CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Récupération de son compte

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
Wootie Wootie
MP
Niveau 10
28 novembre 2016 à 23:41:12

Le 22 novembre 2016 à 20:24:09 [monkeydalex98] a écrit :
Bah moi c'est la première fois justement, et je suis aller sur la page en anglais puis tout en bas il y a send-email, je clique dessus mais ça fait rien du tout x)
Pour l'instant j'ai fais une autre partie mais bon xDD pour l'instant Vivi ne vas pas remplacer Sangoku, Garp, Z et Shiki xDDD

Mouais, je sais pas trop quoi dire vu que j'ai jamais utilisé le système :x Faudrait quelqu'un l'ayant utilisé qui puisse te répondre...

Le 22 novembre 2016 à 20:55:36 moc360 a écrit :
salut j'ai une question pour la récupération de mon compte je fais la demande(sns ou à Bandai) avant ou après avoir créer une nouvelle partie et de télécharger toute les données a moins que cela n'a aucune importance ?

A priori, aucune importance. Ton but étant de récupérer le compte; si tu l'avais, tu n'aurais pas à les contacter :hap:

Le 25 novembre 2016 à 12:44:24 The_voyou a écrit :
J'ai rempli tout le formulaire j'ai même mis des infos en plus ça fais 2 mois que j'essaye de retrouver mon compte mais ils me disent que c'est pas suffisant, j'ai mis l'ID mon capitaine les perso que j'utilise là où j'en suis dans l'histoire j'ai tout rempli !!!!!!!! et ils osent me dire qu'il manque des infos!!!!!!!

Bah, s'ils disent qu'il manque des infos, normalement, ils précisent aussi lesquelles.... Après, je sais pas - si tu fais ça par "morceaux", peut-être que tu peux essayer de refaire une demande avec toutes les infos rassemblées en une fois.

Le 26 novembre 2016 à 19:01:47 Skunk-Lkm a écrit :
Salut ! Je vient de sauvegarder mon compte via SNS avec mon compte facebook, comment je peut faire pour être sur qu'il est validé svp ? J'ai vraiment pas envie de tout perdre la :D

http://optc-guide.fr/guides/sauvegarde-compte/#sns_existante_sns
La réponse s'y trouve :o))

Le 26 novembre 2016 à 19:16:55 --dridri-- a écrit :
j ai eu exactement la même réponse le manque d info pourtant j avais tjrs bien rempli id perso utilisé ects a croire qu'il en on rien a foutre.

Sauf que la plupart des gens ont récupéré sans trop de soucis leurs comptes... donc c'est pas une question de je-m'en-foutisme. Peut-être qu'il manque réellement suffisamment d'infos pour prouver que vous êtes le possesseur original, ou qu'ils ont du mal à trouver car plusieurs comptes répondent au critère... (après, je travaille pas chez eux, je sais pas comment ils gèrent ça :noel:)

Le 27 novembre 2016 à 18:03:43 Magmus a écrit :
Bonjour , ce matin , j'ai eu un virus sur mon téléphone , j'ai reinstilliser tout mon téléphone , et j'ai oublier de transferer les donnes sur un autre appareil , du coup , je me rapelle plus de mon User ID de mon compte ... Il n'y a pas moyen de retrouver mon User ID ??? [ J'ai pas d'amis qui peuvent m'aider ]

Tu l'aurais pas posté quelque part? donné à quelqu'un? écrit quelque part, genre un fichier texte, une discussion....? T'aurais pas fait de screens du jeu? Ajouté des gens du forum (par ex. du topic SNY) et auxquels tu pourrais demander ça? (car si tu es dans leur liste d'amis, ils peuvent te dire ton ID)

Si vraiment t'as aucun endroit où t'aurais noté l'ID et personne que tu pourrais recontacter (forum JVC, discord, reddit....) qui était dans ta liste d'amis, je vois pas de moyen de récupérer l'ID..... mais après, y en a qui ont réussi à récupérer leur compte sans connaître l'ID mais en ayant suffisamment d'infos, donc tente ta chance avec la récupération de compte :o))

Message édité le 28 novembre 2016 à 23:43:03 par Wootie
mistgun59 mistgun59
MP
Niveau 3
03 décembre 2016 à 22:58:33

Bonsoir , j'ai malheureusement perdu mon compte Optc car mon télephone ma totalement laché d'un coup , en ayant un nouveau je souhaiterais bien évidement récupérer mon compte sur lequel j'avais une légendaire. Problème , comme je n'ai plus mon ID a porter de main , je ne peux pas remplir cette condition , quelqu'un aurait une idée sur les information que je pourrais donner en plus pour augmenter la chance que je récupère mon compte ?

WolForan WolForan
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 02:25:35

J'ai le même soucis que mistgun...
Le gars qui se fait piqué son phone ou quoi il est bien niqué en fait !

Grischnackh Grischnackh
MP
Niveau 7
14 décembre 2016 à 08:35:06

Le 14 décembre 2016 à 02:25:35 WolForan a écrit :
J'ai le même soucis que mistgun...
Le gars qui se fait piqué son phone ou quoi il est bien niqué en fait !

Il suffit d'enregistrer son compte via SNS et de le lier à ton compte Twitter ou Facebook, comme ça tu récupères ton compte quand tu veux et tu ne le perds jamais...

lekern lekern
MP
Niveau 8
18 décembre 2016 à 13:07:41

depuis une semaine toujours pa eu ce foutu mail de reponse automatique ,je comprends pas la....

et j'ai du demander une dizaine de fois deja, ou ya un truc que j'ai pas saisi , mais vu que c'est une reponse automatique je vois pas ce qui bloque perso

MisterTss MisterTss
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 17:20:59

Bonsoir, j'avais un compte OPTC sur la version japonaise il y a environ 7 mois- 1 an et je voudrais savoir si j'ai une chance de pouvoir le récupérer sachant que je connais uniquement le nom de mon équipage.
Je me souviens approximativement de mes différentes équipes mais impossible de savoir laquelle j'ai utilisé en dernier. Pareil pour mon pirate lvl, juste une grosse approximation (environ 330 avec un intervalle de 60 lvl).
Ah, et mon compte était lié à mon compte Twitter (pour les escargophones)

Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas trop d'information sur mon ancien compte, j'ai des chances?

Message édité le 24 décembre 2016 à 17:21:39 par MisterTss
yoyo-du-40 yoyo-du-40
MP
Niveau 4
29 décembre 2016 à 07:39:26

Dsl la question a déjà du être poser mais dois je répondre qqch à ça ?

"[THIS IS A SYSTEM GENERATED REPLY THAT WAS SENT TO INFORM YOU THAT YOUR MESSAGE WAS SUCCESSFULLY RECEIVED]

• We can't provide the Data Restoration Code unless we can identify the account is yours. Data Restoration process may end within 10 business days at earliest.
  • We apologize in advance since this message will be duplicated according to the number of your inquiry.
  • Inquiries about this content are only available in English. Please contact us in English.
  • If you do not have any idea about this e-mail, please contact us by replying to this e-mail.
  • We do not permit the unauthorized copy and secondary use of the texture written on this e-mail.

ONE PIECE Treasure Cruise Team.""

LightHole LightHole
MP
Niveau 4
30 décembre 2016 à 01:47:54

Et comment fait-on sur la JAP s'il vois plait ?

Jaxor Jaxor
MP
Niveau 1
09 janvier 2017 à 20:26:02

Si on a pas l'ID de son ancien compte, comment on fait ? :'(

vovlicfraise vovlicfraise
MP
Niveau 6
11 janvier 2017 à 18:49:10
depuis une semaine toujours pa eu ce foutu mail de reponse automatique ,je comprends pas la....

et j'ai du demander une dizaine de fois deja, ou ya un truc que j'ai pas saisi , mais vu que c'est une reponse automatique je vois pas ce qui bloque perso

Meme soucis que toi t'as eu une réponse au final ?
Perso j'attend encore

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 16:02:40

Le 03 décembre 2016 à 10:15:52 KaidoStrip a écrit :
Ça veut dire quoi device name ?

Nom de l'appareil :o))

Le 03 décembre 2016 à 22:58:33 mistgun59 a écrit :
Bonsoir , j'ai malheureusement perdu mon compte Optc car mon télephone ma totalement laché d'un coup , en ayant un nouveau je souhaiterais bien évidement récupérer mon compte sur lequel j'avais une légendaire. Problème , comme je n'ai plus mon ID a porter de main , je ne peux pas remplir cette condition , quelqu'un aurait une idée sur les information que je pourrais donner en plus pour augmenter la chance que je récupère mon compte ?

Pour l'ID, si t'as une connaissance (que ce soit dans la vie ou via un site, genre JVC, Discord....) que tu aurais eu en ami in-game, tu pourrais lui demander de checker ton ID dans sa liste d'ami. Ou essayer de retrouver où tu aurais pu le poster :(
A part ça, pour les infos, essaie de remplir du mieux que tu peux et ajouter des choses qu'ils demandent pas et que tu penses pourraient servir.... c'est pas évident à dire "comme ça", c'est à chacun de voir ^^

Le 18 décembre 2016 à 13:07:41 lekern a écrit :

Il aurait pas atterri dans tes indésirables? et tu t'es pas trompé dans l'adresse mail ? (on s'est jamais). Essaie peut-être avec une autre adresse mail (un autre domaine).

Le 24 décembre 2016 à 17:20:59 MisterTss a écrit :
Bonsoir, j'avais un compte OPTC sur la version japonaise il y a environ 7 mois- 1 an et je voudrais savoir si j'ai une chance de pouvoir le récupérer sachant que je connais uniquement le nom de mon équipage.
Je me souviens approximativement de mes différentes équipes mais impossible de savoir laquelle j'ai utilisé en dernier. Pareil pour mon pirate lvl, juste une grosse approximation (environ 330 avec un intervalle de 60 lvl).
Ah, et mon compte était lié à mon compte Twitter (pour les escargophones)

Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas trop d'information sur mon ancien compte, j'ai des chances?

Malheureusement, les escargophones, c'est pas une sauvegarde. Si t'avais passé par le SNS pour sauver avec ton Twitter, là oui ! Mais sinon, c'est indépendant =/ (on peut sauver sur un compte et utiliser un autre pour les den-den).
Pour tes chances, c'est sûr qu'elles sont minces (surtout qu'il faut passer par le support jap'...et en jap', si je me souviens bien (et google trad est moyen :peur:). Mais qui ne tente rien n'a rien :o)) J'espère que depuis le temps, t'as tenté de récupérer ^^

Le 09 janvier 2017 à 20:26:02 Jaxor a écrit :
Si on a pas l'ID de son ancien compte, comment on fait ? :'(

Cf. ma 2e réponse dans ce message-ci à une autre personne.

Le 29 décembre 2016 à 07:39:26 yoyo-du-40 a écrit :
Dsl la question a déjà du être poser mais dois je répondre qqch à ça ?

"[THIS IS A SYSTEM GENERATED REPLY THAT WAS SENT TO INFORM YOU THAT YOUR MESSAGE WAS SUCCESSFULLY RECEIVED]

• We can't provide the Data Restoration Code unless we can identify the account is yours. Data Restoration process may end within 10 business days at earliest.
  • We apologize in advance since this message will be duplicated according to the number of your inquiry.
  • Inquiries about this content are only available in English. Please contact us in English.
  • If you do not have any idea about this e-mail, please contact us by replying to this e-mail.
  • We do not permit the unauthorized copy and secondary use of the texture written on this e-mail.

ONE PIECE Treasure Cruise Team.""

Nope, il ne faut rien répondre :o)) Ce mail est en gros un accusé de réception de ta demande :o))

Le 30 décembre 2016 à 01:47:54 LightHole a écrit :
Et comment fait-on sur la JAP s'il vois plait ?

Bah, faut passer par le jeu jap', faire toutes les démarches et leur écrire en jap' :mort: Mais sinon, de mémoire, je crois qu'un lien pour le support jap' trainait dans ce topic - jette un oeil dans les pages précédentes (si tu passes encore, vu mon temps de réponse :peur:)

Le 11 janvier 2017 à 18:49:10 vovlicfraise a écrit :
depuis une semaine toujours pa eu ce foutu mail de reponse automatique ,je comprends pas la.... et j'ai du demander une dizaine de fois deja, ou ya un truc que j'ai pas saisi , mais vu que c'est une reponse automatique je vois pas ce qui bloque perso

Meme soucis que toi t'as eu une réponse au final ?
Perso j'attend encore

Lis ma réponse à cette même personne (dans ce message-ci) :fier:

DbPiece DbPiece
MP
Niveau 5
15 février 2017 à 01:01:49

Si on veut récupérer son compte jap il faut mètre les renseignements en anglais ou en japonais ( si c'est en japonais comment faire ) ?

ReLaw ReLaw
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 01:18:12

DbPiece (15 février 2017 à 01:01:49) a écrit:
Si on veut récupérer son compte jap il faut mètre les renseignements en anglais ou en japonais ( si c'est en japonais comment faire ) ?

Ça m'interresse aussi, ça fait 1 mois que j'ai perdu mon compte JAP avec beaucoup de gems dessus, mais quand j'ai vu le formulaire en japonnais, j'ai bugé.:(

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 21:01:24

Le 15 février 2017 à 01:01:49 DbPiece a écrit :

bah, normalement en japonais... :o)) Si tu parles pas japonais, "t'es pas censé" jouer à la jap' :hap: tu joues sur la globale dans ce cas. On arrive à jouer sur la jap', mais cette version là est pour les jap' normalement, et le support est en jap'.

C'est comme si une entreprise FR sortait un jeu en français, et une version globale en anglais, et que des brésiliens ne parlant pas FR utilisaient le jeu en FR et contactaient le support FR en...anglais :hap:

En tout cas, comme seule solution, c'est utiliser un traducteur FR-jap et essayer de faire de votre mieux :o)) (genre google trad, ou s'il y a mieux). Pour les noms des personnages et les îles, vous pouvez retrouver le nom jap' dans la base de données http://optc-db.github.io/ ou sur la page gamewith associée au perso (dispo tout en bas de chaque fiche).

Message édité le 16 février 2017 à 21:05:33 par Wootie
ReLaw ReLaw
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 21:22:42

Wootie (16 février 2017 à 21:01:24) a écrit:

bah, normalement en japonais... :o)) Si tu parles pas japonais, "t'es pas censé" jouer à la jap' :hap: tu joues sur la globale dans ce cas. On arrive à jouer sur la jap', mais cette version là est pour les jap' normalement, et le support est en jap'.

C'est comme si une entreprise FR sortait un jeu en français, et une version globale en anglais, et que des brésiliens ne parlant pas FR utilisaient le jeu en FR et contactaient le support FR en...anglais :hap:

En tout cas, comme seule solution, c'est utiliser un traducteur FR-jap et essayer de faire de votre mieux :o)) (genre google trad, ou s'il y a mieux). Pour les noms des personnages et les îles, vous pouvez retrouver le nom jap' dans la base de données http://optc-db.github.io/ ou sur la page gamewith associée au perso (dispo tout en bas de chaque fiche).

je ne retrouverais jamais mon compte alors RIP :(

melila-gameuse melila-gameuse
MP
Niveau 7
19 février 2017 à 11:21:21

hello les gens j'ai perdu mon compte (vole de téléphone) j'ai fais une demande mais apparemment se n'ai pas passé et ils me demande sa le probleme et que je comprend rien ^^' je ne sais pas se qu'il faut mettre :/

- Main adventure progress information (Ex: Loguetown, Twin Cape, Drum Island):

• How far have you gotten with the main adventure?
  • Please be specific.

je vous remercie d'avance et vous souhaite une agréable journée ^-^

Message édité le 19 février 2017 à 11:21:44 par melila-gameuse
scorpion8136 scorpion8136
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 11:28:06

Le 19 février 2017 à 11:21:21 melila-gameuse a écrit :
hello les gens j'ai perdu mon compte (vole de téléphone) j'ai fais une demande mais apparemment se n'ai pas passé et ils me demande sa le probleme et que je comprend rien ^^' je ne sais pas se qu'il faut mettre :/

• Please be specific.

Je pense qu'il te demande où tu en était dans l'aventure (cf Logutown etc)

melila-gameuse melila-gameuse
MP
Niveau 7
19 février 2017 à 13:24:56

Le 19 février 2017 à 11:28:06 scorpion8136 a écrit :

• Please be specific.

oki merci :)

scorpion8136 scorpion8136
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 13:30:31

Le 19 février 2017 à 13:24:56 melila-gameuse a écrit :

Le 19 février 2017 à 11:28:06 scorpion8136 a écrit :

• Please be specific.

oki merci :)

Au vu de ce que tu as écris ça à bien l'air d’être ça oui.

DbPiece DbPiece
MP
Niveau 5
20 février 2017 à 19:11:15

Le 16 février 2017 à 21:01:24 Wootie a écrit :

Le 16 février 2017 à 21:22:42 ReLaw a écrit :

Wootie (16 février 2017 à 21:01:24) a écrit:

je ne retrouverais jamais mon compte alors RIP :(

OK, merci je vais tenter

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment