Tintin: Vas voir du coté de l'histoire, création de l'état d'israel toussatoussa
Le premier et unique restaurant casher vient d'ouvrir en Equateur : http://www.jta.org/2016/01/26/news-opinion/world/ecuador-opens-only-kosher-restaurant
Qu'elle sont les propheties qui avait ete annnoncé et qu'il n'a pas realiser et qu'on attend tj?
Le 11 février 2016 à 20:06:27 WASTORMQ a écrit :
Le 11 février 2016 à 20:05:22 yatshaw a écrit :
Qu'elle sont les propheties qui avait ete annnoncé et qu'il n'a pas realiser et qu'on attend tj?Principalement tout ce qui est dans le livre de l'Apocalypse. Il revient, il lie Satan pour 1000 ans, il juge le monde etc...
Et ducou.
Pk les musulmans n'ecoute pas la propheties et sont dans leur delire mahomet alors que l'ancien testament n'en parle pas?
Je veut savoir ce qu'ils repondent hein^^ pas que tu me dise "c'est satan!"
C'est possible qu'ils essaient de "chercher jesus" a partir de leur religion qui est l'islam.
En tordant les textes comme tout le monde le fait enfaite
Le 11 février 2016 à 21:19:53 WASTORMQ a écrit :
Le 11 février 2016 à 21:18:19 yatshaw a écrit :
C'est possible qu'ils essaient de "chercher jesus" a partir de leur religion qui est l'islam.
En tordant les textes comme tout le monde le fait enfaitePerso j'aimerais que toute la population entière cherche Jésus sincèrement
Mais bon dans les faits...
Tkt.
Si un musulman cherche "jesus" dans l'islam en tordant les textes il y arrivera.
Moi j'ai jesus dans le taoisme
Fait confiance a dieu
Seul le coeur compte.
Muhammad n'est prophétisé à aucun endroit dans la Bible, aucun.
C'est marrant parce que j'ai un livre chez moi "Le Bible témoigne-t-elle du prophète de l'Islam ?" et on y trouve plein de fois où Mohammed (sws) est annoncé.
Je crois que j'ai envie de me convertir mais ça sent les préjugés
Shalom les frères
Le 15 février 2016 à 04:21:59 geno1989 a écrit :
Je crois que j'ai envie de me convertir mais ça sent les préjugés
C'est à dire ? ^^
Demain c'est Pourim
Le son des crécelles
Manger des oreilles d'aman
Lire/écouter la méguilah d'Esther
Les déguisements aussi
Pourim Sameah !
C'était jour de jeûne aujourd'hui. C'est demain que je vais pouvoir m'exploser le bide !
J'ai faim
Explique-moi ça m'intéresse. C'est en quelle occasion ce jour de jeûne ? Et la fête demain c'est un événement spécial ou c'est juste la fête de rupture du jeûne à proprement parler ?
Wikipédia en fait.
Ensemble des humains vivant en société sur un territoire déterminé et qui, ayant parfois une communauté d'origine, présentent une homogénéité relative de civilisation et sont liés par un certain nombre de coutumes et d'institutions communes.
Le Judaïsme est trop morcelé pour que l'on puisse parler de peuple. Il n'y a de plus plus de sélection de Dieu au vu des conversions. L'argument ethnique n'est même pas envisageable.
Le 23 avril 2016 à 16:49:42 Zozowok3 a écrit :
Ensemble des humains vivant en société sur un territoire déterminé et qui, ayant parfois une communauté d'origine, présentent une homogénéité relative de civilisation et sont liés par un certain nombre de coutumes et d'institutions communes.Le Judaïsme est trop morcelé pour que l'on puisse parler de peuple. Il n'y a de plus plus de sélection de Dieu au vu des conversions. L'argument ethnique n'est même pas envisageable.
bah lis un peu plus loin sur wikipedia vu que tu prend ta source de la et tu verra par toi meme que la definition choisi n'est pas universelle
C'est celle de l'Académie française, j'ignorais qu'elle était citée par Wiki.
Du jus d'aïsme ?
Idolatrie pour Jesus ? Tu n'as pas l'air de saisir le concept. Pour nous on idolatre pas Jésus et on en fait pas un autre Dieu, on le considère comme Dieu lui même qui c'est fait chair
Donc pour nous c'est pas péché d'adoré Dieu puisqu'on le considère comme le Dieu créateur de l'ancien testament qui a fait manifester sa parole dans la chair
Le 24 avril 2016 à 01:53:38 JesusEstMaVie a écrit :
Idolatrie pour Jesus ? Tu n'as pas l'air de saisir le concept. Pour nous on idolatre pas Jésus et on en fait pas un autre Dieu, on le considère comme Dieu lui même qui c'est fait chair
Donc pour nous c'est pas péché d'adoré Dieu puisqu'on le considère comme le Dieu créateur de l'ancien testament qui a fait manifester sa parole dans la chair
c'est bien ceux que je dis de l'idolatrie
Le 01 juin 2016 à 11:21:37 Maxwell-Thomson a écrit :