CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] - Le chiisme

DébutPage précedente
«1  ... 125126127128129130131132133134135  ... 190»
Page suivanteFin
Najaf_al_Najass Najaf_al_Najass
MP
Niveau 3
13 janvier 2019 à 21:18:14

Le 13 janvier 2019 à 21:15:59 Yasser-AlHabib a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 21:14:39 Najaf_al_Najass a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 21:06:07 Yasser-AlHabib a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 20:57:28 Najaf_al_Najass a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 20:51:22 Yasser-AlHabib a écrit :

> Le 13 janvier 2019 à 20:49:06 Najaf_al_Najass a écrit :

>> Le 13 janvier 2019 à 20:45:16 Yasser-AlHabib a écrit :

> >> Le 13 janvier 2019 à 20:41:47 Najaf_al_Najass a écrit :

> > >> Le 13 janvier 2019 à 20:38:27 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > >Najaf qui continue de spammer sa diarrhée bakrite sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > >

> > > Ca risque pas de finir, vos imam sont très inspirés :(

> > > Bientôt des fourmis gilets jaune qui font grève pour pleurer la mort d'al husseyn :hap:

> >

> > Mais :rire: :rire: :rire:

>

> Entre nous, tu y crois à tous ces récits ? :hap:

> La wilaya de la pastèque, l'aubergine premier légume à avoir prêté allégeance, la prédiction du football au brésil toussa toussa

La question c'est :

- authenticité du récit
- contexte
- source

Moi aussi je peux sortir des hadith sunnite "insolite" mais en quoi c'est utile ?

Sur ces récits , s'ils sont authentique alors je dis aymulillah.

J'en sais rien, mais à chaque fois ce sont des imam différents, principalement d'irak, et des centaines de fidèles qui assistent. Ca n'a pas l'air d'être des noname de youtube. S'ils prêchent dans des grandes mosquées c'est qu'ils sont agrées par le ministère des affaires religieuses :(
Et comme dit précédemment, côté sunnite il y'a sûrement des prédicateurs ayant dis des dingueries aussi, mais certainement pas de ce type, insultant l'intelligence humaine. Pas en de telles quantités (pourtant on est plus nombreux) et généralement réfuté, tu ne verras pas ce genre de propos dans de grandes mosquées sunnites.

Ou sont les sources ? ou sont l'authenticité de ces récits ?

tu prends le discours d'un imam et tu en fait une réalité dogmatique ?

c'est ridicule.

Moi aussi je peux te sortir des phrase du Cheikh Fawzen ou Abdelaziz qui sont totalement délirant , es que c'est pour autant que je dois associé tout un dogme avec ces discours ? Non.

Mais mdrrr, c'est à vos "maraji3" et "mu3amamîn" qu'il faut demander des sources, au lieu d'acquiescer comme du bétail.

Et vazy passe les phrases d'al fawzen ou abdelaziz, on ne croit pas en l'infaillibilité des hommes, et de toute façon ça m'étonnerait que tu puisses trouver des récits aussi fantastique.

https://www.youtube.com/watch?v=ZoilRZWKmfY

C'est quoi cette langue mdrr

Message édité le 13 janvier 2019 à 21:18:31 par Najaf_al_Najass
FromNejd FromNejd
MP
Niveau 3
13 janvier 2019 à 21:18:23

Le 13 janvier 2019 à 21:15:04 agentskyblue2 a écrit :
La dernière fois que j'ai vu un ouvrage de al-Kafi, c'était à la fnac rayon SF, côte à côte avec georges orwell et Aldous Huxley, bien que ceux-ci dépeignent une société d'avantage proche du réel que kafi qui fait parler al batîkh

:rire: star wars > al Kafi (en terme pur d'ouvres la plus proche de la réalité)

Yasser-AlHabib Yasser-AlHabib
MP
Niveau 4
13 janvier 2019 à 21:18:50

Le 13 janvier 2019 à 21:18:14 Najaf_al_Najass a écrit :

> Le 13 janvier 2019 à 20:51:22 Yasser-AlHabib a écrit :

>> Le 13 janvier 2019 à 20:49:06 Najaf_al_Najass a écrit :

> >> Le 13 janvier 2019 à 20:45:16 Yasser-AlHabib a écrit :

> > >> Le 13 janvier 2019 à 20:41:47 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:38:27 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > >Najaf qui continue de spammer sa diarrhée bakrite sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > > >

> > > > Ca risque pas de finir, vos imam sont très inspirés :(

> > > > Bientôt des fourmis gilets jaune qui font grève pour pleurer la mort d'al husseyn :hap:

> > >

> > > Mais :rire: :rire: :rire:

> >

> > Entre nous, tu y crois à tous ces récits ? :hap:

> > La wilaya de la pastèque, l'aubergine premier légume à avoir prêté allégeance, la prédiction du football au brésil toussa toussa

>

> La question c'est :

>

> - authenticité du récit

> - contexte

> - source

>

> Moi aussi je peux sortir des hadith sunnite "insolite" mais en quoi c'est utile ?

>

> Sur ces récits , s'ils sont authentique alors je dis aymulillah.

J'en sais rien, mais à chaque fois ce sont des imam différents, principalement d'irak, et des centaines de fidèles qui assistent. Ca n'a pas l'air d'être des noname de youtube. S'ils prêchent dans des grandes mosquées c'est qu'ils sont agrées par le ministère des affaires religieuses :(
Et comme dit précédemment, côté sunnite il y'a sûrement des prédicateurs ayant dis des dingueries aussi, mais certainement pas de ce type, insultant l'intelligence humaine. Pas en de telles quantités (pourtant on est plus nombreux) et généralement réfuté, tu ne verras pas ce genre de propos dans de grandes mosquées sunnites.

c'est ridicule.

Moi aussi je peux te sortir des phrase du Cheikh Fawzen ou Abdelaziz qui sont totalement délirant , es que c'est pour autant que je dois associé tout un dogme avec ces discours ? Non.

Mais mdrrr, c'est à vos "maraji3" et "mu3amamîn" qu'il faut demander des sources, au lieu d'acquiescer comme du bétail.

Et vazy passe les phrases d'al fawzen ou abdelaziz, on ne croit pas en l'infaillibilité des hommes, et de toute façon ça m'étonnerait que tu puisses trouver des récits aussi fantastique.

du Urdu non ?

FlemmardEdgy FlemmardEdgy
MP
Niveau 7
13 janvier 2019 à 21:19:55

> Le 13 janvier 2019 à 20:51:22 Yasser-AlHabib a écrit :

>> Le 13 janvier 2019 à 20:49:06 Najaf_al_Najass a écrit :

> >> Le 13 janvier 2019 à 20:45:16 Yasser-AlHabib a écrit :

> > >> Le 13 janvier 2019 à 20:41:47 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:38:27 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > >Najaf qui continue de spammer sa diarrhée bakrite sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > > >

> > > > Ca risque pas de finir, vos imam sont très inspirés :(

> > > > Bientôt des fourmis gilets jaune qui font grève pour pleurer la mort d'al husseyn :hap:

> > >

> > > Mais :rire: :rire: :rire:

> >

> > Entre nous, tu y crois à tous ces récits ? :hap:

> > La wilaya de la pastèque, l'aubergine premier légume à avoir prêté allégeance, la prédiction du football au brésil toussa toussa

>

> La question c'est :

>

> - authenticité du récit

> - contexte

> - source

>

> Moi aussi je peux sortir des hadith sunnite "insolite" mais en quoi c'est utile ?

>

> Sur ces récits , s'ils sont authentique alors je dis aymulillah.

c'est ridicule.

de l'urdu?

MP
Niveau 3
13 janvier 2019 à 21:21:08

Le 13 janvier 2019 à 21:18:50 Yasser-AlHabib a écrit :

> Le 13 janvier 2019 à 20:57:28 Najaf_al_Najass a écrit :

>> Le 13 janvier 2019 à 20:51:22 Yasser-AlHabib a écrit :

> >> Le 13 janvier 2019 à 20:49:06 Najaf_al_Najass a écrit :

> > >> Le 13 janvier 2019 à 20:45:16 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:41:47 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:38:27 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > >Najaf qui continue de spammer sa diarrhée bakrite sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > > > >

> > > > > Ca risque pas de finir, vos imam sont très inspirés :(

> > > > > Bientôt des fourmis gilets jaune qui font grève pour pleurer la mort d'al husseyn :hap:

> > > >

> > > > Mais :rire: :rire: :rire:

> > >

> > > Entre nous, tu y crois à tous ces récits ? :hap:

> > > La wilaya de la pastèque, l'aubergine premier légume à avoir prêté allégeance, la prédiction du football au brésil toussa toussa

> >

> > La question c'est :

> >

> > - authenticité du récit

> > - contexte

> > - source

> >

> > Moi aussi je peux sortir des hadith sunnite "insolite" mais en quoi c'est utile ?

> >

> > Sur ces récits , s'ils sont authentique alors je dis aymulillah.

>

> J'en sais rien, mais à chaque fois ce sont des imam différents, principalement d'irak, et des centaines de fidèles qui assistent. Ca n'a pas l'air d'être des noname de youtube. S'ils prêchent dans des grandes mosquées c'est qu'ils sont agrées par le ministère des affaires religieuses :(

> Et comme dit précédemment, côté sunnite il y'a sûrement des prédicateurs ayant dis des dingueries aussi, mais certainement pas de ce type, insultant l'intelligence humaine. Pas en de telles quantités (pourtant on est plus nombreux) et généralement réfuté, tu ne verras pas ce genre de propos dans de grandes mosquées sunnites.

c'est ridicule.

du Urdu non ?

Je sais pas, sans intérêt vu que je ne comprend pas.
Du coup j'attend les récits fantastique de fawzan et abdelaziz, j'espère ne pas être dessus, que ça soit aussi inventif que vos imam :(

MP
Niveau 4
13 janvier 2019 à 21:22:37

Le 13 janvier 2019 à 21:21:08 Najaf_al_Najass a écrit :

> Le 13 janvier 2019 à 21:06:07 Yasser-AlHabib a écrit :

>> Le 13 janvier 2019 à 20:57:28 Najaf_al_Najass a écrit :

> >> Le 13 janvier 2019 à 20:51:22 Yasser-AlHabib a écrit :

> > >> Le 13 janvier 2019 à 20:49:06 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:45:16 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:41:47 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:38:27 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > > >Najaf qui continue de spammer sa diarrhée bakrite sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > > > > >

> > > > > > Ca risque pas de finir, vos imam sont très inspirés :(

> > > > > > Bientôt des fourmis gilets jaune qui font grève pour pleurer la mort d'al husseyn :hap:

> > > > >

> > > > > Mais :rire: :rire: :rire:

> > > >

> > > > Entre nous, tu y crois à tous ces récits ? :hap:

> > > > La wilaya de la pastèque, l'aubergine premier légume à avoir prêté allégeance, la prédiction du football au brésil toussa toussa

> > >

> > > La question c'est :

> > >

> > > - authenticité du récit

> > > - contexte

> > > - source

> > >

> > > Moi aussi je peux sortir des hadith sunnite "insolite" mais en quoi c'est utile ?

> > >

> > > Sur ces récits , s'ils sont authentique alors je dis aymulillah.

> >

> > J'en sais rien, mais à chaque fois ce sont des imam différents, principalement d'irak, et des centaines de fidèles qui assistent. Ca n'a pas l'air d'être des noname de youtube. S'ils prêchent dans des grandes mosquées c'est qu'ils sont agrées par le ministère des affaires religieuses :(

> > Et comme dit précédemment, côté sunnite il y'a sûrement des prédicateurs ayant dis des dingueries aussi, mais certainement pas de ce type, insultant l'intelligence humaine. Pas en de telles quantités (pourtant on est plus nombreux) et généralement réfuté, tu ne verras pas ce genre de propos dans de grandes mosquées sunnites.

>

> Ou sont les sources ? ou sont l'authenticité de ces récits ?

>

> tu prends le discours d'un imam et tu en fait une réalité dogmatique ?

>

> c'est ridicule.

>

> Moi aussi je peux te sortir des phrase du Cheikh Fawzen ou Abdelaziz qui sont totalement délirant , es que c'est pour autant que je dois associé tout un dogme avec ces discours ? Non.

du Urdu non ?

Du coup j'attend les récits fantastique de fawzan et abdelaziz, j'espère ne pas être dessus, que ça soit aussi inventif que vos imam :(

ce n'est pas inventif sauf quand ça parle de "science"

mais c'est surtout vicieux et pervers voir carrément de la mécréance quand il s'agit de parler des ahlul bayt (raa)

agentskyblue2 agentskyblue2
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 21:24:55

Le 13 janvier 2019 à 21:18:23 FromNejd a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 21:15:04 agentskyblue2 a écrit :
La dernière fois que j'ai vu un ouvrage de al-Kafi, c'était à la fnac rayon SF, côte à côte avec georges orwell et Aldous Huxley, bien que ceux-ci dépeignent une société d'avantage proche du réel que kafi qui fait parler al batîkh

:rire: star wars > al Kafi (en terme pur d'ouvres la plus proche de la réalité)

Mon monde, c'est un monde où les melons et les pastèques parlent politiques mains dans la mains, je suis al kafî

MP
Niveau 3
13 janvier 2019 à 21:29:52

Le 13 janvier 2019 à 21:22:37 Yasser-AlHabib a écrit :

> Le 13 janvier 2019 à 21:14:39 Najaf_al_Najass a écrit :

>> Le 13 janvier 2019 à 21:06:07 Yasser-AlHabib a écrit :

> >> Le 13 janvier 2019 à 20:57:28 Najaf_al_Najass a écrit :

> > >> Le 13 janvier 2019 à 20:51:22 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:49:06 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:45:16 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:41:47 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:38:27 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > > > >Najaf qui continue de spammer sa diarrhée bakrite sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > > > > > >

> > > > > > > Ca risque pas de finir, vos imam sont très inspirés :(

> > > > > > > Bientôt des fourmis gilets jaune qui font grève pour pleurer la mort d'al husseyn :hap:

> > > > > >

> > > > > > Mais :rire: :rire: :rire:

> > > > >

> > > > > Entre nous, tu y crois à tous ces récits ? :hap:

> > > > > La wilaya de la pastèque, l'aubergine premier légume à avoir prêté allégeance, la prédiction du football au brésil toussa toussa

> > > >

> > > > La question c'est :

> > > >

> > > > - authenticité du récit

> > > > - contexte

> > > > - source

> > > >

> > > > Moi aussi je peux sortir des hadith sunnite "insolite" mais en quoi c'est utile ?

> > > >

> > > > Sur ces récits , s'ils sont authentique alors je dis aymulillah.

> > >

> > > J'en sais rien, mais à chaque fois ce sont des imam différents, principalement d'irak, et des centaines de fidèles qui assistent. Ca n'a pas l'air d'être des noname de youtube. S'ils prêchent dans des grandes mosquées c'est qu'ils sont agrées par le ministère des affaires religieuses :(

> > > Et comme dit précédemment, côté sunnite il y'a sûrement des prédicateurs ayant dis des dingueries aussi, mais certainement pas de ce type, insultant l'intelligence humaine. Pas en de telles quantités (pourtant on est plus nombreux) et généralement réfuté, tu ne verras pas ce genre de propos dans de grandes mosquées sunnites.

> >

> > Ou sont les sources ? ou sont l'authenticité de ces récits ?

> >

> > tu prends le discours d'un imam et tu en fait une réalité dogmatique ?

> >

> > c'est ridicule.

> >

> > Moi aussi je peux te sortir des phrase du Cheikh Fawzen ou Abdelaziz qui sont totalement délirant , es que c'est pour autant que je dois associé tout un dogme avec ces discours ? Non.

>

> Mais mdrrr, c'est à vos "maraji3" et "mu3amamîn" qu'il faut demander des sources, au lieu d'acquiescer comme du bétail.

>

> Et vazy passe les phrases d'al fawzen ou abdelaziz, on ne croit pas en l'infaillibilité des hommes, et de toute façon ça m'étonnerait que tu puisses trouver des récits aussi fantastique.

du Urdu non ?

mais c'est surtout vicieux et pervers voir carrément de la mécréance quand il s'agit de parler des ahlul bayt (raa)

Ok bah j'attend alors.

Et d'ailleurs une question : t'es arabophone ?
Parceque je viens de lire le screen que t'as mis et à absolument aucun moment il est dit que "aisha faisait un striptease" que ça soit implicitement ou explicitement. Soit plus subtil si tu veux mentir :hap:

MP
Niveau 3
13 janvier 2019 à 21:31:25

J'ai plutôt l'impression que vous prenez de sites non arabe qui traduisent à leur sauce, et en bon moutons vous reprenez sans comprendre ce qui est dit :hap:

MP
Niveau 4
13 janvier 2019 à 21:34:08

Le 13 janvier 2019 à 21:29:52 Najaf_al_Najass a écrit :

> Le 13 janvier 2019 à 21:15:59 Yasser-AlHabib a écrit :

>> Le 13 janvier 2019 à 21:14:39 Najaf_al_Najass a écrit :

> >> Le 13 janvier 2019 à 21:06:07 Yasser-AlHabib a écrit :

> > >> Le 13 janvier 2019 à 20:57:28 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:51:22 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:49:06 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:45:16 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:41:47 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:38:27 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > > > > >Najaf qui continue de spammer sa diarrhée bakrite sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ca risque pas de finir, vos imam sont très inspirés :(

> > > > > > > > Bientôt des fourmis gilets jaune qui font grève pour pleurer la mort d'al husseyn :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Mais :rire: :rire: :rire:

> > > > > >

> > > > > > Entre nous, tu y crois à tous ces récits ? :hap:

> > > > > > La wilaya de la pastèque, l'aubergine premier légume à avoir prêté allégeance, la prédiction du football au brésil toussa toussa

> > > > >

> > > > > La question c'est :

> > > > >

> > > > > - authenticité du récit

> > > > > - contexte

> > > > > - source

> > > > >

> > > > > Moi aussi je peux sortir des hadith sunnite "insolite" mais en quoi c'est utile ?

> > > > >

> > > > > Sur ces récits , s'ils sont authentique alors je dis aymulillah.

> > > >

> > > > J'en sais rien, mais à chaque fois ce sont des imam différents, principalement d'irak, et des centaines de fidèles qui assistent. Ca n'a pas l'air d'être des noname de youtube. S'ils prêchent dans des grandes mosquées c'est qu'ils sont agrées par le ministère des affaires religieuses :(

> > > > Et comme dit précédemment, côté sunnite il y'a sûrement des prédicateurs ayant dis des dingueries aussi, mais certainement pas de ce type, insultant l'intelligence humaine. Pas en de telles quantités (pourtant on est plus nombreux) et généralement réfuté, tu ne verras pas ce genre de propos dans de grandes mosquées sunnites.

> > >

> > > Ou sont les sources ? ou sont l'authenticité de ces récits ?

> > >

> > > tu prends le discours d'un imam et tu en fait une réalité dogmatique ?

> > >

> > > c'est ridicule.

> > >

> > > Moi aussi je peux te sortir des phrase du Cheikh Fawzen ou Abdelaziz qui sont totalement délirant , es que c'est pour autant que je dois associé tout un dogme avec ces discours ? Non.

> >

> > Mais mdrrr, c'est à vos "maraji3" et "mu3amamîn" qu'il faut demander des sources, au lieu d'acquiescer comme du bétail.

> >

> > Et vazy passe les phrases d'al fawzen ou abdelaziz, on ne croit pas en l'infaillibilité des hommes, et de toute façon ça m'étonnerait que tu puisses trouver des récits aussi fantastique.

>

> https://www.youtube.com/watch?v=ZoilRZWKmfY

du Urdu non ?

Ok bah j'attend alors.

Parceque je viens de lire le screen que t'as mis et à absolument aucun moment il est dit que "aisha faisait un striptease" que ça soit implicitement ou explicitement. Soit plus subtil si tu veux mentir :hap:

arabophone non , mais je connais les lettres arabes par coeur et je parle couramment le dialecte , mais oui dans le screen a aucun moment il est dit cela , la vrai traduction du screen c'est que Aisha avait invité le prophète (sws) a observer un spectacle de danse abyssinienne mais bon osef.

MP
Niveau 4
13 janvier 2019 à 21:35:07

Le 13 janvier 2019 à 21:31:25 Najaf_al_Najass a écrit :
J'ai plutôt l'impression que vous prenez de sites non arabe qui traduisent à leur sauce, et en bon moutons vous reprenez sans comprendre ce qui est dit :hap:

il y'a des traduction des ouvrages sunnites sauf pour certain ouvrages moins connus.

blitzain255 blitzain255
MP
Niveau 5
13 janvier 2019 à 21:35:57

Le 13 janvier 2019 à 21:34:08 Yasser-AlHabib a écrit :

> Le 13 janvier 2019 à 21:18:14 Najaf_al_Najass a écrit :

>> Le 13 janvier 2019 à 21:15:59 Yasser-AlHabib a écrit :

> >> Le 13 janvier 2019 à 21:14:39 Najaf_al_Najass a écrit :

> > >> Le 13 janvier 2019 à 21:06:07 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:57:28 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:51:22 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:49:06 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:45:16 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:41:47 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:38:27 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > > > > > >Najaf qui continue de spammer sa diarrhée bakrite sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ca risque pas de finir, vos imam sont très inspirés :(

> > > > > > > > > Bientôt des fourmis gilets jaune qui font grève pour pleurer la mort d'al husseyn :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais :rire: :rire: :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Entre nous, tu y crois à tous ces récits ? :hap:

> > > > > > > La wilaya de la pastèque, l'aubergine premier légume à avoir prêté allégeance, la prédiction du football au brésil toussa toussa

> > > > > >

> > > > > > La question c'est :

> > > > > >

> > > > > > - authenticité du récit

> > > > > > - contexte

> > > > > > - source

> > > > > >

> > > > > > Moi aussi je peux sortir des hadith sunnite "insolite" mais en quoi c'est utile ?

> > > > > >

> > > > > > Sur ces récits , s'ils sont authentique alors je dis aymulillah.

> > > > >

> > > > > J'en sais rien, mais à chaque fois ce sont des imam différents, principalement d'irak, et des centaines de fidèles qui assistent. Ca n'a pas l'air d'être des noname de youtube. S'ils prêchent dans des grandes mosquées c'est qu'ils sont agrées par le ministère des affaires religieuses :(

> > > > > Et comme dit précédemment, côté sunnite il y'a sûrement des prédicateurs ayant dis des dingueries aussi, mais certainement pas de ce type, insultant l'intelligence humaine. Pas en de telles quantités (pourtant on est plus nombreux) et généralement réfuté, tu ne verras pas ce genre de propos dans de grandes mosquées sunnites.

> > > >

> > > > Ou sont les sources ? ou sont l'authenticité de ces récits ?

> > > >

> > > > tu prends le discours d'un imam et tu en fait une réalité dogmatique ?

> > > >

> > > > c'est ridicule.

> > > >

> > > > Moi aussi je peux te sortir des phrase du Cheikh Fawzen ou Abdelaziz qui sont totalement délirant , es que c'est pour autant que je dois associé tout un dogme avec ces discours ? Non.

> > >

> > > Mais mdrrr, c'est à vos "maraji3" et "mu3amamîn" qu'il faut demander des sources, au lieu d'acquiescer comme du bétail.

> > >

> > > Et vazy passe les phrases d'al fawzen ou abdelaziz, on ne croit pas en l'infaillibilité des hommes, et de toute façon ça m'étonnerait que tu puisses trouver des récits aussi fantastique.

> >

> > https://www.youtube.com/watch?v=ZoilRZWKmfY

>

> C'est quoi cette langue mdrr

du Urdu non ?

Ok bah j'attend alors.

arabophone non , mais je connais les lettres arabes par coeur et je parle couramment le dialecte , mais oui dans le screen a aucun moment il est dit cela , la vrai traduction du screen c'est que Aisha avait invité le prophète (sws) a observer un spectacle de danse abyssinienne mais bon osef.

Le mensonge dans leur sang :)

MP
Niveau 4
13 janvier 2019 à 21:37:18

Le 13 janvier 2019 à 21:35:57 blitzain255 a écrit :

> Le 13 janvier 2019 à 21:18:50 Yasser-AlHabib a écrit :

>> Le 13 janvier 2019 à 21:18:14 Najaf_al_Najass a écrit :

> >> Le 13 janvier 2019 à 21:15:59 Yasser-AlHabib a écrit :

> > >> Le 13 janvier 2019 à 21:14:39 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > >> Le 13 janvier 2019 à 21:06:07 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:57:28 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:51:22 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:49:06 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:45:16 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:41:47 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:38:27 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > > > > > > >Najaf qui continue de spammer sa diarrhée bakrite sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ca risque pas de finir, vos imam sont très inspirés :(

> > > > > > > > > > Bientôt des fourmis gilets jaune qui font grève pour pleurer la mort d'al husseyn :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mais :rire: :rire: :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Entre nous, tu y crois à tous ces récits ? :hap:

> > > > > > > > La wilaya de la pastèque, l'aubergine premier légume à avoir prêté allégeance, la prédiction du football au brésil toussa toussa

> > > > > > >

> > > > > > > La question c'est :

> > > > > > >

> > > > > > > - authenticité du récit

> > > > > > > - contexte

> > > > > > > - source

> > > > > > >

> > > > > > > Moi aussi je peux sortir des hadith sunnite "insolite" mais en quoi c'est utile ?

> > > > > > >

> > > > > > > Sur ces récits , s'ils sont authentique alors je dis aymulillah.

> > > > > >

> > > > > > J'en sais rien, mais à chaque fois ce sont des imam différents, principalement d'irak, et des centaines de fidèles qui assistent. Ca n'a pas l'air d'être des noname de youtube. S'ils prêchent dans des grandes mosquées c'est qu'ils sont agrées par le ministère des affaires religieuses :(

> > > > > > Et comme dit précédemment, côté sunnite il y'a sûrement des prédicateurs ayant dis des dingueries aussi, mais certainement pas de ce type, insultant l'intelligence humaine. Pas en de telles quantités (pourtant on est plus nombreux) et généralement réfuté, tu ne verras pas ce genre de propos dans de grandes mosquées sunnites.

> > > > >

> > > > > Ou sont les sources ? ou sont l'authenticité de ces récits ?

> > > > >

> > > > > tu prends le discours d'un imam et tu en fait une réalité dogmatique ?

> > > > >

> > > > > c'est ridicule.

> > > > >

> > > > > Moi aussi je peux te sortir des phrase du Cheikh Fawzen ou Abdelaziz qui sont totalement délirant , es que c'est pour autant que je dois associé tout un dogme avec ces discours ? Non.

> > > >

> > > > Mais mdrrr, c'est à vos "maraji3" et "mu3amamîn" qu'il faut demander des sources, au lieu d'acquiescer comme du bétail.

> > > >

> > > > Et vazy passe les phrases d'al fawzen ou abdelaziz, on ne croit pas en l'infaillibilité des hommes, et de toute façon ça m'étonnerait que tu puisses trouver des récits aussi fantastique.

> > >

> > > https://www.youtube.com/watch?v=ZoilRZWKmfY

> >

> > C'est quoi cette langue mdrr

>

> du Urdu non ?

Ok bah j'attend alors.

chez moi c'est génétique je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

SunniGhuraba SunniGhuraba
MP
Niveau 6
13 janvier 2019 à 21:41:23

> Le 13 janvier 2019 à 21:18:14 Najaf_al_Najass a écrit :

>> Le 13 janvier 2019 à 21:15:59 Yasser-AlHabib a écrit :

> >> Le 13 janvier 2019 à 21:14:39 Najaf_al_Najass a écrit :

> > >> Le 13 janvier 2019 à 21:06:07 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:57:28 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:51:22 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:49:06 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:45:16 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:41:47 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:38:27 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > > > > > >Najaf qui continue de spammer sa diarrhée bakrite sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ca risque pas de finir, vos imam sont très inspirés :(

> > > > > > > > > Bientôt des fourmis gilets jaune qui font grève pour pleurer la mort d'al husseyn :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais :rire: :rire: :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Entre nous, tu y crois à tous ces récits ? :hap:

> > > > > > > La wilaya de la pastèque, l'aubergine premier légume à avoir prêté allégeance, la prédiction du football au brésil toussa toussa

> > > > > >

> > > > > > La question c'est :

> > > > > >

> > > > > > - authenticité du récit

> > > > > > - contexte

> > > > > > - source

> > > > > >

> > > > > > Moi aussi je peux sortir des hadith sunnite "insolite" mais en quoi c'est utile ?

> > > > > >

> > > > > > Sur ces récits , s'ils sont authentique alors je dis aymulillah.

> > > > >

> > > > > J'en sais rien, mais à chaque fois ce sont des imam différents, principalement d'irak, et des centaines de fidèles qui assistent. Ca n'a pas l'air d'être des noname de youtube. S'ils prêchent dans des grandes mosquées c'est qu'ils sont agrées par le ministère des affaires religieuses :(

> > > > > Et comme dit précédemment, côté sunnite il y'a sûrement des prédicateurs ayant dis des dingueries aussi, mais certainement pas de ce type, insultant l'intelligence humaine. Pas en de telles quantités (pourtant on est plus nombreux) et généralement réfuté, tu ne verras pas ce genre de propos dans de grandes mosquées sunnites.

> > > >

> > > > Ou sont les sources ? ou sont l'authenticité de ces récits ?

> > > >

> > > > tu prends le discours d'un imam et tu en fait une réalité dogmatique ?

> > > >

> > > > c'est ridicule.

> > > >

> > > > Moi aussi je peux te sortir des phrase du Cheikh Fawzen ou Abdelaziz qui sont totalement délirant , es que c'est pour autant que je dois associé tout un dogme avec ces discours ? Non.

> > >

> > > Mais mdrrr, c'est à vos "maraji3" et "mu3amamîn" qu'il faut demander des sources, au lieu d'acquiescer comme du bétail.

> > >

> > > Et vazy passe les phrases d'al fawzen ou abdelaziz, on ne croit pas en l'infaillibilité des hommes, et de toute façon ça m'étonnerait que tu puisses trouver des récits aussi fantastique.

> >

> > https://www.youtube.com/watch?v=ZoilRZWKmfY

>

> C'est quoi cette langue mdrr

du Urdu non ?

Ok bah j'attend alors.

donc aucun rapport merci

Et fais pas l'amnésique j'avais réfuté absolument TOUTES vos allégations sur 'Aicha et Hafsa sur un topic dédié il ya quelques mois, je t'avais mis que des pls, tout le monde s'en souvient :)

t'es vraiment full mensonge

FlemmardEdgy FlemmardEdgy
MP
Niveau 7
13 janvier 2019 à 21:41:43

Le 13 janvier 2019 à 21:37:18 Yasser-AlHabib a écrit :

> Le 13 janvier 2019 à 21:21:08 Najaf_al_Najass a écrit :

>> Le 13 janvier 2019 à 21:18:50 Yasser-AlHabib a écrit :

> >> Le 13 janvier 2019 à 21:18:14 Najaf_al_Najass a écrit :

> > >> Le 13 janvier 2019 à 21:15:59 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > >> Le 13 janvier 2019 à 21:14:39 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > >> Le 13 janvier 2019 à 21:06:07 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:57:28 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:51:22 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:49:06 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:45:16 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:41:47 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:38:27 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > > > > > > > >Najaf qui continue de spammer sa diarrhée bakrite sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ca risque pas de finir, vos imam sont très inspirés :(

> > > > > > > > > > > Bientôt des fourmis gilets jaune qui font grève pour pleurer la mort d'al husseyn :hap:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Mais :rire: :rire: :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Entre nous, tu y crois à tous ces récits ? :hap:

> > > > > > > > > La wilaya de la pastèque, l'aubergine premier légume à avoir prêté allégeance, la prédiction du football au brésil toussa toussa

> > > > > > > >

> > > > > > > > La question c'est :

> > > > > > > >

> > > > > > > > - authenticité du récit

> > > > > > > > - contexte

> > > > > > > > - source

> > > > > > > >

> > > > > > > > Moi aussi je peux sortir des hadith sunnite "insolite" mais en quoi c'est utile ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Sur ces récits , s'ils sont authentique alors je dis aymulillah.

> > > > > > >

> > > > > > > J'en sais rien, mais à chaque fois ce sont des imam différents, principalement d'irak, et des centaines de fidèles qui assistent. Ca n'a pas l'air d'être des noname de youtube. S'ils prêchent dans des grandes mosquées c'est qu'ils sont agrées par le ministère des affaires religieuses :(

> > > > > > > Et comme dit précédemment, côté sunnite il y'a sûrement des prédicateurs ayant dis des dingueries aussi, mais certainement pas de ce type, insultant l'intelligence humaine. Pas en de telles quantités (pourtant on est plus nombreux) et généralement réfuté, tu ne verras pas ce genre de propos dans de grandes mosquées sunnites.

> > > > > >

> > > > > > Ou sont les sources ? ou sont l'authenticité de ces récits ?

> > > > > >

> > > > > > tu prends le discours d'un imam et tu en fait une réalité dogmatique ?

> > > > > >

> > > > > > c'est ridicule.

> > > > > >

> > > > > > Moi aussi je peux te sortir des phrase du Cheikh Fawzen ou Abdelaziz qui sont totalement délirant , es que c'est pour autant que je dois associé tout un dogme avec ces discours ? Non.

> > > > >

> > > > > Mais mdrrr, c'est à vos "maraji3" et "mu3amamîn" qu'il faut demander des sources, au lieu d'acquiescer comme du bétail.

> > > > >

> > > > > Et vazy passe les phrases d'al fawzen ou abdelaziz, on ne croit pas en l'infaillibilité des hommes, et de toute façon ça m'étonnerait que tu puisses trouver des récits aussi fantastique.

> > > >

> > > > https://www.youtube.com/watch?v=ZoilRZWKmfY

> > >

> > > C'est quoi cette langue mdrr

> >

> > du Urdu non ?

>

> Je sais pas, sans intérêt vu que je ne comprend pas.

> Du coup j'attend les récits fantastique de fawzan et abdelaziz, j'espère ne pas être dessus, que ça soit aussi inventif que vos imam :(

Ok bah j'attend alors.

chez moi c'est génétique je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Comme quoi, tu es honnête parfois !

muhib_al_sahaba muhib_al_sahaba
MP
Niveau 3
13 janvier 2019 à 21:42:17

On attend toujours les sunnites qui racontent des trucs aussi invraisemblables que les chiites.
On en attend 9 fois plus d'ailleurs histoire de respecter les proportions. :ok:

MP
Niveau 4
13 janvier 2019 à 21:43:19

Le 13 janvier 2019 à 21:41:23 SunniGhuraba a écrit :

> Le 13 janvier 2019 à 21:18:50 Yasser-AlHabib a écrit :

>> Le 13 janvier 2019 à 21:18:14 Najaf_al_Najass a écrit :

> >> Le 13 janvier 2019 à 21:15:59 Yasser-AlHabib a écrit :

> > >> Le 13 janvier 2019 à 21:14:39 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > >> Le 13 janvier 2019 à 21:06:07 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:57:28 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:51:22 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:49:06 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:45:16 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:41:47 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:38:27 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > > > > > > >Najaf qui continue de spammer sa diarrhée bakrite sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ca risque pas de finir, vos imam sont très inspirés :(

> > > > > > > > > > Bientôt des fourmis gilets jaune qui font grève pour pleurer la mort d'al husseyn :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mais :rire: :rire: :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Entre nous, tu y crois à tous ces récits ? :hap:

> > > > > > > > La wilaya de la pastèque, l'aubergine premier légume à avoir prêté allégeance, la prédiction du football au brésil toussa toussa

> > > > > > >

> > > > > > > La question c'est :

> > > > > > >

> > > > > > > - authenticité du récit

> > > > > > > - contexte

> > > > > > > - source

> > > > > > >

> > > > > > > Moi aussi je peux sortir des hadith sunnite "insolite" mais en quoi c'est utile ?

> > > > > > >

> > > > > > > Sur ces récits , s'ils sont authentique alors je dis aymulillah.

> > > > > >

> > > > > > J'en sais rien, mais à chaque fois ce sont des imam différents, principalement d'irak, et des centaines de fidèles qui assistent. Ca n'a pas l'air d'être des noname de youtube. S'ils prêchent dans des grandes mosquées c'est qu'ils sont agrées par le ministère des affaires religieuses :(

> > > > > > Et comme dit précédemment, côté sunnite il y'a sûrement des prédicateurs ayant dis des dingueries aussi, mais certainement pas de ce type, insultant l'intelligence humaine. Pas en de telles quantités (pourtant on est plus nombreux) et généralement réfuté, tu ne verras pas ce genre de propos dans de grandes mosquées sunnites.

> > > > >

> > > > > Ou sont les sources ? ou sont l'authenticité de ces récits ?

> > > > >

> > > > > tu prends le discours d'un imam et tu en fait une réalité dogmatique ?

> > > > >

> > > > > c'est ridicule.

> > > > >

> > > > > Moi aussi je peux te sortir des phrase du Cheikh Fawzen ou Abdelaziz qui sont totalement délirant , es que c'est pour autant que je dois associé tout un dogme avec ces discours ? Non.

> > > >

> > > > Mais mdrrr, c'est à vos "maraji3" et "mu3amamîn" qu'il faut demander des sources, au lieu d'acquiescer comme du bétail.

> > > >

> > > > Et vazy passe les phrases d'al fawzen ou abdelaziz, on ne croit pas en l'infaillibilité des hommes, et de toute façon ça m'étonnerait que tu puisses trouver des récits aussi fantastique.

> > >

> > > https://www.youtube.com/watch?v=ZoilRZWKmfY

> >

> > C'est quoi cette langue mdrr

>

> du Urdu non ?

Ok bah j'attend alors.

donc aucun rapport merci

Et fais pas l'amnésique j'avais réfuté absolument TOUTES vos allégations sur 'Aicha et Hafsa sur un topic dédié il ya quelques mois, je t'avais mis que des pls, tout le monde s'en souvient :)

t'es vraiment full mensonge

Non t'as rien réfuté.

Voilà comment tu réfute :

- c'est pas authentique
- oui mais c'est autorisé dans nos sources
- oui mais il y'avait un récipient (el famoso recipento)
- oui mais c'est un détail

C'est ça réfuté ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

MP
Niveau 4
13 janvier 2019 à 21:43:49

Le 13 janvier 2019 à 21:42:17 Muhib_Al_Sahaba a écrit :
On attend toujours les sunnites qui racontent des trucs aussi invraisemblables que les chiites.
On en attend 9 fois plus d'ailleurs histoire de respecter les proportions. :ok:

on attends surtout les sources de vos post https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

SunniGhuraba SunniGhuraba
MP
Niveau 6
13 janvier 2019 à 21:44:11

En plus le mec connaît rien, tu cites que des savants wahhabiya, donc qui ne font pas du tout consensus au sein du sunnisme

Et même quand tu les cites t'as rien à dire pourceau

MP
Niveau 4
13 janvier 2019 à 21:44:16

Le 13 janvier 2019 à 21:41:43 FlemmardEdgy a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 21:37:18 Yasser-AlHabib a écrit :

> Le 13 janvier 2019 à 21:22:37 Yasser-AlHabib a écrit :

>> Le 13 janvier 2019 à 21:21:08 Najaf_al_Najass a écrit :

> >> Le 13 janvier 2019 à 21:18:50 Yasser-AlHabib a écrit :

> > >> Le 13 janvier 2019 à 21:18:14 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > >> Le 13 janvier 2019 à 21:15:59 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > >> Le 13 janvier 2019 à 21:14:39 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 21:06:07 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:57:28 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:51:22 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:49:06 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:45:16 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:41:47 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:38:27 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > > > > > > > > >Najaf qui continue de spammer sa diarrhée bakrite sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Ca risque pas de finir, vos imam sont très inspirés :(

> > > > > > > > > > > > Bientôt des fourmis gilets jaune qui font grève pour pleurer la mort d'al husseyn :hap:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Mais :rire: :rire: :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Entre nous, tu y crois à tous ces récits ? :hap:

> > > > > > > > > > La wilaya de la pastèque, l'aubergine premier légume à avoir prêté allégeance, la prédiction du football au brésil toussa toussa

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > La question c'est :

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > - authenticité du récit

> > > > > > > > > - contexte

> > > > > > > > > - source

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Moi aussi je peux sortir des hadith sunnite "insolite" mais en quoi c'est utile ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Sur ces récits , s'ils sont authentique alors je dis aymulillah.

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'en sais rien, mais à chaque fois ce sont des imam différents, principalement d'irak, et des centaines de fidèles qui assistent. Ca n'a pas l'air d'être des noname de youtube. S'ils prêchent dans des grandes mosquées c'est qu'ils sont agrées par le ministère des affaires religieuses :(

> > > > > > > > Et comme dit précédemment, côté sunnite il y'a sûrement des prédicateurs ayant dis des dingueries aussi, mais certainement pas de ce type, insultant l'intelligence humaine. Pas en de telles quantités (pourtant on est plus nombreux) et généralement réfuté, tu ne verras pas ce genre de propos dans de grandes mosquées sunnites.

> > > > > > >

> > > > > > > Ou sont les sources ? ou sont l'authenticité de ces récits ?

> > > > > > >

> > > > > > > tu prends le discours d'un imam et tu en fait une réalité dogmatique ?

> > > > > > >

> > > > > > > c'est ridicule.

> > > > > > >

> > > > > > > Moi aussi je peux te sortir des phrase du Cheikh Fawzen ou Abdelaziz qui sont totalement délirant , es que c'est pour autant que je dois associé tout un dogme avec ces discours ? Non.

> > > > > >

> > > > > > Mais mdrrr, c'est à vos "maraji3" et "mu3amamîn" qu'il faut demander des sources, au lieu d'acquiescer comme du bétail.

> > > > > >

> > > > > > Et vazy passe les phrases d'al fawzen ou abdelaziz, on ne croit pas en l'infaillibilité des hommes, et de toute façon ça m'étonnerait que tu puisses trouver des récits aussi fantastique.

> > > > >

> > > > > https://www.youtube.com/watch?v=ZoilRZWKmfY

> > > >

> > > > C'est quoi cette langue mdrr

> > >

> > > du Urdu non ?

> >

> > Je sais pas, sans intérêt vu que je ne comprend pas.

> > Du coup j'attend les récits fantastique de fawzan et abdelaziz, j'espère ne pas être dessus, que ça soit aussi inventif que vos imam :(

>

> ce n'est pas inventif sauf quand ça parle de "science"

>

> mais c'est surtout vicieux et pervers voir carrément de la mécréance quand il s'agit de parler des ahlul bayt (raa)

Ok bah j'attend alors.

Comme quoi, tu es honnête parfois !

Bah tu vois que je ne suis pas un menteur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment