Le 07 mars 2016 à 19:19:21 celsio a écrit :
Je sais pas si je tente en full intel car hormis croco 90 et vista 65 le reste tourne à 55-45 (robin intel, moria notamment)
T'a largement de quoi le faire mais juste tes perso lvl 70 avec le Fn de Sadi.
Nightmare luffy ils le reserveraient pas plutot pour striller bark nouvelle ile nouveau raidboss le pied :p
Petit question avec double kiji ca passe??
moi je pense y aller avec ça, vous en pensez quoi ?
https://optc.github.io/damage/#/transfer/D255:72,651:61,408:89,414:77,210:60,361:68C1,10B0D0E0Q0L0G0R0S100H
ou ca:
https://optc.github.io/damage/#/transfer/D367:62,651:61,408:89,414:77,210:60,361:68C1,10B0D0E0Q0L0G0R0S100H
laquelle j'ai le plus de chance ? Sachant que je ne pense pas avoir bcp de Ray dans mes amis
Salut les amis. Etant juste niveau persos INT, je pensais tenter la fameuse team zombie pour tenter de dropper Garp. J'ai Laboon et une Vivi 4* lvl 68 (ca fait léger). Il me faudrait une Vivi haut level ou un streaming wolf zoro en ami. Un de vous aurait-il cela à proposer? Je ne joue que depuis un mois, donc Garp serait vraiment bien pour moi étant donné que je joue une team fighter en attendant d'avoir mieux.
Ah, j'oubliais, voici mon ID: 843233681
Salut à tous, j'ai commencé le jeu récemment aussi et j'aimerais bien pouvoir essayer ce raid ! Je viens de farmer laboon donc si une Vivi pouvais m'ajouter ce serait très cool. Mon ID : 107.233.744
Je viens d essayer avec double kiji ca passe pas je suis niv 73 je depense une gemme il faudrait un spe niv 5 et la c est bon
Gemme de bon matin chagrin
Si tiny peut co sa vivi c'est top
Le 11 mars 2016 à 07:42:28 tribzere a écrit :
Je viens d essayer avec double kiji ca passe pas je suis niv 73 je depense une gemme il faudrait un spe niv 5 et la c est bon
Gemme de bon matin chagrin
Essaie une team zombie... T'es sûr de l'avoir sans nécessairement dépenser une gemme...
Oui je sais c est comme ca que je l ai eu la premiere fois mais bon j en ai pour une heure et plus et ca gave un peu mdr
Farm en zombie nob merci je peterais les plombs
A part peut etre avec zoro lion peut etre que c est plus rapide mais sinon je compte pas recommencer laboon vivi j en ai ete traumatiser mdr un vrai marathon
Deuxieme essaie avec aokiji
Team aokiji g3 moria koby croco aokiji
Ou
G3 nami servitte aokiji moria croco prison coby
Team slasher + 2 gemmes pour l'avoir dans ma team. :p
Les amis , si vs pouviez mettre vos Vivi Log / vivi 72+ ou vos Zoro lion/loup cette journée svp . çà aide au farm de Garp
Perdu deux gemmes d utiliser j arrete la
Ma petite vivi 99 est en ligne (ID: 236 878 574)
n'hésitez pas à me mp pour un refresh, il s'agit d'un compte d'aide, c'est pour quoi je ne pense pas tjs à me co dessus.
Bon courage
ok tiny je te lance une invite (crakeurs93) merci
Je t'ai aussi envoyé une invit tiny ([SNY] kiinlion), merci beaucoup !!
Le 11 mars 2016 à 09:05:38 tribzere a écrit :
Oui je sais c est comme ca que je l ai eu la premiere fois mais bon j en ai pour une heure et plus et ca gave un peu mdr
Farm en zombie nob merci je peterais les plombs
Ahhhhhhh c'est pour le farmer... Bon si tu dois utiliser une gemme à chaque combat, t'as meilleur temps d'attendre sa prochaine apparition et renforcer ton équipe INT... Parce que sinon t'y es sacrément perdant, surtout que Garp, au bout d'un moment, est super facile... Les gemmes je les utilisent pour restaurer ma stamina afin de faire le raid quelques fois...