Grave
Moi je débute donc je vais le farm ainsi que doffy, etc...
Le 26 juillet 2016 à 02:45:45 titansslayers a écrit :
C'est moi ou tout le monde s'en fout de ce raidboss alors qu'il arrive dans 2-3 jours x)
Bah Garp on l'utilise rarement.Perso je le voulais grave je l'ai pas utiliser une seule fois.
Il est surtout utile pour Aokijii.
Salut, je recherche une Vivi 5 étoiles niveau 44 mini
Mon ID : 363 491 926
Merci
il est plutôt difficile comme Doffy ou plutôt simple comme Mihawk en 30 sta?
Le 27 juillet 2016 à 14:09:26 Ryukei-the-king a écrit :
il est plutôt difficile comme Doffy ou plutôt simple comme Mihawk en 30 sta?
Perso je le trouve difficile vu qu'il faut des unités int monté, après on peut l'avoir en team zombie comme mihawk
ok cool alors même si je déteste les combats de 3h
Bon j'ai pas le choix, je vais devoir faire Garp avec une team Laboon/Vivi. Mais je crois que les Vivi sont rares, il y a personne qui en propose.
Perso je me suis préparé depuis une semaine, ma team est prête, je suis mentalement prêt à rester 3H devant mon téléphone pour tuer un seul ennemie, et j'ai de nombreuses Vivi lvl. max. J'espère avoir Kobby et/ ou Hermep par la même occasion:(
Garp, mon Marine préféré avec Fujitora
Le 26 juillet 2016 à 18:54:29 arrabiata a écrit :
Salut, je recherche une Vivi 5 étoiles niveau 44 miniMon ID : 363 491 926
Merci
Le 28 juillet 2016 à 22:10:58 arrabiata a écrit :
Le 26 juillet 2016 à 18:54:29 arrabiata a écrit :
Salut, je recherche une Vivi 5 étoiles niveau 44 miniMon ID : 363 491 926
Merci
Essaye de poster un message ici : https://www.reddit.com/r/OnePieceTC/comments/4uhi1x/eng_july_25_2016_august_01_2016_weekly_updated/
Il y a rien de gagner, je n'ai pas encore eu de demandes.
Je tente on verra bien, au pire j'ai des Ener et Monet qui trainent, faudra juste reformer l'équipe en fonction
Merci
Et hop Garp dans la poche et à la loyale avec une team bien tanky
Vista lvl 57 capitaine
Vista lvl max en ami
Moria RR lvl 52 (pour les HP et le spé modifiant les orbes)
Franky Int lvl 39 (pour les stats)
Don Krieg lvl 58 (simplement les stats)
Blueno lvl 21 (fait évolué hier present pour sa spé qui réduit les dégâts de 50% et augmente l'attaque des tenaces.. Oh mais Vista tu serai pas tenace toi 😏)
Up
Bonjour, le meilleur socket pour garp ?
Le meilleur est anti-désespoir je pense, vu qu'en capitaine il double les HP, il vaut mieux éviter de se prendre désespoir
Perso je lui ai mis anti lien et anti desespoir. Après, est-ce la meilleure combinaison pour lui ? Non (il n'y en a aucune d'ailleurs), mais comme pour chaque perso, il faut voir ce qui t'arrange le plus entre les 5 meilleures sockets.
Je vais lui mettre Anti-Lock ( pour Aokiji ) et j'hésite entre anti-désespoir car il faut 10 points ou chargement du spécial.
Le 13 août 2016 à 10:31:02 Theox13690 a écrit :
Je vais lui mettre Anti-Lock ( pour Aokiji ) et j'hésite entre anti-désespoir car il faut 10 points ou chargement du spécial.
Il faut anti-desespoir lvl 1 minimum pour un des stages d'Aokiji (le 3eme je crois)
Bien vu pour anti-lien, j'étais parti pour anti-desespoir + auto-heal mais je vais remplacer ce dernier, Aokiji c'est le seul boss que j'arrive pas encore à vaincre
Alors le farm ? Il me reste plus que 3 niveaux