CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Arrivée des méga évolutions confirmée pour 2020

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Yoyo_2 Yoyo_2
MP
Niveau 10
28 août 2020 à 13:52:27

Le 28 août 2020 à 13:28:53 kiaik a écrit :
Fréquentez un peu plus les sites officiels cela fait des années que les joueurs se plaignent qu'il n'y a aucun challenge dans les raids.

Je suis sur Twitter les plus gros joueurs de ce jeu, je me ballade aussi sur les forum de gamepress, Pokémon GO Hub, TheSilphRoad.
T’es le seul que j’ai vu dire ça, mais bon tu dois forcément avoir raison...

DiamondBackX DiamondBackX
MP
Niveau 37
28 août 2020 à 14:15:04

Le 28 août 2020 à 12:02:07 rancido a écrit :
Je ne veux pas faire celui qui râle tout le temps mais je trouve ça complètement à chier. Faut faire 4 RAIDS pour pouvoir mega-évoluer donc 4 pass à 100 pokepièces, 400 pokepièces = 4€ pour un truc qui dur 4 heures et qui te permets pas de faire des raids 5 en solo........

Bon tu peux faire tout ça en free to play mais ça prend pas mal de temps. Sachant que les raids méga evo sont aussi durs qu'un raid 5... A 10 joueurs il a fallu 90 secondes pour Dracaufeu. Même à 20 ça parait chaud les 30 secondes.

Bref, sans doutes vont-ils faire évoluer le système à l'avenir mais en l'état je trouve ça à chier... L'un des pires ajout du jeu...

C'était prévisible.
Perso je n'ai jamais compris votre hype pour les méga évolutions. Je vais récolter la méga énergie et je ne vais pas aller plus loin en ce qui me concerne.

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
28 août 2020 à 14:17:40

Tout est toujours tourné vers le fric chez Niantic .....

kiaik kiaik
MP
Niveau 36
28 août 2020 à 14:34:39

yoyo_2 > Va sur le twitter officiel, celui en anglais, avec des milliers de joueurs du monde entier. Entre ceux qui demandent de baisser le taux de shiny car ils sont trop faciles à avoir et ceux qui veulent du challenge, il y a des messages sans arrêt.

Yoyo_2 Yoyo_2
MP
Niveau 10
28 août 2020 à 14:36:40

Le 28 août 2020 à 14:15:04 DiamondBackX a écrit :

Le 28 août 2020 à 12:02:07 rancido a écrit :
Je ne veux pas faire celui qui râle tout le temps mais je trouve ça complètement à chier. Faut faire 4 RAIDS pour pouvoir mega-évoluer donc 4 pass à 100 pokepièces, 400 pokepièces = 4€ pour un truc qui dur 4 heures et qui te permets pas de faire des raids 5 en solo........

Bon tu peux faire tout ça en free to play mais ça prend pas mal de temps. Sachant que les raids méga evo sont aussi durs qu'un raid 5... A 10 joueurs il a fallu 90 secondes pour Dracaufeu. Même à 20 ça parait chaud les 30 secondes.

Bref, sans doutes vont-ils faire évoluer le système à l'avenir mais en l'état je trouve ça à chier... L'un des pires ajout du jeu...

C'était prévisible.
Perso je n'ai jamais compris votre hype pour les méga évolutions. Je vais récolter la méga énergie et je ne vais pas aller plus loin en ce qui me concerne.

J’ai fait une proposition d’un système qui aurait pu être plus équilibré pour les joueurs, dans le même esprit que ce qu’ils ont sortis.
Les mega evolutions sont un concept très appréciées des joueurs dans la série principale. Beaucoup l’ont réclamé en 8G par exemple. L’implanter à Pokémon GO est beaucoup plus intéressant et cohérent que les Pokémon obscurs qui ne sont pas apparus dans les jeux principaux sur cartouche ou dans l’animé.
Si ça avait été bien fait, ça aurait été une super feature.

kiaik kiaik
MP
Niveau 36
28 août 2020 à 14:44:56

Au passage, pour ceux qui disent qu'ils n'ont jamais vu les joueurs se plaindre de la difficulté des raids :
En 2017 : https://www.forbes.com/sites/insertcoin/2017/06/24/pokemon-gos-raids-are-fun-but-in-need-of-balancing-and-better-mechanics/#33765bc8270e
Il y a 2 ans déjà : https://gamefaqs.gamespot.com/boards/180967-pokemon-go/75831584
Il y a 9 mois : https://gamefaqs.gamespot.com/boards/259372-pokemon-sword/78175633
Plus récemment : https://www.reddit.com/r/pokemongo/comments/i6wopz/remote_passes_made_it_way_too_easy_to_binge_raid/

gamer260001 gamer260001
MP
Niveau 31
28 août 2020 à 14:55:05

C'est vrais que pour les raids, j'avais déjà entendu les suppliques de certains joueurs dirent qu'ils étaient trop simple. Ce qui vrais d'ailleurs, même si ça ne me gène nullement.
Par contre jamais entendu quelqu'un se plaindre du taux trop élevé de shiny. Parce que pour ma part, et je joue assez souvent, si j'en fais trois par mois c'est le maximum. Après pour les hardcores gamers qui jouent sept heures par jour c'est une autre histoire. Mais il ne faut pas oublier que personnes n'est logés à la même enseigne. Et cela vos aussi pour les raids. Si Niantic décidé d'augmenter la difficulté, les joueurs de la campagne ou des petites villes seraient flouer. C'est très difficile de faire plaisir à tout le monde

Yoyo_2 Yoyo_2
MP
Niveau 10
28 août 2020 à 15:19:36

Le 28 août 2020 à 14:44:56 kiaik a écrit :
Au passage, pour ceux qui disent qu'ils n'ont jamais vu les joueurs se plaindre de la difficulté des raids :
En 2017 : https://www.forbes.com/sites/insertcoin/2017/06/24/pokemon-gos-raids-are-fun-but-in-need-of-balancing-and-better-mechanics/#33765bc8270e
Il y a 2 ans déjà : https://gamefaqs.gamespot.com/boards/180967-pokemon-go/75831584
Il y a 9 mois : https://gamefaqs.gamespot.com/boards/259372-pokemon-sword/78175633
Plus récemment : https://www.reddit.com/r/pokemongo/comments/i6wopz/remote_passes_made_it_way_too_easy_to_binge_raid/

Tu as lu le premier article ? Un mec explique qu’ils ont tapé un Alakazam à 15 et que ça a pris 30 secondes le jour de la sortie des raids. Alakazam était un des rares à pouvoir se solo... il avait une vraie difficulté pour un joueur solo à cette époque. Forcément que si tu tapes un tier 3 à 15, c’est facile...
Pareil pour les deux suivant. Aucun post ne dit que les boss sont simple à faire seul, mais qu’ils ne représentent pas de difficultés en groupe. Ça, personne ne peut le nier. Quand tu es 20 et que tu fais tomber le plus fort des boss de raid 5* en 40 secondes en tapotant un écran, c’est sûr que c’est pas compliqué...
Si ton message c’était ça, alors on ne parlait pas de la même chose. Moi je parlais de l’impossibilité de faire des raids légendaires ou même t4 en solo. C’est un challenge inaccessible dans 99% des cas. Et ça devrait être possible pour n’importe quel joueur niveau 40 qui a le bonne équipe, ça c’est de la difficulté. Je comprends pas l’intérêt de devoir jouer à plusieurs.

Le dernier article est HS, il parle de la facilité d’enchaîner les raids avec l’arrivée des pass de raids à distance.

Yoyo_2 Yoyo_2
MP
Niveau 10
28 août 2020 à 15:21:10

Le 28 août 2020 à 14:55:05 Gamer260001 a écrit :
C'est vrais que pour les raids, j'avais déjà entendu les suppliques de certains joueurs dirent qu'ils étaient trop simple. Ce qui vrais d'ailleurs, même si ça ne me gène nullement.
Par contre jamais entendu quelqu'un se plaindre du taux trop élevé de shiny. Parce que pour ma part, et je joue assez souvent, si j'en fais trois par mois c'est le maximum. Après pour les hardcores gamers qui jouent sept heures par jour c'est une autre histoire. Mais il ne faut pas oublier que personnes n'est logés à la même enseigne. Et cela vos aussi pour les raids. Si Niantic décidé d'augmenter la difficulté, les joueurs de la campagne ou des petites villes seraient flouer. C'est très difficile de faire plaisir à tout le monde

Sauf que 99% des gens ne se plaignent pas de la difficulté. Les 1% étant parmi ceux qui jouent toute la journée et qui cherchent éventuellement un challenge. Mais le challenge de solo un légendaire est impossible, sauf 2 boss. Donc même là, je ne sais pas où ils voient la simplicité.

kiaik kiaik
MP
Niveau 36
28 août 2020 à 16:02:00

Yoyo_2 > Il y a le true solo et le mock solo. Bcp de vidéos récemment.

TLxpkmn TLxpkmn
MP
Niveau 8
28 août 2020 à 16:26:44

Je trouve l'apparition de ces méga-évolutions intéressantes, mais en même temps bien trop demandeuses en ressources...

Après une dizaine de raids Méga et la quêtes spéciale terminée, voici mon bilan :
265 méga énergie Florizarre
235 Méga-Dracaufeu
65 Méga-Tortank.. celui-là, je l'ai vu 2x et c'est tout...

Et bien sûr 175 méga-énergie Dardargnan.. comme pour tout le monde !

Donc si on résume bien, une méga-évolution pour Florizarre.. et une seconde à 50 c'est tout
Pour Dracaufeu, une méga également.. et si je veux faire la deuxième version, pas assez..
Pour Tortank, bon là clairement pas assez !
Et Dardargnan, une méga et possibilité d'en faire 3 autres ensuite.. mais ça, c'est le cas de tout le monde après la fin de la quête spéciale

Donc pour faire court, les Méga ok, je trouve le concept intéressant.. cela booste les starters en PC, en stats.. excellent ! Par contre, que cela dure 4h uniquement et qu'il faut refaire des raids Méga pour avoir assez d'énergie pour une nouvelle méga qui coûte quand même 50.. là je trouve pas ça cohérent !

Actuellement, je continue les raids Méga à foison pour farmer la méga énergie pour chacun.. le but étant bien sûr de les inscrire au Pokédex mais qu'elles servent également à quelque chose.. donc dans l'attente, je ne ferai rien méga-évoluer, simplement je récolte !

MP
Niveau 37
28 août 2020 à 21:24:27

https://youtu.be/vP8NMu-SEDs
Cette vidéo résume toute la pensée.
Vous êtes en train de vous faire arnaquer.

kiaik kiaik
MP
Niveau 36
29 août 2020 à 08:58:45

Je sais que bcp ne lisent pas les textes des études spéciales mais le Professeur Willow laisse entendre que les Méga-Evolutions pourraient être utilisées en Ligue (PVP donc) plus tard.

Yoyo_2 Yoyo_2
MP
Niveau 10
29 août 2020 à 09:08:03

Le 28 août 2020 à 21:24:27 DiamondBackX a écrit :
https://youtu.be/vP8NMu-SEDs
Cette vidéo résume toute la pensée.
Vous êtes en train de vous faire arnaquer.

Amen.
Au moins il le dit en anglais, les gens l’écouteront :rire:

kiaik kiaik
MP
Niveau 36
29 août 2020 à 09:10:28

EN quoi on se fait arnaquer ? Niantic n'oblige pas les joueurs à les faire. En ce moment je préfère les méga-raids aux raids légendaires simplement parce qu'Heatran ne m'intéresse pas. S'il n'y avait pas de méga-raid, devrais-je me sentir arnaqué de faire des raids légendaires qui ne m'intéressent pas ?

Message édité le 29 août 2020 à 09:10:44 par kiaik
Yoyo_2 Yoyo_2
MP
Niveau 10
29 août 2020 à 09:48:31

Le 29 août 2020 à 09:10:28 kiaik a écrit :
EN quoi on se fait arnaquer ? Niantic n'oblige pas les joueurs à les faire. En ce moment je préfère les méga-raids aux raids légendaires simplement parce qu'Heatran ne m'intéresse pas. S'il n'y avait pas de méga-raid, devrais-je me sentir arnaqué de faire des raids légendaires qui ne m'intéressent pas ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/6/1598686931-a3ec2384-2086-40a2-82af-a284c95159a2.jpeg
Je pourrai pas mieux faire que ce tweet. La boucle infini du $

Et si après ça tu ne comprends pas la différence entre l’obtention d’un légendaire (qui coûte 1€ et qui est à toi pour toujours) et l’obtention d’une méga-evolution (qui coûte plus de 4€ et qui dure 4h) alors soit tu es de mauvaise foi, soit tu es content que Pokémon GO devienne un jeu payant uniquement et ça pose problème à une majorité de joueurs.

PS : « personne ne t’oblige » n’est pas un argument. Sinon on laisse tout passer et au lieu d’utiliser des pass de raids, on donne notre RIB pour lancer un raid.

Message édité le 29 août 2020 à 09:51:55 par Yoyo_2
kiaik kiaik
MP
Niveau 36
29 août 2020 à 10:10:58

Qui a dit qu'un pokémon légendaire coûtait 1€ et une méga-évolution 4€ ? C'est ce concept qui est douteux. Il suffit simplement de se limiter à 1 raid par jour, avec le passe gratuit, et cela ne coûte rien. Je ne vois pas où est le pb. Fin de la polémique.

Boumboboumbo Boumboboumbo
MP
Niveau 49
29 août 2020 à 10:45:56

Ce qui est bien chiant aussi est que Niantic a supprimé les raid 4 étoiles

Perso j'aimais bien en faire de temps en temps avec mes deux comptes et les boss ne sont pas aussi simples qu'il n'y parait a ce stade et la créature récupérés est parfois intéressante a booster

La il ne reste que des truc nuls, ou bien les boss méga evolutions qui de toute façon ne m'interresse pas des masses.

Et les futurs boss raid 5 qui arrivent sont des rediff pas terribles donc bon...

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
29 août 2020 à 11:01:23

Pour info il y a une limite de stock à 999 mega-energie, tout du moins pour le moment.

MP
Niveau 37
29 août 2020 à 13:10:54

Et la méga énergie n'est même pas universelle.
Franchement mon niveau de hype est égal à 0.1
Je ne ferai que des méga avec le pass gratuit pas plus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment