Le 11 février 2016 à 01:35:13 C-allan-MOI a écrit :
Et pourquoi pas ?
Comme l'île pokemon dontjenemesouvienspluslenom qui n'apparaissait qu'une fois tous les x temps !EDIT : Et puis ya bien différents types de turtle time aussi , pourquoi pas différents drop rate selon l'heure de la journée !
Parce que les groupes des tortues, c'est pour alléger leurs serveurs ! J'avais pondu une grosse explication sur le pourquoi...dans l'un des topics des turtle time (si t'as la volonté, tu peux le rechercher...c'est soit dans un de mes topics, soit dans celui de TinyBoa - recherche par auteur pour retrouver les topics)
Ah ce que j'ai pu lire il y a eu beaucoup beaucoup [...] beaucoup de veinards loll
Bravo à eux et les autres pas de bol les gars...
Pour 36 gemmes non achetées 2 légendes hancock qui est visiblement beaucoup tombée et pas
Serais-je l'un des très rare à l'avoir eu? Je suis happyyyyy
Arrêter j'ai fait un dernier pull et j'ai eu Blamenco il me reste 3 gemmes j'ai tellement la rage que j'ai retiré mon mode de paiement pour pas faire une bêtise.
Blamenco est un bon perso mais quand je vois tout ceux qui ont pull des légendes j'ai des envies de suicides.
Je suis dégoûté du sugo je crois que ce sera mon dernier tirage rare maintenant je vais investir dans la taille de ma box.
Il peuvent mettre autant de legende qu'il veulent je vous les laisse.
J'en ai tellement marre que a chaque fois que je lit tout les chanceux je me demande si je devrais pas stopper le game ( et perdre de bon alliés potentiel déjà qu'il y a pad grand monde ici). 3 pull de légendaire en 3 pull et certains comme moi qui n'ont que de la merde et leur yeux pour pleurer ( bon même si j'ai eu des bon perso mais je les aurais tous échanger pour mihawk sw)
Je vais refermer cette page et ne plus la reéouvrir aussi non je risque de desinstaller le jeu.
Vous savez a force de vous ventais 3000 fois de vos pull incroyable vous inciter des gens ici a quitter le game parce que certain y on mis beaucoup de frique et pas une seul legende et bien souvent des Chaca de mes c...
Ce venter une fois ça passe mais démoraliser ceux qui n'ont rien pull.
Enfin bon a la revoyure sur les rageux du drop ou les fortnight et les raid.
J'oubliais a ce rythme si je continuer a pull j'aurais eu tout l'equipage de WB sans leur version légendaire ou SW et sans avoir WB.
En plus j'ai des tas de nouveau personnage mais rien pour faire du level correct quelques par ça me dégoûte beaucoup vont finir dans le font de ma box en attendant que j'ai maxer mais raid boss et mais slasher.
Et puis vous avez pull des légendaire mais certains ne peuvent même pas les évoluer car il rentre dans aucune de vos team a cause de vos pirate level vous ne pouvez de toute façon mettre les 3 dans une même team par manque de synergie ( ça servirait a rien)
J'ai fais reroll un ami qui commençait le jeu il a pull little oz et ace légendaire hahaha le mec joue depuis 2 semaines et va rouler sur tout le jeu lol parfait tirage puisque que j'ai eu ace aussi 😂
Kirik je comprends pas ton envie d'arrêter le jeu parce que tu vois des joueurs " qui se vante " l'idée du topic ici n'est pas spécialement de se vanter mais de partager ses tirages et aussi de pouvoir ajouter en ami ig ceux qui auront les capitaines qui vont de paire avec les tiens .
Si tu sais que sa te fais du mal de voir des chanceux libre a toi de ne pas lire le topic ...
D'ailleurs les membres qui aurait obtenu ace et sengoku les jouant en cap peuvent me mp pour ajout .
Je vais filtrer mes 80 capitaine amis qui ne joue qu'en doffy ou mihawk , les team slasher s'est tellement chiant h24 ...
J'avais économisé 60 gemmes, + acheté 30.
20 tirages, rien du tout =D
Après, pour ceux qui se scandalisent eux mêmes d'avoir payé pour un jeu mobile.
Perso, après 6 mois d'un jeu que je trouve fun, très complet, et qui va tenir sur la durée, je n'ai aucun problème a leur donner 20 boules quand je les ai. Faut pas oublier que si PERSONNE ne payait, le jeu n'existerait plus hein.
Le drop rate reste abusé par contre, entre les 3 sugos, p'tet fait 40/50 tirages, juste choppé 2 membres d'équipage en mode rêve..
Mais comme dit plus haut, on a tout le temps, c'est un jeu qui s'apprécie sur la durée, et qui réveille plus une collectionnite aigue qu'une soif de puissance.
@iPyrha
Au fur et à mesure que je te lis je me marre bien ^^
J'ai touché X Drake sur mes 5 gemmes qui me rester plutôt sympa
Le 11 février 2016 à 10:52:50 Rejuki a écrit :
J'avais économisé 60 gemmes, + acheté 30.20 tirages, rien du tout =D
Après, pour ceux qui se scandalisent eux mêmes d'avoir payé pour un jeu mobile.
Perso, après 6 mois d'un jeu que je trouve fun, très complet, et qui va tenir sur la durée, je n'ai aucun problème a leur donner 20 boules quand je les ai. Faut pas oublier que si PERSONNE ne payait, le jeu n'existerait plus hein.
Le drop rate reste abusé par contre, entre les 3 sugos, p'tet fait 40/50 tirages, juste choppé 2 membres d'équipage en mode rêve..
Mais comme dit plus haut, on a tout le temps, c'est un jeu qui s'apprécie sur la durée, et qui réveille plus une collectionnite aigue qu'une soif de puissance.
Oui comme tu le dis collectionnite aigue d'ailleurs mon dernier tirage avec la gemme de ce matin m'a permis d'avoir gecko moria et bim j'ai tout les grands corsaires ! VICTOIRE !
5 dernière gems tirage de la dernière chance
.......
.......
.......
Zoro moulinet infernal......j ai vomis.
Le 11 février 2016 à 08:24:16 cal78 a écrit :
Kirik je comprends pas ton envie d'arrêter le jeu parce que tu vois des joueurs " qui se vante " l'idée du topic ici n'est pas spécialement de se vanter mais de partager ses tirages et aussi de pouvoir ajouter en ami ig ceux qui auront les capitaines qui vont de paire avec les tiens .
Si tu sais que sa te fais du mal de voir des chanceux libre a toi de ne pas lire le topic ...
D'ailleurs les membres qui aurait obtenu ace et sengoku les jouant en cap peuvent me mp pour ajout .
Je vais filtrer mes 80 capitaine amis qui ne joue qu'en doffy ou mihawk , les team slasher s'est tellement chiant h24 ...
Si tu comprends pas, inverse les rôles. J'sais pas, imagine toi lvl 200, toujours aucune légende malgré des tirages réguliers, et mettre de l'argent de temps en temps dans le jeu. Et là les 3/4 du fofo tombent sur une légende, voir deux, voir trois, et toi tu tires soit de la merde, soit du doublon etc
Perso je comprends que ça dégoute, et certains aiment se vanter, même si c'est pas dans l'idée du topic (quand tu vois 14 posts à propos d'un seul tirage de légendaire, bon... (j'exagère un peu mais tu comprends l'idée) ). Après je comprends aussi que les gens soient contents de tirer de la légende, c'est naturel. Donc c'est un peu délicat comme truc :/
c'comme si avec 9 potes vous preniez chacun un ticket à gratter, et qu'il y en avait 8 sur les 10 qui tombaient sur le gain à 1000 euros, qui courraient dans tous les sens et le disaient à qui veut l'entendre. Et que toi et ton pote c'était le gain à 5 euros. Tu serais content pour eux, mais quelquepart t'aurais surtout les boules de pas en faire partie. (c'étalt la minute comparaison de merde)
Mais un conseil, ceux qui n'ont pas de chance, n'allez surtout pas sur le groupe FB du jeu sinon c'est mort, vous allez vous prendre 400 screens de légende à la minute, des mecs qui ont pull 3 légendes en 6 tirages et j'en passe.
PErso j'ai pas tirer de legendes j'ai plutot remplis ma box de perso bien foireux mais ca ne m'empechera pas de kiffer le jeu.
Puis tant mieu pour les autres, deja ca montre que c'est possible de tirer une legendes , et ensuite bah c'est benef aussi pour moi/nous pour avoir de bon capitaines amis.
Le 10 février 2016 à 23:43:09 C-allan-MOI a écrit :
Cette injustice quand même , tu fais 6 mois voire plus d'OPTC t'es toujours en galère de bon perso du RR alors que tu sais le potentiel qu'ils ont , et là , des petiots qui débarque , qui ont commencé la semaine dernière et ne connaissent quasi rien des mécanismes du jeu te choppes 2 voire 3 légendaires en 5 tirages. .Sinon je me tâte toujours à claquer 20 euros vu le taux visiblement augmenté pour ce sugo
C'est ça, pendant deux semaines on va avoir du topic sur tel ou tel légendaire parce qu'ils ne lisent pas le captain ability et le spécial
Et des "j'ai eu "insérer légendaire random", il est bien ? Il est mieux que Luffy Bazooka ? (d'ailleurs ceux là je suspecte fortement de juste vouloir dire qu'ils ont eu une légende :3 )
Bon de toute façon on verra plus ce topic dans quelques heures et les nouveaux qui ont tiré des leg, faudra être haut lvl pour pouvoir en tirer vraiment quelques choses.
Donnez moi des légendaires je sais les utiliser plz :'(
Nolselve tu me fais trop rire !
Mais j'te rassure j'suis dans le meme cas que toi ^^
J'viens d'avoir Miss All Sunday (Robin quoi), je ne sais pas trop quoi en penser
Je demande la suppression de ce topic pour :
- incitation à la haine l'achat de gemmes par gros paquets pour ceux n'ayant pas eu leur 6*.
- vantardisme inavoué de certaines personnes qui, après chaque tirage, refont de-nouveau un commentaire en rajoutant le personnage à la liste pour montrer les 6* gagnés.
- tentative de suicide et/ou de meutre de Christian Bale de certaines personnes n'ayant pas eu leur 6*
- Dépression post-Sugo à la fin du Sugo des concernés.
- Non-connaissance des 6* gagnés par certains alors que d'autres l'attendent comme capitaine dans leur team depuis des mois et savent l'utiliser avant même de l'avoir récupéré.
- Et juste parce que j'ai moi même pas eu mon légendaire sur 90 gemmes. Oui, j'ai rush Water Seven pour gagner les gemmes offertes et retenter deux/ trois tirages peu glorieux.
Je vous invite à vous manifester !