Ah et vivi amour
2 tirage
Ace 6*
Et Marco
Yeah pas trop mal que des nouveau perso !
A part bonclay et franky que je vien d'avoir deux fois ,sinon mes meilleurs sont joz ,marco et tatch
Perso X drake, Nami log, Arlong enragé que j'essayais de drop et kidd. Et des Tony chopper de toutes sortes. C'est pas trop mal mais voila je m'attendais a mieux. Meme si ca fait 1 mois que je joue a ce jeux je voulais une legende
Mihawk 6
Shanks 5
Zorro passe du loup
Fossa
Bref un excellent sugo pour moi
Avec mihawk sa me fait ma 2eme légende yeahhhh
Bon. Vos commentaires m'ont poussé à tirer. 75 gemms, que dalle J'espérais au moins Luffy G3 ou Little Oars, mais non. Je ne me suis retrouvé qu'avec des doublons, et je n'ai même pas monté le special level de mes persos avec le skillup x2. Je n'ai eu que des dorées sur 75 gemms donc ça a l'air plutôt bien, mais j'ai déjà pas mal de perso et de nouveau j'ai tiré que Krieg, Zoro Log, Capone, et c'est tout. Zoro log peut être intéressant à la limite mais je suis dégouté
Sugo de merde
Triple (dondon)Chaka
Arlong non evo ( en fortnight et que j'ai déjà évoluer)
Traffy non evo( que j'ai déjà en évoluer)
Sanji voyage dream et sanji log ( bon je l'avais pas mais 2 fois de suite ces trop)
Et Miss All sunday que j'avais pas (j'ai mis 2 book 0 spe up j'ai 4 book de sa version évoluer Nico robin)
Krieg non evo (que j'ai déjà en evo)
Bilan merde intégral mis a part 2 que j'avais pas
Pour ma part Sugo pourri :
Double Trafalgar Law Non évo
Blamenco Non évo
Miss All Sunday
Krieg
Arlong Non évo
CROCUS!!!
Tashigi chelou
Miss GoldenWeek
J'ai tout utilisé! J'ai envie de me tirer une balle....
Moi ça va je suis content j'ai eu des doublons mais osef parce que j'ai eu :
- Tashigi de St. Valentin
- Capone Bege
- Kuma
- Law (doublon SOCKETTT )
- Shanks (doublon SOCKETTT )
- Pell
- Krieg ( SOCKKETTTT )
- Chopper ( REEE SOCKETTTTT )
Et je crois que c'est tout !
C'est pas génial mais c'est cool quand même sachant que je ne compte plus sur les sugos pour avoir de bons persos, je ressors avec une belle Tashigi que je voulais absolument, un bon STR Kuma, et un excellent Shooteur/QCK Capone !
Par contre l'amont de LEGENDES WOW !
-Coby
-Chopper normal
- Mr 2
- Mr 5
- Capone beg 5*
- Kid 4*
- perona confiserie 4*
- Zoro rêve 5*
- Franky navigation 4*
- Shanks homme roux en noir 5*
Alvida 3*
Arlong 3*
Fire Pearl 3*
Nami 3*
Nami mirage tempo (doublon)
Moria 4* (doublon)
Gear 2 (doublon)
Génial vraiment merci Namco
Sur 14 tirages j'ai eu barbe blanche je suis assez content
Est ce qu'on utilise les points amis à votre avis ?
Pourquoi, y a un événement special?
Eh mais bordel, premier tirage chaka, puis arlong et luffy chopper log
C'est le trio gagnant du sugo ou quoi ?
Mdrrr, faut continuer de tirer ça va s'améliorer 🙄 j'ai eu 4-5 argent et d'un coup une légende (première en 150jours)
Le 10 février 2016 à 08:05:10 Neothatch a écrit :
Mdrrr, faut continuer de tirer ça va s'améliorer 🙄 j'ai eu 4-5 argent et d'un coup une légende (première en 150jours)
Mec si a mon 6ème tirage j'ai pas de légende, je vais t'en vouloir à mort :D
Je vais me suicider là j'ai utilisé mais 80 gemmes et aucune legende veux pull j'ai eu de faux espoir sur une affiche de ussop tabasco star que j'ebolerais en GP.( pourquoi cette m... a une affiche d'or)
Mon 4 ieme kurobi ( je te hais 0 skill up)
Ussop Impact ( je ne l'avais pas mais je l'échange volontiers contre une légende ou un G3)
Eustace Kidd ( je ne l'avais pas )
Chopper log ( une daube inutile dont je me passerai bien)
Si on me donne des log autant me donner ce que je veux comme zoro ou luffy les autres rien a battre.
Et prince veau shoot que j'ai déjà en évoluer a spe level 5)
J'envisage vraiment de ne plus jamais tirer 35 gemmes qui partent dans le vent
J'en ai marre à un point en plus je sais pas quand m'arrêter me reste que 6 gemmes
Le pire Sugo que j'ai jamais fais, les légendes sont surement qu'une légende
Si tu les a free utilise pas selve, j'ai déjà spawn qui va me tuer, alors avec toi je fais la voix de la raison.. 😂