Le 19 février 2016 à 22:36:07 Barbinho a écrit :
Mon pseudo c'est Ratpi et c'est un brook en capitaine
Mais je rêve c'est toi SAMY !
Merci pour ta vivi tiny tes au top
Le 20 février 2016 à 11:29:09 iPyrha a écrit :
Mon pseudo c'est Ratpi et c'est un brook en capitaineMais je rêve c'est toi SAMY !
Mddddr Eh oui c'est bien moi
Le 20 février 2016 à 12:14:47 Barbinho a écrit :
Le 20 février 2016 à 11:29:09 iPyrha a écrit :
Mon pseudo c'est Ratpi et c'est un brook en capitaineMais je rêve c'est toi SAMY !
Mddddr Eh oui c'est bien moi
Ils sont partout ces boug ... Bon je vais m'abstenir ici on n'est pas au lycée...
Bon comme j'en ai marre de mourir sur un poile de cul en double Vista j'ai terminé en zombie j'ai feed 15 Garp et j'ai pris qu'un spe level.
Pourquoi t'as pas attendu pour un skillup x2
Parce que ma box est trop rempli, je garde des évolueur pour certains de mes perso RR qui sont super intéressant et j'ai une réserve de poney marin pour les cochon
Pourtant j'ai 315 place
Mais peut être que j'ai trop de poney( j'ai peur d'être en rade de poney ça m'ai déjà arrivé)
Moi je conseille de garder toujours max 2 de chaque espèce et 3 poneys voir 4 si c'est la dernière forme
Vu qu'on a pas besoin d'évoluer 100000 persos on peut refarmer toutes les semaines quand ça nous manque
Petit bilan de ma journée de farm :
Copies : 75
Coby et Hermep : 0 drop
Gemmes utilisées : 17
Socket : Anti lien (pour Zéphyr) + Orbes au Max en 45 Garp
Coup Spécial : 9 level de gagné (je suis passé de 28 tours à 19 Tours). Le Max étant 13
Merci pour vos Vista et Nami Hapiness
10 garps, 4 skillup... plutot cool !
Faut que je feed les miens, je l'ai pas encore fait. Par contre ça rapporte trop de bellis et de tortues PSY qui sont vraiment rares ce qui m'a bien permis de monter Squardo. Je mettrai le résultat du Fred quand Garp aura bouffé tous les Garp Jr que je lui auras donné.
Perso je garde les 30 Garp que j'ai choppé, et si par miracle Aokiji ou Z débarque avant le prochain skill up bah tampis , je feedrais (si si ) Garp en espérant les bonnes sockets !
Bon, je suis content le mien est tout maxé (je lui ai mis lock et dispair). Une bonne chose de faite.
Up up up
Ce coup ci pas de farm je garde les gemmes j'attend plus intéressant
J'essaierai d'en choper 5-10
Par contre un peu abusé le garp... il était il y a seulement 2/3 semaines et ils nous le remettent...
Ca ça veut dire que Aokiji revient la semaine prochaine d'après moi,il nous ont fait le meme coup avec Mingo et Ener,et juste apres un new raidboss PSY ,peut etre bustercall ou Heracles .
Apres moi et Bandai on pense pas tjr pareil
C est quoi ce bordel :s
Bonjour a tous !
Avant toute choses, je souhaitais remercier toutes les personnes nous aidant avec leurs conseils, nous les pauvre joueur pas doués !
La raison de mon POST : ai-je une chance de vaincre GARP avec ça :
merci a tous pour vos réponses !!