Voilà c'est annoncé officiellement
Heure française : 10/02 à 4 heure du matin au 12/02 à 4 heure du matin.
Nouvelles légendes : Mihawk et Ace
Personnages boostés :
+ Boost STR
Personnages exclusifs :
Ayant déjà 5 des personnages boostés, je vais me passer de ce sugofest
Bien que tenté d'avoir Ace me fait de l'oeil, il va être très mauvais le temps qu'on choppe les SW + Heracles'n + Zephyr.
Et les personnages exclusifs, je m'en fous
Ce sugofest me laisse plus que perplexe. Excepté Mihawk et SW Ace les persos exclusifs ne m'intéressent vraiment pas. Je m'attendais à un meilleur sugo Enfin, Mihawk et Ace 6* je crache pas dans la soupe mais faut les tirer, je pense m'abstenir donc
J'ai une question, quand ils annoncent une 6* dans un sugo, est-ce qu'on a plus de chance de le tirer que les autres ?
Non mais les légendes STR ont plus de chances car le Sugo sera en parallèle au boost des taux de tirages STR.
Perso en 3 semaines j'ai réussi à accumuler 50 gemmes mais je ne sais vraiment pas si je vais tirer
Ah je vois merci Fumbidix Je suis dans le même cas que toi, sachant qu'ils vont nous offrir 5 ou 10 gems le 8 par rapport à l'évènement Facebook, ça va faire 60 gems ! Mais je ne sais pas, je ne le sens pas ce sugo
Je ne pense pas tirer non plus. Kidd, Law et Capone m'intéressent parmi les personnages boostés mais les autres pas tellement...
Je vais continuer d'économiser des gemmes pour un autre Sugo
Ouai sugobof :/ je vais peut-être tiré 3/4 fois histoire de tenter quand même de chopper l'Alliance barbe blanche mais j'avoue que leur exclu sont pas intéressante , à la limite tashigi car l'image est superbe
J'ai 88gemmes plus encore 19qui vont arriver le Ace et Mihawk m'intéresse mais c'est vrai que le reste n'est pas super apres y a aussi lvl 50 mais vous pensez ca vaut la peine? J'aurais voulu les SW
Hum hum ! Dur à dire si je tente ou pas..
D'un côté, il y a plus de chance d'avoir des STR donc Luffy Gear 3 donc je tenterais bien. Même un Luffy Ballon level 1 (je sais il sera level 20) ne me dérange pas.
Du même côté, à chaque Sugo, je tire rarement les persos qui ont un boost de chance dans la liste. Eh oui , boost de ces persos mais je tombe jamais dessus. C'est une chance puisque cette fois-ci ils sont bien pourris. Les Log en fait. les 3/4 sont pas terribles..
D'un autre côté, ce coup-ci je vais bien entendu tomber que sur ça et me taper 8 Sanji Log et 12 Chopper Log que je n'utiliserais jamais..
Bref, je sais pas quoi faire.
Ah ! Ben, on a parlé trop tôt hier les amis, il est pas top le sugo.
la même sauf dans les légendes la plupart, je les ai sauf Kidd et les exclus, elles sont vite fait, je pense faire vraiment max 4-5 tirages et garder le reste espère, une légende ou Kidd après l'avantage maintenant , on peut avoir les pouvoirs donc quand tu drop un perso que ta déjà ou du meme noms au moins tu peux lui donner pour cela
Ouai enfin ça me ferai un peu ch*er de claqué 5gemmes pour avoir un law qui ne servira qu'à sockets :/
Le 07 février 2016 à 11:24:31 night-phoenix a écrit :
Ouai enfin ça me ferai un peu ch*er de claqué 5gemmes pour avoir un law qui ne servira qu'à sockets :/
Pareil ...
Je pense faire 4 tirages maximum !
Mouais, j'ai que kidd...
BAT LES COUILLES, jvais quand meme mettre toute mes gems, tirer ace SW, et je danserai sur votre defaitisme
Nan en vrai jme tate, jpense je vais faire comme d'ab, faire tirer a des potes qui connait one piece (pas forcement le jeu). + de fun
J'hesite a pull car j'ai kid log sanji nami et franky donc peut etre faire 2 tirage pour voir si je choppe de bon perso à voir.
Le 07 février 2016 à 12:03:33 kazutsuki a écrit :
Mouais, j'ai que kidd...
BAT LES COUILLES, jvais quand meme mettre toute mes gems, tirer ace SW, et je danserai sur votre defaitisme
Nan en vrai jme tate, jpense je vais faire comme d'ab, faire tirer a des potes qui connait one piece (pas forcement le jeu). + de fun
Avoir Ace qui sera injouable
J'attends kidd et Law perso + les legendes, donc je vais pull quelques fois (+ tashigi aussi http://optc.github.io/characters/#/view/783 Best waifu )
Xnate :
Le 07 février 2016 à 12:03:33 kazutsuki a écrit :
Mouais, j'ai que kidd...
Nan en vrai jme tate, jpense je vais faire comme d'ab, faire tirer a des potes qui connait one piece (pas forcement le jeu). + de funAvoir Ace qui sera injouable
À part en tant que Sub dans une team double zoro.
C pas grave, ace est le plus dure a avoir dans une team shooter, l'avoir maintenant ça me soulagera
J'aimerais tellement avoir Sengoku moi ... ou un Luffy G3/Log !
Franchement un peu deçu mise a part mihawk et ace les log pas terrible et les cadeaux de la saint valentin bof
J'etais pret a mettre 150 gemmes mais sincerement je ne sais pas quoi faire