Le 04 janvier 2016 à 22:22:38 Anto_ever a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/454786/rumeur-pas-d-assassin-s-creed-pour-2016-et-l-egypte-en-2017.htmUne excellente nouvelle
Bonne année à vous tous
Si c'est vrai, la pause ne fera que le plus grand bien à la série
Bien que finalement, il n'y a que Unity qui m'a déçu
Bonjour tout le monde
Le 05 janvier 2016 à 21:34:31 Preda-Alpha a écrit :
Le 04 janvier 2016 à 22:22:38 Anto_ever a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/454786/rumeur-pas-d-assassin-s-creed-pour-2016-et-l-egypte-en-2017.htmUne excellente nouvelle
Bonne année à vous tous
Si c'est vrai, la pause ne fera que le plus grand bien à la série
Bien que finalement, il n'y a que Unity qui m'a déçu
Syndicate j'ai bien aimé au début mais franchement ça volait pas haut non plus
Ça ne volait pas haut oui, mais au moins le jeu tourne une nouvelle page dans la série puisque le présent avance enfin de nouveau, on retrouve un scénario potable, ainsi que des personnages un minimum intéressant.
Syndicate reprend une grosse partie de Unity, c'est surtout ça le soucis, il faut vraiment qu'on sorte de ce gameplay, qui reste le pire de la série.
Le 06 janvier 2016 à 07:30:04 Preda-Alpha a écrit :
Ça ne volait pas haut oui, mais au moins le jeu tourne une nouvelle page dans la série puisque le présent avance enfin de nouveau, on retrouve un scénario potable, ainsi que des personnages un minimum intéressant.Syndicate reprend une grosse partie de Unity, c'est surtout ça le soucis, il faut vraiment qu'on sorte de ce gameplay, qui reste le pire de la série.
Revenir au gameplay du 3
Le gameplay du 3 n'est pas le meilleur après ce n'est que mon avis
C'est le plus fun en tout cas
Je préfère celui du 2 et de BH
Le gameplay du 3 est largement au dessus de tous.
Au niveau des combats, des déplacements, les compagnons ect..
Maintenant les combats en monoclic
J'ai bien aimé AC4
/se prépare à la tempête
T'as raté ta vie de gamer, promis
Le 06 janvier 2016 à 18:43:24 Alphateam117 a écrit :
J'ai bien aimé AC4
/se prépare à la tempête
J'aime bien aussi
Le 06 janvier 2016 à 20:29:00 Preda-Alpha a écrit :
Le 06 janvier 2016 à 18:43:24 Alphateam117 a écrit :
J'ai bien aimé AC4
/se prépare à la tempêteJ'aime bien aussi
Autour d'un verre de rhum mon camarade?
Une verre? la bouteille
Une chacun me va
Je préfère un Ricard bien frais
Yo
Je suis hypé depuis un moment de The H8ful Eight, et je vais le voir ce week-end, y en a qui l'ont déjà vu ici ?
Salut !
J'avais complètement oublié que ce film était sorti. J'irai sûrement le voir ce week-end du coup.
d'après certains commentaires que j'ai vu, le film est un Reservoir Dogs au western, ça tombe bien, c'est mon préféré de Tarantino
J'ai aussi vu que certains trouvaient le début chiant, mais aussi qu'il faut s'accrocher pour la suite
Réservoir dogs
Si c'était pas un Tarantino ça aurait fait un énorme bide tellement c'est vide, pas original et ennuyant
Tarantino c'est un bon quand même
Dans un festival de canne si jamais il se faisait huer, il répondait d'un joli fuck