Salut, ça va ?
oui et toi?
moi j'ai eu 4 INT sur 9 ...
Ça va, j'ai eu Crocus et Chopper moi.
Bonsoir, vous pouvez me dire par combien l'attaque PSY est multiplier avec shanks homme roux en noir en capitaine quand les HP de l'equipe est au max merci
Moi j'ai eu 6 INT dont X Drake Red Flag Chez moi les couleurs sont bien respectées hein.
Bonjour j'ai deux questions .
C'est quoi un fortnight ?
C'est possible de sauvergardé mon compte et de supprimé le jeu pour en cree un autre ,mais garder l'autre compte ?
Le 27 décembre 2015 à 00:03:43 ReLaw a écrit :
Bonjour j'ai deux questions .
C'est quoi un fortnight ?
C'est possible de sauvergardé mon compte et de supprimé le jeu pour en cree un autre ,mais garder l'autre compte ?
Fortnight est le mot anglais (me demande pas pourquoi) pour désigner les iles d'évènements qui durent une ou deux semaines (ceux qui viennent en 4 difficultés, avec plusieurs persos à drop, en général un perso secret, des skillbooks...). Actuellement c'est Crocodile Impel Down et Hogback.
Pour la sauvegarde c'est possible, dans autres-changer d'appareil, tu créé un mot de passe et tu le stockes. Cependant je ne suis pas sur de la durée de validité, le mieux est d'installer un émulateur sur pc avec le jeu et d'y transférer ton compte, au moins t'es sur qu'il est toujours là (mais ça ne t'empeche pas de créer un mot de passe pour plus de sécurité)
Le 26 décembre 2015 à 20:53:27 OP055 a écrit :
Bonsoir, vous pouvez me dire par combien l'attaque PSY est multiplier avec shanks homme roux en noir en capitaine quand les HP de l'equipe est au max merci
"ATK PSY proportionnels entre x2 et x2,75 en fonction des HPs de l'équipe (plafond min à 1 hp et max à full hp)"
Donc 2,75 au max
--------
Et pour compléter mangaspawn, le pass est valable 3 mois à partir de sa création normalement, mais on conseille d'en faire une sauvegarde régulière environ 1 fois par mois / tous les 2 mois.
Et enfin, la minute "culture" sponsorisée par Wootie et Oxford dictionnaries
Fortnight correspond à une durée de 2 semaines ("fourteen nights" = 14 nuits), et comme ces events-là durent 2 semaines (enfin, soit 1 soit 2 semaines), c'est plus pratique de les appeler ainsi. (appellation qui nous vient des sites anglophones, en fait)
Pour ceux qui veulent en savoir plus (en anglais) : https://en.wikipedia.org/wiki/Fortnight
ça durait 2semaines tout le temps avant, la question ne se posait pas
Salut les gars moi je suis bloquer au premier niveau de l'archipel maxim j'ai fais plusieurs team en mélangeant str dex et qck peut être que vous auriez des conseils pour moi je vous montre ma box ou alors le problème est le lvl de mes personnages Merci à vous ^^
Merci Wootie, je me coucherais moins con :D
Merci de vos réponse
J'ai une autre question :
Est-ce que ya certain perso a ne pas évolué ?
J'ai évolué Usopp sans le savoir je voudrais pas faire la meme erreur .
Le 27 décembre 2015 à 00:44:46 Akiimoto a écrit :
Salut les gars moi je suis bloquer au premier niveau de l'archipel maxim j'ai fais plusieurs team en mélangeant str dex et qck peut être que vous auriez des conseils pour moi je vous montre ma box ou alors le problème est le lvl de mes personnages Merci à vous ^^
Je pense que c'est les niveaux qui te font défaut... essaie de maxer Arlong, évoluer mr3, monter un peu baggy pour avoir un bon début de team slasher
Le 27 décembre 2015 à 10:58:48 ReLaw a écrit :
J'ai une autre question :
Est-ce que ya certain perso a ne pas évolué ?
J'ai évolué Usopp sans le savoir je voudrais pas faire la meme erreur .
De mémoire Usopp GP, Nami Mirage Tempo (qui annule une attaque INT), le zoro qui annule une attaque DEX, Laboon à garder le plus bas niveau possible pour les teams zombie, sinon je crois que c'est tout
Ou peut on avoir le programme des tortue sur la version jap svp puisque optc-guide fonctionne plus ?
Merci
Quelqu'un connaît une technique pour prédire l'apparition des tortues? comment fait le site turtle time calc? on pourrait ainsi fiar enotre propre planning une bonne fois pour toute
J'en ait un en ce moment d'ailleurs
J'ai une question par rapport aux iles des tortues est ce que l'ile est faisable autant de fois qu'on veut j'ai pu le faire 4 fois pour tortues Q et apres c'est partit mais ils disent qu'on peut le faire autant de fois jusqu'a ne plus avoir de stamina aujourdhui ya Dex j'ai pu le faire 2 fois alors qui me rester de la stamina
Garder vos tortues pour Doffy moi le mien sera direct monté 5 étoiles avec les tortues que j'ai
Le 27 décembre 2015 à 12:57:01 hazyotp2 a écrit :
J'ai une question par rapport aux iles des tortues est ce que l'ile est faisable autant de fois qu'on veut j'ai pu le faire 4 fois pour tortues Q et apres c'est partit mais ils disent qu'on peut le faire autant de fois jusqu'a ne plus avoir de stamina aujourdhui ya Dex j'ai pu le faire 2 fois alors qui me rester de la stamina
Tu as 30 minutes une fois que l'event est lancé !
Questions :
Admettons que je mette en double capitaine MIHAWK : (Captain ability : Attaque des types sabreurs x 2.5)
L'attaque de mes sabreurs va-t-elle être de 5,0 du coup une addition de leur captain ability (2.5 + 2.5) ?
Ou alors de 6.25 du coup une multiplication de leur captain ability (2.5 x 2.5) ?
Mais pourtant c'etait marqué qui restait 20h 30