CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide/Questions-réponses

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 1431»
Page suivanteFin
Wootie Wootie
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 02:38:41

Le 29 décembre 2015 à 01:40:21 Night-Phoenix a écrit :
Ah ouai c'est toujours INT ? [[sticker:p/1kkv]]
Je vais efectivement aller me coucher la .... :rire:

bah, si c'était pas le cas, ce serait tellement plus facile :bave: C'est pour ça d'ailleurs que les events occasionnels ne comportent que les 4 autres couleurs :o)) (en général; là je crois qu'on n'a pas eu les PSY :-( )

Message édité le 29 décembre 2015 à 02:39:20 par Wootie
Omfut11 Omfut11
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 11:18:40

Bonjour
juste un petit passage pour remercier Manga car avec sa technique pour les tortues j'ai pu monter mon vista de 30 lvl et plusieurs autres persos tel que nami ou Mr 3
c'est très rapide

merci beaucoup

ReLaw ReLaw
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 12:22:42

Si j'avais lu la reponse mais j'etais pas sur que ca sera TOUJOURS INT :(

ReLaw ReLaw
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 12:23:49

La technique c'est a dire ?

Omfut11 Omfut11
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 12:52:13

regarde la page précédente oucelle encore d'avant , il m'explique un truc très utile sur les tortues:
il suffit de garder un tandem de mousses qui une fois le tandem activé rase le terrain et élimine toutes les tortues en face, donc tu gagnes du temps, avec un peu de chance sur la présence d'orbes tandem tu peux faire le truc mm pas 2 min

ReLaw ReLaw
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 13:34:34

Ouai mais moi pour les tortue le tems me joue pas defaut ,je peut les faire que 3 fois a cause de ma stamina :(

bunycoid bunycoid
MP
Niveau 4
29 décembre 2015 à 15:04:10

Salut les gens !

Pour les recrutements amis super merdique, vous me conseiller des les faire a quels moment ?
Parce que ya des moments où on tombe beaucoup sur des evolueurs et des tortues, c'est donc le moment où ca vaut le plus le coup !

Je voulais donc savoir quand est-ce que les evolueurs et tortues apparaissent dans ces recrutement, car j'ai jamais vu d'annonce sur ca !

Merci d'avance :)

Xnate Xnate
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 15:14:41

Pendant les événements points d'amis, une fois par mois environ. Le dernier c'était du 15 au 21

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 15:20:36

ou sinon, perso je m'en sers aussi quand j'ai des cochons à upper... j'ai pas envie de claquer des persos qui rapportent entre 3.3k et 4.5k exp sur un cochon qui en demande ~1500 en général :noel: (lvl 7 drop)
Le pire étant quand le cochon est lvl 9 avec moins de 50 exp restante :fou: c'est là où ce recrutement est utile vu la faible quantité d'exp qu'ils donnent en général.

bunycoid bunycoid
MP
Niveau 4
29 décembre 2015 à 15:22:27

Comment et où on peux voir les dates de ces évenements ?

Omfut11 Omfut11
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 16:08:23

Exact, comment savoir quand utiliser les points amis et esperer avoir des evolueurs?
car j'ai 50 tirages (surement peu par rapport a d'autres) et je voudrais bien savoir quand faire mon tirage

endar endar
MP
Niveau 6
29 décembre 2015 à 16:34:40

Ce sera annoncé à la connexion ou dans le descriptif de l'event à venir, pour le coup ce ne sera pas le prochain (celui de sanji) du coup ça repousse un évenement de ce type à la seconde moitié de janvier

En attendant tu peux stack ou les utiliser pour les cochons

endar endar
MP
Niveau 6
29 décembre 2015 à 16:54:25

Double post sorry mais j'ai une question

Qui est le plus opti entre:

Sokegin, 3 tours de délais, 20 tours de charge
Usopp rêve, 2 tours de délais + def/2, 13 tours de charge

D'avance merci ;)

PS: Si ça peut aider c'est pour la foret de Milhawk (je viens de battre mon record en arrivant au stage 19 ^^)

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 17:32:44

Le 29 décembre 2015 à 11:18:40 omfut11 a écrit :
Bonjour
juste un petit passage pour remercier Manga car avec sa technique pour les tortues j'ai pu monter mon vista de 30 lvl et plusieurs autres persos tel que nami ou Mr 3
c'est très rapide

merci beaucoup

De rien :D

Le 29 décembre 2015 à 16:54:25 endar a écrit :
Double post sorry mais j'ai une question

Qui est le plus opti entre:

Sokegin, 3 tours de délais, 20 tours de charge
Usopp rêve, 2 tours de délais + def/2, 13 tours de charge

D'avance merci ;)

PS: Si ça peut aider c'est pour la foret de Milhawk (je viens de battre mon record en arrivant au stage 19 ^^)

Le plus opti, c'est GP Usopp :D
Sinon pour faire simple : GP Usopp > Usopp rêve > Sogeking, encore que ça dépend des situations, si t'as pas moyen de charger deux fois Usopp rêve, alors Sogeking passe devant.

En gros y'a très peu de situations où le débuff de défense d'Usopp rêve permet de faire plus de dégats qu'un tour supplémentaire, si je me souviens bien ça vaut le coup sur les ennemis qui ont plus de 10 000 de défense

Nolselve Nolselve
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 17:36:20

Je peux vous conseiller une team pour la forêt que je viens de refaire avec cette team avec succès : double G3 Alvida Mihawk Mr3 Usopp GP

Jusqu'au stage 11 chargez l'intégralité de vos spé
Stage 12: Spé de G3 un seul suffit et finissez Baggy durant le même tour
Stage 13: Battez les normalement Kuro peut être un peu dur à tomber essayez d'avoir une bonne orbe sur Mihawk
Stage 14: Pareil que le 13 tapez le plus fort possible Pearl doit tomber sur le premier coup de G3 et Ginn sur celui de Mihawk finissez Krieg
Stage 15: Spé de Mr3 vous pouvez les taper dans l'ordre que vous voulez
Stage 16: Spé d'Alvida quand il reste 1 tour a Mr5 avec les mauvaises orbes vous pouvez quand même descendre GoldenWeek facile et au pire prendre un coup d'elle, finissez Mr3 et Miss Valentine
Attention Mr3 ne doit absolument pas attaquer ou sinon il vous bloquera un perso
Stage 17: Spé d'Usopp GP et finissez les 2 avant qu'ils attaquent
Stage 18: Un spé de G3 pour OS les crabes et battez le dragon en 3 tours
Stage 19: Spé de Mihawk + celui de Mr3 Commencez avec Usopp en 1 tour Nami au prochain focalisez vous sur le Luffy et le Zoro qui font très mal au pire utilisez Alvida si vous voyez que vous n'y arriverez pas, Sanji est assez facilement tomber (Sanji en un coup de Mihawk avec l'orbe OS)
Stage 20: Spé d'Usopp et c'est fini

Voilà j'ai peut être pas super bien expliqué mais moi ça a fonctionné en ayant même commis une erreur au dragon donc -10000k et quelques de marge d'erreur

Bonne chance à tous ceux qui try hard

Message édité le 29 décembre 2015 à 17:39:54 par Nolselve
endar endar
MP
Niveau 6
29 décembre 2015 à 17:42:04

@manga: Malheureusement j'avais up mon GP pour SK avant de m'interesser vraiment au jeu et comprendre que le GP était juste le meilleur toutes catégories confondues ^^
Hélas jamais re-drop d'Usopp depuis du coup me reste le Rêve et le SK

@noselve: Pour mon cas je dois me débrouiller sans G3 et Mr3 que je n'ai pas, du coup c'est double Milhawk + Arlong + Rob + Law + Usopp

Du coup, si j'ai bien compris, pour la foret, SK resterait plus rentable bien que plus long de 7 tours à charger que Rêve

Message édité le 29 décembre 2015 à 17:46:10 par endar
mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 18:01:50

Je sais pas trop... 13 tours c'est relativement plus court, j'avais passé la foret avec GP Usopp à 14 de CD en ayant un peu de mal...20 tours ça me semble beaucoup trop long pour la foret
Je sais pas si c'est faisable avec ta team, sans un délai supplémentaire, sans un anti-lock

endar endar
MP
Niveau 6
29 décembre 2015 à 18:09:26

Faudrait peut être attendre mingo jeudi
Avec lui ça passera peut être
Ou à l'occasion je posterai ma box voir si je suis pas passé à côté d'un perso plus utile qu'un que j'ai actuellement

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 18:17:43

Perso je l'avait fait avec deux mihawk, arlong, morgan, mr3, GP Usopp
Tous lvl max, Merry lvl max, Mihawk ami avec le spécial au max, et c'est passé tout juste, faut vraiment pas être malchanceux sur les orbes

Del_Tucos Del_Tucos
MP
Niveau 3
29 décembre 2015 à 19:11:15

Bonjour!
Je viens de découvrir ce site et par la même occasion que je jouais comme un pied :honte:
Ca ne fait pas plaisir, mais vous allez pouvoir m'aider! :ange:

Il y a un truc qui me bouffe : combien de persos vous avez dans votre inventaire? Car moi je garde les évolueurs et j'ai l'impression que ça me prend bien trop de place!!

Merci d'avance :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment