Le 10 février 2016 à 20:09:09 iPyrha a écrit :
J'ai jamais claqué une thune pour quel jeu que ce soit, mais je pense bien que vu comment c'est parti que j'vais lâcher des liasses de 50 € à chaque Sugo jusqu'à avoir un personnage de fou, pas forcément une légende mais au moins un G3 ...
Je vais simplement te faire changer d'avis l'ami !
Si ça se trouve tu vas mettre 50euros dans le jeu et tu n'auras même pas un 6*. Après, tu vas refaire et refaire et si ça se trouve (bon la faut vraiment être un poisseux intersidéral et encore) après 300euros tu auras enfin ton premier 6*.
T'inquiètes iPyrha, tu rejoins juste la dream team des poisseux qui se contenteront des persos Raid Boss, Fortnights et quelques recrutements rares plutôt chanceux pour continuer l'aventure !
On est 38.
T'avais combien de gemmes l'ami ?
Ceux qui ont toujours pas de légende patienter , j'ai utiliser 55 gemmes et j'ai enfin mes 2 première légende alors que j'étais sur le point de payer lol faut juste attendre sa viendra je suis lvl 144
Plus vous nous rappeler vos pull et que vous essayez de nous rassurer plus vous nous filer les nerf et des envie de meurte
Alors s'il vous plait garder vos "vous aurez de la chance la prochaine fois" pour vous.
Ça passe pas
Moi aussi me manque l autre pérona pour ma teams sexy mdrrrrr et Robin quand même
J'ai viré alvida ;)
T'es fou elle est super pour les fortnight et les raid boss
Vous pensez que je devrais évoluer Zoro Log ?
Bien sûr pourquoi ne le ferais tu pas c'est la première chose que j'ai fait.
Enfin ça dépend aussi si tu assez en coût pour l'avoir en evo dans une team
C'est juste une team visuel je joue pas avec kirik-sama aahhaaaahh
Non vu les évolueurs qu'il faut, j'me demandais si c'était vraiment rentable D'ailleurs, rien à voir mais Jewelry Bonney est utile ?
Parcontre je voudrais vos avis sur Franky log svp
Moi de toute façon je prends tellement de level que dans un mois je pourrais mettre 5 perso a 50 de coût dans la même team
Rdv dans un mois au level 180 voir plus
Dire qu'il a 3 mois j'étais que level 30
En 1 moi et demi je suis level 125.
Je suis légèrement accroc, mais rien de bien grave.
185 lvl à 1 lvl tôut les 2 jour3jour on va dire bientôt 200
Tain, demain j'aurais 10 gemmes, je devrais les conserver pour Doffy/Garp/BB/Enel mais raaaaaaaahhhhh j'ai envie de pullllllllllllll.
Tain meme avec un legend je suis pas satisfait bordel.
Bon je viens d'avoir mon deuxième légendaire, boa hancock, j'avais déjà s'engouffre
Avec ca zoro navigation, mr 5, coty,Miss valentine, jewelry bonne et un koby sinon c'est pas un vrai sugo!
Le tout sans jamais avoir déboursé un gemme , niveau 144!
Déjà " sengoku"
Et pas "un gemme" pas.un sous plutôt!