Je savais pas qu'ici c'était le 18-25.
C'est pire, il y a même un ogre qui sacrifie des enfants pour satisfaire sa divinité démoniaque. Tu croyais qu'un forum religion est comme un couvent ?
Le 19 décembre 2022 à 15:16:17 :
Bonjour, voilà je suis chrétien mais je m'intéresse beaucoup au similitudes entre les divinités païennes alors voilà.
En rapport bien entendu avec les divinités méditerranéennes et germaniques/nordiques.Tu n'as qu'à chercher toi-même les concordances sur google, le troll feedeur pseudo chrétien.
C'est pire, il y a même un ogre qui sacrifie des enfants pour satisfaire sa divinité démoniaque. Tu croyais qu'un forum religion est comme un couvent ?
Il y a pas quelqu'un de sérieux ici?
Le 19 décembre 2022 à 18:38:01 :
Il dit la vérité par contre par rapport au gars qui sacrifie pour satisfaire son démon (on l'appelle ogre parce que sa photo de profil nous fait penser à un ogre)
Le 19 décembre 2022 à 18:56:50 :
Le 19 décembre 2022 à 18:38:01 :
> Le 18 décembre 2022 à 13:02:38 :
>Bonjour, voilà je suis chrétien mais je m'intéresse beaucoup au similitudes entre les divinités païennes alors voilà.
> A quelle divinité peut-on associé Lug et Toutatis?
> En rapport bien entendu avec les divinités méditerranéennes et germaniques/nordiques.
Tu n'as qu'à chercher toi-même les concordances sur google, le troll feedeur pseudo chrétien.
Il dit la vérité par contre par rapport au gars qui sacrifie pour satisfaire son démon (on l'appelle ogre parce que sa photo de profil nous fait penser à un ogre)
Nan mais j'essaie d'avoir une discussion sérieuse sur le syncrétisme mais la seule chose que vous faites c'est d'être méprisant.
Lug est souvent associé à Mercure/ Hermes.
En tout cas c'est ce qu' a écrit Jules César.
Teutates est plutôt associé à Mars
Après les dieux celtes et Gréco romains ne sont pas identiques.
On les associe en fonction de leurs fonctions et attributs mais ce ne sont pas des copiés collés
Bonsoir à tous, passage biannuel par le forum pour dire que j'ai célébré Yule pour la première fois en groupe
Je me suis caillé les miches étant données les restrictions vestimentaires mais c'était beaucoup d'émotions et beaucoup de chaleur, on attend tous avec impatience le renouveau avec le retour de la lumière, et je souhaite à tous que le nouveau doit mieux que l'ancien, et que les situations s'améliorent
À dans 6 mois
Le 20 décembre 2022 à 19:56:41 :
Bonsoir à tous, passage biannuel par le forum pour dire que j'ai célébré Yule pour la première fois en groupe
Je me suis caillé les miches étant données les restrictions vestimentaires mais c'était beaucoup d'émotions et beaucoup de chaleur, on attend tous avec impatience le renouveau avec le retour de la lumière, et je souhaite à tous que le nouveau doit mieux que l'ancien, et que les situations s'améliorentÀ dans 6 mois
Des restrictions vestimentaires pour les rituels ? C'est pour mieux capter les ondes des forces occultes ?
Le 20 décembre 2022 à 20:00:40 :
Je me suis caillé les miches étant données les restrictions vestimentaires mais c'était beaucoup d'émotions et beaucoup de chaleur, on attend tous avec impatience le renouveau avec le retour de la lumière, et je souhaite à tous que le nouveau doit mieux que l'ancien, et que les situations s'améliorentÀ dans 6 mois
Des restrictions vestimentaires pour les rituels ? C'est pour mieux capter les ondes des forces occultes ?
Non rien à voir c'est parce que la journée était consacrée à un évènement de reconstitution historique
Le 21 décembre 2022 à 21:05:52 :
Le 20 décembre 2022 à 20:00:40 :
Non rien à voir c'est parce que la journée était consacrée à un évènement de reconstitution historique
Ah oui, je me disais bien aussi que les ondes des sacrifices rituels ne sont pas bloquées par les vêtements.
Ne revèle pas mes secrets sombre démon
En rapport bien entendu avec les divinités méditerranéennes et germaniques/nordiques.
Teutatis peut être rapproché de Tyr
Quelqu'un a déja prié appolon ? Parce qu'il a beaucoup d'attribut interessant.
Dieu de la lumière, bienveillant, des arts et des chants
Le 26 décembre 2022 à 02:31:48 Horresco6 a écrit :
Le 25 décembre 2022 à 19:07:53 :
Quelqu'un a déja prié appolon ? Parce qu'il a beaucoup d'attribut interessant.Dieu de la lumière, bienveillant, des arts et des chants
Tous les dieux ont quelques qualités attrayantes, sinon ils ne trouveraient pas d'adeptes.
Baal, par exemple, exauce volontiers ses suppôts du démon, s'ils offrent des proies humaines en sacrifice.
Tu peux te renseigner auprès du taulier du sous-forum https://www.jeuxvideo.comm/profil/baalmarduk?mode=infos
Tu vas comparer Appolon a Baal tout de même. On est pas dans la même catégorie
Le 27 décembre 2022 à 23:08:05 :
Le 27 décembre 2022 à 22:30:24 :
Quelqu'un a déja prié appolon ? Parce qu'il a beaucoup d'attribut interessant.Dieu de la lumière, bienveillant, des arts et des chants
Tous les dieux ont quelques qualités attrayantes, sinon ils ne trouveraient pas d'adeptes.
Baal, par exemple, exauce volontiers ses suppôts du démon, s'ils offrent des proies humaines en sacrifice.
Tu peux te renseigner auprès du taulier du sous-forum https://www.jeuxvideo.comm/profil/baalmarduk?mode=infosTu vas comparer Appolon a Baal tout de même. On est pas dans la même catégorie
Ce sont tous des avatars de Lucifer qui s'adapte à son public pour le séduire.
Sacrifice de teodor
Le 28 décembre 2022 à 00:43:56 :
Le 27 décembre 2022 à 23:08:05 :
Le 27 décembre 2022 à 22:30:24 :
Tu peux te renseigner auprès du taulier du sous-forum https://www.jeuxvideo.comm/profil/baalmarduk?mode=infosTu vas comparer Appolon a Baal tout de même. On est pas dans la même catégorie
Ce sont tous des avatars de Lucifer qui s'adapte à son public pour le séduire.
Sacrifice de teodor
609 pages d'abrahamistes démonisant des divinités païennes
ya des gens qui y croient encore ?
Le 31 décembre 2022 à 06:27:29 :
ya des gens qui y croient encore ?
Ce n'est pas plus chtarbé que de croire au Dieu abrahamique.
Tu peux croire en ce que tu veux en fait, c'est open bar, il n'y a aucunes preuves.
Rien n'est vrai, tout est permis.
Up. Plus personne ne vient sur ce topic?