Moi aussi j adore le concept
New York
Nom réel: Evan Savage
Nom de scène: Evan Savage
Lieu de naissance: Ohio Cleveland
Taille: 1m93
Poids: 99kg
Stats (200 pts max): 50 Technique, 50 Vitesse, 40 Charisme, 60 Brawl
Orientation favorite (heel ou face): Face
Langues parlées: Français/Anglais
Si jamais tu augmente le nombre de perso
Merci pour les coms ! Si j'augmente, je te préviens Orton.
-Chris Andersen: Très bien, tu passes trois mois à t'entraîner avec Bill DeMott ce qui te permet d'ajouter 20 points au choix à tes stats.
Ajoute 20 pts au stats de ton choix.
-Vincent Mboutou: Tu arrives à New York et tu apprends qu'un centre d'entraînement pour jeunes catcheurs vient d'ouvrir. Tu sais aussi que plusieurs fédérations indy passeront à New York dans le mois de février comme la PWG, la Evolve ou la CHIKARA.
A) Tu va au centre d'entrainement jusqu'à l'arriver des feds indy.
B) Tu va au centre d'entraînement pour 3 mois.
-Amazing Austin: Tu arrives à New York et tu apprends qu'un centre d'entraînement pour jeunes catcheurs vient d'ouvrir. Tu sais aussi que plusieurs fédérations indy passeront à New York dans le mois de février comme la PWG, la Evolve ou la CHIKARA.
A) Tu va au centre d'entrainement jusqu'à l'arriver des feds indy.
B) Tu va au centre d'entraînement pour 3 mois.
-James Colins: Un jour, en livrant tes pizzas, tu est sur le point de te faire renverser par une limousine. Tu engueules le chauffeur et sort de la limousine... Tyler Breeze!
A) Tu t'excuses auprès du chauffeur
B) Tu insultes Breeze
-Josh: Tu vas donc jouer l'annonceur victime en Espagne, après un mois, les bookers déclarent que tu vas te venger d'une superstar qui te maltraite depuis longtemps: Nicolas De Leo. Tu l'attaques donc dans le segment comme prévu et reçoit une bonne pop du public espagnol.
A) Tu demandes à avoir une meilleure rivalité
B) Tu continues de suivre les instructions des bookers
-James Cross: Tu apprends que ton ancien correspondant français de quatrième est parti lui aussi faire fortune dans le catch aux USA, précisèment à New York. Tu décides de t'y rendre et tu apprends qu'un centre d'entraînement pour jeunes catcheurs vient d'ouvrir. Tu sais aussi que plusieurs fédérations indy passeront à New York dans le mois de février comme la PWG, la Evolve ou la CHIKARA.
A) Tu vas au centre d'entraînement jusqu'à l'arriver des feds indy
B) Tu vas au centre d'entraînement pour 3 mois
B)
20 pts en charisme.
A
B
B
A)
PWG
Bayne on est dans la même ville mdr, on va finir par se croiser
Avec Devitt .
-Chris Andersen: Tu t'entraines avec DeMott jusque début Avril.
Nouvelles stats : Technique 50, vitesse 25, charisme 45, brawl 100
-Amazing Austin: Tu t'entraines donc au centre jusque début Avril, comme les entraîneurs sont moins bons que DeMott, tu peux ajouter 15 pts dans les stats de ton choix.
Rajoute 15 pts
-Vincent Mboutou: Tu t'entraines donc au centre jusque début Avril, comme les entraîneurs sont moins bons que DeMott, tu peux ajouter 15 pts dans les stats de ton choix.
Rajoute 15 pts
-Josh: Les bookers te disent que tu viens d'arriver à la fédé et c'est pas parce que tu as la côte auprès du public que tu vas griller les étapes.
A) Accepter de continuer la rivalité
B) Quitter la fédération et partir pour New York
C) Quitter la fédération et partir pour Osaka
-James Cross: Tu t'entraines donc jusqu'à l'arrivée de la PWG (tu gagnes 5 pts dans les stats de ton choix) qui attire fortement ton intérêt. Elle est prête à signer trois catcheurs mais hésite entre quatre candidats, elle annoncera sa décision dans la semaine.
A) Tu persistes pour signer à la PWG
B) Tu abandonnes la PWG pour tenter ta chance à la Evolve ou à la Chikara
C) Tu passes des essais avec la Evolve et la Chikara pour avoir plus de chance d'être pris quelque part.
-James Colins: Tu insultes donc Breeze qui réponds, vous êtes sur le point de vous battre mais quelques personnes présentes vous arrête et vous sépare. Tu retournes faire ta livraison mais dans l'énervement, tu envoies ta moto dans le décors. Tu vas à l'hôpital, tu perds 5 pts en technique et en vitesse.
Tu dois attendre d'être soigné
C'est un jeu de l'oie par Colins xD
A
A) PWG ! PWG ! PWG !
Nouvelle Stats : Technique : 75, Vitesse : 50 , Charisme : 50, Brawl : 30 ( +5 Brawl )
Mets les 15 dans le charisme.
J'ai pas rencontré Amazing Austin?
Met 5 dans Brawl, 5 en technique et 5 en charisme.
Non mais on est dans ma même ville et on suit le même parcours ha ha
OH merde je pourrais plus livrer des pizzas
Venez tous à la PWG !