Le 20 mai 2016 à 10:24:32 ][12][ a écrit :
22 minutes que je suis devant garp pour lui enlever 1/5eme de ses hp en team zombie
Je commence à regretterPlus jamais je jouerai ce genre de team
t'inquiète, c'est normal... mais de toute façon, les teams zombies, c'est pas pour farmer mais uniquement pour choper la première copie du boss (ce qui aide énormément de l'avoir assez tôt - car Garp par ex. est pas du tout évident à avoir à la loyale et ça demande un certain niveau des persos INT et certains persos particuliers); par contre, l'obtenir après une bonne heure de patience, ça permet réellement de faire un bon au niveau des teams PSY (x2 HP x2 ATK) et facilite grandement la vie.
Sinon, conseil : fais autre chose en parallèle (mate la télé par ex.); et éventuellement, si on possède des persos réduisant X% de la vie et qu'ils peuvent être casés dans la team, ça vaut le coup.
Courage ! (mais tu verras, tu seras bien content une fois le combat terminé )
Le 20 mai 2016 à 10:30:04 Wootie a écrit :
22 minutes que je suis devant garp pour lui enlever 1/5eme de ses hp en team zombie
t'inquiète, c'est normal... mais de toute façon, les teams zombies, c'est pas pour farmer mais uniquement pour choper la première copie du boss (ce qui aide énormément de l'avoir assez tôt - car Garp par ex. est pas du tout évident à avoir à la loyale et ça demande un certain niveau des persos INT et certains persos particuliers); par contre, l'obtenir après une bonne heure de patience, ça permet réellement de faire un bon au niveau des teams PSY (x2 HP x2 ATK) et facilite grandement la vie.
Sinon, conseil : fais autre chose en parallèle (mate la télé par ex.); et éventuellement, si on possède des persos réduisant X% de la vie et qu'ils peuvent être casés dans la team, ça vaut le coup.
Ah bah ça me rassure!
Je vais me matter un stream en même temps je pense sinon je vais devenir dingue.
Merci <3
Bonjour a vous avez vous une team a me conseiller avec ses persos pour avoir garp ?
Bon après une heure contre Garp en team zombie je l'ai enfin terminé
Je voulais savoir on peut drop kobby ou pas ?
Le 20 mai 2016 à 11:29:13 guillome15 a écrit :
Bon après une heure contre Garp en team zombie je l'ai enfin terminé
Je voulais savoir on peut drop kobby ou pas ?
Pareil. ^^
Oui tu peux drop kobby et hermep mais faible taux de drop si j'ai bien compris. (source: http://fr.optc-guide.com/raidboss-garp/ )
Svp je cherche des amis qui ont vivi en capitaine il me faut absolument hermep marine .
Mon id : 139,981,784
Soyez cool svp
J'ai mis une heure a le faire. J'etait en PLS... Mihawk est bien plus facile/rapide en team zombie que ce bougre de Garp ! En plus il fais sont spécial tous les tours '-'. Mais comme la dis Wootie c'est plus pour le drop une fois et avancer dans le jeu grâce a differentes team :D
Je t'ajoute VDD
Merci bien !
Et sinon perso pour le rush assez rapidement malgré le zombie je prend cette team :
- pell 30% / vivi
- hawkins (-10% hp)
- hack (-20%)
- octy fortnight (-8%)
- un homard
Et le sunny pour les 50 000 dégâts
Le 20 mai 2016 à 14:08:07 ChatsDesColines a écrit :
J'ai mis une heure a le faire. J'etait en PLS... Mihawk est bien plus facile/rapide en team zombie que ce bougre de Garp ! En plus il fais sont spécial tous les tours '-'. Mais comme la dis Wootie c'est plus pour le drop une fois et avancer dans le jeu grâce a differentes team :D
Je t'ajoute VDD
Oui ce qui fait chier c'est qu'Aokiji arrivera trop tôt, mon équipe psy ne sera jamais prête mais pas grave j'attendrai le prochain ^^
J'viens de la réussir sur mon main account avec une team classique de sabreur mais j'ai du utiliser une gemme.
Pas grave j'ai eu ma copie ça vaut le coup et me permettra peut être de battre Aokiji.
Par contre sur mon second account j'ai pas les persos nécessaires, ni vivi, laboon ou Zoro lion, d'autre team possibles ?
Pour ceux comme moi qui ont pas bcp de persos INT voilà la team avec laquelle j'ai réussi.
+Mihawk Int en capitaine ami.
Salam , si je prend un perso qui réduit les attaque psy de 50 % ( broggy en l'occurence ) , si j'en ai un autre en allié , cela ne réduit pas de 100% je supose ? Merciiii
Help svp.
Ma copine a besoin d'un perso qui a vivi pour faire garp avant ce soir svp.
son id : 315.468.241
soyez cool svp =)
Le 20 mai 2016 à 19:15:13 KumaDofusSh a écrit :
Salam , si je prend un perso qui réduit les attaque psy de 50 % ( broggy en l'occurence ) , si j'en ai un autre en allié , cela ne réduit pas de 100% je supose ? Merciiii
haha, nope
Sinon ce serait trop facile Et double zoro tank serait invincible
Double broggy, ça te fera une réduction de 0,5*0,5, donc tu prendras que 25% des dégâts
Le 20 mai 2016 à 21:29:22 Wootie a écrit :
Le 20 mai 2016 à 19:15:13 KumaDofusSh a écrit :
Salam , si je prend un perso qui réduit les attaque psy de 50 % ( broggy en l'occurence ) , si j'en ai un autre en allié , cela ne réduit pas de 100% je supose ? Merciiiihaha, nope
Sinon ce serait trop facile Et double zoro tank serait invincible
Double broggy, ça te fera une réduction de 0,5*0,5, donc tu prendras que 25% des dégâts
J'ai test double zoro tank c'est assez violent la réduction mdr (si tu es chateux et que tu as un RCV a chaque fois tout le combat mdr)
Woot tu aurais une vivi sous la main stp ? :$
j'en ai une en capitaine rajoute moi
merci takito mais c'etait pour que ma copine fasse garp au moins une fois ^^ du coup j'ai monté un crocus vite fait histoire de faire une team potable ^^ merci quand meme
de rien ;)
C'est moi ou tout le monde s'en fout de ce raidboss alors qu'il arrive dans 2-3 jours x)