Salut !
Le 10 janvier 2016 à 22:02:24 Alphateam117 a écrit :
Le 10 janvier 2016 à 21:23:57 itak3 a écrit :
Personnes ne m'emmerde IRL
Les gens n'osent pas l'approcher j'imagine
Je les emmerdes pas ils m'emmerde pas
salut
L'épisode 1 de Chroma sort Mercredi à 17h officiellement, mais la vidéo est dispo sur le compte dailymotion de Karim, avec un mdp
MP pour qui veut
Sur le forum BAK le mdp à était dévoilé ainsi que le lien
Le 11 janvier 2016 à 20:05:12 itak3 a écrit :
Sur le forum BAK le mdp à était dévoilé ainsi que le lien
moi, je l'ai vu sur le forum Cinéma/GDC
Faut que je regarde ça !
Je t'envoie le truc dans un MP
Je viens de finir l'épisode. T'en as pensé quoi Honey ?
Batman Arkham Knight.
J'ai personnellement bien aimé, et je vais pas citer les bons points qui sont exactement les mêmes que pour Crossed, et techniquement, c'est bien pro, la campagne Ulule a bien aidé là dessus Les seules personnes qui pourraient ne pas aimer seraient ceux qui aiment pas Crossed, car c'est du Crossed 2.0
Mais sinon, je me tâte pour la suite, ça dépasse pas les meilleurs épisodes de Crossed, mais ça viendra je pense Et toi ?
Vu que j'ai adoré Crossed, bien-sûr que j'ai aimé Chroma ! Pas mal d'humour, etc. Comme tu dis, c'est du Crossed 2.0
En plus, j'espère qu'il va parler de films plus cools, maintenant qu'il est plus coincé dans les films en rapport avec le JV
Bien qu'il y ait d'autres films parlant de JV qui sont pas mal, comme Indie Game : The Movie (c'est un documentaire comme King of Kong, donc je comprends) et Summer Wars (un film d'animation jap très coloré )
Koukou bande d'aspirateurs.
Salut Je viens de mater Summer Wars, c'était très sympathique
Sinon, personne ne trouve le film sur l'autre topic ?
Malcolm in the Middle
J'ai regardé les 7 saisons 3* au moins
Coucou tout le monde
Le 12 janvier 2016 à 20:41:12 ElPapyon a écrit :
Mr13!
Comment ça va ?
J'ai jamais regardé toutes les saisons de Malcolm
J'ai commencé Spaced, c'est pas mal