Je t'ai envoyé un MP, essaie de voir si ça se voit quelque part chez toi Sinon, discord éventuellement (si t'utilises). Ou sinon, dans le topic d'aide... je suis pas le seul qui connait assez bien le jeu d'autres pourront t'aider tout autant, normalement.
Qu’est-ce que discord ? Et le forum dont tu parles doit être blindé non ? En tout cas je veux bien avoir le lien du topic d’aide stp ! Merci
Pour Discord, vu que tu l'utilises pas, je pense pas que ce soit utile de t'encombrer avec ça
Le plus simple reste alors le topic d'aide : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-45166597-1-0-1-0-officiel-topic-d-aide-questions-reponses.htm . Y a d'autres joueurs expérimentés qui répondent régulièrement aux autres ^^ Et si jamais ta question se trouve noyée, suffit de la copier/coller et reposter à nouveau
Ok merci beaucoup pour tout ! 🙏
Pas de quoi ^^
Le 03 août 2018 à 22:36:50 Wootie a écrit :
Aucune idée non plus. J'aurais tendance à dire que si tu sais caser toutes ces informations (qu'ils demandent) dans le formulaire, refais alors un formulaire; ou sinon, réponds au mail...:noel:
Bonsoir, je répond très très tard Wootie. Malheureusement, la demande n'a pas abouti. Notre plan tombe à l'eau haha . Ils sont très minutieux dans leur travail. Ils m'ont dit que c'était regrettable mais qu'il faut être prudent après suppression de l'application comme expliquer dans la charte. Dommage ! mais merci quand meme !
Le 01 septembre 2018 à 20:28:06 Black-Crown a écrit :
Aucune idée non plus. J'aurais tendance à dire que si tu sais caser toutes ces informations (qu'ils demandent) dans le formulaire, refais alors un formulaire; ou sinon, réponds au mail...:noel:Bonsoir, je répond très très tard Wootie. Malheureusement, la demande n'a pas abouti. Notre plan tombe à l'eau haha . Ils sont très minutieux dans leur travail. Ils m'ont dit que c'était regrettable mais qu'il faut être prudent après suppression de l'application comme expliquer dans la charte. Dommage ! mais merci quand meme !
Ouch =/ Vraiment ballot, du coup C'est un peu vache quand même, sachant que t'avais payé pour la légende mais qu'au final, tu l'as pas reçue... Autant les legs gratuites, je peux comprendre, mais les legs payés... on peut pas dire qu'ils font attention à ceux qui paient
Désolé (et merci d'avoir tenu au courant, c'est mieux que rien )
Le 01 septembre 2018 à 22:42:04 Wootie a écrit :
Le 01 septembre 2018 à 20:28:06 Black-Crown a écrit :
Aucune idée non plus. J'aurais tendance à dire que si tu sais caser toutes ces informations (qu'ils demandent) dans le formulaire, refais alors un formulaire; ou sinon, réponds au mail...:noel:Bonsoir, je répond très très tard Wootie. Malheureusement, la demande n'a pas abouti. Notre plan tombe à l'eau haha . Ils sont très minutieux dans leur travail. Ils m'ont dit que c'était regrettable mais qu'il faut être prudent après suppression de l'application comme expliquer dans la charte. Dommage ! mais merci quand meme !
Ouch =/ Vraiment ballot, du coup C'est un peu vache quand même, sachant que t'avais payé pour la légende mais qu'au final, tu l'as pas reçue... Autant les legs gratuites, je peux comprendre, mais les legs payés... on peut pas dire qu'ils font attention à ceux qui paient
Désolé (et merci d'avoir tenu au courant, c'est mieux que rien )
Oui, c'est clair ! C'est vraiment dommage ! Je ferai plus attention la prochaine fois
Envoyer une 2nd demande annule la première ou pas ( j'ai envoyé une première demande qui tarde un peu Doc j'ai envoyé une deuxième)
Le 11 septembre 2018 à 22:02:45 Eliassin a écrit :
Envoyer une 2nd demande annule la première ou pas ( j'ai envoyé une première demande qui tarde un peu Doc j'ai envoyé une deuxième)
Aucune idée. Théoriquement non (surtout si tu ne racontes pas des choses contradictoires entre les 2, et tant que tu les spammes pas de plein de demandes ).
Ok, le problème c'est que j'ai fait une deuxième demande parce que Bandai ne répondait pas aux informations complémentaires que j'ai donné.
Courage
Merci Wootie énergie espérant ravoir mon compte
Bonjour,
J'ai un problème également : Depuis hier soir mon jeu n'arrêtait pas de freeze sur l'ecran de chargement d'accueil.
Du coup je l'ai désinstall et réinstall, me sentait safe vu que j'avais fais un back sns facebook.
Or après la reinstallation, quand je veux transférer la data depuis facebook, fb me dit que la connexion est bloquée et que je ne peux obtenir le token d'accès. Dans facebook je vois que les données liées à OPTC ont été supprimées (cela se fait à chaque fois que le jeu est désinstall ???).
Donc que faire ? Cela vous est déjà arrivé ?
J'ai fais des achats sinon précédemment et garder les mail de facture, je crois que c'est ce qu'il fallait faire mais ç'est assez relou quand meme...
Je suis preneur de toute aide et vous en remercie d'avance ^^'
Le 14 septembre 2018 à 19:12:18 Hirosenin75 a écrit :
Bonjour,
J'ai un problème également : Depuis hier soir mon jeu n'arrêtait pas de freeze sur l'ecran de chargement d'accueil.
Du coup je l'ai désinstall et réinstall, me sentait safe vu que j'avais fais un back sns facebook.
Or après la reinstallation, quand je veux transférer la data depuis facebook, fb me dit que la connexion est bloquée et que je ne peux obtenir le token d'accès. Dans facebook je vois que les données liées à OPTC ont été supprimées (cela se fait à chaque fois que le jeu est désinstall ???).
Donc que faire ? Cela vous est déjà arrivé ?
J'ai fais des achats sinon précédemment et garder les mail de facture, je crois que c'est ce qu'il fallait faire mais ç'est assez relou quand meme...
Je suis preneur de toute aide et vous en remercie d'avance ^^'
https://www.jeuxvideo.com/wootie/forums/message/952869926
normalement, si t'avais bien sauvé (avant que ces soucis ne démarrent), il devrait pas y avoir de soucis. Attends un peu que Bandai résolve le problème afin que le SNS refonctionne, et tente d'importer ta partie à ce moment-là. Au passage, ça pouvait pas être un autre facebook auquel t'avais lié? (ou bien par twitter et non facebook)?
Si, une fois que Bandai aura résolu les bugs du SNS, tu peux toujours pas importer, va falloir passer par le formulaire de récupération du compte, je le crains...
Ahah merci beaucoup, me voilà rassuré !!
Ils ont quand même mon ticket client du coup comme ça ils sauront que j'existe ! :-#
Bandai Namco me réponde plus je sais pas Quoi faire du coup.
Le 27 septembre 2018 à 21:51:35 Eliassin a écrit :
Bandai Namco me réponde plus je sais pas Quoi faire du coup.
Qu'entends-tu par "répond plus"? Comme expliqué (et rapporté par bcp), il y a normalement un mail automatique comme quoi "ils ont bien reçu la demande et vont traiter la demande dans les 10 jours ouvrables" (qch du style); si tu l'as reçu, patiente le temps indiqué dans le mail et si tjs pas de réponse, après le délai, relance; si t'as rien reçu du tout, même pas l'automatique, essaie de refaire avec une autre adresse mail (par ex. si t'as fait avec un gmail, teste avec une outlook, et vice-versa, ou autre...) et n'oublie pas de check le dossier spam de ta boite mail aussi.
Dites j'ai paumé mon compte j'ai, faut faire la demande depuis l'appli japonais ou peu importe ?
Le 29 septembre 2018 à 10:57:30 Vaan59 a écrit :
Dites j'ai paumé mon compte j'ai, faut faire la demande depuis l'appli japonais ou peu importe ?
si t'as perdu ton compte jap', le mieux est en effet de le faire depuis le jeu jap' (pour le bon lien). Et il va sans dire que tu dois communiquer avec eux en japonais... (donc t'aider de google trad pour traduire le formulaire, et pour remplir les champs). Tu peux aussi t'aider de la base de données http://optc-db.github.io/characters/#/search/ (pour chaque perso, t'as le(s) nom(s) jap en bas, ainsi que la page Gamewith en japonais) ou encore http://optc-db.github.io/drops/ (pour les quêtes/fortnights, pour lesquelles t'as aussi la page en japonais pour récupérer le nom jap').
Car google trad et les noms de quêtes/persos du jeu, ça risque de pas bien marcher