Le 13 janvier 2019 à 16:43:33 Abbasside a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 16:41:45 Arkan_Delije a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 16:39:37 Muhib_Al_Sahaba a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 16:34:32 Arkan_Delije a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 16:28:40 Muhib_Al_Sahaba a écrit :
D'ailleurs accuser les autres de mediocrité, pour ensuite repondre a une question serieuse et à laquelle tu n'es capable de repondre par un risitas, c'est plutot ça qui est mediocre waleed.
Où apporter un athar a la traduction volontairement fallacieuse pour lui faire dire ce qu'il ne dit pas (hadith Bureyda), c'est [aussi] plutot ça qui est mediocre waleed.La médiocrité c'est surtout ceux qui viennent ici pour poster des provocations gratuites , les réponses tu n'as qu'a les chercher , reposer les mêmes question c'est lourd d'y répondre.
Et combien meme on te donne la réponse tu vas encore trouver une excuse ou une explication X ou Y.
Mais j'ai la reponse justement, mais j'attend justement que vous la trouviez, la dialectique socratique ça te parles? Et donc non, c'est loin d'être de la "provocation gratuite" la reponse,je l'ai d'ailleurs donnée dès le premier message il suffisais de le lire
posté des lien tweeter qui vient de "chiite.fr" c'est pas de la provocation ?
Donc on peut posté des liens islamlab et sunnisme.net dans votre topic ?
Tu trouveras cela juste ?
Les lirns islamlab vous les avez déjà postés sur notre topic, pareil pour sunnisme.net
tout les message ont été supprimé + comptes bannis.
et vous dans votre coté ?
Le 13 janvier 2019 à 16:36:08 streeger a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 16:34:06 SaqatiBack2 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 16:27:45 streeger a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 16:26:03 SaqatiBack2 a écrit :
Wallah je trouve les savants chiites plus intelligents que les savants sunnitespreuve ?
On ne parle pas sans preuve sinon c'est le café du commerce.
Montres en quoi par exemple, Al ghazali est moins intelligent que vos savants.Ça se voit en lisant leurs livres. Les chiites sont plus fins d'esprit. D'ailleurs dans tous les débats ils mettent à l'amende kawkaw qalbelouz les sunnites
celui là par exemple ?
https://www.youtube.com/watch?v=xODGgA0Qrxcou celui-là- sachant que c'est le premier qui a refusé de faire un débat ?
https://www.youtube.com/watch?v=ukK-PmQFSp4
sachant qu'aucun des deux ne sont des savants, si tu veux justifier ton argumentaire.
Et j'attends un homme intellectuellement plus doué que Al Ghazali, même dans le monde occidental je n'ai pas encore trouvé. Merci.
Pourquoi tu sors pas les nuits de pishawar et les correspondances ?
Le 13 janvier 2019 à 16:28:40 Muhib_Al_Sahaba a écrit :
D'ailleurs accuser les autres de mediocrité, pour ensuite repondre a une question serieuse et à laquelle tu n'es capable de repondre par un risitas, c'est plutot ça qui est mediocre waleed.
Où apporter un athar a la traduction volontairement fallacieuse pour lui faire dire ce qu'il ne dit pas (hadith Bureyda), c'est [aussi] plutot ça qui est mediocre waleed.La médiocrité c'est surtout ceux qui viennent ici pour poster des provocations gratuites , les réponses tu n'as qu'a les chercher , reposer les mêmes question c'est lourd d'y répondre.
Et combien meme on te donne la réponse tu vas encore trouver une excuse ou une explication X ou Y.
Mais j'ai la reponse justement, mais j'attend justement que vous la trouviez, la dialectique socratique ça te parles? Et donc non, c'est loin d'être de la "provocation gratuite" la reponse,je l'ai d'ailleurs donnée dès le premier message il suffisais de le lire
J'ai rien fait de tel, c'est donc ça l'equité chez vous? Repond à ma question serieusement et ne m'accuse pas de ce dont je suis innocent.
Le 13 janvier 2019 à 16:45:11 Arkan_Delije a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 16:43:32 TaupeLaPute a écrit :
> Le 13 janvier 2019 à 16:28:40 Muhib_Al_Sahaba a écrit :
>D'ailleurs accuser les autres de mediocrité, pour ensuite repondre a une question serieuse et à laquelle tu n'es capable de repondre par un risitas, c'est plutot ça qui est mediocre waleed.
> Où apporter un athar a la traduction volontairement fallacieuse pour lui faire dire ce qu'il ne dit pas (hadith Bureyda), c'est [aussi] plutot ça qui est mediocre waleed.
La médiocrité c'est surtout ceux qui viennent ici pour poster des provocations gratuites , les réponses tu n'as qu'a les chercher , reposer les mêmes question c'est lourd d'y répondre.
Tu l’a déjà fait, tu avais poster un lien islamlab une fois
Oui aujourd'hui , en réponse de la provocation.
Ensuite je n'ai pas posté les liens sur le topic islam actuellement, je l'ai surement fait avant lors du débat que j'avais eu avec sunni sur Aisha et Hafsa dans le topic islam et mon compte a été aussitot banni et encore je ne me rappel plus d'avoir posté des lien islamlab sur le topic islam.
Je parle pas d’aujourd’hui l’ahuri mais tu a bel et bien poster un lien islamlab sur notre topic
Et j'attends un homme intellectuellement plus doué que Al Ghazali
même dans le monde occidental je n'ai pas encore trouvé. Merci.
tu troll ?
Le 13 janvier 2019 à 16:39:12 Arkan_Delije a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 16:35:02 blitzain255 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 16:31:14 Arkan_Delije a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 16:28:21 FlemmardChill a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 16:26:07 Arkan_Delije a écrit :
> Le 13 janvier 2019 à 16:24:05 Muhib_Al_Sahaba a écrit :
>> Le 13 janvier 2019 à 16:18:30 Arkan_Delije a écrit :
> >> Le 13 janvier 2019 à 16:14:55 Muhib_Al_Sahaba a écrit :
> > >> Le 13 janvier 2019 à 12:55:31 Muhib_Al_Sahaba a écrit :
> > > >> Le 13 janvier 2019 à 01:37:49 Muhib_Al_Sahaba a écrit :
> > > > >> Le 13 janvier 2019 à 01:34:41 SaqatiBack2 a écrit :
> > > > > >>Nous demandons alors aux chiites, ces récits parmi les sources chiites sont-elles fausse ? si elle ne le sont pas, nous n'avons pas le vrai Coran ? si nous n'avons pas le vrai Coran, quand est-il de la préservation du Coran par Allah ?
> > > > > >
> > > > > > Il est préservé dans la poitrine des ahl al bayt, pas dans la poitrine des nawasib
> > > > > >
> > > > > > Et tu confonds tout, le livre de Fatima alayhz salam c'est autre chose que le Coran
> > > > >
> > > > > • En parlant de ça, le savant rafidhi abd al husseyn al musawi (sans commentaire son prenom d'ailleurs) disais dans son livre (je devrais dire dans son grand mensonge) al mouraja'at que vous disposiez d'''assanid mutawâtira'' par VOS chemins du coran, verset par verset, mot par mot, la question qui se pose donc c'est: où sont elles? Et là je ne vous demande pas de prouver le ''tawâtur'' de vos ''riwayat'', mais bien un seul ''isnad'' remontant au prophete (sws) par un chemin composé entierement de chiites.
> > > > > Vous n'en serez pas capable cet isnad n'existe pas, même la serie de assanid qui remonte à Ahl al Bayt tout ceux qui rapportent d'al Ja'far (ra) sont de ahl al sunna, il n'existe même pas de riwaya de Mussa al Kadhim 'an Ja'far al Sadiq (radiallah anhuma). Comment pouvez vous dire que vous êtes sur le haqq et nous sur le batil alors que même la Parole d'Allah jala wa 'ala vous ne la prenez que de nous?
> > > > >
> > > > > {{ balee alththalimoona fidalalin mubeenin}}
> > > >
> > > > Le "défi" est toujours a l'ordre du jour, si l'un d'entre vous a ça sous la main
> > >
> > > Toujours aucune reponse les chiites?
> >
> > Parole d'Allah jala wa 'ala vous ne la prenez que de nous?
> >
> >
>
> Ramène donc un sanad entierement chiite pour une qira'a du Saint Coran si tu es veridique et que tu trouves vraiment cela drôle.
je rigolais aussi de ça :
"mais bien un seul isnad remontant au prophete (sws) par un chemin composé entierement de chiites."
Et tu crois que vos source remonte au prophète (sws) ?
C'est pire ça veut dire que pour toi les qira'at ont été inventé par les sunnites mais tu les acceptes quand même
Arrête de t'enfoncerTu m'as mal compris.
Je reformule , ou est la preuve que vos sources remonte directement au prophète (sws) ?
La preuve c'est que les chiites utilisent aussi nos quiraat qui viennent de nos sources
Utilise ?
Non , qu'il y'est des similitude avec vos qira'at oui et encore .... reste à prouver.
Quelles sont les différences avec Hafs ou Warch ou les autres récitations sunnites par exemple?
Le 13 janvier 2019 à 16:49:51 Abbasside a écrit :
Waleed une question, existe t-il un hadd pour apostasie dans le chiisme?
j'ai parler vis à vis du sunnisme pas du chiisme.
concernant le chiisme : https://www.al-islam.org/articles/thoughts-apostasy-islam-mahdi-azizan
Le 13 janvier 2019 à 16:53:44 streeger a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 16:50:19 Arkan_Delije a écrit :
Et j'attends un homme intellectuellement plus doué que Al Ghazalimême dans le monde occidental je n'ai pas encore trouvé. Merci.
tu troll ?
non, moi j'étudies, toi tu passes ton temps à troller, avec tes maigres connaissances résumables en insultes.
je parlais pour la deuxième phrase.
Quand tu parle de savant c'est de manière général ou uniquement des savant religieux ?
Le 13 janvier 2019 à 16:55:33 Abbasside a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 16:53:16 Arkan_Delije a écrit :
Waleed une question, existe t-il un hadd pour apostasie dans le chiisme?j'ai parler vis à vis du sunnisme pas du chiisme.
concernant le chiisme : https://www.al-islam.org/articles/thoughts-apostasy-islam-mahdi-azizan
Tu n'affirmais pas il y a quelques mois que l'apostat n'était pas tué chez vous?
Non concernant le fait de tué l'apostat , j'ai juste dit qu'il y'avait des avis minoritaire dans le sunnisme en faveur du contre le fait de tué les apostats.
Streeger désolé akhi en lisant mon message je l'ai trouvé un poil agressif, c'est bien que tu essayes de les mettre en contradiction envers l'islam et leurs dogmes
Ce que je trouvais pas top c'est que tu avais dit qu'il fallait leurs laisser le bénéfice du doute alors qu'il n'y a nul doute à observer face à ces gens là
Le seul doute c'est au niveau des savants qui divergent sur leurs niveaux d'égarements
Le 13 janvier 2019 à 16:59:39 Abbasside a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 16:57:56 Arkan_Delije a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 16:53:16 Arkan_Delije a écrit :
Waleed une question, existe t-il un hadd pour apostasie dans le chiisme?j'ai parler vis à vis du sunnisme pas du chiisme.
Tu n'affirmais pas il y a quelques mois que l'apostat n'était pas tué chez vous?
Non concernant le fait de tué l'apostat , j'ai juste dit qu'il y'avait des avis minoritaire dans le sunnisme en faveur du contre le fait de tué les apostats.
En français stp, c'est incompréhensible avec toutes ces fautes d'orthographe.
Quel est le sort de l'apostat du chiisme?
Je t'ai donné la source tu le lis.
Le 13 janvier 2019 à 17:00:48 agentskyblue3 a écrit :
Streeger désolé akhi en lisant mon message je l'ai trouvé un poil agressif, c'est bien que tu essayes de les mettre en contradiction envers l'islam et leurs dogmesCe que je trouvais pas top c'est que tu avais dit qu'il fallait leurs laisser le bénéfice du doute alors qu'il n'y a nul doute à observer face à ces gens là
Le seul doute c'est au niveau des savants qui divergent sur leurs niveaux d'égarements
Juste comme ça , tu es un bon sunnite ?
Le 13 janvier 2019 à 17:00:48 agentskyblue3 a écrit :
Streeger désolé akhi en lisant mon message je l'ai trouvé un poil agressif, c'est bien que tu essayes de les mettre en contradiction envers l'islam et leurs dogmesCe que je trouvais pas top c'est que tu avais dit qu'il fallait leurs laisser le bénéfice du doute alors qu'il n'y a nul doute à observer face à ces gens là
Vous refutez quoi stp en fait ?
Le 13 janvier 2019 à 17:02:05 Abbasside a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 17:01:23 Arkan_Delije a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 16:57:56 Arkan_Delije a écrit :
> Le 13 janvier 2019 à 16:53:16 Arkan_Delije a écrit :
>> Le 13 janvier 2019 à 16:49:51 Abbasside a écrit :
> >Waleed une question, existe t-il un hadd pour apostasie dans le chiisme?
>
> j'ai parler vis à vis du sunnisme pas du chiisme.
>
> concernant le chiisme : https://www.al-islam.org/articles/thoughts-apostasy-islam-mahdi-azizan
Quel est le sort de l'apostat du chiisme?Je t'ai donné la source tu le lis.
Je ne parle pas anglais, tu ne peux pas résumer avec tes propres mots?
Je t'ai donné la source tu te démerde je suis pas ton chien.
Le 13 janvier 2019 à 17:05:22 Abbasside a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 17:03:12 Arkan_Delije a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 17:01:23 Arkan_Delije a écrit :
> Le 13 janvier 2019 à 16:57:56 Arkan_Delije a écrit :
>> Le 13 janvier 2019 à 16:55:33 Abbasside a écrit :
> >> Le 13 janvier 2019 à 16:53:16 Arkan_Delije a écrit :
> > >> Le 13 janvier 2019 à 16:49:51 Abbasside a écrit :
> > > >Waleed une question, existe t-il un hadd pour apostasie dans le chiisme?
> > >
> > > j'ai parler vis à vis du sunnisme pas du chiisme.
> > >
> > > concernant le chiisme : https://www.al-islam.org/articles/thoughts-apostasy-islam-mahdi-azizan
> >
> > Tu n'affirmais pas il y a quelques mois que l'apostat n'était pas tué chez vous?
>
> Non concernant le fait de tué l'apostat , j'ai juste dit qu'il y'avait des avis minoritaire dans le sunnisme en faveur du contre le fait de tué les apostats.
Quel est le sort de l'apostat du chiisme?Je t'ai donné la source tu le lis.
Allez je te demande poliment, s'il te plaît.
pourquoi tu veux savoir ? si je te le dis ça fera quoi ?
Le 13 janvier 2019 à 17:08:41 Abbasside a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 17:07:42 Arkan_Delije a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 17:03:12 Arkan_Delije a écrit :
> Le 13 janvier 2019 à 17:01:23 Arkan_Delije a écrit :
>> Le 13 janvier 2019 à 16:59:39 Abbasside a écrit :
> >> Le 13 janvier 2019 à 16:57:56 Arkan_Delije a écrit :
> > >> Le 13 janvier 2019 à 16:55:33 Abbasside a écrit :
> > > >> Le 13 janvier 2019 à 16:53:16 Arkan_Delije a écrit :
> > > > >> Le 13 janvier 2019 à 16:49:51 Abbasside a écrit :
> > > > > >Waleed une question, existe t-il un hadd pour apostasie dans le chiisme?
> > > > >
> > > > > j'ai parler vis à vis du sunnisme pas du chiisme.
> > > > >
> > > > > concernant le chiisme : https://www.al-islam.org/articles/thoughts-apostasy-islam-mahdi-azizan
> > > >
> > > > Tu n'affirmais pas il y a quelques mois que l'apostat n'était pas tué chez vous?
> > >
> > > Non concernant le fait de tué l'apostat , j'ai juste dit qu'il y'avait des avis minoritaire dans le sunnisme en faveur du contre le fait de tué les apostats.
> >
> > En français stp, c'est incompréhensible avec toutes ces fautes d'orthographe.
> > Quel est le sort de l'apostat du chiisme?
>
> Je t'ai donné la source tu le lis.
Par simple curiosité.
Non dis moi et je te répondrais directement à ta question.
Pourquoi veux tu que je t'adresse la réponse , qu'es que tu me réserve ?
Le 13 janvier 2019 à 16:37:33 Arkan_Delije a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 16:32:16 SunniMaliki a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 15:13:13 Arkan_Delije a écrit :
"prouve qu'il est faux."Abu Bakr et Umar sont les deux plus gros tyran de l'histoire de l'islam , des despotes sans pitié , des criminelles en puissance et vous dites qu'ils sont les deux meilleurs hommes du paradis , et vous associez ces paroles a Ali (as) ?
Et tu me demande de prouver que c'est faux ? Sans commentaire.
J'ai crié bordel
"ouin ouin 'Omar était strict quand il fallait et Abu Bakr a combattu les murtadin "
Abu Bakr est lui meme un murtad.
BTG ?
Le seul murtad ici c'est toi wals
Dommage que tu vives pas vraiment en Algérie je t'aurais dénoncé avec plaisir
Après avoir subi même pas 1/4 de ce qu'ils subissent, t'aurais peut-être arrêté de cracher sur les Ouïghours ya khinzir
Le 13 janvier 2019 à 17:10:56 SunniMaliki a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 16:37:33 Arkan_Delije a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 16:32:16 SunniMaliki a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 15:13:13 Arkan_Delije a écrit :
"prouve qu'il est faux."Abu Bakr et Umar sont les deux plus gros tyran de l'histoire de l'islam , des despotes sans pitié , des criminelles en puissance et vous dites qu'ils sont les deux meilleurs hommes du paradis , et vous associez ces paroles a Ali (as) ?
Et tu me demande de prouver que c'est faux ? Sans commentaire.
J'ai crié bordel
"ouin ouin 'Omar était strict quand il fallait et Abu Bakr a combattu les murtadin "
Abu Bakr est lui meme un murtad.
BTG ?
Le seul murtad ici c'est toi wals
Dommage que tu vives pas vraiment en Algérie je t'aurais dénoncé avec plaisir
Après avoir subi même pas 1/4 de ce qu'ils subissent, t'aurais peut-être arrêté de cracher sur les Ouïghours ya khinzir
oui je ne vis pas en Algérie je vis dans la planète Mars ou Jupiter.
Vos pratiques parlent pour vous, ceux qui connaissent l'islam ne peuvent adhérer à votre dogme, j'en suis convaincu, quand bien même ma connaissance de l'islam reste superficielle
Le mariage temporaire, rompre son jeûne à l'heure du 3isha, maudire des personnes très estimées, diviniser pour certains ali radhia llahû 3anhou, tout ça ne saurait être justifié
Faire son pèlerinage à kerbala, croire en 12 personnes parfaites alors que e prophète a dit "je n'est était envoyer que pour parfaire les bons comportements" ce qui sous entends que la perfection n'existe pas dans sa communauté
Le 13 janvier 2019 à 17:11:05 Abbasside a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 17:09:37 Arkan_Delije a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 17:08:41 Abbasside a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 17:07:42 Arkan_Delije a écrit :
> Le 13 janvier 2019 à 17:03:12 Arkan_Delije a écrit :
>> Le 13 janvier 2019 à 17:02:05 Abbasside a écrit :
> >> Le 13 janvier 2019 à 17:01:23 Arkan_Delije a écrit :
> > >> Le 13 janvier 2019 à 16:59:39 Abbasside a écrit :
> > > >> Le 13 janvier 2019 à 16:57:56 Arkan_Delije a écrit :
> > > > >> Le 13 janvier 2019 à 16:55:33 Abbasside a écrit :
> > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 16:53:16 Arkan_Delije a écrit :
> > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 16:49:51 Abbasside a écrit :
> > > > > > > >Waleed une question, existe t-il un hadd pour apostasie dans le chiisme?
> > > > > > >
> > > > > > > j'ai parler vis à vis du sunnisme pas du chiisme.
> > > > > > >
> > > > > > > concernant le chiisme : https://www.al-islam.org/articles/thoughts-apostasy-islam-mahdi-azizan
> > > > > >
> > > > > > Tu n'affirmais pas il y a quelques mois que l'apostat n'était pas tué chez vous?
> > > > >
> > > > > Non concernant le fait de tué l'apostat , j'ai juste dit qu'il y'avait des avis minoritaire dans le sunnisme en faveur du contre le fait de tué les apostats.
> > > >
> > > > En français stp, c'est incompréhensible avec toutes ces fautes d'orthographe.
> > > > Quel est le sort de l'apostat du chiisme?
> > >
> > > Je t'ai donné la source tu le lis.
> >
> > Je ne parle pas anglais, tu ne peux pas résumer avec tes propres mots?
>
> Je t'ai donné la source tu te démerde je suis pas ton chien.
Par simple curiosité.
Non dis moi et je te répondrais directement à ta question.
Pourquoi veux tu que je t'adresse la réponse , qu'es que tu me réserve ?
Bah je t'ai répondu, par curiosité, et pour voir si c'est la même chose que dans le sunnisme.
Dis-moi, serais-tu entrain de taquiyer?
La peine d'apostasie est la mort , et donc tu voulais savoir quoi ?