J0hnDix ... tu m'as tué avec ton post :P
Loll idem ton post
Ce n'est pas pour remettre unz cpuxhe mais quelqu'un urait tiré mihawk?
Je n'ai pas vu de poqt le citant...
Moi c'est fini les Sugo, mais 30/40 prochaines gemmes vont aller dans ma Box sûrement, je vais bien UP mes persos et faire les 2/3 raids boss manquant, je vais les UP aussi et après j'envisagerais de pull !
C'est surtout logique malgres que cela fait 6-7 mois je joue j'attend tjr de n'avoir personne ou pas beaucoup à évoluer et surtout tôus lvl 50 minimum à chaque sugo cela me rajoute un liste je m'en occupe ect après le sugo d hier je pense rien faire en sugo pendant 2-mois je comprend pas pk vouloir beaucoup de joueur la un tiers pas évoluer l autre lvl faible enfin après si tu colectionne c'est pas pareil mais colectionné m intéresse pas
Si tu comprends pas, inverse les rôles. J'sais pas, imagine toi lvl 200, toujours aucune légende malgré des tirages réguliers, et mettre de l'argent de temps en temps dans le jeu. Et là les 3/4 du fofo tombent sur une légende, voir deux, voir trois, et toi tu tires soit de la merde, soit du doublon etc
Tiens c'est moi ça exactement moi
Je tente un tirage et... LAW.
Je suis comblé, je vais enfin pouvoir faire ma team Sabreur DEX. <3
Edit : C'est également moi Nolselve, soutenons-nous ! :'(
Le 11 février 2016 à 14:42:01 Nolselve a écrit :
Si tu comprends pas, inverse les rôles. J'sais pas, imagine toi lvl 200, toujours aucune légende malgré des tirages réguliers, et mettre de l'argent de temps en temps dans le jeu. Et là les 3/4 du fofo tombent sur une légende, voir deux, voir trois, et toi tu tires soit de la merde, soit du doublon etc
Ah c'était pas voulu ! J'aurais du mettre "toute référence à une personne ayant existé serait fortuite"
Nafy, bien joué !
Bonjour, pour mon premier sugo, 1er tirage Kidd 5*, en second, Capone 4* et troisième franky Navigation 4* puis par la suite rien de bien. Je suis assez content de se sugo mais est-ce bien pour une première fois ?
Le 11 février 2016 à 15:00:32 mangaspawn a écrit :
Le 11 février 2016 à 14:42:01 Nolselve a écrit :
Ah c'était pas voulu ! J'aurais du mettre "toute référence à une personne ayant existé serait fortuite"
Nafy, bien joué !
C'est pas grave, ça me fait plus rire qu'autre chose haha
Le 11 février 2016 à 13:30:02 J0hnDix a écrit :
Je demande la suppression de ce topic pour :
- incitation àla hainel'achat de gemmes par gros paquets pour ceux n'ayant pas eu leur 6*.
- vantardisme inavoué de certaines personnes qui, après chaque tirage, refont de-nouveau un commentaire en rajoutant le personnage à la liste pour montrer les 6* gagnés.
- tentative de suicide et/ou de meutrede Christian Balede certaines personnes n'ayant pas eu leur 6*
- Dépression post-Sugo à la fin du Sugo des concernés.
- Non-connaissance des 6* gagnés par certains alors que d'autres l'attendent comme capitaine dans leur team depuis des mois et savent l'utiliser avant même de l'avoir récupéré.
- Et juste parce que j'ai moi même pas eu mon légendaire sur 90 gemmes. Oui, j'ai rush Water Seven pour gagner les gemmes offertes et retenter deux/ trois tirages peu glorieux.Je vous invite à vous manifester !
On m'a appelé?
Le 11 février 2016 à 15:05:35 MF91Thomas a écrit :
Bonjour, pour mon premier sugo, 1er tirage Kidd 5*, en second, Capone 4* et troisième franky Navigation 4* puis par la suite rien de bien. Je suis assez content de se sugo mais est-ce bien pour une première fois ?
Ouep, tu vas bien te faire plaisir Kidd est très bon (en capitaine ravageur aussi), Capone est pas mal aussi pour les teams QCK, et franky Log est sympa aussi (je me souviens plus trop de sa fiche).
Moi, j'avais eu ~5-6 smoker dans mes premiers tirages, autant dire que c'était moins beau
@nolselve : t'inquiète...quand je vois les capitaines que t'utilises, je suis même pas sûr qu'une légende soit réellement nécessaire
@nolselve : t'inquiète...quand je vois les capitaines que t'utilises, je suis même pas sûr qu'une légende soit réellement nécessaire
Quand même pas
Après la légende ça serait un peu un accomplissement de mon aventure sur le jeu et un plus non négligeable
Le 11 février 2016 à 16:29:27 Nolselve a écrit :
Quand même pas
Après la légende ça serait un peu un accomplissement de mon aventure sur le jeu et un plus non négligeable
toujours pas de legendaire nolselve ?
C'est clair...mais quand je vois tes capitaines, t'es franchement au calme
Le 11 février 2016 à 16:32:21 Xyriuss a écrit :
Le 11 février 2016 à 16:29:27 Nolselve a écrit :
Quand même pas
Après la légende ça serait un peu un accomplissement de mon aventure sur le jeu et un plus non négligeabletoujours pas de legendaire nolselve ?
Toujours pas
Dernier tirage !
Niuvelle vivi ...
J'ai refais un bâche de nouvelles invocs après la déception d'hier j'ai eu:
Chaka mdr
Belmer mdr
Smack mdr
Perona confiseries 5* une exclu cool
Bepo 4* bof
Oz jr 4* nice
C'est la fête aux chaka, décidément
Mais ça va, ça ressemble à mes lots, en mieux :
Chaka -> chaka²
belmer -> nojiko
smack -> kuroobi
perona exclu -> aucune exclu
bepo -> miss valentine (mon seul tirage positif car j'essayais de la farmer depuis un moment)
oz jr -> hmm...on va dire blamenco (base, alors que je l'ai en évolué lvl 50+), alors que les stats d'Oz seraient les bienvenues pour la team BN...
Miss Valentine je l'ai depuis le début quasiment et vu qu'elle est farmable je dirais Bepo>Miss Valentine (même si les deux sont pas bien ouf, Bepo ça doit être un des 4* exclusif au RR le moins excitant à avoir)
Et pour Oz Jr je préfère l'avoir plutôt que Blamenco donc c'est cool
Bon, j'ai pas encore pull dans ce Sugo donc je vais attendre de rentrer du taff et tirer comme un bœuf, on verra ce que ça donne.
Ouais 100 jours, je donne le Phone à ma copine pour qu'elle fasse deux tirages :
Tashigi de base
Chaka argent
Sugo fest.