Originalgd
https://optc.github.io/damage/#/
Tu ne devrais pas avoir de souci à le farm tranquillement.
T'as un max de vie, pas énormément besoin de stall vu que je ne pense pas que tu veuilles utiliser les spé des cap, trop long, ceux de robin nami et alvida seront prêt une fois arrivé sur le boss,
T'as de quoi tenir 7 tours, avec un peu de chance sur les orbres, vraiment un peu tu devrais tourner a 300K/ tour hors spéciaux, avec le million tranquille,
Mon seul doute, c'est Coby, surtout éviter de prendre 12K bêtement ou le tuer un tour trop tot,
Moi qui voulais prendre ma revanche sur Mingo ..
https://optc.github.io/damage/#/transfer/D255:50,255:81,30:23,408:95,575:47,210:37C1,10B0D0E0Q0L0G0R0S100H Je vais y aller avec cette équipe et essayer de le farmer
Ça devrait passer zoro
Et traffi ouais je me suis posé la question pour coby mais j ai regardé avec double aokiji il faudrait que sur les 2 tours se son stage il faudrait que les 2 aokiji ai 2 fois les orbes malus. Rien qu en orbe classique ça fait +de 25k donc os du marine +1 coup sûr coby ou laisser coby tranquille selon l orbe et clean après son boost
Razyel
http://optc.github.io/damage/#/transfer/D367:99,651:50,408:89,414:69,210:60,511:66C1,10B0D0E1344Q0L0G0R18S100H
Pourquoi pas essayer de partir avec Ray en cap au lieu de Vista, tu tapes beaucoup plus fort et normalement au 4 tours, il devrait etre mort.
Normalement en stall sur la tortue avec les perso qui tape CMB 4, y a moyen de les avoir en matching orb sur Garp, faut juste pas se chier sur Coby sinon c'est mort.
A partir de là, le 1er tour tu peux lui mettre pratiquement 1.5M, il reste 600K en 3 tours, largement faisable.
Au niveau des spé, j'arrive tjs a stall entre 17/19 tours, donc les spé de robin et nami seront là. En fin de game, juste avant la derniere attaque de Garp ou un tour avant ça dépend de la chance au stage 1 y a même moyen d'avoir celui de Moria tenter de gratter une bonne orbre.
Ca peut passer aussi avec Vista mais plutot en 5-6 tours avec Alvida pour tank la 4eme attaque et peut etre une food orbre pour etre sur quand il commencera a taper a 10k/tour
Zorro tu m'as en amis mais mon Vista 71
Et robin doit être 70 aussi, si non tu manquera de dégâts et de vie.
3 options et dans les 3 cas je vais l'exploser :
- Quasi full sabreur INT
- Ou équipe mixte
- Ou au pire team burst pendant 2 tours :
Mais je suis pas sur que les spéciaux de Mr1 et de Robin puissent se cumuler ..
Garp sans robin int c'est mort?
Team : capitaine nami serviette
capitaine ami nami serviette ou rayleigh
croco slasher
tashigi valentine
caroline new komer
Alvida?
Merci
Kirik-Sama : Ouai, la j'ai mis le Vista le moins élever de mes amis (enfin ceux qui l'ont en capitaine)
Y a aussi burst 3 tour avec Caroline et sont burst d'orbe qui ce cumul avec celui de Robin en plus d'être une/un int
En slasher on peut mettre Koza si on a pas robin.
Et puis y a double mingo
Double mihawk ( mihawk ou mihawk légende les 2 marche)
Mais dans ces cas il faut un bon CD.
Si tu peux double Nami towel avec caro avec orbe des nami towel tu a les burst caro garantie sur 2 tour
Et puis robin peu être remplacé par log Nami
Ou vista en cap amis pour plus de vie?
J ai nami log mais dans ce cas là je peux plus mettre nami towel et j ai ni vista ni rayleigh ni robin :s
Oui vous pouvez mettre Vista en ami si vous avez peur de ne pas avoir assez de vie si vous avez whitebay ou Nami towel comme capitaine.
Si vous n'avez pas Alvida elle peut être remplacé par Aisa( tank 100% mais il vous faut des int HL avec beaucoup de vie et qui peuvent finir garp vite) ou Perona ( tank 90%)
Norogami, tu a whitebay?
Ou Kiji
Avec kiji est Nami log on peut substituer Vista et Robin
mais il faut des ravageur int comme Moria/croco poison/Sadi
Et il boost alvida
Non j ai pas whitebay mais j ai aisa et croco lvl 70 tashigi valentine 70 (soin un peu pres 2000hp) nami towel j ai sa sous évolution pour l instant mais bientôt evo et elle sera peut être lvl 50 quand garp sera la et caro lvl 30
J ai pas aokiji non plus :/
Mais avec le fortnight croco je pourrai peut être avoir m1 prison il es int je pense?
Merci traffi êt les autres pour les conseils que vous postez ( pour le prochains raid boss si cest un int vous pensez à zéphyr malgré les droits qu'il y a sur les perso sw êt autre ou + à nightmare luffy ? )