Le 03 février 2016 à 22:21:22 airforcedeanfr a écrit :
Ahh me tarde le 23/02 pour y jouer er faire des vidéos dessus, ce jeux va être un gros carton!
DDB pour Publicité + Poursuite pénale pour Publicité cachée
Coucou
oucouc
Ce verlant
tavu
Et je constate
Hey, avec ma config, j'ai eu un code de Nvidia pour Rise of the Tomb Raider
Le problème est que j'ai pas vraiment aimé le reboot
Vous pensez que je pourrais l'échanger avec quelqu'un contre MGS V ?
Me conseillez vous de le prendre sur PC ou Xbox One? Sachant que mon PC est pas un pc de fou, j'ai un AMD FX-6300 Black Edition comme processeur, et une R9 270 2Go comme carte graphique
Le 08 février 2016 à 19:54:27 Wrshkk a écrit :
Me conseillez vous de le prendre sur PC ou Xbox One? Sachant que mon PC est pas un pc de fou, j'ai un AMD FX-6300 Black Edition comme processeur, et une R9 270 2Go comme carte graphique
www.systemrequirementslab.com/cyri
Le 08 février 2016 à 20:35:26 ElPapyon a écrit :
Hey, avec ma config, j'ai eu un code de Nvidia pour Rise of the Tomb Raider
Le problème est que j'ai pas vraiment aimé le reboot
Teste le sur PC, si c'est gratuit...
@Wrsh, je me permettrais de répondre à ce genre de question une fois le jeu sorti, on ne sait pas comment la mouture PC va s'en sortir.
Oh ? bah on dirait qu'il est malencontreusement transformé en un autre jeu
Le 08 février 2016 à 21:17:35 ElPapyon a écrit :
Passer au PC gamer ça change la vie vidéoludique moi je dis.
Je pense, je jouais déjà sur un PC pourrave, mais là, Shit just got real
J'hésite quoi prendre entre GTA V, MGS V et Rainbow Six
www.systemrequirementslab.com/cyri
Faut faire gaffe avec CYRI, pour savoir si un jeu tourne ok, mais pour savoir dans quelles conditions, c'est une autre histoire.
Au moins, il sait que ça tourne
Le 08 février 2016 à 21:23:33 ElPapyon a écrit :
Il veut de l'aide pour savoir quel support choisir, X1 ou PC, la qualité du jeu sur PC est donc à mon avis importante dans les réponses qu'on va lui apporter.
Ouais voilà c'est ça, je voudrais savoir si le rendu que j'aurais sur mon PC serait meilleur ou pas que celui de la X1
Bon, j'ai installé tout mon PC, mais faut encore que l'installe Windows... Et franchement c'est pas clair
C'est bon, je l'ai installé, W10 et tout
Maintenant, mon moniteur affiche du 1024x768p alors qu'il devrait afficher du 1920x1980p, c'est quoi ce binz
La vérité, j'ai terminé MGS V sur ps3, j'ai adoré le jeu
J'avais reboot juste après le post, puis j'ai installé, et joué à KF2 , et.... C'est beau putain
D'ailleurs, avec les soldes Steam en ce moment, avec 45€ en poches, vous conseilerez quoi ?
Dying light pour l'effet master race
D'ailleurs, vous allez prendre Street Fighter V ?
Dying Light m'attrirait pas mal lors de sa sortie, et puis j'ai testé la démo, j'ai été pas mal déçu par les graphismes, je sais pas, pas séduit.
Dommage car le concept est top, juste j'accroche vraiment pas aux graphismes du open world