-Chris Andersen: Tu démontes donc des jobbers à chaque show et commence à obtenir une bonne heat du public. DeMott décide d'accélérer un peu les choses en te donnant une rivalité avec Tommy End que tu perdras malgré tout qui est un des top face de la fédération.
A) Acceptes une rivalité avec End
B) Refuser
-Josh: Tu rejoins donc la CWFH qui te proposes une gimmick de top face hyper charismatique et une feud avec Johnny Yuma que tu remporteras pour te mettre over et t'envoyer vers les sommets de la fédération.
A) Tu acceptes
B) Tu refuses
-James Cross: Tu continues ton entraînement et commence à bien t'entendre avec Adam Cole et Super Dragon. Voyant cela, les bookers de la PWG décides de te booker dans un match où tu vas surprendre Adam Cole (qui est face) pour remporter ta première victoire là bas et ensuite commencer à gagner des matchs. Tu aurais une gimmick de type prétentieux parce qu'il a battu un Main Event et qui se crois supérieur à tout le monde.
A) Tu acceptes
B) Tu refuses
-Vincent Mboutou: Tu arrives à la Chikara qui décide que tu dois t'améliorer avant de commencer dans leurs shows.
Rajoute 10pts dans les caractéristiques de ton choix
-Amazing Austin: Toi, tu signes à la CZW qui a besoin d'un heel old school à la lutte pour le Junior Heavyweight Championship de Greg Excellent.
A) Tu acceptes d'être heel
B) Tu demandes à rester face
-James Colins: Tu t'entraines donc jusque fin Août et gagnes 40 pts!
Ajoutes 40 pts dans les stats de ton choix.
A) Parfaitement mon type de Gimmick
A) Mdr j'ai presque jamais été heel
10 points en Brawl
Accepte
A
En technique mon frere !!
-Chris Andersen: Tu commences ta rivalité avec Tommy End, ça marche bien sur le ring mais au micro, tu es plutôt faible comparé à lui. Il décide donc de t'entraîner en charisme ce qui te fait gagner 5 pts dans cette stat.
Nouvelles stats: 50 technique, 25 vitesse, 50 charisme, 100 brawl
-Josh: Tu commences donc la feud avec Johnny Yuma qui remportes le premier match entre vous deux en trichant et surprise... ***1/2 par Dave Meltzer! Les médias commencent à vous louer comme étant les deux superstars futur, la TNA entendant cela vous propose un contrat (mieux payé que la CWFH)
A) Rejoindre la TNA (tu devras payer pour terminer le contrat avec la CWFH)
B) Refuser la TNA
-James Cross: Ta gimmick fonctionne plutôt bien et tu te fais énormément huer, tu gagnes quelques matchs jusqu'à ce qu'Adam Cole revienne pour défier dans un match revanche, le vainqueur aura un place dans le Battle of Los Angeles 2016. Mais les bookers veulent que ce soit un Table Match.
A) Tu acceptes le Table Match
B) Tu demandes plus extrême
C) Tu demandes moins extrême
-Vincent Mboutou: La Chikara décide que tu es prêt pour leurs shows mais tu as besoin d'une gimmick.
Proposes des gimmicks aux bookers.
-Amazing Austin: Tu arrives donc en heel en attaquant Greg Excellent... Une feud s'engage entre vous deux mais Excellent se blesse. Le titre Junior Heavyweight de la CZW est rendu vacant. Les bookers prévoient de le mettre en jeu dans un 6-Man First Blood Elimination Match.
A) Tu demandes à avoir le titre comme tu étais le rival d'Excellent
B) Tu laisses les bookers décider
-James Colins: Comme t'avais dejà 70 en technique et que le max dans un stat est 100, tu as encore 10pts à ajouter.
Rajoutes 10 pts dans les stats de ton choix.
B) J'adore le sang ! CZW ! CZW ! CZW !
Gimmick: Camerounais venant faire découvrir son pays à travers le catch, homme très fair-play. Il n'hésite pas à défendre les gens qui sont attaqués.
Charisme
A
A)
Je ne pourrais pas mettre de suite demain donc rendez-vousmardi !
Pas grave prend ton temps !!!
Pas grave Nael. On t'attendra avec impatience
-Chris Andersen: Tommy End et toi vous continuaient votre rivalité qui s'équilibre. Fin Août, vous avez chacun gagner 2 matchs et les bookers prévoient de faire gagner le titre mineur de la fédération à End ce qui ménera à un dernier match entre vous deux pour ce titre que tu perdras.
A) Tu acceptes de perdre
B) Tu refuses de perdre
-Josh: Bienvenue à la TNA! La compagnie ne va vraiment pas bien, ils ont perdus beaucoup de star-power et se retrouvent avec Mr Anderson en World Heavyweight Champion. Il est prévu que tu continues avec la même gimmick et que tu continues ta rivalité avec Johnny Yuma qui tu devras remporter avant de partir à la conquête de World Title qu'ils donneront à un heel d'ici là.
A) Accepter
B) Refuser
C) Demander à ne pas être directement pusher dans le Main Event
D) Demander à directement être pusher dans le main event
-James Cross: Les bookers acceptent un match extrême et réussissent à faire... un Hell in a Cell Match! Pour ce match contre Adam Cole, tu devras perdre mais les bookers te garantissent que tu interviendras au Battle of Los Angeles contre un face afin de commencer une longue rivalité que tu remporteras.
A) Accepter
B) Refuser
C) Demander à faire un face-turn après la défaite contre Adam Cole
-Vincent Mboutou: Les bookers de la Chikara acceptent ta gimmick et te font commencer dans leur shows. Cependant la réaction du public n'est pas bonne du tout et ils commencent à te faire faire une loosing streak.
A) Demander un changement de gimmick
B) Demander un heel-turn
C) Demander à disparaitre de l'écran pour revenir plus tard avec une meilleure gimmick
D) Ne rien faire
-Amazing Austin: Les bookers disent que tu n'auras pas le titre car ils vont le donner à Kyle O'Reilly. Cependant, ils te proposent d'avoir une feud (que tu perdras) avec O'Reilly.
A) Accepter
B) Refuser
C) Insister pour avoir le titre
-James Colins: Tu continues ton entraînement.
Tes nouvelles stats: 100 technique, 45 vitesse, 60 charisme, 25 brawl
A
A)
B)
J'ai pas bcp de choix positif soi je perds une feud ou soi j'insiste pour le titre et ça sent le renvoi de la fédération