-Chris Andersen (mi janvier): Les bookers t'apprenent qu'il y a dejà un Ladder Match de prévu, ils préfèrent donc garder le Chair Match pour ne pas faire trop répétitif. La rivalité entre toi et Bobby Roode continue mais les fans commencent à légérement en avoir marre. Tu arrives juste avant le Spirit Wrestling.
A) Demander les plans des bookers pour toi après avoir battu Roode
B) Ne rien faire
-James Colins (mi janvier): Les bookers refusent strictement te faire perdre Kyle O'Reilly contre toi.
A) Tu insistes
B) Tu ne fais rien
-Josh (fin janvier): Après un mois de comparaisons des différentes offres, tu te rends finalement à la WWE qui veulent t'utiliser comme jobber pendant deux-trois mois avant de vraiment que tu commences l'entraînement. Ton premier match approche contre un certain James Colins.
A) Tu acceptes de jobber 2-3 mois
B) Tu demandes à directement commencer l'entraînement
C) Tu demandes à directement commencer à avoir des victoires à NXT
-James Cross (début février): Très contents de ta compréhension, les bookers essayent de faire que le public t'accepte un peu plus. Tu as une petite rivalité de deux mois que tu remportes et te dirige à nouveau vers le PWG Little Heavyweight Championship que tu dois gagner par tricherie. Willie Mack est toujours champion.
A) Demander une victoire clean
B) Ne rien faire
-Amazing Austin (fin janvier): La Lucha Underground est très contente mais les bookers de la CZW ne sont pas au courant de ta future abscence. Ils prévoient de te faire gagner sous peu la rivalité contre Ryan Kleen.
A) Informer les bookers que tu part en tournée en octobre, novembre, décembre
B) Ne rien faire
-Vincent Mboutou (début janvier): Les bookers acceptent de te pusher mais tu gagnes des matchs sans intérêts pour perdre dès que tu affrontes un gros comme Frightmare.
A) Quitter la Chikara
B) Ne rien faire
-Maverick (début janvier): La Chikara dit qu'il faut jobber dans un premier temps avant de s'entraîner, ils acceptent même de changer ton nom de jobber
A) Accepter (et proposer un nouveau nom)
B) Refuser
-Evan Savage (mi janvier):Tu te rends donc au Performance Center et on décide que tu vas t'entraîner jusqu'en novembre.
A) Accepter
B) Demander à allonger la durée (indiquer le mois)
C) Demander à raccourcir la durée (indiquer le mois)
A
C
A
A
Non a si s est possible de changer
A et pour le nom The Punisher
A
B)
C'est bête que Nael ne revienne pas, j'y est cru.
Les gars si Nael ne revient pas ça vous dit que je reprend le concept pour faire une FIC du même genre ?
A
Ouais .
Vous savez quoi Vendredi soir réunion de tout les fedeurs et je sortirai deux shows .
Ba je vais demander la permission aux modos et je me lance dès que j'ai la réponse