Idem, en bloc'
J'ai eu skyrim comme cadeau, j'adore le jeu, même si des fois la difficulté semble être totalement absurde,
à côté de ça, j'irai voir SW 7 après mes exams je pense,
wouhou
Ah ok !!
Et bien moi j'ai dû faire une pause avec les jeux vidéo...des enfants ça prend du temps !!
Ils te piquent la manette?
badum tss ...
i'sont difficiles les garnements?
J'ai eu skyrim comme cadeau, j'adore le jeu, même si des fois la difficulté semble être totalement absurde,
J'ai tellement joué à ce jeu ! Plus de 500 heures. C'était tellement bien putain
http://9gag.com/gag/aNno5dK
( lien 9gag sur SW 7, un gars qui fait u ntruc fun, c'est pas un spoiler en fait )
Le 29 décembre 2015 à 12:08:41 NinthFire a écrit :
J'ai tellement joué à ce jeu ! Plus de 500 heures. C'était tellement bien putain
j'ai du t'voir sur une paire de topics sur lesquels j'ai cherché des indices,
j'y ai vu des têtes connues, sur quelques uns des topics,
si t'as des conseils,
j'suis level, je sais plus, mais pas 20 ... et j'ai lédition des trois dlc ( donc concrètement, je peux avoir toutes les perks et les levels légendaires, ce qui semblent être badass et cheaté )
Ça me fait penser que j'ai jamais fini la guilde des voleurs.
Perso, j'étais arrivé au niveau 70 ou un peu plus et j'ai arrêté. J'avais mis mes compétences dans armure lourde, une main, archerie, quelques trucs de magie et d'autres trucs. J'avais mon armure daedrique aussi
Sinon, hier j'ai fini Fallout 4 et j'ai commencé SW : Battlefront.
Quand je pense que si j'acheté SW Battlefront je pourrais y jouer que à partir de 23h
Pourquoi ?
C'est sympa sans plus comme jeu.
Car à partir de 23h ma connexion a internet est illimité ( jusqu'a 7h ) voila pourquoi
Puis la comme le mois se termine je l'utilise a fond
Le frangin qui passe tagadac la plage sans saluer sa saternelle !!
Piou
Tharrick contacte les admins pour ton pseudo
Piou
Je me suis refait les 2 Portal, ils sont plus faciles que dans mes souvenirs Sinon, je m'attaque a la campagne Coop demain si je trouve quelqu'un, je viens d'acheter Crypt of the Necrodancer
Portal c'est un jeu à la première personne ?
Bonsoir tout le monde
Comment vous allez ?
Salut !
Ça va et toi ?
Ça faisait longtemps que t'étais pas passé.
Ça va très bien
Oui je sais, je passe quelques fois sur le 15-18 mais avec le boulot, le beau-fils et ma femme j'ai pas trop le temps
Le 29 décembre 2015 à 21:24:03 itak3 a écrit :
Portal c'est un jeu à la première personne ?
FPP si j'ose dire, pour First Person Puzzle