Je craint que Future mette du temps à revenir comme il doit être à fond avec WWE 2K16
J'aime vraiment ce concept
A , JB .
A ba nn
Merci pour le concept, t'as eu 2K16 comment Future ?
-Chris Andersen (fin Août): Les bookers acceptent bien entendu que tu gagnes ta feud avec Roode et te proposent en attendant son arrivée de t'entraîner pendant 2 mois.
Rajoute 10 pts dans les stats de ton choix
-Josh (début Octobre): Les bookers acceptent ta proposition et font dans un premier temps battre MVP lors de Bound for Glory dans un match plus que moyen avant de faire gagner à MVP le World Title. La rivalité à trois s'engage et ça fonctionne pas trop mal. Cependant, la TNA n'a toujours pas trouvé de contrat TV pour 2017.
A) Dire à Dixie Carter que si il n'y a pas de contrat TV en 2017 tu quittes la compagnie
B) Ne rien faire
-Vincent Mboutou (fin décembre): Tu t'entraines en attendant que les autres arrivent à peu près au même point que toi.
-James Colins (fin Août): Tu te prépares donc à Breaking Ground dont le tournage aura lieu entre Septembre et Décembre. Tu gagnes sur cette période 40 pts!
Ajoute 40 pts dans les stats de ton choix
-James Cross (mi Septembre): Il remporte l'Extreme Rules Match pour un autre ****, dans un mois la rivalité se cloture sur un I Quit Match. Les bookers ont deux solutions pour toi:
A) Tu perds ta rivalité mais tu remportes une rivalité juste après et dans la foulée un titre mineur
B) Tu gagnes la rivalité mais te retrouve entre le titre mineur et le titre majeur sans vraiment de plans pour le moment
-Amazing Austin (début Septembre): Tu t'entraines donc jusque fin décembre.
Rajoute 25pts dans les stats de ton choix
Tu peux mettre 5pts dns chaque catégorie sauf dans technique ou tu peux mettre 10pts donc 3 catégories 5pts et technique 10pts
A
Nael sa te dirais de m'inscrire dans ma fed ?
Ah ouais je suis déjà à la fin de l'année faut que je les attende
10 en charisme
A)
Désolé du retard
Vitesse .
Evan Savage veut rejoindre cette Fédération !
Salut au cas où les inscriptions reprennent
Nom réel: Bamba Sylla
Nom de scène: Maverick
Lieu De Naissance: Dakar, Sénégal
Taille: 1.85 metres
Poids: 97 kilos
Stats: (200 pts max) Technique: 65, Vitesse: 40, Charisme 55, Brawl: 40
Langues Parlées: Français, Anglais et Espagnol
Coups Spéciaux: Chokeslam et DDT
Finishers: Pedigree et Anaconda Vice
Salut au cas où les inscriptions reprennent
Nom réel: Bamba Sylla
Nom de scène: Maverick
Lieu De Naissance: Dakar, Sénégal
Taille: 1.85 metres
Poids: 97 kilos
Stats: (200 pts max) Technique: 65, Vitesse: 40, Charisme 55, Brawl: 40
Langues Parlées: Français, Anglais et Espagnol
Coups Spéciaux: Chokeslam et DDT
Finishers: Pedigree et Anaconda Vice
Desole du double post
Désolé du retard, j'ai eu 2K16 hier donc...
Evan Savage et Maverick, je vous accepte, vous commencerez quand tout le monde sera arriver en 2017.
-Chris Andersen (début Novembre): Tu coupe Roode lors de ses débuts dans un segment qui fera bien réagir le public. La rivalité entre vous deux s'engage sur les deux mois qui reste avant la fin de l'année et elle marche très bien avec un excellent premier match que tu remportes en trichant. La rivalité va continuer en 2017 et en plus, la SFW a obtenu un contrat TV!
A) Demander une augmentation de salaire
B) Ne rien faire
-Vincent Mboutou (fin décembre): Tu continues de t'entrainer (dsl normalement tu vas bientôt recommencer les choix)
-James Colins (fin décembre): Le tournage de Breaking Ground s'est très bien passé. On t'informes que tu commenceras au premier NXT de 2017.
Tes nouvelles stats: 100 technique, 85 vitesse, 60 charisme, 25 brawl
-James Cross (mi octobre): Tu finis ta rivalité avec Zack Sabre JR par un magnifique I Quit Match qui fait ****1/4! Cependant, tu as pris un mauvais coup à l'épaule qui t'éloignes des rings jusqu'en Décembre mais il est toujours prévu que tu remportes le titre majeur.
Tu perds 5pts en brawl.
-Josh (mi Octobre): Alors que tu devais gagner le titre, les bookers changent de plans au dernier moment et le donne à MVP. Ils commencent alors à te faire perdre tout tes matchs alors qu'ils ne trouvent pas de contrat TV...
A) Quitter la TNA
B) Demander un push
C) Ne rien faire
-Amazing Austin (fin décembre): Tu t'entraines
Tes nouvelles stats : 50 technique, 50 vitesse, 60 charisme, 70 brawl
B
Je commence a faire vieux .
A