Le 12 mars 2016 à 11:17:26 NaruX78 a écrit :
vous avez mis quoi dans vers os
iOS si t'es chez la pomme, Android si t'es chez les autres (la plupart), Windows phone(? mais vu les % du marché, je doute que tu en aies un). Et tu devrais pouvoir trouver les infos sur la version dans les paramètres -> infos système.
Du genre iOS 4.0, Android 7.1.3...
ok merci
J'ai reçu un e-mail mais je pense pas que c'est le bon:
Hello,
We are the ONE PIECE Treasure Cruise Team.
Thank you very much for the details you have provided.
Regarding your data recovery request, in order for us to properly verify your account, we would like to ask for the following additional information:
◆ 5 Characters you used in one crew:
◆ Main Adventure progress information (Ex: Loguetown, Twin Cape, Drum Island):
◆ User ID or Crew Name of your In-game Friends:
◆ Title you have set:
This information need to be confirmed for us to identify you. Thank you for your cooperation.
¦ Notes regarding data recovery
- You will be unable to transfer Rainbow Gems if you migrate your data between devices having different operating systems (Android to iOS or iOS to Android)
- All mails will be reset once you transfer your data. Thus, you will be unable to migrate the items which you have not received from the mails.
- We do not take any responsibility for loss of data for damages caused by any third party except for intentional mistake or negligence.
- It takes about a maximum of ten days for data recovery.
bah, en soi, ils te demandent des infos supplémentaires peut-être que t'avais pas tout complété ou qu'ils ont besoin d'une meilleure confirmation que t'es bien le possesseur.
Donc ce qu'ils te demandent :
Après, t'as les infos qui sont les mêmes que pour un transfert en fait (si tu étais sur android et que tu passes sur iOS, ou vice-versa, tu perds tes gemmes; les mails seront effacés donc si t'en avais qui n'étaient pas ouverts, c'est ballot; et que ça prend un max de 10 jours pour récupérer le compte, mais en général ça va vite d'après les retours que j'ai lu).
Et pour répondre : ne réponds pas par mail, mais réutilise à nouveau le contact via le jeu (comme tu l'as fait la première fois).
Petite question : tu leur avais écrit en français ou en anglais? (car si t'avais écrit en anglais, je vais peut-être refaire ma remontée d'un bug en anglais car j'avais fait en FR mais ça n'a pas changé depuis le temps...)
Je leur ai répondu en anglais et j'ai fais par je suis passé 2 fois par le formulaire pour les "répondre" il me l'on renvoyer autant de fois. Après pour le titre je vois pas où il nous le demande dans le formulaire, peut tu me le montrer
Bonjour cela fais 1 semaine que j'ai perdu mon compte.J'ai donc suivi le tuto mais je n'ai pas été contacter par message serait possible que quelqu'un me dise exactement quoi écrire svp.je suis bien trop avancé et j'ai bien trop faim pour avoir le courage de recommencé.Merci
Tu as recuperer ton compte depuis???
merci beaucoup pour ce tuto j'ai pu recuperer mon compte cela a mit 2-3 jours
je suis vraiment soulager je me voyais pas tout recommencer:)
c sympa les gars pour vos renseignements
Le 29 mars 2016 à 00:49:33 Trafalgarlhuile a écrit :
Tu as recuperer ton compte depuis???
Non toujours pas...
Je sais pas pourquoi on ne m'envoi pas le lien...
C'est bizarre, recommence fait une nouvelle demande, lis et suis le tuto en détail parce qu'il est bien expliqué y a pas de raison
Remplit bien tes infos ( mail.. etc.. )
Le 31 mars 2016 à 10:46:03 adm[ a écrit :
C'est bizarre, recommence fait une nouvelle demande, lis et suis le tuto en détail parce qu'il est bien expliqué y a pas de raison
Remplit bien tes infos ( mail.. etc.. )
J'ai déja fais une nouvelle demande et rien, aucune réponse.Faut-il écrire quelque chose dans le mail que l'on envoi ?
Bah le mail tu mes en objet genre " i reset my phone" et apres tu remplis les infos qui te demande, après relis toi bien
Et ça met quelque jour pour qu'il te redonne le mdp et id c'est pas direct hein
Salut,
J'ai eu le même problème que toi je crois.
J'ai pas lu en détail mais si tas pas reçu de réponse après le 1er mail vide, ça m'a fait pareil.
En gros c'était mon adresse gmail qui posait problème, j'ai envoyé avec mon @hotmail et j'ai reçu instantanément
Le 01 avril 2016 à 14:03:54 Moogoo a écrit :
Salut,
J'ai eu le même problème que toi je crois.
J'ai pas lu en détail mais si tas pas reçu de réponse après le 1er mail vide, ça m'a fait pareil.
En gros c'était mon adresse gmail qui posait problème, j'ai envoyé avec mon @hotmail et j'ai reçu instantanément
Ok j'ai envoyé avec mon adresse laposte et visiblement sa ne marche pas.Je vais me créer une adresse hotmail pour voir.
Donc si je supp le jeu et le reinstalle je peux recuperer mon compte ?
Avant de le supp demande surtout un mp
Justement le truc c'est que je peux pas mon jeu se ferme automatiquement
normalement, je pense que réinstaller supprime la partie =/ Le truc, je crois que personne ne l'a testé en fait donc je me trompe peut-être.
Le 03 avril 2016 à 00:57:27 Wootie a écrit :
normalement, je pense que réinstaller supprime la partie =/ Le truc, je crois que personne ne l'a testé en fait donc je me trompe peut-être.
Je confirme, ça supprime bien la partie. C'est comme ça que je faisais mes reroll au début afin de commencer avec un bon tirage.
(Bon, ça c'était avant de découvrir le reroll via émulateur qui me permettait de faire 4 jets en 1min ^^' )